Lundi, 5 novembre, 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

muffin a écrit : [...]


et là nous aurions vu la psy dire...en regardant Laurie gueuler... what the fuck is that :eek:
:lol: :lol: :lol: :lol: did I understand that she wants to fuck, Oh! my god! why don't you give bedrooms to those young people? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 05, 2012 12:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol: did I understand that she wants to fuck, Oh! my god! why don't you give bedrooms to those young people? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

muffin a écrit : [...]


et là nous aurions vu la psy dire...en regardant Laurie gueuler... what the fuck is that :eek:
Si on présente la crise de Laurie à la psy, il faudrait lui faire voir le radotage d'Érika depuis le début et elle dirait probablement, comment ça qu'elle a pas pété sa coche avant. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Mamie Coucou a écrit : [...]


Si on présente la crise de Laurie à la psy, il faudrait lui faire voir le radotage d'Érika depuis le début et elle dirait probablement, comment ça qu'elle a pas pété sa coche avant. :lol: :lol:
:jap: :jap: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les filles sont réveillées
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

étant donné que maintenant cela va fonctionner par couple...il devrait tous habiter dans la même maison...il y

aurait un peu plus d'interaction :crazy:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

shadow a écrit : Les filles sont réveillées

je suis inquiète...est ce que Érika c'est démaquillé avant de se coucher :eek:

sinon elle doit être beurrer jusqu'au genou...elle était tellement barbouiller dans face :o
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi, 5 novembre, 2012

Message par zoup »

Ça va être intéressant en autant qu'ils placent les couples dans des mises en situations, les voir en action, en interactions les 2 ensemble par exemple: chaque couple prépare un repas, ça peut être danser ensemble, assembler un casse-tête, préparer un jeu pour les autres couples, faire une excursion en montagne, les situations sont infinies...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Lundi, 5 novembre, 2012

Message par grand-maman »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Adhara a écrit : [...]

moi non plus, la psy, pas fort fort, elle analysera ce que la production voudra bien faire analyser. J'ai bien hâte de la voir analyser Erika grimpant Alex et le frotti frotta, est-ce qu'elle nous dira que cette fille est passionnée et terriblement amoureuse, ce serait la joke du siècle, Verra-t-elle comment ALex est jaloux et possessif? Très déçue du montage TV d'hier soir, ou l'on protège Laurie/Nicolas et Erika/Alex mais ils n'ont pas hésité à nous écrire en sous-titre que Sarah était satisfaite de son Alexandre. Ils n'ont pas montré Hubert qui dit à Erika que dès qu'Andréanne a été son no 1, plus personne après ça et qu'il voulait absolument être avec Andréanne après OD, que sa vie de jeunesse était finie, la production se rince l'oeil dans les robes rasetouffe d'Erika et vont l'amener au gros lot
Adhara tu es marrante :lol: mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi cette fois-ci, car je pense que la prod a protégé les 2 autres couples parce que d'après moi c'est soit AA/Hub ou Sarah/Al qui serait sorti hier s'il n'y avait pas eu une twist car Érika et Laurie n'auraient jamais lâchés le morceau donc juste pour ça je suis super contente du dénouement :clap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

muffin a écrit : [...]



je suis inquiète...est ce que Érika c'est démaquillé avant de se coucher :eek:

sinon elle doit être beurrer jusqu'au genou...elle était tellement barbouiller dans face :o
Oui, pis la elle est dans la douche :lol:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

zoup a écrit : Ça va être intéressant en autant qu'ils placent les couples dans des mises en situations, les voir en action, en interactions les 2 ensemble par exemple: chaque couple prépare un repas, ça peut être danser ensemble, assembler un casse-tête, préparer un jeu pour les autres couples, faire une excursion en montagne, les situations sont infinies...

bien d'accord :jap:
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Lundi, 5 novembre, 2012

Message par gunzolina1 »

Bonjour a tous! Je viens d'allez voter sur facebook d.occ et il y a un genre de vote de couple Andréanne/Hubert..2,125 VOTES.....Érika et Alex...913 votes....Nic et Lorie 213 votes...Alexandre et Sarah..425 votes super!
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

shadow a écrit : [...]

Oui, pis la elle est dans la douche :lol:

ouf merci de me rassurer :gla:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

gunzolina1 a écrit : Bonjour a tous! Je viens d'allez voter sur facebook d.occ et il y a un genre de vote de couple Andréanne/Hubert..2,125 VOTES.....Érika et Alex...913 votes....Nic et Lorie 213 votes...Alexandre et Sarah..425 votes super!
Oh la la la la la la...j'y vais de ce pas :cours: :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est officiel. Sarah et Alexandre ont couchés ensembles a Vegas :jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Au tour de Erika de déjeuner

Image

Image
Dernière modification par grand-maman le lun. nov. 05, 2012 12:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Lundi, 5 novembre, 2012

Message par rikrak »

Je vois que sqaw Érika a enlevé peinture de guerre que elle porter pendant souper ! bien !
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Voici le commentaire de Judith sur canoe.ca.... je suis tout à fait d'accord avec elle.

Émission qui finit en queue de poisson cette semaine à Occupation Mon-couple-s'aime-plus-que-le-tien.

Oui, l'amour c'est beau, bien sûr. Mais comme on l'a vu dimanche soir, il peut devenir redondant. Le couple Andréanne-Hubert a eu la chance de vivre un magnifique voyage à Hawaï et celui de Sarah-Alexandre a pu s'éclater à Las Vegas. C'est génial, mais sans surprises, puisqu'on sait déjà qu'ils vont se frencher... On se contente de regarder les couples évoluer et ce sera de même pour les voyages à venir!

Pendant ce temps, dans les maisons, Érika n'a rien de mieux à faire que de détester Alexandre davantage. Elle m'énerve de plus en plus à chaque semaine avec ses argumentations qui ne tiennent pas la route. Mettons les choses au clair: il n'y a jamais eu de rapprochements entre Alexandre et Roxanne et en plus, elle a quitté l'aventure. C'est donc inutile de constamment revenir sur cette histoire! Je t'en prie Érika: décroche! Tu te ridiculises à t'acharner sur lui pour rien...

Beaucoup de bruit pour rien

Le jeu du couple le plus crédible a certainement mis du piquant dans le party de dimanche soir.

Tous les candidats se criaient les uns après les autres pour défendre leur couple, mais au fond, sur quoi peut-on se baser pour juger du degré d'«amour» qu'ils éprouvent l'un pour l'autre? Je trouve que, malheureusement, leurs baisers semblent souvent faux et semblent avoir pour but d'intimider les autres...

OD en Californie

De plus, gros drame inutile autour d'Hubert et de sa libido. Suis-je la seule à trouver complètement stupide qu'on lui reproche de vouloir coucher avec Andréanne? Quand deux adultes matures et vaccinés s'aiment, je considère normal qu'ils aient envie l'un de l'autre...

Alex, lui, a semblé trouver ça déplacé et il m'a beaucoup déçu en s'en servant pour descendre Hubert devant les filles. Maintenant, tout le Québec sait qu'Alex est un homme pour qui faire l'amour n'est pas une priorité dans un couple... Pauvre Érika!

Du changement

La suite des éliminations s'annonce cependant vraiment excitante. Même si personne n'a quitté l'aventure dimanche soir, on suppose que la nouvelle façon de fonctionner va créer beaucoup de tension entre les couples.

J'espère que Sarah et Andréanne ne plieront pas devant l'équipe de Laurie et Érika. Ce n'est pas parce qu'elles parlent moins fort qu'elles ne méritent pas autant de gagner l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

shadow a écrit : C'est officiel. Sarah et Alexandre ont couchés ensembles a Vegas :jap:
Ils ont couché ensemble ( dans le même lit ? ) ou ils ont couché ensemble ( ils ont tenté de se reproduire ? ) :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »