Mardi, 13 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Frangine a écrit : [...]

Pffffooouuuu c'est quoi?? Un soupir, de l'indignation?
Soupir. Ecoeurantite aigüe.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Philibou a écrit : En plus elle ose dire devant son présumé chum: si je suis ici c'est seulement pour sortir Alexandre et non pour être avec Alex.
Pauvre gars il est mieux de ne pas la contredire s'ils forment un couple...
:jap: Érika ne sait plus ce qu'elle dit. Vite un docteur! :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : [...]

oublie ça du nouveau, ils doivent préparé du stock pour mercredi soir et comme il respecte notre calendrier ici, ( différence de 3 semaines et 2 jours) aujourd'hui pour eux c'est dimanche le 21 octobre, ce que nous avons vu hier soir à la TV c'était samedi le 20 octobre donc ils doivent faire les 3 autres épreuves restantes que nous verrons demain soir, est-ce qu'il y aura un autre court voyage, j'en doute mais peut-être des petits séjours d'une journée en VR couple par couple, on verra
étant donné que c'est du passé ils auraient juste à avancer leur foutue cassette ou changer de cassette pour la mettre où ils nous ont laissés hier soir vers 23h00 :sarcastic: je les trouve tellement pas respectueux envers les internautes comme ce l'était dans les premieres années ça se peut juste pas :saispas2:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

luckystar a écrit : [...]


étant donné que c'est du passé ils auraient juste à avancer leur foutue cassette ou changer de cassette pour la mettre où ils nous ont laissés hier soir vers 23h00 :sarcastic: je les trouve tellement pas respectueux envers les internautes comme ce l'était dans les premieres années ça se peut juste pas :saispas2:
ce serait dévoiler l'émission de demain soir, donc nous les internautes pourrions sur les médias sociaux et forums devancer l'émission et nuire à leur cotes d'écoute pour demain
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Savez-vous quand ca va changer sur la cam?car ces tjrs la meme affaire!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : [...]

ce serait dévoiler l'émission de demain soir, donc nous les internautes pourrions sur les médias sociaux et forums devancer l'émission et nuire à leur cotes d'écoute pour demain
les 5 premieres années de OD nous avions toutes les primeurs avant les émissions c'était du VrAI live et non du réchauffé de vla 3 semaines, c'est de ca que je veut dire qu'ils ont aucun respect :/

maintenant ils nous dévoile rien pour avoir des bonnes cotes d'écoute parce qu'elles ne sont plus ce qu'elles étaient du temps de Éric Salvail c'était dans le 2 millions de téléspectateurs ;)

selon l'émission ''cest juste de la tv'' vendredi dernier ils ne prévoient pas un retour de OD l'année prochaine puisque c'est rendu nimporte quoi et que les règles ne sont pas établies avant le début de OD comme cela devrait l'être, maintenant ils changent les règles pendant lémission pour faire aboutir les conclusions qu'ils veulent bien :gluk: pas surprenant que les concurents soient aussi corrompus
:gla:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

luckystar a écrit : [...]


les 5 premieres années de OD nous avions toutes les primeurs avant les émissions c'était du VrAI live et non du réchauffé de vla 3 semaines, c'est de ca, que je veut dire qu'ils ont aucun respect :/

maintenant ils nous dévoile rien pour avoir des bonnes cotes d'écoute parce qu'elles ne sont plus ce qu'elles étaient du temps de Éric Salvail c'était dans le 2 millions de téléspectateurs ;)

selon l'émission ''cest juste de la tv'' vendredi dernier ils ne prévoient pas un retour de OD l'année prochaine puisque c'est rendu nimporte quoi et que les règles ne sont pas établies avant le début de OD comme cela devrait l'être, maintenant ils changent les règles pendant lémission pour faire aboutir les conclusions qu'ils veulent bien :gluk: pas surprenant que les concurents soient aussi corrompus
:gla:

tout à fait d'Accord avec toi, ça fait longtemps qu'ils ont perdu le nord, de toute façon des émissions comme ça après 4 ans ça perds beaucoup d'intérêt
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : rebonjour Tinker-Belle ca fait un bout qu'on a pas echange ici! ;)

Faut croire qu'on est pas les seul a se demander si elle est psychologiquement atteinte! ;) Écoutes, c'est une évidence qu'elle a un gros probleme cette fille ...peut-etre juste sa glande tyroide qui est disfonctionnelle aussi. Ca joue beaucoup sur le caractère et les sautes d’humeur...qui sait... une chose est sur, si elle ne regle pas ce probleme, un jour elle en paiera le prix c'est certain! Le monde n'agissent pas comme tu l'entends a tout moment et y a pas de quoi grimper dans les rideaux de même! Faudra qu'elle apprenne a écouter un peu plus car a 22 ans t'es loin mais très loin de tout savoir et personne n'a le mode d'emploi pour devenir parfait a ce que je sache puis qu’aucun être humain sur terre ne l'est encore! ;)

Bien contente de ré-echanger avec toi une année de plus! :)
:hello: D'abord, je pense que tu me confonds avec une autre, mais je suis contente aussi d'échanger avec toi.

Un dérèglement de la thyroïde pour Érika est plausible. C'est certain qu'elle ne va pas bien la fille. Sur son Facebook, c'est écrit qu'elle est née le 13 décembre, elle aura donc 23 ans bientôt. Elle est effectivement jeune pour prétendre tout savoir de la vie. Hubert et Roxane ont mentionné qu'Érika était mature pour son âge. Pourtant, on l'a vu réagir de manière très immature lors du départ de Laurie. Elle a complètement oublié qu'OD c'est un jeu.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

zoup a écrit : Erika aime ça acheter des condos et les vendre peut-être une future carrière dans l'immobilier? Il y a de beaux condos à vendre ces temps-ci à Laval:-))

Sérieusement, Erika et Alex sont pas mal poches dans les épreuves. Bizarre quand même et n'ont pas grand-chose en commun à part Luc et les futurs cadeaux. Pas d'écoute du tout auprès des autres.

D'un autre côté, je ne crois pas pantoute au couple Sara et Alexandre et surtout pas pour les raisons données par Erika. Ces 2 là, je les vois comme 2 ados immatures.

Finalement, le seul couple qui me semble avoir une chimie qui débute; c'est bien sûr Hubert et AA. Hubert pour sa droiture et AA pour son naturel.
Contrairement à toi, je crois au couple de Sarah et Alexandre. Je n'ai aucune raison de croire à l'opinion d'Érika envers ce couple. Alexandre et Sarah sont compétitifs et ils forment ensemble une épuipe gagnante dans les épreuves. Sarah a gardé son coeur d'enfant et Alexandre aime faire le fou. Ils se complètent.

Tant qu'à Hubert et AA, Hubert m'apparaît comme une personne très équilibrée et honnête, qui apprécie et respecte beaucoup sa douce AA. Le fait qu'il ait mentionné que c'était une bonne chose d'aller vivre avec AA pendant une semaine pour voir comment vont les choses entre eux dans l'intimité, me rassure quant à ses intentions envers elle.

Outre le fait qu'elle manque de confiance en elle (et c'est elle-même qui l'a dit dans le 7 Jours), AA me semble assez immature parfois et je la trouve un peu incohérente. Elle aime Sarah sa grande amie, mais elle la blesse et la délaisse pour Érika qui profite de sa naïveté. Elle a besoin d'un homme comme Hubert pour l'aider à avoir plus d'estime d'elle-même. J'ai remarqué qu'elle adorait recevoir des compliments par Hubert. Cela la rassure. Je souhaite vraiment que leur couple fonctionne, ils sont naturels ensemble et beaux à regarder. Mais, j'ignore vraiment pourquoi, j'ai plus de doutes envers leur avenir qu'envers celui Alexandre et Sarah. Seul le temps nous dira ce qui adviendra de ces couples après OD.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

vanou01 a écrit : [...]


Elle qui disait qu'elle ferait attention, qu'elle était tannée d'être considérée comme une ''infirmière cochonne'' dès qu'elle disait qu'elle était infirmière... Je ne trouve pas ça très éloquent...

Je crois qu'elle aime bien se valoriser ainsi, elle qui a une personnalité bien vide.
:lol: :lol: ben a date montre pas le contraire..donc infirmière cochonne lui va bien
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Merci pour tout j'aime vous lire..et quand je me lève a 4h00am je lis le résumé et je rie :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : vanou01
hahahahaha
Ca serait "wise" mais on parie qu'elle ne s'abaissera jamais a se justifier et a admettre qu'elle s'est complètement trompée sur Alexandre ?

Tu sais au début elle aimait pas Alexandre parce qu’il hésitait trop longtemps entre deux filles...

ensuite elle lui en a voulu d'avoir donné de faux espoirs a Rox et de l'avoir accusé, dans la maison des gars, d'y être allé "All in" en s'essayant dans la maison de l'amour. ( le gars faisait que répondre a la question des autres a savoir ses impression sur comment ça c’était passé pour lui. Moi, ce qui m'a marqué, c'est a quel point il avait peur d’être tenté par Rox! Pas parce qu’il ne préférait pas Sarah, son choix était fait, mais parce qu’il est pas fait en bois et était aussi déjà attiré par Rox, qui s'est mise en culotte et l'a collé subtilement pour aller chercher quelque chose, sous les couvertures. Le pauvre gars était recroquevillé comme une huitre sur lui-même, complètement tourné dos a elle pour ne pas succomber. C'est ce qu'il a vécu et l'a rapporte aux gars, rien de plus. On se cachera pas que Rox a tout tenté suite a l'encouragement d'Ericka d'y aller All-in en plus de ça! Comment alors Ericka peut douter de Alexandre puisque Rox a fait justement ce que lui avait dit Ericka...déjà la manipulation était lancée!....

Ensuite elle lui en a voulu de ne pas être honnête avec Sarah, dans son engagement de couple ( ben voyons, une autre affaire) Elle croit pas en leur couple et Alexandre est un crosseur thats it!

La elle lui reproche d'avoir voulu l’éliminer elle et son couple le plus meilleur...il aurait donc du s'autoéliminer le gars si il avait été honnête il l'aurait fait mais non c'est juste un trou d'luc! ( ben oui ma grande faudrait être maso en sale ) Laisser la fille qui nous traite de trou de luc gagner et lui donner notre place! pffff

Et maintenant elle lui reproche d'avoir trahis les gars! ( ben coudonc si elle le pense c'est que ça doit être vrai pour vrai de vrai!) hahaha! ( l'intuition féminine c'est infaillible tse!

Alors la si elle ne cherche pas des raisons de ne pas l'aimer et de justifier qu'elle ne l'aime point, je ne sais pas ce qu'elle fait au juste! Finalement tout ça parc qu’elle doit prouver que non non elle ne s'est pas trompée en tout premier lieu lorsqu'elle a commencé a douter d'Alexandre parce que le monsieur était pas asse vite pour elle afin de choisir sa dulcinée! Voir si tout l'monde a un coup de foudre dans la vie! hahahaha!

Tout ça pour dire qu'elle nous prouve bien que jamais, non jamais elle n'admettra ses torts...elle en beurrera épais pour prouver le contraire...moi aussi j'ai un certain flair dans la vie ( je suis une femme apres tout ;) hahaha) pis je pense que je ne me trompe pas avec celui-ci! ;)
:jap: :jap: :jap: Oh! que oui! Je serais très surprise que cette fille fasse des excuses à qui que ce soit. Je connais des gens qui n'admettront jamais s'être trompés. Je pense qu'elle fait partie de ceux-là.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

hyrondell a écrit : Ça y est, l'émission est disponible! :clap:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... et-nicolas" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup, hyrondell! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:hello: D'abord, je pense que tu me confonds avec une autre, mais je suis contente aussi d'échanger avec toi.

Un dérèglement de la thyroïde pour Érika est plausible. C'est certain qu'elle ne va pas bien la fille. Sur son Facebook, c'est écrit qu'elle est née le 13 décembre, elle aura donc 23 ans bientôt. Elle est effectivement jeune pour prétendre tout savoir de la vie. Hubert et Roxane ont mentionné qu'Érika était mature pour son âge. Pourtant, on l'a vu réagir de manière très immature lors du départ de Laurie. Elle a complètement oublié qu'OD c'est un jeu.
Bien je suis contente d’échanger avec toi pareil! ;) Ha pour elle s'est un jeu OD mais un jeu très malsain! Tellement que ça la fait rire de raconter a Alex comment elle est tombée sur Sarah après l’élimination de Laurie. Elle jubile a l’idée de se payer une tite vengeance auprès d'Alexandre pourtant ils ne lui ont jamais rien fait!! Hello! Puis la c'est son couple qu'ils voulaient éliminer, ben y était temps qui se lève un peu pour eux-mêmes! Erika, ELLE a tout fait pour les amener a vouloir la sortir!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : [...]


les 5 premieres années de OD nous avions toutes les primeurs avant les émissions c'était du VrAI live et non du réchauffé de vla 3 semaines, c'est de ca que je veut dire qu'ils ont aucun respect :/

maintenant ils nous dévoile rien pour avoir des bonnes cotes d'écoute parce qu'elles ne sont plus ce qu'elles étaient du temps de Éric Salvail c'était dans le 2 millions de téléspectateurs ;)

selon l'émission ''cest juste de la tv'' vendredi dernier ils ne prévoient pas un retour de OD l'année prochaine puisque c'est rendu nimporte quoi et que les règles ne sont pas établies avant le début de OD comme cela devrait l'être, maintenant ils changent les règles pendant lémission pour faire aboutir les conclusions qu'ils veulent bien :gluk: pas surprenant que les concurents soient aussi corrompus
:gla:
Ce n'est pas d'hier que les règles changent en cours de route.
  • Gros flafla au tour de Luc Poirier. Bonsoir! il est parti! à la première élimination. Ça a tellement fait suer la prod, qu'ils se sont sentis obligés de leur montrer le vidéo qu'ils avaient préparé sur le millionnaire d'OD. Au lieu d'avoir des remords, les filles disent "bwof! tant pis!"
  • Le procès à Terrebonne les forcent à partir à Las Vegas à 7 pendant que la prod courre comme des poules pas de têtes pour déménager leur stock dans les Laurentides pour 2 semaines.
  • En RD, ils nous promettaient un retour à la "normale" ou une fille choisirait parmis plusieurs gars. Comme toutes les filles avaient un seul coup de coeur, ils ont décidé de réorienter le tir et de viser le triangle amoureux Lydiane-Keaven-Marie-Eve.
  • Mais, Keaven c'est fait câlisser (excusez le terme technique) dehors par les filles qui le trouvaient trop gamer. Retour à la case départ. Et on finit avec Guillaume qui doit choisir entre deux filles, comme par les années précédentes.
  • A Whistler, le départ d'Amélie pour aller rejoindre son Terry laisse la prod dans une impasse avec deux couples, qui doit se dépêcher pour trouver une solution de rechange. Voyage final à Bora Bora qui ne sert à rien. $50000 jeté à l'eau. De la très belle eau, mais du gaspillage quand même. On aura un vote du public lors du retour à Montréal.
  • Au Portugal, le fait que Dany a été exclu sur le tapis rouge, force la prod à recourir au "test de QI" pour le faire entrer.
  • "Cette année les candidats auront droit à la webcam pour se parler". Elle n'a servi que deux fois à Dany pour parler avec Chrystina.
  • Speaking of which... La fameuse Chrystina qui devait rester cachée et avoir une influence sur le déroulement du jeu... Leur concept était tellement broche-à-foin, qu'ils ont décidé de la faire entrer dans la maison des filles.
  • Dany et Chrystina partent. Le reste de la saison est tellement pouêt pouêt, que la prod se sent obligé d'engueuler les joueurs pour leur dire qu'ils ne sont pas au Club Med. Cristelle, qui a déjà dit ne jamais voyager en tout-inclus, quitte sur le champ. Nouvelle impasse. 3 couples restant.
  • On ne parlera pas de la finale...


Et on s'enligne pour la même chose cette année.
Dernière modification par Fanfoi le mar. nov. 13, 2012 6:33 pm, modifié 3 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

a nous lire et ils ont surement regarder les casettes depuis leur sorties ca doit leur rentrer dedans se faire traiter de tout les noms pis pas juste par nous eux memes se traite de noms comme la table de chevet , le gros barbare etc... lolllll
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Frangine a écrit : Entoutcas Isabulle tu ne pourras pas dire qu'on n'est pas serviables. :lol:
:clap: Il y a plein de gens serviables ici. En plus, cela tombe bien, car c'est la Journée mondiale de la gentillesse.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

tivi04 a écrit : Je crois que le mardi tout les candidats sont sortie en activitee et aujourd hui c etait le defi en auto pour gagne un vote
Oui tu dois avoir raison parce que dans le preview d'hier soir, on voyait AA avec une carte routière entre les mains et Hubert qui conduit la voiture.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:clap: Il y a plein de gens serviables ici. En plus, cela tombe bien, car c'est la Journée mondiale de la gentillesse.

Une mention honorable pour tout ceux qui ont été asse gentil et patient pour m'aider aujourd'hui, a défaut de ne pouvoir vous embrasser personnellement... bon la je fais ma Erika un brin...9leche luc) ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Oui tu dois avoir raison parce que dans le preview d'hier soir, on voyait AA avec une carte routière entre les mains et Hubert qui conduit la voiture.
Hubert est comme moi :gla: ma femme me dit tourne a gauche et je tourne a droite :roi: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »