Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

karina22 a écrit : Je pense qu'Hubert a choisi la facilité car il a justifié son choix en disant qu'Erica et Alex sont un couple qui a beaucoup de chance a l'extérieur et qu'ils vont sûrement rester ensemble même s'ils ne gagnent pas , mais ils le croient moins dans le cas d'Alexandre et Sara (il dit carrément que sans le prix , la distance va venir a bout de leur couple). Moi, je n'aime pas bain bain Erica mais se faire dire qu'on t'élimine car ton couple a beaucoup de chance de fonctionner a l'extérieur sans le prix mais Alexandre non , c'est bizarre
Érika se plaisait à répéter sans cesse combien elle elle était gâtée par la vie, qu'elle avait son condo, son auto et qu'elle était là pour les bonnes raisons soit devenir un VRAI couple.. donc le seul prix qu'elle convoitait elle l'avait déjà

moi à la place d'Hubert je remercierais le ciel d'avoir eu cette idée de génie pour faire taire Érika une fois pour toute

l'attitude d'Érika ils ont eu à l'endurer durant des semaines, elle a gâché plusieurs soirées etc .. j'pense pas qu'il y aurait eu grand monde assez idiot pour prolonger cela une semaine de plus

de ce que j'ai lu c'est Hubert qui a approché Alexandre pour qu'ils se regroupent pour essayer de gagner contre l'association Nic et Alex qui semblait très forte, si Ale andre avait dit non Hubert ne serait éventuellement pas là aujourd'hui, normal qu'il garde Alwxandre à la fin

Nic et Alex utilisaient Alexandre uniquement pour qu'ils les aide à gagner eux, il n'y avait aucune place pour Alexandre dans leur finale

Alex a eu une bien meilleure attitude qu'Érika dans cette fin, il a essayé de la convaincre de dire au revoir à Sarah, à mon avis Alex aurait préféré passer la dernière semaine dans la maison des gars, à plusieurs reprises il n'a pas semblé apprécier lui-même ce qu'Érika faisait, il a même du se cacher dans un garde robe pour le dire à Alexandre

j'pense que ça aurait été assez drôle de voir les parents d'Alex parler à leur nouvelle bru sur écran plasma, ça aurait été possiblement un très grand malaise, être les parents d'Alex j'aurais pas su quoi dire de sa trouvaille à OD
Dernière modification par MmeChose le mar. nov. 20, 2012 9:03 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

didirobg a écrit : J,espère juste qu,à la fin s'ils gagneraient quelle ne dirait pas quelle ne veut pas gagner et dire je donne ma place à Erika et Alex pas faire une autre Nancy
Je trouve AA un peu immature depuis les tout début. Heureusement qu'elle à Hubert pour la coacher sinon elle ne serait pas rendu là. Elle a de la peine pour sa soit disant amie Érika mais pour son amie Sarah? Et ils sont en finale en grande parti à cause de Sarah et Alexandre car ils avaient seulement 1 vote et c'est Sarah qui a suggéré de les mettre dans l'enveloppe en tout premier.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]



encore une fois c'est le cli......s de montage TV car sur la cam aujourd'hui Hubert et elle niaisait de façon humouristique à ce sujet car dans la maison des gars , Alexandre a tellement eu d'activités que les gars ont baptisé OD, Alexandre Double, c'est effrayant ce que la production peut orchestrer, on l'a vu avec Laurie Nicolas, et Erika ALex et là ce soir avec le hotseat SB est venu s'excuser en disant que c'était les questions imposées par la production
:no: :no: :no: ce n'était pas du montage ce que j'ai entendu de la part d'AA tantôt. Elle avait l'air vraiment très très déçue que ce n'était pas eux qui avaient eu l'activité comme s'ils le méritaient beaucoup plus qu'Alexandre et Sarah. Elle était même bête quand elle a dit ça. C'est malheureux, mais la technique des votes pour choisir le dernier couple pour aller à Fidji et l'attitude de AA ce soir font en sorte qu'Alexandre et Sarah se sentent très redevable envers AA et Hubert.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Adhara a écrit : dans le fond , à partir du moment ou Roxanne la manipulatrice a exagéré au sujet d'ALexandre, après ça, tout a dégénéré, le trio de l'enfer chez les filles, ensuite celui des 3 gars et la débandade s'est installé. Roxanne qui a joué le grand jeu en sortant d'elle-même, et ensuite Erika a pris les commandes et on a vu que tout s'est aggravé pour le reste du temps
Je penche pour le couple Sarah et Alexandre depuis un certain temps car ils ne l'on pas eu façile. Je pense qu'il se complète bien. Il faut un peu de foli et s'amuser dans la vie. Hubert a dit à un moment donné qu'Alexandre ne l'avait pas eu façile dans la vie. Il ne l'a pas eu façile non plu à occupation double contrairement à Hubert et Andréane. Je pense que le couple Alexandre et Sarah que j'ai appris à aimer méritent de gagner autant que Hubert et Andréane.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gunzolina1 a écrit : Juste avant quon change encore ,pour le début de la victoire,bien Andréanne et Alexandre dans le spa se pogne car Alexandre dit que ces 2 filles se sont pas battue fort et Andréanne de lui dire ferme ta gueule toé ferme ta cliss de gueule elle dit qui a des limite a se defendre et sa couper...!

AA a changé je trouve depuis qu'elle sent avoir le gros bout du bâton et je ne peux pas dire que j'aime son attitude face à Sarah et Alexandre, elle les fait sentir cheap et redevables dans les bouts qu'on nous montre

AA était moins "hautaine" lors d'un de ses lendemain de veille quand elle a demandé à Alexandre si Hubert avait dèjà parlé du duo AA/boisson


AA semble obsédée par le venin qui pourrait sortir de la bouche d'Érika et Laurie sur son compte vu qu'ils n'ont pas choisi Érika, disons qu'elle a pu voir de quoi ces 2 filles sont capables
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

AA est tellement centré sur ce que ELLE vit en ce moment qu'elle n'a même pas remarqué qu'Érika avait été très plate avec Sarah et Alexandre à son départ, ça avait l'air sans aucune importance à ses yeux

tout ce qui comptait c'était comment Érika allait réagir avec elle

perso je ne peux pas dire que j'aime comment AA se comporte dernièrement, depuis qu'elle se sent plus en pouvoir, va t'elle faire une Érika d'elle, à suivre

c'est peut-être en raison d'extraits choisis par la prod mIs AA me déçoit souvent dernièrement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par hyrondell »

AA exagère. Erika Erika oui mais et Sarah dans tout ça?
Tu penses à comment Erika va se sentir, mais tu te fous bien de la réaction à Sarah ton amie...


Moi aussi j'aime pas ce que je lis, on dirait que les pauvres Alexandre et Sarah ont une dette envers elle.

Si ça continue comme ça, je vais prier très fort pour que la finale inattendue soit la victoire de Sarah et Alexandre :top:
Ils ne l'ont vraiment, mais vraiment pas eu facile dans l'aventure...
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

hyrondell a écrit : AA exagère. Erika Erika oui mais et Sarah dans tout ça?
Tu penses à comment Erika va se sentir, mais tu te fous bien de la réaction à Sarah ton amie...


Moi aussi j'aime pas ce que je lis, on dirait que les pauvres Alexandre et Sarah ont une dette envers elle.

Si ça continue comme ça, je vais prier très fort pour que la finale inattendue soit la victoire de Sarah et Alexandre :top:
Ils ne l'ont vraiment, mais vraiment pas eu facile dans l'aventure...
:jap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]



AA a changé je trouve depuis qu'elle sent avoir le gros bout du bâton et je ne peux pas dire que j'aime son attitude face à Sarah et Alexandre, elle les fait sentir cheap et redevables dans les bouts qu'on nous montre

AA était moins "hautaine" lors d'un de ses lendemain de veille quand elle a demandé à Alexandre si Hubert avait dèjà parlé du duo AA/boisson


AA semble obsédée par le venin qui pourrait sortir de la bouche d'Érika et Laurie sur son compte vu qu'ils n'ont pas choisi Érika, disons qu'elle a pu voir de quoi ces 2 filles sont capables
:jap: :jap: je me demande si elle ne craint pas Erika plus qu'elle ne l'apprécie comme amie???? Elle a vu comment Erika peut être cinglante et méchante quand elle décide qu'elle se met sur le cas de quelqu'un et elle a peut-être peur d'être sa nouvelle victime??? C'est fou des fois ce que ça peut faire sur l'inconscient ces personnes là ultra contrôlantes et manipulatrices.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par hyrondell »

Qu'elle arrête de craindre Erika... elle est partie.
Elle devrait profiter de sa finale avec son Hubert, son amie Sarah et Alexandre.
Je suis d'accord que le moment qu'ils ont eu était pas mal poche, près du feu, pff!
les 4 auraient pu aller dans la cabine 360, c'était assez grand messemble! :p

J'espère que ses proches vont la briefer avant le souper de vérité pour qu'elle voit plus clair! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

je n'aime pas du tout à quoi est en train de virer cette version OD

depuis un bon bout tout tourne autour d'un punching bag, ils utilisent ce sujet pour faire monter leur quote d'écoute, wow édifiant

pourtant ces années ci la violence verbale, le harcèlement est de plus en plus dénoncé

puis là on se retrouve à écouter une émission qui est supposé être un divertissement et c'est en train de virer à du harcèlement sur une seule et unique personne tout le long, bravo

AA qui dit à un autre être humain de fermer sa gueule, euh, c'est beau de beauté, quelle classe, il est grand temps que ça finisse et arrête j'pense
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Mme Chose, j'ai hâte à Dimanche moi aussi...

Alexandre me fait vraiment de la peine, c'est pas un jeu pour lui, là c'est une forme délicate de torture mentale.
Après les "va chier", "fuck you", maintenant c'est "ferme ta gueule" eh ben :gluk:

Il est bon de garder son sourire après tout ça, et de continuer à blaguer!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Ils sont 3 semaines avant nous,comment le public peut poser les questions. :sarcastic:

C'est plutôt les questions de la production ou d'Érika et Alex. :lol:
Bien je me suis mal exprimée, ils se sont mis à la place du public, ont imaginé toutes les questions que les gens pouvaient se poser et les ont posées. Faire l'avocat du diable c'est cela, prévoir des questions qui iront à l'encontre des idées qui sont émises pour mieux cerner la vérité ou l'idée d'une personne.

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

J'aime beaucoup Hubert mais je pense qu'Andréanne commence à déraper pas mal ...je pense que l'autre couple mérite autant de gagner et je trouverais très jouissif qu'Alexandre et Sarah gagnent ...je suis certaine qu'il y en a cinq qui se mordraient les pouces et qui feraient dans leurs culottes... :crazy: :lol: que ce soit un ou l'autre je serai contente quand même... surtout que j'aime Hubert d'amour :love: :lol: mais j'espère que sa dulcinée va se calmer le pompom...j'ai toujours pensé que Sarah lui aurait fait une meilleure compagne dans la vie :love: ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Maribelle a écrit : J'aime beaucoup Hubert mais je pense qu'Andréanne commence à déraper pas mal ...je pense que l'autre couple mérite autant de gagner et je trouverais très jouissif qu'Alexandre et Sarah gagnent ...je suis certaine qu'il y en a cinq qui se mordraient les pouces et qui feraient dans leurs culottes... :crazy: :lol: que ce soit un ou l'autre je serai contente quand même... surtout que j'aime Hubert d'amour :love: :lol: mais j'espère que sa dulcinée va se calmer le pompom...j'ai toujours pensé que Sarah lui aurait fait une meilleure compagne dans la vie :love: ...

:jap: :jap:
Pis qu'est ce que ça fait si t'es pas allé dans la cabine 360 dégrés AA? :crazy:
Tu dis que vous l'avez mérité parce que ce fut ooh combien dur d'éliminer un couple (c'est ça le jeu ma fille)
mais l'autre ne mérite pas un petit moment de répit après avoir été comme trainé dans la boue? :sarcastic:

À date, si c'est un vote du public je vote Alexandre et Sarah! :roi:

Dommage pour Hubert, mais si AA continue comme ça elle va le couler solide, si près du but :/

On croirait que l'esprit de Laurie a été transféré à Erika, puis à AA maintenant :gla:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

hyrondell a écrit : [...]



:jap: :jap:
Pis qu'est ce que ça fait si t'es pas allé dans la cabine 360 dégrés AA? :crazy:
Tu dis que vous l'avez mérité parce que ce fut ooh combien dur d'éliminer un couple (c'est ça le jeu ma fille)
mais l'autre ne mérite pas un petit moment de répit après avoir été comme trainé dans la boue? :sarcastic:

À date, si c'est un vote du public je vote Alexandre et Sarah! :roi:

Dommage pour Hubert, mais si AA continue comme ça elle va le couler solide, si près du but :/
On croirait que l'esprit de Laurie a été transféré à Erika, puis à AA maintenant :gla:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :top: :hello:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 20, 2012 10:22 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

marcisa a écrit : [...]

Je trouve AA un peu immature depuis les tout début. Heureusement qu'elle à Hubert pour la coacher sinon elle ne serait pas rendu là. Elle a de la peine pour sa soit disant amie Érika mais pour son amie Sarah? Et ils sont en finale en grande parti à cause de Sarah et Alexandre car ils avaient seulement 1 vote et c'est Sarah qui a suggéré de les mettre dans l'enveloppe en tout premier.
Moi aussi je me disais hier soir que Andréanne se donnait le rôle de la sauveuse du couple A/S pour la finale alors qu'au fond c'est réciproque ils sont aussi là en bonne partie grâce à Sarah qui a tout de suite proposé de mettre H/A dans l'enveloppe pour le 1er couple en finale. Mais je ne l'ai pas écrit parce que j'ai pensé que oui c'est vrai que Sarah a fait cela mais c'était aussi la seule façon de se donner une chance d'aller en finale. Elle était sûre d'être éliminée si c'était Alex/Erika dans l'enveloppe et jamais Alex/Erika n'auraient accepté que ce soit Alexandre/Sara qui soit le 1er couple sauvé pour la finale. C'était le seul choix possible pour elle.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

:no: :no: :no: ce n'était pas du montage ce que j'ai entendu de la part d'AA tantôt. Elle avait l'air vraiment très très déçue que ce n'était pas eux qui avaient eu l'activité comme s'ils le méritaient beaucoup plus qu'Alexandre et Sarah. Elle était même bête quand elle a dit ça. C'est malheureux, mais la technique des votes pour choisir le dernier couple pour aller à Fidji et l'attitude de AA ce soir font en sorte qu'Alexandre et Sarah se sentent très redevable envers AA et Hubert .
Je suis d'accord avec toi et je trouve que ça manque de chaleur entre les 2 couples depuis et c'est très dommage. C'était trop de pression sur les épaules d'Andréanne aussi ce choix à faire, elle ne vit pas vraiment bien avec parce qu'elle était trop ambivalente. Je pense que peu importe son choix, elle aurait continué de feeler mal. Je ne l'ai jamais vu aussi de mauvaise humeur que maintenant alors qu'elle devrait jubiler... Et l'autre couple non plus n'arrive pas à savourer pleinement ce moment car ils sentent la tension.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi et je trouve que ça manque de chaleur entre les 2 couples depuis et c'est très dommage. C'était trop de pression sur les épaules d'Andréanne aussi ce choix à faire, elle ne vit pas vraiment bien avec parce qu'elle était trop ambivalente. Je pense que peu importe son choix, elle aurait continué de feeler mal. Je ne l'ai jamais vu aussi de mauvaise humeur que maintenant alors qu'elle devrait jubiler... Et l'autre couple non plus n'arrive pas à savourer pleinement ce moment car ils sentent la tension.
:jap: etk c'est sûre qu'être Sarah je me poserais des questions sur l'attitude de ma supposée amie. :/
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Andréanne n'a pas changé du tout. Ils n'ont pas pu célébrer leur victoire jusqu'à maintenant, sauf chacun dans leur tête, pour cause beaucoup de déceptions et chicanes suite à l'annonce de leur place en finale.

La Production leur demande de faire un choix de couple pour la finale, ce qu'Andréanne ne voulait absolument pas faire, elle l'a dit à plusieurs reprises. Hubert l'a bien dit qu'il trouvait cela difficile d'éliminer un couple qui ne pourra pas accéder à une finale et un prix de 400, 000$ et plus. Ils sont très conscients de la tâche ingrate que la Production leur a imposée, des gens de coeur sont ébranlés et c'est leur cas.

Le départ d'Érika et Alex que de bons mots pour Andréanne et Hubert mais ils ont ignoré Sarah et Alexandre et on voit bien qu'Andréanne est triste de voir cela.

Après tout ce stress, la Production leur pose des questions très embêtantes tentant de leur faire dire que le couple Alexandre et Sarah était un choix facile... et pour conclure un hot seat où l'animateur n'est vraiment pas â l'aise de poser les questions de la Production... On voit un cours extrait où Andréanne répond à la question le choix du couple.... Ils ne savent pas ce que le public pense à voir Érika s'acharner sur Alexandre, elle est peut-être percue comme la méchante tout comme Alexandre et Sarah sont peut-être perçus comme des victimes, elle ne sait pas ce que le public voit et pense et ne pense pas avoir choisi la facilité.

Andréanne est très déprimée de constater que la Production veut les faire douter de tout, du choix imposé de trancher maintenant la Production leur demande de justifier leur choix. Hubert dit de cesser de parler de tout cela car c'est ce que la Production veut plus tu vas en parler plus ils vont nous harceler.

Autrement dit ce n'est pas Andréanne ni Hubert ni Alexandre ou Sarah en ce moment, qui agissent négativement mais la Production qui ne leur donne pas la chance une fois pour toute de vivre leur victoire méritée.

Le fantôme d'Érika est encore très présent car la Production exploite encore cet aspect du jeu.

Andréanne n'a pas changé.. J'espère seulement qu'elle pourra relâcher toute cette pression qu'elle a subie, car ce n'est pas seulement Sarah et Alexandre qui en ont subi...Elle aussi en tant qu'être humain a dû faire face à un environnement très négatif depuis les 4-5 dernières semaines. Fort heureusement Hubert a toujours été là pour la supporter car elle a eu sa part de difficultés elle aussi dans cette aventure.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 10:46 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »