Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

hyrondell a écrit : [...]



:jap: :jap:
Pis qu'est ce que ça fait si t'es pas allé dans la cabine 360 dégrés AA? :crazy:
Tu dis que vous l'avez mérité parce que ce fut ooh combien dur d'éliminer un couple (c'est ça le jeu ma fille)
mais l'autre ne mérite pas un petit moment de répit après avoir été comme trainé dans la boue? :sarcastic:

À date, si c'est un vote du public je vote Alexandre et Sarah! :roi:

Dommage pour Hubert, mais si AA continue comme ça elle va le couler solide, si près du but :/

On croirait que l'esprit de Laurie a été transféré à Erika, puis à AA maintenant :gla:
Moi aussi je voterais pour Alexandre et Sarah. Ils ne l'ont pas eu façile contrairement à Hubert et AA.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Barbara a écrit : Andréanne n'a pas changé du tout. Ils n'ont pas pu célébrer leur victoire jusqu'à maintenant, sauf chacun dans leur tête, pour cause beaucoup de déceptions et chicanes suite à l'annonce de leur place en finale.

La Production leur demande de faire un choix de couple pour la finale, ce qu'Andréanne ne voulait absolument pas faire, elle l'a dit à plusieurs reprises. Hubert l'a bien dit qu'il trouvait cela difficile d'éliminer un couple qui ne pourra pas accéder à une finale et un prix de 400, 000$ et plus. Ils sont très conscients de la tâche ingrate que la Production leur a imposée, des gens de coeur sont ébranlés et c'est leur cas.

Le départ d'Érika et Alex que de bons mots pour Andréanne et Hubert mais ils ont ignoré Sarah et Alexandre et on voit bien qu'Andréanne est triste de voir cela.

Après tout ce stress, la Production leur pose des questions très embêtantes tentant de leur faire dire que le couple Alexandre et Sarah était un choix facile... et pour conclure un hot seat où l'animateur n'est vraiment pas â l'aise de poser les questions de la Production... On voit un cours extrait où Andréanne répond à la question le choix du couple.... Ils ne savent pas ce que le public pense à voir Érika s'acharner sur Alexandre, elle est peut-être percue comme la méchante tout comme Alexandre et Sarah sont peut-être perçus comme des victimes, elle ne sait pas ce que le public voit et pense et ne pense pas avoir choisi la facilité.

Andréanne est très déprimée de constater que la Production veut les faire douter de tout, du choix imposé de trancher maintenant la Production leur demande de justifier leur choix. Hubert dit de cesser de parler de tout cela car c'est ce que la Production veut plus tu vas en parler plus ils vont nous harceler.

Autrement dit ce n'est pas Andréanne ni Hubert ni Alexandre ou Sarah en ce moment, qui agissent négativement mais la Production qui ne leur donne pas la chance une fois pour toute de vivre leur victoire méritée.

Le fantôme d'Érika est encore très présent car la Production exploite encore cet aspect du jeu.

Andréanne n'a pas changé.. J'espère seulement qu'elle pourra relâcher toute cette pression qu'elle a subie, car ce n'est pas seulement Sarah et Alexandre qui en ont subi...Elle aussi en tant qu'être humain a dû faire face à un environnement très négatif depuis les 4-5 dernières semaines. Fort heureusement Hubert a toujours été là pour la supporter car elle a eu sa part de difficultés elle aussi dans cette aventure.
Justement sa suposée amie Sarah, il faudrait qu'elle la supporte un peu au lieu de plaindre son autre suposé amie Érika.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par angelblue »

AA est ma préférée depuis le tapis rouge mais une choses que je remarque d'elle et elle l'avais dit en audition, elle manque totalement de confiance en elle et elle n'arrive pas a assumer ses décisions, une chance quw Hubert est la et avec les vidéos de leur famille j'es^pere qu'elle redeviendra le petit rayon de soleil qu'ont a connu et apprécier..sinon les 2 couples méritent de gagner mais j'ai un faible pour Hubert (celui que j'aimais le moins au début lol)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Barbara a écrit : Andréanne n'a pas changé du tout. Ils n'ont pas pu célébrer leur victoire jusqu'à maintenant, sauf chacun dans leur tête, pour cause beaucoup de déceptions et chicanes suite à l'annonce de leur place en finale.

La Production leur demande de faire un choix de couple pour la finale, ce qu'Andréanne ne voulait absolument pas faire, elle l'a dit à plusieurs reprises. Hubert l'a bien dit qu'il trouvait cela difficile d'éliminer un couple qui ne pourra pas accéder à une finale et un prix de 400, 000$ et plus. Ils sont très conscients de la tâche ingrate que la Production leur a imposée, des gens de coeur sont ébranlés et c'est leur cas.

Le départ d'Érika et Alex que de bons mots pour Andréanne et Hubert mais ils ont ignoré Sarah et Alexandre et on voit bien qu'Andréanne est triste de voir cela.

Après tout ce stress, la Production leur pose des questions très embêtantes tentant de leur faire dire que le couple Alexandre et Sarah était un choix facile... et pour conclure un hot seat où l'animateur n'est vraiment pas â l'aise de poser les questions de la Production... On voit un cours extrait où Andréanne répond à la question le choix du couple.... Ils ne savent pas ce que le public pense à voir Érika s'acharner sur Alexandre, elle est peut-être percue comme la méchante tout comme Alexandre et Sarah sont peut-être perçus comme des victimes, elle ne sait pas ce que le public voit et pense et ne pense pas avoir choisi la facilité.

Andréanne est très déprimée de constater que la Production veut les faire douter de tout, du choix imposé de trancher maintenant la Production leur demande de justifier leur choix. Hubert dit de cesser de parler de tout cela car c'est ce que la Production veut plus tu vas en parler plus ils vont nous harceler.

Autrement dit ce n'est pas Andréanne ni Hubert ni Alexandre ou Sarah en ce moment, qui agissent négativement mais la Production qui ne leur donne pas la chance une fois pour toute de vivre leur victoire méritée.

Le fantôme d'Érika est encore très présent car la Production exploite encore cet aspect du jeu.

Andréanne n'a pas changé.. J'espère seulement qu'elle pourra relâcher toute cette pression qu'elle a subie, car ce n'est pas seulement Sarah et Alexandre qui en ont subi...Elle aussi en tant qu'être humain a dû faire face à un environnement très négatif depuis les 4-5 dernières semaines. Fort heureusement Hubert a toujours été là pour la supporter car elle a eu sa part de difficultés elle aussi dans cette aventure.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :clap: Je vote pour vous Barbara pour le grand prix..que de sagesse dans vos écris :love:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

marcisa a écrit : [...]

Justement sa suposée amie Sarah, il faudrait qu'elle la supporte un peu au lieu de plaindre son autre suposé amie Érika.
--

Sa supposée amie comme tu dis, Sarah braillait dans les toilettes après le dernier party et qui est allée la consoler Andréanne qui l'a supportée tout au long de l'aventure. Elle se retrouve en finale avec elle n'est-ce pas ce n'est pas rien.

Faudrait pas oublier qu'Andréanne c'est une personne très généreuse, un coeur sur deux pattes.... Elle peut elle aussi vivre des émotions fortes, elle peut elle aussi avoir de la peine, c'est humain, elle aimait aussi Erika car a développé une amitié dans OD avec cette candidate car la haine d'Érika n'était pas envers Andréanne et Sarah mais bien envers Alexandre.

La Production devrait maintenant passer à autre chose et leur permettre de vivre leur victoire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

angelblue a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :clap: Je vote pour vous Barbara pour le grand prix..que de sagesse dans vos écris :love:
===

:lol: :lol: :lol: Merci mais je pense que nous sommes nombreux (ses) a avoir ce début de sagesse à commencer par toi Angelblue ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : [...]

--

Sa supposée amie comme tu dis, Sarah braillait dans les toilettes après le dernier party et qui est allée la consoler Andréanne qui l'a supportée tout au long de l'aventure. Elle se retrouve en finale avec elle n'est-ce pas ce n'est pas rien.

Faudrait pas oublier qu'Andréanne c'est une personne très généreuse, un coeur sur deux pattes.... Elle peut elle aussi vivre des émotions fortes, elle peut elle aussi avoir de la peine, c'est humain, elle aimait aussi Erika car a développé une amitié dans OD avec cette candidate car la haine d'Érika n'était pas envers Andréanne et Sarah mais bien envers Alexandre.

La Production devrait maintenant passer à autre chose et leur permettre de vivre leur victoire.
C'est vrai Barbara et je suis d'accord avec ce que tu as écrit précédemment. Andréanne est une très bonne personne, empathique et généreuse. Elle est allée consoler Sarah dans les toilettes, oui, mais moi j'avoue qu'à certains moments je me suis posée des questions. Ça part de quand Laurie est sortie remarque que avant cela je n'écoutais presque pas la cam. J'ai vu une Andréanne prendre Erika dans ses bras pour la consoler après son engueulade avec Sarah. Puis on a vu une Sarah toute triste et Andréanne qui ne disait presque rien et ne bougeait pas. Un moment donné elle dit à Erika qu'elle est contente que Sarah soit restée, Erika lui répond ben j'espère que tu es contente, c'est ton amie. Pourtant je n'ai pas vu Andréanne prendre Sarah dans ses bras et lui dire qu'elle était contente qu'elle soit encore là. Non elle s'est asssise sur le lit d'en face et lui a dit qu'elle se posait des questions sur Alexandre...

Il y a eu d'autres moments comme ceux-là où j'ai remarqué que Andréanne manquait de gestes affectueux ou de mots réconfortants envers Sarah. J'ai même l'impression présentement, avec ce que j'ai vu hier, que le couple Sarah/Alexandre est considéré comme moins important que les autres. Comme si on pouvait se permettre moins d'égard envers eux, qu'ils sont un peu le couple maudit qui est habitué d'en prendre... Je ne pense pas que si c'était le couple Alex/Erika qui soit resté et que Alex ait dit à Andréanne qu'elle ne s'est pas toujours défendue qu'elle lui aurait crié "ta gueule" par 3 fois. Même si à certains moments elle aurait jugé qu'Alex avait manqué de moyens pour se défendre. Évidemment là-dessus je peux me tromper, je fais juste supposer.

C'est comme si les autres dans la maison avaient rendu Sarah et Alexandre des gens inférieurs à eux...Puis que ça avait plus ou moins déteint sur Andréanne. Bon, peut-être que j'exagère là mais disons que c'est vaguement ce que je ressens.

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par hyrondell »

Ben j'espère qu'elle va se ressaisir d'ici la finale parce que là ça me mal à l'aise pour les 2 autres quand même.

Qu'ils profitent de leur victoire à 4, ça va leur faire du bien d'aller à Fidji et quitter la maison hantée par les fantômes du trio infernal!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

hyrondell a écrit : Ben j'espère qu'elle va se ressaisir d'ici la finale parce que là ça me mal à l'aise pour les 2 autres quand même.

Qu'ils profitent de leur victoire à 4, ça va leur faire du bien d'aller à Fidji et quitter la maison hantée par les fantômes du trio infernal!
Ah oui, c'est cela! :top: :lol: :lol:
Dernière modification par gingerstar le mar. nov. 20, 2012 11:57 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

A mes yeux c'est Andréanne qui a été la plus stratégique cette année, à partir du moment où elle a échangé le bracelet avec Hubert j'étais persuadée qu'elle irait loin dans l'aventure.
Elle a su placer ses cartes de façon subtile, elle a même sû manipuler la production lors du souper avec SB quand elle a dit que de la façon que le jeu allait, qu'il était évident que son couple n'avait aucune chance de gagner. La production n'avait pas le choix de la démentir sinon elle aurait perdu des plumes auprès des téléspectateurs.

A mon avis Andréanne a toujours été en contrôle et a toujours sû oû elle voulait aller et comment elle devait s'y prendre. Même son comportement vis à vis Erika et Sarah faisait partie de sa stratégie, elle a sû ménager la chèvre et le chou et a persuader tout le monde qu'elle était la bonne fille du groupe.

Elle savait très bien qu'elle avait tout à gagner en ne contredisant pas Erika, en jouant au chat et à la souris avec Sarah et en poussant Alexandre à faire face au couple Erika/Alex. Elle a même réussi à persuader Erika/Alex que les responsables de leur départ étaient Alexandre et Sarah alors que c'est elle et Hubert qui ont pris la décision finale. Faut le faire.

Andréanne mérite la médaille de la meilleure joueuse cette année.
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 20, 2012 12:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

gingerstar a écrit : [...]


C'est vrai Barbara et je suis d'accord avec ce que tu as écrit précédemment. Andréanne est une très bonne personne, empathique et généreuse. Elle est allée consoler Sarah dans les toilettes, oui, mais moi j'avoue qu'à certains moments je me suis posée des questions. Ça part de quand Laurie est sortie remarque que avant cela je n'écoutais presque pas la cam. J'ai vu une Andréanne prendre Erika dans ses bras pour la consoler après son engueulade avec Sarah. Puis on a vu une Sarah toute triste et Andréanne qui ne disait presque rien et ne bougeait pas. Un moment donné elle dit à Erika qu'elle est contente que Sarah soit restée, Erika lui répond ben j'espère que tu es contente, c'est ton amie. Pourtant je n'ai pas vu Andréanne prendre Sarah dans ses bras et lui dire qu'elle était contente qu'elle soit encore là. Non elle s'est asssise sur le lit d'en face et lui a dit qu'elle se posait des questions sur Alexandre...

Il y a eu d'autres moments comme ceux-là où j'ai remarqué que Andréanne manquait de gestes affectueux ou de mots réconfortants envers Sarah. J'ai même l'impression présentement, avec ce que j'ai vu hier, que le couple Sarah/Alexandre est considéré comme moins important que les autres. Comme si on pouvait se permettre moins d'égard envers eux, qu'ils sont un peu le couple maudit qui est habitué d'en prendre... Je ne pense pas que si c'était le couple Alex/Erika qui soit resté et que Alex ait dit à Andréanne qu'elle ne s'est pas toujours défendue qu'elle lui aurait crié "ta gueule" par 3 fois. Même si à certains moments elle aurait jugé qu'Alex avait manqué de moyens pour se défendre. Évidemment là-dessus je peux me tromper, je fais juste supposer.

C'est comme si les autres dans la maison avaient rendu Sarah et Alexandre des gens inférieurs à eux...Puis que ça avait plus ou moins déteint sur Andréanne. Bon, peut-être que j'exagère là mais disons que c'est vaguement ce que je ressens.
---

Je respecte ton opinion Gingerstar, et j'apprécie lire tes commentaires.
Andréanne est allée consolée Erika car cette dernière était en crise d'hystérie alors que Sarah se controlait malgré les attaques. Andréanne est comme une mère Térèsa, elle protège tout le monde et cela pourrait lui jouer des tours dans la vie. Sarah malgré les attaques étaient en plein contrôle de la situation et Andréanne connaissant son amie Sarah sait à quel moment elle doit intervenir ou pas. Andréanne savait que Sarah voulait rester seule, c'est sa façon d'être, et Andréanne la respecte là-dedans. Par contre, un peu plus tard dans la nuit, à table tu vois Andréanne et Sarah qui se parlent comme elles l'ont toujours fait, ce sont deux amies dans OD qui possiblement le resteront dans la vie.

Concernant le couple Alexandre et Sarah, c'est cela que déplore Hubert et Andréanne depuis le dévoilement des deux couples pour la finale, la Production tente de créer la bisbille entre les deux couples allant jusqu'à semer le doute sur le choix du couple. Andréanne et Hubert considèrent toujours que leur choix a été le bon, mais la Production tente de leur faire dire le contraire.

Pour ce qui est ta gueule, Andréanne a voyagé avec Alexandre, ils se connaissent un peu mieux, et ils se parlent sans aucune gêne d'où la facilité de lui dire ta gueule !!!! :lol: .... Alexandre disait que les filles ne le avaient pas beaucoup défendu tout au long de l'aventure.... sarcastique ou non ??? :crazy: :lol: Était-il dans la maison des filles lui tout au long de l'aventure pour dire cela ? À la place d'Andréanne ce n'est pas un ta yeule que je lui aurais dit c'est un coup pied au luc qu'il aurait reçu. ;) et ce très gentiment car dans l'aventure il est son ami. :lol: :lol:


J'ai hâte qu'ils puissent voir les membres de leur famille, car les 4 auront un p'tit peu le pouls du public et ils pourront découvrir qu'ils sont les 4 très aimés du public
:love: :love: :love: :love:
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 1:02 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : A mes yeux c'est Andréanne qui a été la plus stratégique cette année, à partir du moment où elle a échangé le bracelet avec Hubert j'étais persuadée qu'elle irait loin dans l'aventure.
Elle a su placer ses cartes de façon subtile, elle a même sû manipuler la production lors du souper avec SB quand elle a dit que de la façon que le jeu allait, qu'il était évident que son couple n'avait aucune chance de gagner. La production n'avait pas le choix de la démentir sinon elle aurait perdu des plumes auprès des téléspectateurs.

A mon avis Andréanne a toujours été en contrôle et a toujours sû oû elle voulait aller et comment elle devait s'y prendre. Même son comportement vis à vis Erika et Sarah faisait partie de sa stratégie, elle a sû ménager la chèvre et le chou et a persuader tout le monde qu'elle était la bonne fille du groupe.

Elle savait très bien qu'elle avait tout à gagner en ne contredisant pas Erika, en jouant au chat et à la souris avec Sarah et en poussant Alexandre à faire face au couple Erika/Alex. Elle a même réussi à persuader Erika/Alex que les responsables de leur départ étaient Alexandre et Sarah alors que c'est elle et Hubert qui ont pris la décision finale. Faut le faire.

Andréanne mérite la médaille de la meilleure joueuse cette année.
---

Andréanne est une excellente joueuse et elle a très bien placé ses cartes, elle a su joué sans démolir ou anéantir ses adversaires. Je dirais qu'elle a même déjoué la Production car de ce que je vois depuis l'annonce des deux couples finalistes, la Production voulait Andréanne et Hubert mais aussi Erika et Alex en final.... mais Andréanne a joué la carte de l'indécision jusqu'à la dernière minute ne laissant aucune marge de manoeuvre à la Production.

Là où je suis en désaccord avec toi.... Non :no: :no: Andréanne n'a pas eu besoin de convaincre Erika et Alex que Sarah et Alexandre étaient responsables de son départ. Alexandre et Sarah étaient en conflit depuis on bon moment avec Erika, Andréanne n'était nullement impliquée dans ce conflit que ce soit celui du triangle ou de la loyauté d'Alexandre dans le jeu.

Andréanne est aussi une personne qui dégage une très belle empathie et générosité pour les autres.... Elle est sans malice et tout un rayon de soleil que l'on retrouvera aux Ils Fidji
. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Barbara quand tu dis et je cite :

" Alexandre disait que les filles ne le avaient pas beaucoup défendu tout au long de l'aventure.... sarcastique ou non ??? :crazy: :lol: Était-il dans la maison des filles lui tout au long de l'aventure pour dire cela "

J'ai tendance à pencher du côté d'Alexandre, Andréanne a elle-même mis en doute Alexandre et elle en a même parlé avec Sarah.
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 20, 2012 1:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : Barbara quand tu dis et je cite :

" Alexandre disait que les filles ne le avaient pas beaucoup défendu tout au long de l'aventure.... sarcastique ou non ??? :crazy: :lol: Était-il dans la maison des filles lui tout au long de l'aventure pour dire cela "

J'ai tendance à pencher du côté d'Alexandre, Andréanne a elle mis en doute Alexandre et elle en a même parlé avec Sarah.
---

Grain de sel :hello: , Tu n'est pas venue souvent cette année, mais je suis contente de te lire . ;) Tu as raison :top: , il est vrai qu'Andréanne a douté d'Alexandre, elle en a parlé à son amie Sarah, elle s'en est pas cachée... Erika manipulait Andréanne, elle lui répétait toujours les mêmes phrases j'ai confiance en ton jugement..... Alexandre je doute parce que..... Un moment donné Andréanne a douté c'est certain, avec un lavage de cerveau comme ça si tu ne réagis pas c'est pas normal... :lol: :lol: mais elle en a parlé avec Alexandre et Hubert pour en savoir davantage et se faire une opinion autre que celle d'Érika et Sarah. Elle a su prendre en main ce dilemne et trouver les réponses qu'elle cherchait.
Alexandre était dans le trio des fantastiques, il n'est pas blanc comme neige non plus vis-à-vis Hubert.... mais les deux gars comme des adultes ont décidé de passer l'éponge et de s'associer pour se donner cette petite chance d'aller en finale ensemble, et c'est ce qui est arrivé. Ils ont gagné sur les deux autres couples qui s'étaient associés pour les sortir.
;)

P.S.: J'ai hâte aussi d'entendre Andréanne et Hubert qui parlent du couple de Sarah et Alexandre lors du dernier souper.... Alexandre était très ému de leur témoignagne plus que l'annonce du voyage aux Iles Fidji. :love:
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 1:45 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Barbara a écrit : Andréanne n'a pas changé du tout. Ils n'ont pas pu célébrer leur victoire jusqu'à maintenant, sauf chacun dans leur tête, pour cause beaucoup de déceptions et chicanes suite à l'annonce de leur place en finale.

La Production leur demande de faire un choix de couple pour la finale, ce qu'Andréanne ne voulait absolument pas faire, elle l'a dit à plusieurs reprises. Hubert l'a bien dit qu'il trouvait cela difficile d'éliminer un couple qui ne pourra pas accéder à une finale et un prix de 400, 000$ et plus. Ils sont très conscients de la tâche ingrate que la Production leur a imposée, des gens de coeur sont ébranlés et c'est leur cas.

Le départ d'Érika et Alex que de bons mots pour Andréanne et Hubert mais ils ont ignoré Sarah et Alexandre et on voit bien qu'Andréanne est triste de voir cela.

Après tout ce stress, la Production leur pose des questions très embêtantes tentant de leur faire dire que le couple Alexandre et Sarah était un choix facile... et pour conclure un hot seat où l'animateur n'est vraiment pas â l'aise de poser les questions de la Production... On voit un cours extrait où Andréanne répond à la question le choix du couple.... Ils ne savent pas ce que le public pense à voir Érika s'acharner sur Alexandre, elle est peut-être percue comme la méchante tout comme Alexandre et Sarah sont peut-être perçus comme des victimes, elle ne sait pas ce que le public voit et pense et ne pense pas avoir choisi la facilité.

Andréanne est très déprimée de constater que la Production veut les faire douter de tout, du choix imposé de trancher maintenant la Production leur demande de justifier leur choix. Hubert dit de cesser de parler de tout cela car c'est ce que la Production veut plus tu vas en parler plus ils vont nous harceler.

Autrement dit ce n'est pas Andréanne ni Hubert ni Alexandre ou Sarah en ce moment, qui agissent négativement mais la Production qui ne leur donne pas la chance une fois pour toute de vivre leur victoire méritée.

Le fantôme d'Érika est encore très présent car la Production exploite encore cet aspect du jeu.

Andréanne n'a pas changé.. J'espère seulement qu'elle pourra relâcher toute cette pression qu'elle a subie, car ce n'est pas seulement Sarah et Alexandre qui en ont subi...Elle aussi en tant qu'être humain a dû faire face à un environnement très négatif depuis les 4-5 dernières semaines. Fort heureusement Hubert a toujours été là pour la supporter car elle a eu sa part de difficultés elle aussi dans cette aventure.
Tu dis tout ce que je pense :jap: Andréanne ne l'a pas eu plus facile que Sarah, elle a eu Laurie sur le dos très souvent, les gars qui laissait sous entendre du Hubert était un manipulateur, elle a fait un choix difficile pour elle entre Sarah et Érika et là la Prod lui laisse sous entendre qu'ils ont fait un choix facile.......j'ai hâte qu'elle voit les émissions, elle pourra décompresser un peu.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Barbara a écrit : Le départ d'Érika et Alex que de bons mots pour Andréanne et Hubert mais ils ont ignoré Sarah et Alexandre et on voit bien qu'Andréanne est triste de voir cela.
c'est très rare que je ne suis pas d'accord avec ta perception des évènements ... mais pour ma part lorsqu'Andréanne a mentionné qu'Érika avait quitté avec classe, Sarah a juste ajouté très délicatement qu'elle avait trouvé son attitude difficile face à eux.. j'ai pas du tout vu une AA triste de la façon dont Érika a été chiante à nouveau avec Sarah et Alexandre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Grain de sel »

Sans vouloir minimiser ce que Andréanne a vécu, la production n'a pas tord de dire que le choix d'Alexandre/Sarah pour la finale était le choix le plus pertinent pour eux, c'est évident que ça rendra la cohabitation beaucoup plus facile que s'ils avaient choisi Erika/Alex.

De plus, en choisissant Alexandre/Sarah Hubert savait pertinemment que ça jouerait à leur avantage.

J'aime le couple Andréanne/Hubert, ils méritent de gagner mais je ne suis pas prête à dire qu'ils n'ont pas été stratégique, c'est pour moi le couple le plus stratégique de cette année et je pense que l'attitude de l'un comme de l'autre les a menés à la victoire.

J'espère juste que Andréanne et Hubert ne feront pas en sorte de rendre Alexandre et Sarah redevables envers eux. J'ai comme une petite crainte à ce sujet.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MmeChose a écrit : [...]


c'est très rare que je ne suis pas d'accord avec ta perception des évènements ... mais pour ma part lorsqu'Andréanne a mentionné qu'Érika avait quitté avec classe, Sarah a juste ajouté très délicatement qu'elle avait trouvé son attitude difficile face à eux.. j'ai pas du tout vu une AA triste de la façon dont Érika a été chiante à nouveau avec Sarah et Alexandre
---

Mme Chose moi aussi je suis pas mal en accord avec vos commentaires, mais parfois on peut différer et c'est bien aussi, je vous porte beaucoup de respect. :top: :love:

Je n'ai pas vu cette partie où Andréanne parle qu'Érika a quitté avec classe.... Andréanne et Sarah tout au long de l'aventure elles se sont protégées, respectées et quoiqu'il arrive toujours loyales l'une envers l'autre. Alexandre n'est pas une potiche, je pense qu'il pouvait consoler Sarah, Andréanne n'a pas à intervenir à tout moment. Il ne faut pas oublier qu'elle vient de subir un très gros stress, la Production lui a imposé un choix .... J'ai vu la tristesse d'Andréanne quand Erika passait devant Sarah sans la regarder. Andréanne a été une amie pour Sarah... tout comme Sarah a été une amie Andréanne, c'est une des plus belle amitié que j'ai vu se développer dans un OD. Certains voudront parler d'Isabelle et Frédérique, mais quand Isabelle a mis la face de Frédérique dans une enveloppe pour l'élimination d'une fille, je pense qu'elle voyait une rivale. Entres Sarah et Andréanne, il n'y a eu que de la complicité . :amis: :calin: :love2:
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 2:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : Sans vouloir minimiser ce que Andréanne a vécu, la production n'a pas tord de dire que le choix d'Alexandre/Sarah pour la finale était le choix le plus pertinent pour eux, c'est évident que ça rendra la cohabitation beaucoup plus facile que s'ils avaient choisi Erika/Alex.

De plus, en choisissant Alexandre/Sarah Hubert savait pertinemment que ça jouerait à leur avantage.

J'aime le couple Andréanne/Hubert, ils méritent de gagner mais je ne suis pas prête à dire qu'ils n'ont pas été stratégique, c'est pour moi le couple le plus stratégique de cette année et je pense que l'attitude de l'un comme de l'autre les a menés à la victoire.

J'espère juste que Andréanne et Hubert ne feront pas en sorte de rendre Alexandre et Sarah redevables envers eux. J'ai comme une petite crainte à ce sujet.
----

Avec un trio infernal (Laurie, Erika et Roxane) et un trio de fantastiques (Alex, Alexandre et Nicolas) tu as besoin d'user de stratégie en pas pour rire pour te rendre à la fin.... Quand tu penses de partir à chaque élimination depuis 5 semaines et que tu es toujours dans l'aventure... .Ça se pourrais-tu que les trio étaient pourris dans leur stratégie de jeu ? :lol:

Comment peuvent-ils savoir que cela joue à leur avantage ? Erika avait un comportement très désagréable, très méchante vis-à-vis d'Alexandre, Andréanne et Hubert auraient pu justement les choisir car contre Erika et Alex, ils auraient eu de meilleures chances qui sait.... mais ce sont des si.... et avec des si on reste ici. :lol:

Je ne pense pas que Hubert et Andréanne vont faire en sorte que Alexandre et Sarah se sentent redevables envers eux tout comme Alexandre et Sarah vont dire qu'ils ont été plus plus plus victimes qu'Andréanne et Hubert dans l'aventure.

Je perçois plutôt 2 couples qui se souhaitent la victoire, ils vont être heureux autant pour un que pour
l'autre. :love: :love:

Je voulais ajouter que ce n'est pas la Production qui pense que le couple Alexandre- Sarah est un choix facile... C'est la réflexion d'Érika sur le hot seat avant son départ et la Production carbure à cela depuis l'annonce de la finale des deux couples... d'oû l'idée du fantôme d'Érika.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 2:26 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

gingerstar a écrit : [...]


Bien je me suis mal exprimée, ils se sont mis à la place du public, ont imaginé toutes les questions que les gens pouvaient se poser et les ont posées. Faire l'avocat du diable c'est cela, prévoir des questions qui iront à l'encontre des idées qui sont émises pour mieux cerner la vérité ou l'idée d'une personne.
pas de problème,j'aurai dû y penser que c'est ce que tu voulais dire. :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »