Mardi 16 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Adhara a écrit : Élèni à Salut Bonjour, oui elle a été très déçue mais elle est quand même sereine, elle a l'intention de revoir Mathieu quand il sortira. Ellle croit que dans le moment de l'aventure c'est Laurie et Nicolas qui sont le plus solide et elle dit que c'est dommage que l'on montre Laurie de cette façon, que c'est une bonne fille. Ouais Élèni, tu es un peu naïve, Laurie n'est pas un ange de sainteté
Elle l'a pourtant cotoyé plusieurs semaines, sans montage ni artifice...Tsé, Laurie n'est tout de même pas l'incarnation terrestre de satan là...Elle a un langage qui laisse parfois à désirer, n'a sans doute pas le meilleur caractère au monde mais si une fille comme Eleni dit que c'est une bonne fille, elle a peut-être malgré tout une couple de qualité qui la rende humaine aux yeux de celles qui l'ont cotoyé :)
Dernière modification par Annouk le mar. oct. 16, 2012 6:34 pm, modifié 1 fois.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Annouk a écrit : [...]


Elle l'a pourtant cotoyé plusieurs semaines, sans montage ni artifice...Tsé, Laurie n'est tout de même pas l'incarnation terrestre de satan là...Elle a un langage qui laisse parfois à désirer, n'a sans doute pas le meilleur caractère au monde mais si une fille comme Eleni dit que c'est une bonne fille, elle a peut-être malgré tout une couple de qualité qui la rende humaine aux yeux de celles qui l'ont cotoyé :)
:jap: :jap:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
tivi04
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : sam. avr. 25, 2009 8:26 pm

Message par tivi04 »

Je ne crois pas qu ils nous mettent en reprises sur la webcam a cause de la baisse d ecoute. Un fan va regarder les emissions meme si elle a suivi la webcam. Moi je suis les deux.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Annouk a écrit : [...]


Elle l'a pourtant cotoyé plusieurs semaines, sans montage ni artifice...Tsé, Laurie n'est tout de même pas l'incarnation terrestre de satan là...Elle a un langage qui laisse parfois à désirer, n'a sans doute pas le meilleur caractère au monde mais si une fille comme Eleni dit que c'est une bonne fille, elle a peut-être malgré tout une couple de qualité qui la rende humaine aux yeux de celles qui l'ont cotoyé :)
Très probablement. :jap:
Il ne faut pas oublier qu'avec la magie du montage, la production montre bien ce qu'elle veut montrer de chacun....
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elle l'a pourtant cotoyé plusieurs semaines, sans montage ni artifice...Tsé, Laurie n'est tout de même pas l'incarnation terrestre de satan là...Elle a un langage qui laisse parfois à désirer, n'a sans doute pas le meilleur caractère au monde mais si une fille comme Eleni dit que c'est une bonne fille, elle a peut-être malgré tout une couple de qualité qui la rende humaine aux yeux de celles qui l'ont cotoyé :)
Tu m'as fait bien rire avec ton commentaire. Pourtant, quand je vois Laurie se demener, je n'en suis pas si sure. Un satan, les gens le voyaient avec des yeux rouges et qui s'en allait sans se preoccuper des autres en pleine vitesse et en tuant sur son chemin. (Je crois que ca ressemble a une auto avec un conducteur possede de rage au volant, mais dans l'anciennete etait decrit comme le satan.) Je vois plusieurs similitudes avec Laurie qui fonce sans se preoccuper des autres. Ca depends ce que tu appelles le satan. :lol:
C'est sur qu'elle est jeune. Je crois que Nicolas aime vivre dangereusement. Il aime une femme avec un rouleau a patisserie. :D
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

J'ai regardé un peu les caméras et je vous fait un petit résumé.

Roxane a vraiment l'air déçue de ne pas partir en voyage à la place d'Érika. Elle se demande bien si elle va y aller un jour. Les filles lui disent que c'est certain qu'elle ira elle aussi. Érika a dit aux filles qu'un voyage à Tahiti pour 10 jours c'est environ 10 000 $ à 15 000 $. Elle se dit qu'elle n'aurait jamais pu se payer un tel voyage dans sa vie. Elle est vraiment folle de joie. Elle dit que c'est vaiment un voyage pour elle. Laurie dit qu'après un voyage de même, Érika va revenir "in love". qu'elle n'a pas le choix. (j'ai bien hâte de voir ça!).

Érika veut mettre une culotte string comme maillot. Laurie se demande si la production va accepter ça. Une fille dit qu'Érika s'assume. Elle est vraiment pas gênée la Érika. Érika dit qu'elle va revenir super bronzée.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

zoup a écrit : Lu dans LaPresse sous la plume de Hugo Dumas de LaPresse: 16 oct2012.

Entendu à OD:

Beaucoup de matériel à décortiquer cette semaine, alors ne perdons pas de temps. Voici les meilleures déclarations de nos cocos californiens d'Occupation double.

«Pour l'écriture de la lettre, je ne suis pas quelqu'un qui écrit vraiment», a confié Mathieu, dans une phrase ressemblant étrangement à du Claude Meunier. Conclusion? Pour la parlure, Mathieu n'est pas quelqu'un qui parle vraiment. Ou quelque chose comme ça.

À quelques heures de son élimination, Elèni a senti qu'elle traînait la patte dans la course aux sentiments. «Je suis d'accord, j'ai peut-être un pied en arrière de tout le monde», a lancé la grande blonde. Le pied, il n'est pas en arrière Elèni, il est dans ta bouche.

Après le verbe «jouzer», comme dans les enfants jouzent à la Wii, Nicolas a déniché une nouvelle variante, qu'il a conjuguée dans un temps et un mode encore inconnus de l'Académie française. «Je veux que ça jousse fairplay», a-t-il supplié devant ses camarades. Ils jouzent, tu joues, ça jousse. Ajoutons ça au Bescherelle tout de suite.

Tiens, encore Nicolas, le grand poète des rapprochements: «Les lèvres se sont entrecroisées», a-t-il commenté après son premier baiser avec Laurie. Si les lèvres s'étaient vraiment entrecroisées, Nicolas, c'est un chirurgien qu'il aurait fallu appeler. Certaines candidates ont peut-être encore des numéros de téléphone à portée de main.

Toujours Nicolas, qui a juré que Laurie n'était pas en danger dimanche «à moins qu'il y ait un gros tournement». Tournement, revirement, rapprochement... bof, ça se ressemble tellement. C'est ce même Nicolas qui a aussi eu cet éclair de lucidité, en voyage à Séoul: «La Corée, c'est grand, ça ne finit plus de grandir.» Ça risque de barder à la frontière avec la Corée du Nord si la poussée de croissance se poursuit.

Guerre du dimanche

Parlant d'Occupation double, la téléréalité de TVA a été battue dimanche soir pour la première fois de l'automne par Tout le monde en parle de Radio-Canada. Résultats finaux: 1 348 000 pour les célibataires en goguette contre 1 517 000 pour Guy A. Lepage et ses invités. TVA ne doit pas trop aimer ça et attendez-vous à un effort de promotion un peu plus intense dans les prochains jours. Le banquier reste en première position du dimanche avec ses 1 951 000 amateurs.
Comique ce gars là, il écrit sur occupation double et j'ai comme l'impression qu'il déteste l'émission, en té cas, je le trouve drole tout de même :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mardi 16 octobre 2012

Message par minnie618 »

Ah ben c'est pas si pire, je regarde du réchauffé que j'avais pas vue loll
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Si on se fit à ce qu'Eleni a dit ce matin à Salut Bonjour que c'est Nicolas et Laurie qui sont les plus solide en ce moment.cela veut dire qu'ils ne seront pas éléminer das les 3 prochaines semaines vu qu'ils ont trois semaines d'avances sur nous.Vu quelle a été là 3 semaines elle sait qui ont été éléminer les deux semaines après elle.
Adhara a écrit : Élèni à Salut Bonjour, oui elle a été très déçue mais elle est quand même sereine, elle a l'intention de revoir Mathieu quand il sortira. Ellle croit que dans le moment de l'aventure c'est Laurie et Nicolas qui sont le plus solide et elle dit que c'est dommage que l'on montre Laurie de cette façon, que c'est une bonne fille. Ouais Élèni, tu es un peu naïve, Laurie n'est pas un ange de sainteté
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

didirobg a écrit : Si on se fit à ce qu'Eleni a dit ce matin à Salut Bonjour que c'est Nicolas et Laurie qui sont les plus solide en ce moment.cela veut dire qu'ils ne seront pas éléminer das les 3 prochaines semaines vu qu'ils ont trois semaines d'avances sur nous.Vu quelle a été là 3 semaines elle sait qui ont été éléminer les deux semaines après elle. [...]
Selon cette même logique, ça veut dire que Mathieu non plus ne serait pas sorti... Je croirais plutôt qu'elle a été bien préparée pour dire sa perception du jeu d'il y a trois semaines.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Tu as peu être raison
DePassage a écrit : [...]

Selon cette même logique, ça veut dire que Mathieu non plus ne serait pas sorti... Je croirais plutôt qu'elle a été bien préparée pour dire sa perception du jeu d'il y a trois semaines.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 16 octobre 2012

Message par Barbara »

En écoutant Elèni ce matin, je me suis dites, a-t'elle passé du temps avec Laurie et Nicolas après son élimination car elle doit passer 3 semaines là-bas. Est-ce une élimination double la semaine prochaine, un gars et une fille ? Laurie et Nicolas éliminés ? Erika a-t-elle décidé de quitter l'aventure en prenant la place de Laurie, et Mathieu a-t'il eu du temps ave Elèni après son élimination ? Beaucoup de questions aucune réponse.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : En écoutant Elèni ce matin, je me suis dites, a-t'elle passé du temps avec Laurie et Nicolas après son élimination car elle doit passer 3 semaines là-bas. Est-ce une élimination double la semaine prochaine, un gars et une fille ? Laurie et Nicolas éliminés ? Erika a-t-elle décidé de quitter l'aventure en prenant la place de Laurie, et Mathieu a-t'il eu du temps ave Elèni après son élimination ? Beaucoup de questions aucune réponse.
SElon SB le Party de Samedi sera chaud alors il aura beaucoup de raprochement alors situation Laurie et Nico, Peut-etre Hubert et Andreanne et pourquoi pas Erika qui a craquer enfin de comte sur Alex pour ce raprocher plus de lui Je voie pas Mathieu avec Sarah Pour Alexandre je le voie mal jouer dans le dos de L'une de ses 2 coups de coeur a moins qui es fais sont choix :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

zoup a écrit : Lu dans LaPresse sous la plume de Hugo Dumas de LaPresse: 16 oct2012.

Entendu à OD:

Beaucoup de matériel à décortiquer cette semaine, alors ne perdons pas de temps. Voici les meilleures déclarations de nos cocos californiens d'Occupation double.

«Pour l'écriture de la lettre, je ne suis pas quelqu'un qui écrit vraiment», a confié Mathieu, dans une phrase ressemblant étrangement à du Claude Meunier. Conclusion? Pour la parlure, Mathieu n'est pas quelqu'un qui parle vraiment. Ou quelque chose comme ça.

À quelques heures de son élimination, Elèni a senti qu'elle traînait la patte dans la course aux sentiments. «Je suis d'accord, j'ai peut-être un pied en arrière de tout le monde», a lancé la grande blonde. Le pied, il n'est pas en arrière Elèni, il est dans ta bouche.

Après le verbe «jouzer», comme dans les enfants jouzent à la Wii, Nicolas a déniché une nouvelle variante, qu'il a conjuguée dans un temps et un mode encore inconnus de l'Académie française. «Je veux que ça jousse fairplay», a-t-il supplié devant ses camarades. Ils jouzent, tu joues, ça jousse. Ajoutons ça au Bescherelle tout de suite.

Tiens, encore Nicolas, le grand poète des rapprochements: «Les lèvres se sont entrecroisées», a-t-il commenté après son premier baiser avec Laurie. Si les lèvres s'étaient vraiment entrecroisées, Nicolas, c'est un chirurgien qu'il aurait fallu appeler. Certaines candidates ont peut-être encore des numéros de téléphone à portée de main.

Toujours Nicolas, qui a juré que Laurie n'était pas en danger dimanche «à moins qu'il y ait un gros tournement». Tournement, revirement, rapprochement... bof, ça se ressemble tellement. C'est ce même Nicolas qui a aussi eu cet éclair de lucidité, en voyage à Séoul: «La Corée, c'est grand, ça ne finit plus de grandir.» Ça risque de barder à la frontière avec la Corée du Nord si la poussée de croissance se poursuit.

Guerre du dimanche

Parlant d'Occupation double, la téléréalité de TVA a été battue dimanche soir pour la première fois de l'automne par Tout le monde en parle de Radio-Canada. Résultats finaux: 1 348 000 pour les célibataires en goguette contre 1 517 000 pour Guy A. Lepage et ses invités. TVA ne doit pas trop aimer ça et attendez-vous à un effort de promotion un peu plus intense dans les prochains jours. Le banquier reste en première position du dimanche avec ses 1 951 000 amateurs.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : [...]


Elle l'a pourtant cotoyé plusieurs semaines, sans montage ni artifice...Tsé, Laurie n'est tout de même pas l'incarnation terrestre de satan là...Elle a un langage qui laisse parfois à désirer, n'a sans doute pas le meilleur caractère au monde mais si une fille comme Eleni dit que c'est une bonne fille, elle a peut-être malgré tout une couple de qualité qui la rende humaine aux yeux de celles qui l'ont cotoyé :)
D'ailleurs il me semble que ce n'est pas la seule à dire cela. Elles disent toutes que Laurie est une bonne fille. Moi elle m'énerve royalement mais je ne la déteste pas. Je n'ai pas non plus de préférée mais je ne déteste aucune d'entres elles. Je trouve qu'elles ont toutes quelque chose d'énervant et toutes quelque chose de cute. Mais certaines m'énervent plus que d'autres :lol: .

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je me demande quand elles sont éliminées s,ils peuvent avoir contact avec leur famille et ils leur parlent peu être du père de Laurie.Alors ils font attention à ce qu'ils disent de peur des représailles moi en tout cas je ferais attention.
gingerstar a écrit : [...]


D'ailleurs il me semble que ce n'est pas la seule à dire cela. Elles disent toutes que Laurie est une bonne fille. Moi elle m'énerve royalement mais je ne la déteste pas. Je n'ai pas non plus de préférée mais je ne déteste aucune d'entres elles. Je trouve qu'elles ont toutes quelque chose d'énervant et toutes quelque chose de cute. Mais certaines m'énervent plus que d'autres :lol: .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

didirobg a écrit : Je me demande quand elles sont éliminées s,ils peuvent avoir contact avec leur famille et ils leur parlent peu être du père de Laurie.Alors ils font attention à ce qu'ils disent de peur des représailles moi en tout cas je ferais attention. [...]
Non, je parlais des filles qui sont encore dans l'aventure. Et franchement, je ne crois pas que personne se sente obligé de dire que Laurie est une bonne fille parce que son père est un criminel, faut pas exagérer. Et c'est pas parce que quelqu'un parlerait négativement de Laurie qu'il se ferait assassiner demain matin...

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

l'horaire de la Californie par rapport à nous

le party est le jeudi soir( pour nous le samedi soir)

vendredi soir souper d'élimination et l'annonce de l'exclus ( le vendredi nous est montré comme étant le dimanche)

Samedi : annonce du voyage ( pour nous le lundi)

Dimanche: départ des candidats pour le grand voyage ( pour nous mardi, qui nous sera montré mercredi soir)
donc en principe Lundi en Californie ( sera sur la webcam mercredi, c'est pour ça que le lundi et mardi nous avons des cassettes en reprise.

Ils ont 3 semaines et 2 jours de décalage avec nous

Les candidats reviendront de Tahiti en Californie Jeudi soir ( ce qui sera samedi pour nous)

Donc les voyages ne sont pas si supers que ça car ils ont de 13 à 15 hres d'avion, ils sont 2 jours là-bas à courir comme des fous pour le tournage et se retaper encore de 13 à 15 d'avion, et je peux vous dire que le décalage horaire en 4 jours comme ça aller/retour, c'est épuisant même pour des jeunes.

Vous allez dire c'est mieux que rien, mais c'est dommage car aller aussi loin et manquer tellement de splendeur, c'est presque cruel[/commet]
Dernière modification par Adhara le mer. oct. 17, 2012 12:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Annouk a écrit : [...]


Elle l'a pourtant cotoyé plusieurs semaines, sans montage ni artifice...Tsé, Laurie n'est tout de même pas l'incarnation terrestre de satan là...Elle a un langage qui laisse parfois à désirer, n'a sans doute pas le meilleur caractère au monde mais si une fille comme Eleni dit que c'est une bonne fille, elle a peut-être malgré tout une couple de qualité qui la rende humaine aux yeux de celles qui l'ont cotoyé :)
Je n'ai jamais pensé que Laurie était Satan, il faut quand même pas charrier là, mais disons qu'elle a vu neiger avant aujourd'hui, par comparaison à Élèni qui faisait petite oie blanche. Je suis convaincue depuis le début que Laurie se comporte d'une telle façon par instinct de survie, elle se protège car elle est probablement très vulnérable, la vie l'a bousculée et elle bouscule la vie, eh! oui elle peut-être aussi une bonne personne sous des dehors très rudes
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

didirobg a écrit : Je me demande quand elles sont éliminées s,ils peuvent avoir contact avec leur famille et ils leur parlent peu être du père de Laurie.Alors ils font attention à ce qu'ils disent de peur des représailles moi en tout cas je ferais attention. [...]

Cibole, tu crois vraiment ce que tu écris? :sarcastic:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »