Lundi 15 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

minnie618 a écrit : Hubert se fouille dans le nez et se rince les doigts dans la piscine... lolll pas grave je l'aime pareil :)
:rofl2: :rofl2: :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Lundi 15 octobre 2012

Message par Ginette01 »

Alex.... j'pu capable de ce gros morron là.....pis en plus il est protégé par S.B.....je le savais tellement que ce serait un voyage de rêve pour lui et Érika car il veut que ce soit eux qui gagnent...Tahiti..aille on rit pu simonac....en tout cas les autres candidats ont eu de beaux voyages aussi mais jamais que l'on pourra comparer Tahiti aux autres endroits...
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

minnie618 a écrit : bon les filles prennent des somnifères... dur dur occupation double
:crazy: pourtant quand je les regarde sur la cam jai pas besoin de somnifères :sleep:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:lol: :lol:
luckystar a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

luckystar a écrit : [...]


:crazy: pourtant quand je les regarde sur la cam jai pas besoin de somnifères :sleep:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: Ben voilà la solution, ils n'ont à leur diffuser la cam 24/24h, ils dormiront comme des bébés :lmao:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ginette01 a écrit : Alex.... j'pu capable de ce gros morron là.....pis en plus il est protégé par S.B.....je le savais tellement que ce serait un voyage de rêve pour lui et Érika car il veut que ce soit eux qui gagnent...Tahiti..aille on rit pu simonac....en tout cas les autres candidats ont eu de beaux voyages aussi mais jamais que l'on pourra comparer Tahiti aux autres endroits...
Surtout qu'Erika dit quelle ne se voit pas avec lui après et quelle n'est même pas sur de le sauver belle hypocrite
et il paie un voyage à sa :no:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Je viens d'aller voir sur google et je vous ai induit en erreur tantôt, j'ai écrit au zoo de Santiago, mais c'est plutôt San Diego. Santiago c'est au Chili. :lol:
:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

minnie618 a écrit : Je me lance dans une analyse très audacieuse et délicate, mais moi je pense que Sarah a un problème avec la main de Mathieu, je peux pas voir pourquoi d'autre elle n'est pas plus intéressé qu'il faut, surtout que Mathieu est doux et gentil et genre 100 fois plus beau qu'Alexandre... en té cas, mon opinion
Moi je pense que Mathieu a manqué sa chance pendant son voyage avec Sarah, il était trop sérieux et pas assez entreprenant, ça a ralenti les ardeurs de Sarah. Elle a dit aux filles qu'elle aurait aimé qu'il s'avance un peu plus et elle lui a dit à lui qu'il était trop sérieux. Lui pense qu'ils ont eu ben du fun mais pas elle... :lol:

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:lol: :lol: :lol:
Cabbage a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2: Ben voilà la solution, ils n'ont à leur diffuser la cam 24/24h, ils dormiront comme des bébés :lmao:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

didirobg a écrit : [...]

Surtout qu'Erika dit quelle ne se voit pas avec lui après et quelle n'est même pas sur de le sauver belle hypocrite
et il paie un voyage à sa :no:
Wouin pis elle aussi j'ai hâte qu'elle parte....Tabarouette à toutes les années, je me dit que je ne prendrai pas ça trop à coeur...pis je me fais pogner à toute les fois...j'embarque tout le temps pis je deviens frustrée après certains candidats(es) ..... dans le fond j'en ai rien à foutre de c'te gang là mais c'est plus fort que moi .... j'aime ça O.D tout comme j'aimais Love Story.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonne nuit tout le monde et merci aux résumeurs. :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

didirobg a écrit : Bonne nuit tout le monde et merci aux résumeurs. :hello: :hello:
Bonne nuit à toi :hello:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ginette01 a écrit : Alex.... j'pu capable de ce gros morron là.....pis en plus il est protégé par S.B.....je le savais tellement que ce serait un voyage de rêve pour lui et Érika car il veut que ce soit eux qui gagnent...Tahiti..aille on rit pu simonac....en tout cas les autres candidats ont eu de beaux voyages aussi mais jamais que l'on pourra comparer Tahiti aux autres endroits...
Tu penses vraiment que c'est SB qui choisit qui va où et avec qui? Il me semble que l'animateur ne fait que les annonces et ne prend pas de décision.

Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

gingerstar a écrit : [...]


Tu penses vraiment que c'est SB qui choisit qui va où et avec qui? Il me semble que l'animateur ne fait que les annonces et ne prend pas de décision.
J'en suis presque certaine....il a sûrement son mot à dire.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

moi je n ai pas aimé l explication de Mat à Elènie ,il lui dit ,qu il l a défendue jusqu à la dernière minute ,(ce n est pas vrai ,c est la veille qu il l a défendue ,le lendemain il avaut viré son manteau de bord ...) mais que les gars le forcait à prendre Sarah ,et il l a fait pour les gars ,moi ce n est pas ca que j ai entendu Alex lui disait de penser à lui qu il avait droit aussi à son coup coeur ,c est bizarre de choisir une fille pour faire plaisir aux gars parce qu il y en a qui l aime ,non ,plus j y pense plus sa raison n est pas bonne ,et moi je pense ,qu il aime Sarah point ,et dans le fond de lui même il espère peut etre l avoir un jour ,en l éliminant il n avait aucune chance .....
j ai hâte de voir si Sarah va voter contre lui :)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Assez d'accord avec ton analyse Barbara, effectivement elle n'a pas apprécié les réponses hésitantes d'Alex et je peux la comprendre. Par contre moi j'ai comme le sentiment qu'Érika et Hubert cachent des choses.. on a beau penser qu'il n'est pas joueur mais je crois qu'il l'est tout de même un peu et ne prendrait pas le risque de perdre Érika en n'hésitant pas une seconde pour la réponse au sujet d'Andréanne... Il a sauté sur la photo d'Érika pour la protéger, peut-être avait-il l'assurance qu'Andréanne ne partait pas mais tout de même il l'a prise sans hésitation. Qui vivra verra!!! Personnellement j'aime bien Erika et j'espère la voir aller loin dans l'aventure, par contre cette année je prends cela avec un grain de sel :lol:
Barbara a écrit : Alex a rencontré Laurie dans un bar avant OD, il aurait passé la soirée ensemble, mais je doute que c'est seulement une soirée. Erika je comprends son questionnement sur Alex d'ailleurs aujourd'hui elle a été très décue de ses réponses et hésitations à répondre au questionnaire psy. Erika je ne pense pas qu'Alex est un gars qui lui convient, elle recherche un homme qui répond sans hésitation, qui a une carrière dans son milieu médical (docteur etc.) ou avocat, un homme avec qui elle peut partager intellectuellement, alors qu'Alex est un homme de moto, de chars dont les champs d'intéret ne coincident pas avec les siens. Lors de discussions Erika devait expliquer à Alex ce qu'elle exprimait car il ne comprenait pas toujours ce dont elle parlait. Je vous dis tout cela en l'écoutant sur la webcam, depuis le début on sent qu'elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait, peut-etre pense-t'elle qui l'y aurait un dentiste cette année :secret: :saispas2:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Lundi 15 octobre 2012

Message par Tinker-Belle »

Pour le souper d'élimination de dimanche dernier, nous n'avons pas tout vu comment cela s'est déroulé. On n'a vu que des petits bouts. Il vont sûrement repasser l'élimination en entier en fin de semaine prochaine et nous en apprendrons peut-être plus.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Tinker-Belle a écrit : Pour le souper d'élimination de dimanche dernier, nous n'avons pas tout vu comment cela s'est déroulé. On n'a vu que des petits bouts. Il vont sûrement repasser l'élimination en entier en fin de semaine prochaine et nous en apprendrons peut-être plus.
--

:top: C'est ce que je me dis aussi, car à la TV c'est vraiment très différent de ce que l'on peut voir sur la webcam quoique là aussi c'est du montage mais avec un peu plus de contenu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : Assez d'accord avec ton analyse Barbara, effectivement elle n'a pas apprécié les réponses hésitantes d'Alex et je peux la comprendre. Par contre moi j'ai comme le sentiment qu'Érika et Hubert cachent des choses.. on a beau penser qu'il n'est pas joueur mais je crois qu'il l'est tout de même un peu et ne prendrait pas le risque de perdre Érika en n'hésitant pas une seconde pour la réponse au sujet d'Andréanne... Il a sauté sur la photo d'Érika pour la protéger, peut-être avait-il l'assurance qu'Andréanne ne partait pas mais tout de même il l'a prise sans hésitation. Qui vivra verra!!! Personnellement j'aime bien Erika et j'espère la voir aller loin dans l'aventure, par contre cette année je prends cela avec un grain de sel :lol: [...]
--

Érika est très raffinée à la TV et très prétentieuse sur la webcam d'ou le dilemne. Elle parle depuis la semaine 2 qu'elle veut quitter l'aventure, c'est en quelque sorte une Nadine qui n'avait aucun coup de coeur mais qui s'est payée la gueule des gars. Quand je vois une Elèni qui aurait voulu vraiment poursuivre l'aventure et une Erika qui est toujours en hésitation de quitter ou pas, Erika déteste cela qu'un homme ait des hésitations, mais elle peut en avoir, et bien je trouve cela déroutant et nulle à chier . :lol: :lol: ;)
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 16, 2012 2:23 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

capucine243 a écrit : moi je n ai pas aimé l explication de Mat à Elènie , il lui dit ,qu il l a défendue jusqu à la dernière minute ,(ce n est pas vrai ,c est la veille qu il l a défendue ,le lendemain il avaut viré son manteau de bord ...) mais que les gars le forcait à prendre Sarah ,et il l a fait pour les gars ,moi ce n est pas ca que j ai entendu Alex lui disait de penser à lui qu il avait droit aussi à son coup coeur ,c est bizarre de choisir une fille pour faire plaisir aux gars parce qu il y en a qui l aime ,non ,plus j y pense plus sa raison n est pas bonne ,et moi je pense ,qu il aime Sarah point ,et dans le fond de lui même il espère peut etre l avoir un jour ,en l éliminant il n avait aucune chance .....
j ai hâte de voir si Sarah va voter contre lui :)
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »