Mardi, 13 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

CHAP16 a écrit : Allo tout le monde ! Je ne comprends pas trop le principe des votes à gagner cette semaine pour avoir des chances d'être de la finale ? Comme Sébastien a dit, ils ont déjà 1 votes chacun et Alexandre et Sarah en ont gagné un de plus. il en reste donc 3 à être distribués. Mais je ne comprends pas le principe de ces votes ... Est-ce que ceux qui ont le plus de votes vont allez directement en finale ?
ce sera la surprise, il ne l'a pas dit, peut-être qu'ils seront tous à la table, mais ce sera la majorité qui compte car cette semaine l'unanimité est impossible, ou le couple qui aura le plus de votes, sera celui qui éliminera un couple, je pense que la production vont ajuster en conséquence des votes et à quel couple
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

je sais pas a quelle heure l'épreuve ?
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : [...]

je pense que tout maintenant tape sur les nerfs de la production, eux ils l'écoutent 18 heures sur 24 minimum,car toutes les coupures que nous avons, eux ne l'ont pas, alors imagine ce qu'ils entendent qui sort de sa bouche, du fiel à l'état pur, elle a voulu avec Laurie changer totalement les règles du jeu, alors elles devront assumer leurs échecs. Erika aura à faire face à la réputation de son Alex à l'extérieur, alors lui retombera sur le nez, les accusations de trou du luc envers Alexandre .

Dans le fond cela l'enrage qu'Alexandre a joué la game comme les années auparavant sauf l'an passé et cette année. Il faut que Laurie et elle aient raison car elles ont déterminées une nouvelle façon de faire
:jap: Quand on crache en l'air ... cela nous retombe sur le nez!

Je pense qu'Érika Je Sais Tout n'a pas compris à quel point son acharnement à vouloir montrer au Québec qu'Alexandre est un trou de cul, un crosseur, un déloyal, le seul qui ne pourra pas sortir d'OD avec la tête haute, contribue à faire de lui une victime aux yeux du public et que les victimes obtiennent toujours de la sympathie face au bourreau.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Kelly-Ann34 a écrit : le mardi sur la cam est ce que c'est toujours plus tôt cette semaine ?
Souvent, oui. Si tu regardes les autres semaines, il y a seulement 6 ou 7 pages de résumé et la majorité des commentaires sont en vert.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Fanfoi a écrit : [...]


Ben oui... Miss Honnêteté va faire un fraude médicale pour ne pas avoir à se présenter.

Les médecins font le serment d'Hyppocrate à leur graduation. Elle a certainement fait le serment d'Hypocrite.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Fanfoi »

Merci à tous ceux et celles qui ont cité ma farce. Ça m'a permis de voir une grosse phôte d'autraugraffe.
Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Saviez-vous qu'en ce jour du 13 novembre 2012, c'est la Journée mondiale de la gentillesse?

C'est pas facile de dire des choses gentilles sur Érika depuis quelque temps. C'est bien dommage pour elle. Et dire que c'est une infirmière. Elle ne donne pas l'image d'une personne gentille et compatissante. Je pense qu'elle va peut-être regretter un petit peu d'être aller faire une folle d'elle à OD.
Dernière modification par Tinker-Belle le mar. nov. 13, 2012 12:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Frangine a écrit : Pour vrai, à lire certains commentaires j'ai l'impression qu'il y a des gens qui s'ils le pouvaient iraient carrément cracher au visage de Laurie. J'ai trouvé ça dégoutant!

ben oui que veus tu le monde est meuchant :amis:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »


Ha ben la j'arrive plus a me retenir! Je viens sur le forum a peu près au même moment a chaque année quand la soupape va exploser! ;)

Donc bonjour tout l'monde...j'en reconnais quelques uns toujours fidèles au poste et c'est avec plaisir que je vous retrouve.

Mon probleme cette année...qui cause ma montée de lait ( me fait peter ma coche comme dirait l'autre produit de" bickers")....
ERICACA!
Je pense qu'elle est pire que JOEVE avec sa fameuse face de fendante, sourire en coin très sarcastique. Erica elle est beaucoup plus sérieuse et fait peur tellement elle prend ce jeu et ses analyses de façon personnel! Elle se croit investit de la mission de salir la réputation d'Alexandre, pour le bien de la planète ou quoi? Tabarouette! Comment a-t-elle pu resté caché si longtemps...???
Elle a 2 personnalités distinctes cette fille la et donc on peu quasiment parler d'une psychopathe. ( ils feraient bien de cacher tous les couteaux qui volent très bas dans cette maison)
Miss pleure sur commande...rien a voir avec de vrais sentiments, on le voit bien qu'elle est incapable d’émotion avec ce qu'elle peut faire a Alex et Sarah sans une once de culpabilité...tiens toi, avale ta pilule! Elle se sert de ses larmes pour manipuler l'opinion de AA a son avantage. (Elle infirmière a Laval...maudite marde je n'irai plus a la cite de la sante bien trop peur d’être manipule ou d’être infantilisé....voyons il n'y a qu'elle qui sache tout sur tout.) Une vrai folle a enfermer et attention, on sait jamais quand elle peut jeter son dévolu sur quelqu'un pour absolument rien d'important, animer par le désir de démolir. ( elle riait hier soir a racontant comment elle etait tombee sur Sarah qui ne lui a jamais rien fait...épeurant ça!!)

1.Pas d’émotion véridique, juste le gout de gagner.
2. 2 personnalités ( fine et douce au début, hystérique et acharnée au possible un autre moment donne)
3. l'intelligence pour manipuler a sa façon l'opinion des autres sans culpabilité, froide comme la glace ou une table de chevet!) Pas de réels amitiés...les amis ça sert a être manipulée pour se procurer ce que l'on veut. Je crois pas a son amitié avec Roxane ou Erika...elles étaient juste parfaites pour la faire avancer! Elle a perdue sa première compère et elle était en beau calvaire après Alexandre qui n'avait pas choisit la bonne, a ses yeux, pour l'aider a avancer. Quand tu peux être autant détaché de la peine que tu fais aux autres, c'est qu'au fond t'es discocie avec ce qu'est l’émotion et une quelconque conscience!
Je persiste et signe...on a bien affaire a une psychopathe!
Vous voyez...je peux tout autant analyser qu'elle le fait, et tout comme elle, sans connaitre le sujet d'analyse profondément! ;) Chu bonne hein? Bien sur c'est moi qui connait tout sur tout et j'ai le plusss meilleur couple au monde pour le prouver! Yeah right! hahahaha
Merci de m'avoir lu...fallait que ça sorte! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

ha mausus mon vert n'a pas fonctionne...desole!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par isabulle »

Je clique pourtant sur la couleur verte et ca ecrit [couleur] avant que d’envois mon texte! Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par hyrondell »

Salut Isabulle. J'aime bien ta montée de lait :D
Pour la couleur, n'y va pas avec "couleur"
Tu as juste à cliquer sur "comment" et tu écris entre les 2 balises ;)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

isabulle cé pas sur couleur tu clique c'est sur le COMMENT
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Tinker-Belle a écrit : Saviez-vous qu'en ce jour du 13 novembre 2012, c'est la Journée mondiale de la gentillesse?

C'est pas facile de dire des choses gentilles sur Érika depuis quelque temps. C'est bien dommage pour elle. Et dire que c'est une infirmière. Elle ne donne pas l'image d'une personne gentille et compatissante. Je pense qu'elle va peut-être regretter un petit peu d'être aller faire une folle d'elle à OD.
Je me souviens de la première année où les gens disaient la même chose de la policière. Je suis sûr que plus personne ne la reconnaîtrait s'ils se faisaient arrêter par elle, aujourd'hui. Ça va passer. C'est la même chose avec Erika. Oui, son image va en prendre pour son rhume, et je crois que ça va lui faire un énorme bien, au long terme, de se faire péter la balloune.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »


Merci Hyrondel et Jean-Marc :)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par isabulle »

je recommence...merci Hyrondel et Jean-Marc...( j'vais y arriver lala) ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par isabulle »

Yhea! C'est entre les deux comment que ça marche! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par isabulle »

Ca m'etonnerait qu'elle ait de la peine en sortant. Faudrait d'abord qu'elle sache c'est quoi c't'affaire la! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

isabulle a écrit : Yhea! C'est entre les deux comment que ça marche! ;)

Bravo! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde, :hello:

Vu que nous sommes 3 semaines en retard, j'ai peur....TELLEMENT peur :cry: qu'Érika et son gros morron soit de la finale. Tout ça à cause des commentaires sur le DB parce que v'là 3 semaines nos écrits sur Érika n'étaient pas si méchants (parce qu'elle n'était pas si manipulatrice d'ailleurs) comparativement à aujourd'hui....j'espère juste que la prod. auront la même envie que nous soit, de faire sortir au P.C. ce couple de malades là....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »