Lundi 29 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

y vient de me passer une idée de même par la tête...y devrait leur faire passer le détecteur de mensonge
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

korane a écrit : y vient de me passer une idée de même par la tête...y devrait leur faire passer le détecteur de mensonge

:lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On dirait qu'ils vont avoir une activité volley ball dans les prochains jours. Ca parle de bas. Les filles sont fatiguées, elles ont le goût d'aller se coucher.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Erika a trouvé Alex tellement beau quand il s'est réveillé le matin dans l'avion. Elle aime ça un gars quand il se réveille le matin. Elle dit je ne suis pas superficielle, Laurie lui demande c'est quoi le rapport.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

demain activiter pour laurie et scarlet pis leur chum ou leurs 'hommes de leurs vie :lol: érika vient de dire demain je me lève a 5heur je fais mes abdo pis a 5h30 je prens mon café mais je cé pas ci a vas le boire devant sont miroire miroire :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Y'a beaucoup de pancartes et il ne se passe pas grand chose fake je vous quitte, je vais aller faire autre chose. :hello: tout l'monde et à demain.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: jte suis :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

a oui j'ai publier de dire que sara a dit réveille moi pas ou jte pete la gueul :crazy:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

fransou17 a écrit : demain activiter pour laurie et scarlet pis leur chum ou leurs 'hommes de leurs vie :lol: érika vient de dire demain je me lève a 5heur je fais mes abdo pis a 5h30 je prens mon café mais je cé pas ci a vas le boire devant sont miroire miroire :lol:

Ha mon dieu, là y va y avoir de la stratégie les 4 ensembles, bithchage contre Hubert, watch out :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par Mathy »

alex arRête pas de rotté, cest tellement dégeulasse je pense que je vais etre malade, je vais fermer ma cam

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Hubert et Nick fume . je croyais qu'il n'y avais aucun fumeur cette année :eek:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : Erika et Alex vont sans doute avoir une pénalité, car il est interdit et ce depuis le OD 1, que deux candidats s'embarrent dans la salle de bain. J'ai trouve cela vraiment bas de gamme, sté tu es dans un party avec des adultes, on s'entend.... l'alcool coule à fleau .... tu veux aller aux toilettes..... tu te retrouves devant une porte barrée, car il y a deux morrons de l'autre bord qui ont décidé de fairede se tricoter une paire de bas laine.
:lol: :lol: tu me fais rire toi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Alex et Alexandre se suivent comme des frères Dupont, il leur manque juste le costume, le chapeau pi la canne. Ils sont présentement dans la douche, ils doivent s'écrire des mots sur les murs et parle le langage des signes. Les 3 fantastiques tiennent Hubert à l'écart, c'est vraiment pathétique de les voir aller, des ados de niveau secondaire 1. Nicolas est couché, il est en train de réfléchir sur son plan de nègre pour demain lors de sa sortie activité. Hubert seul comme un grand, fait des longueurs dans la piscine
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 29, 2012 10:44 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Barbara a écrit : Alex et Alexandre se suivent comme des frères Dupont, il leur manque juste le costume, le chapeau pi la canne. Ils sont présentement dans la douche, ils doivent s'écrire des mots sur les murs et parle le langage des signes. Les 3 fantastiques tiennent Hubert à l'écart, c'est vraiment pathétique de les voir aller, des ados de niveau secondaire 1. Nicolas est couché, il est en train de réfléchir sur son plan de nègre pour demain lors de sa sortie activité. Hubert seul comme un grand, fait des longueurs dans la piscine
dupont et dupond :lol: apparemment ils étaient même pas frère
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par minnie618 »

voyons Hubert c'est quoi cette nage là :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par minnie618 »

m'a faire une Andréanne de moi là... mais oufff Hubert torse nu... yéééé beau :)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonjour tout le monde je crois qu'Andréane n'est pas dupe elle sait que c'est Alexandre qui a dit aux gars de dire ça.Moi ce que je trouve dégueulasse c'est quand Hubert et Andréanne étaient ensemble et Alexandre les regardaient par la fenêtre et riait d'eux et après les deux autres morrons aussi riaient d'eux et ils disaient Hubert va parler en mal de toi Alexandre.Et finalement il a été bien dans c'est propos et les 3 fantastiques qui manigances pour aller en finale. Alexandre qui veut aller en finale avec eux je le trouve dégueulasse Roxanne aurait du le sortir et partir après.Je ne comprends pas la production à accepter quelle parte au lieu d'un gars.la production aurait pu dire vous éliminez un gars et après tu partiras et la semaine prochaine il n'aurait pas eu d'élimination je trouve que ça aurait été mieux......
rikrak a écrit : Andréanne pense qu'Alexandre a dit à tous les gars de dire aux fille qu'Alexandre est un bon garçon.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Barbara a écrit : [...]

----
Venant d'une candidate qui nous a vanté son image qu'elle devait protéger, son professionnalisme. Elle a stéréotypé l'infirmière qui se fait sauter par le docteur dans la salle de bain ou dans la penderie ... de l'hôpital.

Si elle m'avait pas autant vendu les bonnes manières en société... Je ne la comprends pas cette fille-là... Elle parle des deux côtés de la bouche... Elle agit différemment de ce qu'elle pense... Je suis vraiment perdue, pourtant je sais qu'elle est parle très bien et est très intelligente.... mais j'avoue qu'elle est un mystère quelque chose cloche.

Pourquoi vouloir être le centre d'attraction, quand elle est devant les gars elle s'organise pour être la dernière à sortir et embrasse son gros Alex en donnant un spectacle, la table de délibération, elle s'organise pour être le centre encore ..... J'avoue que je ne la suis pas.

Depuis la semaine 1, elle a des activités, aucune des autres candidates n'ont eu des activités à chacune semaine, aucune. La semaine dernière, elle a encore eu des activités mais aujourd'hui cliss elle chiale encore. J'espère que la production va laisser à l'intérieur cette semaine afin qu'elle puisse aussi comprendre que les autre filles ont eu lors lot d'écoeurement.
Les activités de la prod servent, entre autres, de récompense pour ceux qui donnent un bon show ou de nananne pour ceux ou celles qui menacent de quitter le jeu. Érika joue sur les deux tableaux depuis le début. Et ça marche!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je ne suis pas si sur de ça que son Nic soit près a partir c'est pas ça qui disait à Alexandre et Alex ils veulent faire sortir le couple de Hubert et Andréanne pour aller en finale avec les 3 fantastiques ......
Capuchino a écrit : Les filles se demandent si ça va être une élimination de fille ou de gars.

Laurie: Si c'est une élimination de gars, nic y dit qu'ils sont prêts.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J'espère juste que ça ne sera pas eux qui vont avoir le voyage.Ça serait autour de Hubert et Andréanne.......
fransou17 a écrit : demain activiter pour laurie et scarlet pis leur chum ou leurs 'hommes de leurs vie :lol: érika vient de dire demain je me lève a 5heur je fais mes abdo pis a 5h30 je prens mon café mais je cé pas ci a vas le boire devant sont miroire miroire :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »