Lundi 15 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

peut-etre pense-t'elle qui l'y aurait un dentiste cette année
Pourtant elles ont mis dehors hativement un gars en finance et plutot intellectuel. Chaque annee ca se produit. Si elles veulent avoir de vraies relations elles devraient donner la chance aux personnes naturelles et qui gagnent a etre connues et non aux Ken et Barbies sans tete. Deja cette annee elles ont fait du surf ensemble avant de choisir, c'est mieux. Les candidats choisissent les personnes de bars, des danseurs nus meme, mais ensuite ils s'appitoient que la relation serieuse ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : [...]

--

Érika est très raffinée à la TV et très prétentieuse sur la webcam d'ou le dilemne. Elle parle depuis la semaine 2 qu'elle veut quitter l'aventure, c'est en quelque sorte une Nadine qui n'avait aucun coup de coeur mais qui s'est payée la gueule des gars. Quand je vois une Elèni qui aurait voulu vraiment poursuivre l'aventure et une Erika qui est toujours en hésitation de quitter ou pas, Erika déteste cela qu'un homme ait des hésitations, mais elle peut en avoir, et bien je trouve cela déroutant et nulle à chier . :lol: :lol: ;)
J'écoute aussi les cam mais partage moins cette année, et toutes les filles ont des côtés déplaisants alors c'est à nous de savoir laquelle nous fatigue le moins...personnellement j'aime bien Erika elle est stratégique mais très cartésienne, elle est belle elle le sait mais personnellement cela me dérange pas. Par contre j'ai de la difficulté avec des nunuches encore enfants comme Sarah elle déteint sur Andréanne qui commence à revenir en enfance :gla: alors c'est pourquoi j'aurais aimé que Sarah quitte l'aventure :top: mais Mathieu n'a pas mis ses culottes simplement alors s'il y a quelqu'un a blâmer c'est lui ;) Dans OD tout est question de perception alors bonne saison Barbara :)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

didirobg a écrit : [...]



Je crois que c'est pour ça qu,il se tient plus avec Mathieu car il voit le jeux des trois fantastiques.Erika n'est pas mieux elle non plus elle montre quelle est intéressée par Alex et dans le fond elle ne veut rien savoir de lui.Je ne comprends pas comment ça se fait que Laurie dit quelle connait Alexandre en dehors et que La production n'a jamais fait allusion à ça pourtant ils les voient les cams eux et sa ne sort pas.Bizarre...

Laurie connait Alex et a dit hier apres midi à Érika,je le connais dans la vie, il n'est pas ton genre et Érika a répondu je sais

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Les Contraire s'attire laissons leurs le temps de voir en voyage avant de juger On peu avoir des doutes je trouve ca normal de douter clisss personnes ce connais fau arreter de juger sans connaitre aussi
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

capucine243 a écrit : moi je n ai pas aimé l explication de Mat à Elènie ,il lui dit ,qu il l a défendue jusqu à la dernière minute ,(ce n est pas vrai ,c est la veille qu il l a défendue ,le lendemain il avaut viré son manteau de bord ...) mais que les gars le forcait à prendre Sarah ,et il l a fait pour les gars ,moi ce n est pas ca que j ai entendu Alex lui disait de penser à lui qu il avait droit aussi à son coup coeur ,c est bizarre de choisir une fille pour faire plaisir aux gars parce qu il y en a qui l aime ,non ,plus j y pense plus sa raison n est pas bonne ,et moi je pense ,qu il aime Sarah point ,et dans le fond de lui même il espère peut etre l avoir un jour ,en l éliminant il n avait aucune chance .....
j ai hâte de voir si Sarah va voter contre lui :)
Il me semble bien que Mathieu a dit à Éleni, tu vas voir comment je t'ai défendue fort "hier" et non le soir même...

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

[quote="leezy"] [...]



Laurie connait Alex et a dit hier apres midi à Érika,je le connais dans la vie, il n'est pas ton genre et Érika a répondu je sais

--------------------------------------
:jap: :jap:

Hier sur la webcam Laurie rencontre Nicolas dans la maison des gars.... Après cette rencontre retour de Mathieu et Hubert dans la maison des gars... On voit et entend Nicolas dire aux gars que Érika a un gars qui l'attend à l'extérieur, quelqu'un de très solide. Confidences de Laurie :??:
Il parle des prochaines éliminations et dit va falloir tenir compte depuis le début de l'aventure ... Erika a voulu quitter l'aventure Alexandre ne sait pas ce qu'il veut... Laurie et moi c'est du solide depuis le début c'est son argument béton et celui de Laurie aussi pour justifier qu'eux doivent rester jusqu'à la fin.

Alexandre Mathieu et Hubert, ne veulent pas fonctionner en sauvant le top 1 à la prochaine élimination, ils veulent éliminer la personne avec qui il se voit le moins, mais Nicolas tient mordicus à ce que ce soit la méthode top 1, les gars disent c'est parce qu'il n'a pas aucun top 2 alors c'est la méthode 1 qui peut le sauver lui et Laurie. Laurie tente de vendre l'idée d'élimination de garder le top 1. Andréanne ok alors si Sarah sauve Alexandre et Roxanne sauve Mathieu qu'est-ce qu'on fait ? Andréanne lui dit nous n'aurons pas le choix d'y aller avec la méthode avec qui on se voit le moins, car la méthode top 2 alors on s'invente un top 2 ? On peut toute le faire Laurie, toi tu vas vouloir backer quelqu'un en top 2.


Personnellement, je suis toujours très sceptique concernant la relation Alex Laurie. Surtout que Laurie dont le soi-disant top 2 était Hubert, ce que je ne crois pas du tout, et bien là cette semaine elle semble l'accuser de tous les maux, veut-elle justifier un changement de son soi-disant top 2 au cas où la méthode de délibération tienne compte du top 2 alors là la madame va dire mais moi Hubert il veut m'éliminer alors je ne veux pas le sauver je vais prendre Alex en top 2. Voilà le pot aux roses. Alex et Laurie à suivre..... Les quatre gars veulent éliminer Laurie mais elle accuse seulement Hubert car cela peut lui servir.


En passant je ne juge pas les personnes, je ne les connais pas dans la vie, mais bien les personnages de ce jeu de stratégie ou un jeune couple gagnera un gros prix.

Et selon le jeu, bien je décris le comportement du personnage.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 18, 2012 12:15 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Barbara a écrit :
leezy a écrit : [...]



Laurie connait Alex et a dit hier apres midi à Érika,je le connais dans la vie, il n'est pas ton genre et Érika a répondu je sais

--------------------------------------
:jap: :jap:

Hier sur la webcam Laurie rencontre Nicolas dans la maison des gars.... Après cette rencontre retour de Mathieu et Hubert dans la maison des gars... On voit et entend Nicolas dire aux gars que Érika a un gars qui l'attend à l'extérieur, quelqu'un de très solide. Confidences de Laurie :??:
Il parle des prochaines éliminations et dit va falloir tenir compte depuis le début de l'aventure ... Erika a voulu quitter l'aventure Alexandre ne sait pas ce qu'il veut... Laurie et moi c'est du solide depuis le début c'est son argument béton et celui de Laurie aussi pour justifier qu'eux doivent rester jusqu'à la fin.

Alexandre Mathieu et Hubert, ne veulent pas fonctionner en sauvant le top 1 à la prochaine élimination, ils veulent éliminer la personne avec qui il se voit le moins, mais Nicolas tient mordicus à ce que ce soit la méthode top 1, les gars disent c'est parce qu'il n'a pas aucun top 2 alors c'est la méthode 1 qui peut le sauver lui et Laurie. Laurie tente de vendre l'idée d'élimination de garder le top 1. Andréanne ok alors si Sarah sauve Alexandre et Roxanne sauve Mathieu qu'est-ce qu'on fait ? Andréanne lui dit nous n'aurons pas le choix d'y aller avec la méthode avec qui on se voit le moins, car la méthode top 2 alors on s'invente un top 2 ? On peut toute le faire Laurie, toi tu vas vouloir backer quelqu'un en top 2.


Personnellement, je suis toujours très sceptique concernant la relation Alex Laurie. Surtout que Laurie dont le soi-disant top 2 était Hubert, ce que je ne crois pas du tout, et bien là cette semaine elle semble l'accuser de tous les maux, veut-elle justifier un changement de son soi-disant top 2 au cas où la méthode de délibération tienne compte du top 2 alors là la madame va dire mais moi Hubert il veut m'éliminer alors je ne veux pas le sauver je vais prendre Alex en top 2. Voilà le pot aux roses. Alex et Laurie à suivre..... Les quatre gars veulent éliminer Laurie mais elle accuse seulement Hubert car cela peut lui servir.


En passant je ne juge pas les personnes, je ne les connais pas dans la vie, mais bien les personnages de ce jeu de stratégie ou un jeune couple gagnera un gros prix.

Et selon le jeu, bien je décris le comportement du personnage.
C'est solide dans ses shorts ouais!! :fume:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Barbara a écrit :
leezy a écrit : [...]



Laurie connait Alex et a dit hier apres midi à Érika,je le connais dans la vie, il n'est pas ton genre et Érika a répondu je sais

--------------------------------------
:jap: :jap:

Hier sur la webcam Laurie rencontre Nicolas dans la maison des gars.... Après cette rencontre retour de Mathieu et Hubert dans la maison des gars... On voit et entend Nicolas dire aux gars que Érika a un gars qui l'attend à l'extérieur, quelqu'un de très solide. Confidences de Laurie :??:
Il parle des prochaines éliminations et dit va falloir tenir compte depuis le début de l'aventure ... Erika a voulu quitter l'aventure Alexandre ne sait pas ce qu'il veut... Laurie et moi c'est du solide depuis le début c'est son argument béton et celui de Laurie aussi pour justifier qu'eux doivent rester jusqu'à la fin.

Alexandre Mathieu et Hubert, ne veulent pas fonctionner en sauvant le top 1 à la prochaine élimination, ils veulent éliminer la personne avec qui il se voit le moins, mais Nicolas tient mordicus à ce que ce soit la méthode top 1, les gars disent c'est parce qu'il n'a pas aucun top 2 alors c'est la méthode 1 qui peut le sauver lui et Laurie. Laurie tente de vendre l'idée d'élimination de garder le top 1. Andréanne ok alors si Sarah sauve Alexandre et Roxanne sauve Mathieu qu'est-ce qu'on fait ? Andréanne lui dit nous n'aurons pas le choix d'y aller avec la méthode avec qui on se voit le moins, car la méthode top 2 alors on s'invente un top 2 ? On peut toute le faire Laurie, toi tu vas vouloir backer quelqu'un en top 2.


Personnellement, je suis toujours très sceptique concernant la relation Alex Laurie. Surtout que Laurie dont le soi-disant top 2 était Hubert, ce que je ne crois pas du tout, et bien là cette semaine elle semble l'accuser de tous les maux, veut-elle justifier un changement de son soi-disant top 2 au cas où la méthode de délibération tienne compte du top 2 alors là la madame va dire mais moi Hubert il veut m'éliminer alors je ne veux pas le sauver je vais prendre Alex en top 2. Voilà le pot aux roses. Alex et Laurie à suivre..... Les quatre gars veulent éliminer Laurie mais elle accuse seulement Hubert car cela peut lui servir.


En passant je ne juge pas les personnes, je ne les connais pas dans la vie, mais bien les personnages de ce jeu de stratégie ou un jeune couple gagnera un gros prix.

Et selon le jeu, bien je décris le comportement du personnage.
Merci pour toutes ces infos! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »