Mardi, 13 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je rêve en couleurs mais je me rappelle d'avoir lu en kek part que la finale serait vraiment spéciale, du jamais vu (la partie à Montreal). :didee: Je fabule que la prod a fait des recherches et qu'ils ont trouvé que Alex est véritablement en couple et à la fin, ils disent à Erika et Alex, "vous ne pouvez pas gagner, Alex n'est pas célibataire" et font monter la blonde de Alex sur le plateau. et le prix est donné automatiquement à l'autre couple. Erica va vraiment avoir de besoin d'un psy. Elle tomberait de haut :dlol: :dfeu:
Avatar de l’utilisateur
AuDz
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : sam. mai 16, 2009 10:08 pm

Message par AuDz »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]

Je sais que son compte de bar ou il était toujours online dessus il s'appellait Alex Aquaman Turgeon il est fermé l'autre compte c'est bien son identité mais est ce que c'est lui qui l'a ouvert là est la question. Je sais aussi qu'en debut septembre il était toujours avec son ex quand ce sont t'il laissé ça je sais pas mais elle a appris en même temps que nous tous son entré a OD.. Elle était vraiment surprise.
C'est ce que j'avais entendu. Je connais Alex du secondaire et nous avions plusieurs amis en commun c'est pour ça que je savais qu'il avait fermé son compte.
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Moi j'ai besoin de savoir où Érika travaille, c'est super important puisqu'elle fait dans la vie de l'Acharnement sur les autres quand elle s'y mets tout comme la philosophie médicale concernant Acharnement thérapeutique. Érika a certainement réussit son cours avec un 100 % puisqu'elle sait comment faire.

Définition du mot s'acharner

Sens 1 Poursuivre une lutte, un combat avec violence et fureur.
Sens 2 S'obstiner à, poursuivre à l'excès.

Synonymes s'acharner
harceler, s'entêter, s'obstiner.

Voilà ce que je pense de Érika
Dernière modification par MissLady le mar. nov. 13, 2012 2:30 pm, modifié 1 fois.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Kimy-li »

Je sais que la prod tente de minimiser le tout avant la sortie d'un ou d'une candidat (e) qui a fait bcp parler d'eux pendant les émissions mais je pense que je me moi va avoir de la misère a remonter sa cote d'amour du public
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

[comment]Desolé...Moi j'ai besoin de savoir où Érika travaille, c'est super important puisqu'elle fait dans la vie de l'Acharnement sur les autres quand elle s'y mets tout comme la philosophie médicale concernant Acharnement thérapeutique. Érika a certainement réussit son cours avec un 100 % puisqu'elle sait comment faire.

Définition du mot s'acharner

Sens 1 Poursuivre une lutte, un combat avec violence et fureur.
Sens 2 S'obstiner à, poursuivre à l'excès.

Synonymes s'acharner
harceler, s'entêter, s'obstiner.

Voilà ce que je pense de Érika[/comment]
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Je demeure confiante qu'elle partira parce que je ne peux pas croire que ceux qui écoutent les cams à journée longue n'ont pas réagi comme nous. En plus, Érika fait de l'intimidation et c'est inacceptable dans notre société. Il faut envoyer un message clair au public et ne pas récompenser ceux qui agissent en intimidateurs.
Moi aussi, je suis très confiante, car la Prod a mis en ondes une pub qui fait voir Érika d'une façon très négative, c'est la meilleure indication of 'things to come' pour l'émission de Dimanche prochain....
Dernière modification par FleurdeSel le mar. nov. 13, 2012 2:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Message par Philibou »

Mon Dieu pauvre Sara , je la poursuivrais pour harcèlement .
S.V.P. Ne trouvez surtout pas la clé. C'est terrible que la production s'acharne à nous montrer cette chipie. Donnez une médaille à Sara SVP
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

grand-maman a écrit : Je rêve en couleurs mais je me rappelle d'avoir lu en kek part que la finale serait vraiment spéciale, du jamais vu (la partie à Montreal). :didee: Je fabule que la prod a fait des recherches et qu'ils ont trouvé que Alex est véritablement en couple et à la fin, ils disent à Erika et Alex, "vous ne pouvez pas gagner, Alex n'est pas célibataire" et font monter la blonde de Alex sur le plateau. et le prix est donné automatiquement à l'autre couple. Erica va vraiment avoir de besoin d'un psy. Elle tomberait de haut :dlol: :dfeu:
Trop drôle.
Ou bien ils ont des invités spéciaux comme Noémie d'OD7, Jonathan Roy, Dr. Machin-chose du CHUS, etc...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Philibou »

En plus elle ose dire devant son présumé chum: si je suis ici c'est seulement pour sortir Alexandre et non pour être avec Alex.
Pauvre gars il est mieux de ne pas la contredire s'ils forment un couple...
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Le plus drole c'est que Alex et Nicolas se disaient chanceux d'avoir pogné les deux filles avec le plus de caractère ce qui leur permettrait de se rende en finale mouahhhhhhhh les filles vont les avoir ramené au Québec à la place elles vont leur avoir mis dans le trouble plus qu'autre chose
Dernière modification par Kimy-li le mar. nov. 13, 2012 2:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par isabulle »

rebonjour Tinker-Belle ca fait un bout qu'on a pas echange ici! ;)

Faut croire qu'on est pas les seul a se demander si elle est psychologiquement atteinte! ;) Écoutes, c'est une évidence qu'elle a un gros probleme cette fille...peut-etre juste sa glande tyroide qui est disfonctionnelle aussi. Ca joue beaucoup sur le caractère et les sautes d’humeur...qui sait... une chose est sur, si elle ne regle pas ce probleme, un jour elle en paiera le prix c'est certain! Le monde n'agissent pas comme tu l'entends a tout moment et y a pas de quoi grimper dans les rideaux de même! Faudra qu'elle apprenne a écouter un peu plus car a 22 ans t'es loin mais très loin de tout savoir et personne n'a le mode d'emploi pour devenir parfait a ce que je sache puis qu’aucun être humain sur terre ne l'est encore! ;)

Bien contente de ré-echanger avec toi une année de plus! :)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Philibou a écrit : En plus elle ose dire devant son présumé chum: si je suis ici c'est seulement pour sortir Alexandre et non pour être avec Alex.
Pauvre gars il est mieux de ne pas la contredire s'ils forment un couple...
Psst! le texte en noir, c'est habituellement pour décrire ce qui se passe sur la webcam. Quand on commente, on doit utiliser le bouton "comment" et écrire entre les balises qui sont insérées dans la boite jaune.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

fransou17 a écrit : [...]



ben oui que veus tu le monde est meuchant :amis:
:hello: Fransou!!!
Toi tu ne me ferais jamais des choses méichantes hein!!! On est un team! :amis:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par isabulle »

Bon moi je vais vous expliquer comment mettre votre texte en vert

au haut de la boite pour écrire notre message il y a écrit " comment" en caractère gras. Il est au centre de cette phrase: N'oubliez pas d'utiliser le tag pour écrire un commentaire. vous cliquez dessus avant de taper votre texte. Il apparaitra deux [commente] et votre curseur flashera entre les deux....faites pas comme j'ai fait au début pour le déplacer a la fin la ;) commencer a écrire votre texte entre les deux pour qu'a la fin il y en ait un avant votre texte et l'autre après votre texte. Ne vous préoccupez pas des couleurs qui s’affichent sur le cote droit comme j'ai aussi fait l'erreur au debut. Ils sont bien beaux, tellement qu'on aimerait écrire en arc en ciel mais inutiles! ;)
Voila! :)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Philibou a écrit : En plus elle ose dire devant son présumé chum: si je suis ici c'est seulement pour sortir Alexandre et non pour être avec Alex.
Pauvre gars il est mieux de ne pas la contredire s'ils forment un couple...
le pompier va tomber en bas de son echelle quand y va voir les " tapes " :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

isabulle a écrit : peut-etre juste sa glande tyroide qui est disfonctionnelle aussi.
Je l'imagine tellement essayer de se justifier comme ça à l'heure de vérité... :sarcastic:
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

sur la cam on est rendus à hier en fin de journée, avec de la chance on sera rendus à bonne place sur la cassette :gla: pour continuer la soirée dhier et avoir du nouveau stock :lol: je dis bien avec de la chance :gla:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Nicolas et Laurie ne semblaient pas trop avoir peur à leurs images ce matin entk.....
J'ai hâte qu'il ramène ses fesses à St-Hyacinthe lui.....je vais en apprendre des vertes et des pas mûres. :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

isabulle a écrit : Bon moi je vais vous expliquer comment mettre votre texte en vert

au haut de la boite pour écrire notre message il y a écrit " comment" en caractère gras. Il est au centre de cette phrase: N'oubliez pas d'utiliser le tag pour écrire un commentaire. vous cliquez dessus avant de taper votre texte. Il apparaitra deux [commente] et votre curseur flashera entre les deux....faites pas comme j'ai fait au début pour le déplacer a la fin la ;) commencer a écrire votre texte entre les deux pour qu'a la fin il y en ait un avant votre texte et l'autre après votre texte. Ne vous préoccupez pas des couleurs qui s’affichent sur le cote droit comme j'ai aussi fait l'erreur au debut. Ils sont bien beaux, tellement qu'on aimerait écrire en arc en ciel mais inutiles! ;)
Voila! :)


:??: tu nous explique comment faire? :??: ou tu as recopié le post de quelqu'un dautre :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

isabulle a écrit : rebonjour Tinker-Belle ca fait un bout qu'on a pas echange ici! ;)

Faut croire qu'on est pas les seul a se demander si elle est psychologiquement atteinte! ;) Écoutes, c'est une évidence qu'elle a un gros probleme cette fille...peut-etre juste sa glande tyroide qui est disfonctionnelle aussi. Ca joue beaucoup sur le caractère et les sautes d’humeur...qui sait... une chose est sur, si elle ne regle pas ce probleme, un jour elle en paiera le prix c'est certain! Le monde n'agissent pas comme tu l'entends a tout moment et y a pas de quoi grimper dans les rideaux de même! Faudra qu'elle apprenne a écouter un peu plus car a 22 ans t'es loin mais très loin de tout savoir et personne n'a le mode d'emploi pour devenir parfait a ce que je sache puis qu’aucun être humain sur terre ne l'est encore! ;)

Bien contente de ré-echanger avec toi une année de plus! :)

est peut-etre juste bipolaire aussi :gla:

*doc mailloux sort de ce corps*
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »