Mardi, 13 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

castafiore59
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. juin 01, 2005 12:00 am

Message par castafiore59 »

Fanfoi a écrit : [...]


Ben oui... Miss Honnêteté va faire un fraude médicale pour ne pas avoir à se présenter.

Les médecins font le serment d'Hyppocrate à leur graduation. Elle a certainement fait le serment d'Hypocrite.



:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Laurie et Nick a Salut Bonjour..2 morrons mauvais perdant! :grr:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

angelblue a écrit : Laurie et Nick a Salut Bonjour..2 morrons mauvais perdant! :grr:
ça frise la bassesse
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

avez-vous remarquez que le Nicolas n'a pas élaboré sur sa participation au complot des 3 magouilleux dont il l'était l'instigateur, mais a remis tout ça sur le dos d'Alexandre, le dicton: " il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, et il n'y a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir ." s'applique très bien à ce moron.
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 13, 2012 11:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Adhara »

hier soir, nous avons vu un petit instant ou Alex dit à Erika, que cela ne vaut plus la peine d'en parler, en référence à l'affaire Roxanne/Alexandre, il a essayé de lui faire comprendre en langage voilé un peu, qu'il fallait qu'elle décroche car cela leur nuisait mais elle est tellement bornée qu'elle est totalement aveuglée par sa hargne.
castafiore59
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. juin 01, 2005 12:00 am

Message par castafiore59 »

Tout ce que j'espère pour la finale, c'est que le public pourra encore décider du couple gagnant!
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par minnie618 »

je suis allé lire un peu sur la page facebook d'occupation double, il y avait 900 commentaires sur Erika, et sans les avoir tous lu, je dirais que 95% des commentaires à son égard était négatif, elle va tomber de haut la Erika quand elle va sortir cette semaine, j'espère qu'elle sera encâdrée car le mur va frapper fort pour elle je pense
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Adhara a écrit : hier soir, nous avons vu un petit instant ou Alex dit à Erika, que cela ne vaut plus la peine d'en parler, en référence à l'affaire Roxanne/Alexandre, il a essayé de lui faire comprendre en langage voilé un peu, qu'il fallait qu'elle décroche car cela leur nuisait mais elle est tellement bornée qu'elle est totalement aveuglée par sa hargne.
Elle est bornée, tout simplement... :sarcastic:
Qu'elle continue à endurcir son coeur, la chute sera encore plus délicieuse! :top:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

FleurdeSel a écrit : Merci pour les résumés et les images! En écoutant la pub d'OD que l'on peut voir maintenant, c'est clair que la Prod ne montre pas Érika positivement, ce qui me fait croire que son 'couple' est problement le prochain à partir...
Que dieu puisse t'entendre
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

minnie618 a écrit : je suis allé lire un peu sur la page facebook d'occupation double, il y avait 900 commentaires sur Erika, et sans les avoir tous lu, je dirais que 95% des commentaires à son égard était négatif, elle va tomber de haut la Erika quand elle va sortir cette semaine, j'espère qu'elle sera encâdrée car le mur va frapper fort pour elle je pense
quand tu craches en l'air, cela te retombe sur le nez.

Je ne suis pas inquiète pour elle, quand elle fait affaire avec des menteurs,des crosseurs , des manipulateurs, elle ferme le dossier, donc ce que le public va penser d'elle, elle va fermer le dossier et Julie Snyder va l'engager comme beauté au Banquier et aussi probablement ailleurs comme mannequin.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

hyrondell a écrit : Erika ne fait rien pour s'avantager elle-même, j'arrive pas à comprendre qu'elle puisse croire qu'elle donne une bonne image d'elle en radotant et agaçant sans cesse les autres candidats...
Elle agit au nom de la vérité..... donc d'après elle, c'est cool
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par HAP16 »

Allo tout le monde ! Je ne comprends pas trop le principe des votes à gagner cette semaine pour avoir des chances d'être de la finale ? Comme Sébastien a dit, ils ont déjà 1 votes chacun et Alexandre et Sarah en ont gagné un de plus. il en reste donc 3 à être distribués. Mais je ne comprends pas le principe de ces votes ... Est-ce que ceux qui ont le plus de votes vont allez directement en finale ?
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par hyrondell »

Jean-marc :lol: :lol: :lol:
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

minnie618 a écrit : je suis allé lire un peu sur la page facebook d'occupation double, il y avait 900 commentaires sur Erika, et sans les avoir tous lu, je dirais que 95% des commentaires à son égard était négatif, elle va tomber de haut la Erika quand elle va sortir cette semaine, j'espère qu'elle sera encâdrée car le mur va frapper fort pour elle je pense
Ça dépend ! L'an passé Christyna et Dany était haïe par le public et moi je les connais personnellement et il s'en foutait pas mal.. même dans le contexte des camera en direct il a quand même beaucoup de chose de caché que l'on pas. La production nous laisse bien voir ce qu'ils veulent nous laisser voir.. A chaque année il a toujours une personne que l'on aime pas mais c'est ça qui fait l'émission.. Ça leur prend de l'action sinon ça serait plate :) .. Si on regarde Christyna elle était tellement différente dans l'émission que dans la vrai vie c'est fou je la reconnaissait pas du tout. Je connais pas Erika mais je connais Alex et a vrai dire Alex est très gentil mais plus crosseur que ça avec les filles !!! Pas sur que j'en connais des tonnes
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

CHAP16 a écrit : Allo tout le monde ! Je ne comprends pas trop le principe des votes à gagner cette semaine pour avoir des chances d'être de la finale ? Comme Sébastien a dit, ils ont déjà 1 votes chacun et Alexandre et Sarah en ont gagné un de plus. il en reste donc 3 à être distribués. Mais je ne comprends pas le principe de ces votes ... Est-ce que ceux qui ont le plus de votes vont allez directement en finale ?
Dans ce cas, Soeur AA a intérêt à gagner une activité contrairement à ce qu'elle planifiait par loyauté à Erika
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Jean-Marc tu me fais brailler de rire
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

CHAP16 a écrit : Allo tout le monde ! Je ne comprends pas trop le principe des votes à gagner cette semaine pour avoir des chances d'être de la finale ? Comme Sébastien a dit, ils ont déjà 1 votes chacun et Alexandre et Sarah en ont gagné un de plus. il en reste donc 3 à être distribués. Mais je ne comprends pas le principe de ces votes ... Est-ce que ceux qui ont le plus de votes vont allez directement en finale ?
On ne sait pas encore à quoi vont servir les votes supplémentaires. J'imagine que la production va attendre de voir comment va se dérouler la semaine pour nous annoncer leur vocation.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

le mardi sur la cam est ce que c'est toujours plus tôt cette semaine ?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »