Mardi 16 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mardi 16 octobre 2012

Message par La Simone »

:baille: Bonne journée tout le monde.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Élèni à Salut Bonjour, oui elle a été très déçue mais elle est quand même sereine, elle a l'intention de revoir Mathieu quand il sortira. Ellle croit que dans le moment de l'aventure c'est Laurie et Nicolas qui sont le plus solide et elle dit que c'est dommage que l'on montre Laurie de cette façon, que c'est une bonne fille. Ouais Élèni, tu es un peu naïve, Laurie n'est pas un ange de sainteté
Dernière modification par Adhara le mar. oct. 16, 2012 9:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les pancartes "Un instant s.v.p" et "Les candidats dorment" me font suer d'aplomb... Mais le "Plus tot cette semaine" m'écoeur au plus au point!!!!!
Dernière modification par shadow le mar. oct. 16, 2012 9:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

shadow a écrit : Les pancartes "Un instant s.v.p" et "Les candidats dorment" me font suer d'aplomb... Mais le "Plus tot cette semaine" m'écoeur au plus au point!!!!!
Ben oui ce matin quand j'ai ouvert........"Plus tôt cette semaine" Mettons que c'est pas fort ! J'espère qu'il ne pense pas qu'on va gaspiller des Go pour des reprises ! Ça rempironne au lieu de s'enmieuter :(
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Timinou a écrit : [...]

Ben oui ce matin quand j'ai ouvert........"Plus tôt cette semaine" Mettons que c'est pas fort ! J'espère qu'il ne pense pas qu'on va gaspiller des Go pour des reprises ! Ça rempironne au lieu de s'enmieuter :(
Erika et Alex partaient en voyage ce matin et Rox et Alexandre s'en vont au zoo cet avant-midi.... Et aussi, ils ont dit hier qu'ils allaient prendre une marcher et manger un tit keke chose avec la prod ce matin de bonne heure. J'imagine que la cam va reprendre apres que tout le monde soit parti :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

C'est vrai que le décalage avec la Californie est de 3 heures de moins que nous ..... peut-être sommes-nous trop impatientes LOL Ça m'apprendra à me lever trop tôt :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mardi 16 octobre 2012

Message par minnie618 »

Franchement, reprise d'hier... pas fort!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

minnie618 a écrit : Franchement, reprise d'hier... pas fort!
ouain :sarcastic: y vont nous niaiser jusqu'a demain soir
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Mardi 16 octobre 2012

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonjour Ginette :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 16 octobre 2012

Message par Barbara »

Télécino lâche-moi les reprises awouille déguédine !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je pense que je viens de comprendre leur petit manege des rediffusions aujourd'hui... Depuis la semaine passée, leurs party se font maintenant le jeudi, mais ils nous l'ont diffusé sur les cams seulement que le samedi soir. Nous avons 2 jours de décalage avec eux cette semaine et ca ne concorde plus avec nous. On va avoir des redifs jusqu'a demain matin. Ca fais-tu du sens ce que je dis :chepa:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : Je pense que je viens de comprendre leur petit manege des rediffusions aujourd'hui... Depuis la semaine passée, leurs party se font maintenant le jeudi, mais ils nous l'ont diffusé sur les cams seulement que le samedi soir. Nous avons 2 jours de décalage avec eux cette semaine et ca ne concorde plus avec nous. On va avoir des redifs jusqu'a demain matin. Ca fais-tu du sens ce que je dis :chepa:
:lol: ca fait beaucoup de sens ;)

mais ils ont 3 semaines d'avance ils pourraient avancer la cassette et nous montrer ce qu'on a pas vu encore tant qu'a tout nous avoir montré en fin de semaine ce qu'on a vu dimanche :chepa:

:hurle: avance la cassette télécino :grr:
Dernière modification par luckystar le mar. oct. 16, 2012 2:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Je n'ai pas de caméra,donc je lis vos résumés.

J'ai remarqué que vous avez la webcam le lundi,mercredi et le dimanche

comme les émissions télés et le samedi (le party).

Le reste du temps vous avez des reprises.

Ben oui leur annonce que la fille regarde la web 24hres/24hres.(Elle est plus chanceuse que vous) :rofl2:

Je vous dis merci à toutes les personnes pour vos résumés et vos comentaires,c'est tellement plus agréable que les émissions.

Dommage qu'ils ont même enlevé la tribune (peut-être pour mieux contrôler l'émission) :chepa:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

j'ai vu dans la presse que leur cotes d'écoute du dimanche ont baissé par rapport aux années passées même qu'ils ont été surpassés par TLMP ce dimanche, ils ont peut-etre réalisé que nous avions tout vu pendant la fin de semaine donc maintenant ils nous coupe pour monter les cotes d'écoute dimanche prochain :chepa:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

chouchoune 1 a écrit : Je n'ai pas de caméra,donc je lis vos résumés.

J'ai remarqué que vous avez la webcam le lundi,mercredi et le dimanche

comme les émissions télés et le samedi (le party).

Le reste du temps vous avez des reprises.

Ben oui leur annonce que la fille regarde la web 24hres/24hres.(Elle est plus chanceuse que vous) :rofl2: :lol:

Je vous dis merci à toutes les personnes pour vos résumés et vos comentaires,c'est tellement plus agréable que les émissions. :top:

Dommage qu'ils ont même enlevé la tribune (peut-être pour mieux contrôler l'émission) :chepa:
:clap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi 16 octobre 2012

Message par zoup »

Pour les personnes qui n'ont pas de caméra: ce qu'on passe présentement : les psychologues amateures d'hier. Faque, on se tient cool, on mange pas les rideaux, ça va viendre le nouveau stock.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

zoup a écrit : Pour les personnes qui n'ont pas de caméra: ce qu'on passe présentement : les psychologues amateures d'hier. Faque, on se tient cool, on mange pas les rideaux, ça va viendre le nouveau stock.
T'as peur à nos rideaux Zoup??? :lol: :lol:
Dernière modification par Frangine le mar. oct. 16, 2012 5:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi 16 octobre 2012

Message par zoup »

Lu dans LaPresse sous la plume de Hugo Dumas de LaPresse: 16 oct2012.

Entendu à OD:

Beaucoup de matériel à décortiquer cette semaine, alors ne perdons pas de temps. Voici les meilleures déclarations de nos cocos californiens d'Occupation double.

«Pour l'écriture de la lettre, je ne suis pas quelqu'un qui écrit vraiment», a confié Mathieu, dans une phrase ressemblant étrangement à du Claude Meunier. Conclusion? Pour la parlure, Mathieu n'est pas quelqu'un qui parle vraiment. Ou quelque chose comme ça.

À quelques heures de son élimination, Elèni a senti qu'elle traînait la patte dans la course aux sentiments. «Je suis d'accord, j'ai peut-être un pied en arrière de tout le monde», a lancé la grande blonde. Le pied, il n'est pas en arrière Elèni, il est dans ta bouche.

Après le verbe «jouzer», comme dans les enfants jouzent à la Wii, Nicolas a déniché une nouvelle variante, qu'il a conjuguée dans un temps et un mode encore inconnus de l'Académie française. «Je veux que ça jousse fairplay», a-t-il supplié devant ses camarades. Ils jouzent, tu joues, ça jousse. Ajoutons ça au Bescherelle tout de suite.

Tiens, encore Nicolas, le grand poète des rapprochements: «Les lèvres se sont entrecroisées», a-t-il commenté après son premier baiser avec Laurie. Si les lèvres s'étaient vraiment entrecroisées, Nicolas, c'est un chirurgien qu'il aurait fallu appeler. Certaines candidates ont peut-être encore des numéros de téléphone à portée de main.

Toujours Nicolas, qui a juré que Laurie n'était pas en danger dimanche «à moins qu'il y ait un gros tournement». Tournement, revirement, rapprochement... bof, ça se ressemble tellement. C'est ce même Nicolas qui a aussi eu cet éclair de lucidité, en voyage à Séoul: «La Corée, c'est grand, ça ne finit plus de grandir.» Ça risque de barder à la frontière avec la Corée du Nord si la poussée de croissance se poursuit.

Guerre du dimanche

Parlant d'Occupation double, la téléréalité de TVA a été battue dimanche soir pour la première fois de l'automne par Tout le monde en parle de Radio-Canada. Résultats finaux: 1 348 000 pour les célibataires en goguette contre 1 517 000 pour Guy A. Lepage et ses invités. TVA ne doit pas trop aimer ça et attendez-vous à un effort de promotion un peu plus intense dans les prochains jours. Le banquier reste en première position du dimanche avec ses 1 951 000 amateurs.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Frangine a écrit : [...]

T'as peur à nos rideaux Zoup??? :lol: :lol:

:D Voui.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »