Lundi 29 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Frangine a écrit : [...]

N'oublions pas Marie-Pier et Grégoire
--

Non mais non d'une Bobinette!!!! Nous avons oublié Alex cette belle fille blonde amie de Catherine, qui a fait les beaux jours et belles nuits d'OD 4 (Gabriel et Ptite fleur). Telle une Marie-Madeleine des temps moderne,celle qui nous fît taper beaucoup de lettres sur nos claviers . :lol:
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 30, 2012 1:01 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Barbara a écrit : [...]

--

Non mais non d'une Bobinette!!!! Nous avons oublié Alex cette belle fille blonde amie de Catherine, qui a fait les beaux jours et belles nuits d'OD 4 (Gabriel et Ptite fleur). Telle une Marie-Madeleine des temps moderne,celle qui nous fît taper beaucoup de lettres sur nos claviers . :lol:
M'en rappelle plus....elle a fait quoi avec qui madame Barbara?
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : [...]

¸---


Ralie se sont des faits dans le jeu que j'aimerais bien avoir ;) pour savoir d'où vient cette idée que Hubert est le pire pour parler dans le dos des autres candidats. Andréanne a eu les mêmes haut et bas qu'Érika qui menaçait de partir, qui n'était pas certaine de ses sentiments, c'est plutôt sain que cela leur arrive, ce n'est pas une expérience de vie ordinaire. T'es bien chanceuse d'avoir pu voir des images hier sur la webcam, moi j'avais que des cliss de pancartes. L'histoire de Roxane, les trois étaient impliqués, d'ailleurs hier,j'étais vraiment fier quand j'ai entendu Hubert dire à Nicolas lors du brunch c'est toi qui a ouvert la porte sur ce que Alexandre nous avait raconté et toi Alex t'a suivi... Aucun des deux n'ont nié.... dans la face du gars, ils ont fermé leur yeule, mais on tente de tout lui mettre sur le dos et ce depuis le début de l'aventure. Pourquoi Alex dit du mal de Hubert c'est parce qu'il est une très grosse menace pour lui. Ils sont très irrespectueux s'asseoir dans le lit comme des ados de 14 ans à peine pour surveiller la rencontre Andréanne Hubert, Alex bavait de jalousie en voyant Andréanne embrasser Hubert, c'est un beau couple en devenir qui pourrait avoir la faveur du public, et il sait qu'Hubert n'a fait aucun faux pas, ils ne font que l'accusé mais aucune image pour corroborer leurs dires, mais les 3 fantastiques nous avons des images et paroles qui peuvent les mettre dans l'eau bouillante. Voir le mépris de ces 3 morrons, me répugne au plus au point comme je le dis qui se ressemble s'assemble, et Hubert n'est vraiment pas comme eux. La Production a de quoi en mettre beaucoup à la TV nous en avons eu un aperçu et c'est très peu. La production ne peut pas tout mettre, imagine la réaction du public voir un gros Alex, qui veut tout casser dans la maison, avec un regard de haine vis-à-vis un autre candidat. etc...

Passage de Roxane à Salut Bonjour

OD ce n'est pas la vraie....
Elle dit d'Érika et Alex ...un couple a OD qui est très soudé mais qui ne pourrait peut-être pas dans la vraie vie. (Ma réflexion: elle a possiblement vue ce que je vois de ce couple,physiquement oui..... mais pour le reste non)

Elle n'en veut pas à Alexandre... Il a joué le jeu d'OD.
:jap: Je suis de ton avis et j'appuie tes propos concernant le mépris des 3 morrons envers Hubert.
Avatar de l’utilisateur
Belzebia
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. oct. 01, 2012 8:46 am

Message par Belzebia »

Capuchino a écrit : Erika: Les filles aiment ça quand je leur parle, car je dis ce que je pense.
Alex: Les gars aussi aiment ça jaser avec toi.
Erika: C'est parce j'ai vu la neige neiger. Clisss elle a 22 ans. :sarcastic:

Tout ça entre des séances de frenchages.
Hein! je vous l'avais dit qu'elle avait vue neigé!!!! :)))))))....
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Frangine a écrit : [...]

M'en rappelle plus....elle a fait quoi avec qui madame Barbara?
Après avoir fait des examens approfondis des amygdales de Cédric, Carl, Thomas, Joël, deux caméramans, et un gars qui passait par là par hasard, elle une soirée trèèèèèès romantique avec le beau Sébastien dans un hotel du centre-ville de Montréal. Il s'était par la suite vanté qu'il lui avait fait un massage et qu'elle n'avait qu'une culotte brésilienne. Ils avaient ensuite montré les images de la soirée aux autres (Petite-Fleur, Gabriel et Catherine).
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: Je suis de ton avis et j'appuie tes propos concernant le mépris des 3 morrons envers Hubert.
:top: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Frangine a écrit : [...]

M'en rappelle plus....elle a fait quoi avec qui madame Barbara?
---

Disons qu'elle a passé bien des nuits chaudes... Dans la maison de l'amour avec Carl.... Le bateau de l'amour avec Thomas.... L'hôtel de l'amour avec Sébastien....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Fanfoi a écrit : [...]


Après avoir fait des examens approfondis des amygdales de Cédric, Carl, Thomas, Joël, deux caméramans, et un gars qui passait par là par hasard, elle une soirée trèèèèèès romantique avec le beau Sébastien dans un hotel du centre-ville de Montréal. Il s'était par la suite vanté qu'il lui avait fait un massage et qu'elle n'avait qu'une culotte brésilienne. Ils avaient ensuite montré les images de la soirée aux autres (Petite-Fleur, Gabriel et Catherine).
My god mais vous avez dont bien de la mémoire!!!!
Hi hi mais je dois admettre que c'est davantage le genre de show que j'aime. Moins plate que 4 couples qui passent leur temps à bouder, pleurer et parler de stratégie.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »