Lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Alexandra555 a écrit : :na:

il se joue tu encor après cé orteilles lui la :??:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Le silence au salon des filles, des regards fuyant entre Sarah et Érika
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Quand ils sont en voyage on ne voit pas se qui se passe a part de ce qu'ils veulent bien nous montrer ( la production) .. Peut être qui vont montrer un video d'alexandre et Roxanne en train de se frencher .. :rofl2: :rofl2:
:prie: pour que se soit ça je suis plus capable de Sarah !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

AA dit qu'elle à hâte à l'annonce et souhaite que cela se passe a 14h00 et non à 14h30
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

lafleurcaro a écrit : Bien contente que les gars déménagent avec les filles... Erika ne pourra pas trop faire de lavage de cerveau à AA si Hubert est là...
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Kelly-Ann34 a écrit : Quand ils sont en voyage on ne voit pas se qui se passe a part de ce qu'ils veulent bien nous montrer ( la production) .. Peut être qui vont montrer un video d'alexandre et Roxanne en train de se frencher .. :rofl2: :rofl2:
:prie: pour que se soit ça je suis plus capable de Sarah !!! :lol:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Kelly-Ann34 a écrit : Quand ils sont en voyage on ne voit pas se qui se passe a part de ce qu'ils veulent bien nous montrer ( la production) .. Peut être qui vont montrer un video d'alexandre et Roxanne en train de se frencher .. :rofl2: :rofl2:
:prie: pour que se soit ça je suis plus capable de Sarah !!! :lol:[Je ne pense pas que Alexandre aile fait que se soit de compromettant avec Roxane/comment]
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Kelly-Ann34 a écrit : Quand ils sont en voyage on ne voit pas se qui se passe a part de ce qu'ils veulent bien nous montrer ( la production) .. Peut être qui vont montrer un video d'alexandre et Roxanne en train de se frencher .. :rofl2: :rofl2:
:prie: pour que se soit ça je suis plus capable de Sarah !!! :lol:
chacun ses goûts n'est-ce pas, moi c'est Erika qui me fait vomir, Andréanne et Sarah m'énervent par moment mais rien de comparable à la mégère qu'est Erika :lol:
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 12, 2012 3:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

AA demande a prod d'avoir les gars a temps pleins dans leurs maison
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

AA dit que cela serait le fun que les garçon viennent vivre avec eux dans la maison, Érika dit oui cela serait le fun. AA dit qu'ils l'ont fait l'an passé. Érika questionne si c'était toute la semaine ou juste quelques jours. AA demande a Sarah et elle dit toute la semaine. Érika a un regard vite, songeuse a l'annonce de toute la semaine C'Est certain qu'elle devrait changer sa façon de faire si c'Est le cas...hahahaha
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

fransou17 a écrit : [...]



il se joue tu encor après cé orteilles lui la :??:
:love: j'espère elles sont à lui lolllllllllllllllllllllllll :lol: :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Erika et AA parlent entres elles...Sarah est silencieuse et semble triste
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

AA pose une question a Sarah, Érika lui laisse pas le temps de répondre et Sarah fait un grand soupire A va tu lui laisser le temps de répondre grrrrrrr
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

MissLady a écrit : AA dit que cela serait le fun que les garçon viennent vivre avec eux dans la maison, Érika dit oui cela serait le fun. AA dit qu'ils l'ont fait l'an passé. Érika questionne si c'était toute la semaine ou juste quelques jours. AA demande a Sarah et elle dit toute la semaine. Érika a un regard vite, songeuse a l'annonce de toute la semaine C'Est certain qu'elle devrait changer sa façon de faire si c'Est le cas...hahahaha
Elle devra également passer le cerveau de Hubert à sa laveuse...
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Il est 14h10 la petite pancarte UN MOMENT SVP s'affiche
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Alexandra555 a écrit : [...]


:love: j'espère elles sont à lui lolllllllllllllllllllllllll :lol: :lol:

ben oui après il vas aller tripoter sa p'tit beurk faut croire cé son passe temp favoris :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Timinou a écrit : Il était vraiment temps que les gars déménagent, Hubert va avoir de la job avec AA.... elle a même dit hier soir à je,me,moi qu'elle ne gagnerait plus de compétitions....terminées elle ne veut plus aller à une table de délibération et surtout ne pas mettre la face de sa grande amie Érika dans une enveloppe ! Elle m'a tellement déçue hier soir face à sa grande amie Sarah....franchement avec une amie comme ça Sarah n'a pas besoin d'ennemi.

Dommage pour Hubert je le trouve vraiment un gars bien mais j'en suis quasiment à souhaiter que Sarah gagne, c'est vous dire mon désaroi
:crazy: :crazy: :crazy: :lol: Je blague....me suis couchée trop tard hier LOL je ne prends pas tout ça pour du cash vraiment!!!!
:hello: Merci pour tes résumés. Tu es vraiment une championne.

Je pense qu'Hubert sera très déçu d'Andréanne cette semaine. Si seulement il pouvait la convaincre qu'Érika n'est pas son amie, mais sa pire ennemie!

Depuis qu'Érika le Gourou est en train de convertir AA dans sa Secte anti-Alexandre, je l'aime moins AA et je préfèrerais que ce soit Alexandre et Sarah qui gagnent.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Retour chez les filles....Érika et AA toujours en discussion de tout et de rien.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

et erika évite de regarder même sarah
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

OrphelineJ a écrit : Sarah est vraiment une petite fille qui doute d'elle au max. "M'aimes-tu....dis-le moi...fais moi des compliments.....fais-moi me sentir belle...."
Voyons donc....c'est tellement bébé
Tu ferais peut-être la même chose si tu avais la femme-serpent aux trousses de celui qui fait battre ton coeur! :lol: Érika ne cesse de semer le doute dans l'esprit de Sarah. Le but ultime d'Érika c'est probablement que Sarah quitte d'elle-même à force d'être persécutée sans arrêt.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »