Mardi 2 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mardi 2 octobre 2012

Message par La Simone »

Bonne journée à tout le monde et merci de raconter ce qui se passe....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ah bin la &%$" de &*%$ de "&%******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va faire :grr: :grr: :grr: Encore les vieilles cassettes :gluk: :gluk: Ca fait 14 heures que Valérie a été éliminée pis selon le site officiel, elle est encore dans la course :gluk: :gluk: :gluk: Allo les mises a jours pis les changeages de casettes &%$*!!!!!!!!! Y'as-tu du monde qui se plaignent sur facebook pis twitter au moins?
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Télécino ou Caliméro tes boss on oublié de te dire que Valérie et Michael étaient à Salut Bonjour ce matin. Tu peux changer de cassettes et mettre celles de cette semaine. Parce que là, j'en ai mon voyage de voir des reprises, de reprises, de reprises.....
Pièces jointes
24.jpg
24.jpg (63.83 Kio) Consulté 2312 fois
23.PNG
23.PNG (299.94 Kio) Consulté 2315 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bonne journée de cassettes, shadow, je pense que j'ai trouvé pourquoi Télécino est " fucké" c'est la faute à Mme Chicaboum, on ne la voit pas sur le forum, elle doit être partie en Californie lui réglé son compte :love: :love: Télécino doit être complètement sous son charme qu'il en oublie OD et la webcam :lol: :lol: :lol: Mme Chica ou êtes-vous???
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mardi 2 octobre 2012

Message par angelblue »

Cette annnée c'est ridicule..pas de Tribune pour se plaindre, la meme fichue cassette depuis 2 semaines...ont a que les émissions avec montage..ont es loin des autres OD!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

angelblue a écrit : Cette annnée c'est ridicule..pas de Tribune pour se plaindre, la meme fichue cassette depuis 2 semaines...ont a que les émissions avec montage..ont es loin des autres OD!!!
Et ce qui est le plus surprenant c'est l'absence de messages sur facebook pour dénoncer la censure sur les caméras web. Ou bien les gens ont abdiqués ou bien les messages pour dénoncer la situation sont censurés eux aussi. Pendant ce temps là Vidéotron continue d'arnaquer les gens en leur laissant croire dans leur publicité qu'ils auront accès aux cams 24/24 s'ils s'abonnent à leurs services. Me semble que ce n'est pas tellement éthique de leur part d'agir ainsi.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

Et ce qui est le plus surprenant c'est l'absence de messages sur facebook pour dénoncer la censure sur les caméras web. Ou bien les gens ont abdiqués ou bien les messages pour dénoncer la situation sont censurés eux aussi. Pendant ce temps là Vidéotron continue d'arnaquer les gens en leur laissant croire dans leur publicité qu'ils auront accès aux cams 24/24 s'ils s'abonnent à leurs services. Me semble que ce n'est pas tellement éthique de leur part d'agir ainsi.
Meme si je suis parfaitement consciente que ca ne changera pas grand chose..... Ca fait 5 messages que je leur envoie depuis hier. Je passe par leur site officiel au bas de la page "pour nous joindre". Je sais que je ne suis pas la seule a le faire. Ca me soulage au moins de me vider le coeur ;)
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour à tous :hello:

Merci aux résumeurs et capteurs d'images ..... mais ... surtout ... un gros merci pour votre patience :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

moi aussi je l'ai fait sur facebook, sur le site OD et j'ai téléphoné vidéotron et ils m'ont répondu que eux n'ont rien à voir que tout est décidé par la production d'OD
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Moi J'ai écrie hier via leurs site Web de OD hate de voir quelle conneries qui me repondrons :sarcastic:
Dernière modification par Maya31 le mar. oct. 02, 2012 1:52 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Re: Mardi 2 octobre 2012

Message par shelby »

Sa donne rien de plaindre sur facebook ou twitter ou même sur le site de OD il en font se qu'ils veulent bien des plaintes.Ils faut se plaindre au CRTC c'est eux qui genre la télé,radio,internet ils font de la fausse publicité donc c'est la qu'il faut que les plaintes entre si ont veut que sa change.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

C'est pas compliqué. Pierre-Karl économise pour faire construire son aréna qui va coûter plus cher que prévu. Il n'a pas d'argent à mettre sur une équipe de réalisation de cassettes vidéo pour les caméras web. Il faut le comprendre, le pauvre ti-pit.

Pis en plus, tout son argent, il le dépense à mettre des annonces mensongeuses pour qu'on aille braîller au CRTC contre la vente d'Astral à BCE.

J'pense que je vais partir une fondation et ramasser des sous pour lui venir en aide.

Edit: Je suis tellement ému que j'en oublie mon vert.
Dernière modification par Fanfoi le mar. oct. 02, 2012 3:31 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi 2 octobre 2012

Message par Fanfoi »

Les filles jasent en robe dans leur chambre. Valérie est encore là. C'est du restant de réchauffé qui comence à coller au fond du Tupperware, ça.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi 2 octobre 2012

Message par Fanfoi »

Laurie explique qu'il y a eu des moments où ils .taient ensemble mais ils ne pouvaient pas filmer et ils se faisaient dire qu'ils n'avaient pas le droit de jaser de l'aventure, donc ils disaient seulement "il fait beau de..." Pancarte!

Le mexicain immigrant illégal qui travaille à la régie n'a pas été assez vite sur le piton et elle a réussi à révéler un secret national.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Les filles sont dans la salle de bain et se préparent. La majorité est en robe, mais Erika et une autre sont encore en shorts.

Eleni relève sa robe avant d'entrer dans la toilette. http://i.imgur.com/EwNRw.jpg (13 ans et +)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Fanfoi a écrit : Laurie explique qu'il y a eu des moments où ils .taient ensemble mais ils ne pouvaient pas filmer et ils se faisaient dire qu'ils n'avaient pas le droit de jaser de l'aventure, donc ils disaient seulement "il fait beau de..." Pancarte!

Le mexicain immigrant illégal qui travaille à la régie n'a pas été assez vite sur le piton et elle a réussi à révéler un secret national.
Quelqu'un qui a fait OD il y a quelques années m'a dit que lorsque 2 candidats sont en voyage et qu'il n'y a pas de caméra (exemple: au déjeuner...), une personne de la production les accompagne et les surveille car les 2 candidats n'ont pas le droit de se parler... :lol:
Dernière modification par viky le mar. oct. 02, 2012 3:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Bonjour tout le monde!! L'an passé quelqu'un m'avait donné une adresse pour aller écouter les émissions que j'ai manquées, mais je ne l'ai plus. Quelqu'un peut m'aider????
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Et bien......je me suis répondu à moi-même......bizarre :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Bon, j'ai deux minutes de libres, j'me dis je vais ouvrir la cam, on ne sait jamais, peut-être qu'ils se sont déniaisés et nous montrer quelque chose pour une fois.......Je suis de nature optimiste que voulez-vous! Et devinez qu'est-ce que je vois? :hurle: Encore le cliss de questionnaire........Là j'ai tellement paniquée, j'avais peur de ne pas savoir les réponses que j'ai immédiatement fermé la cam. Bravo TVA vous montez un peu plus chaque jour dans mon estime........
Dernière modification par Cabbage le mar. oct. 02, 2012 4:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

viky a écrit : [...]


Quelqu'un qui a fait OD il y a quelques années m'a dit que lorsque 2 candidats sont en voyage et qu'il n'y a pas de caméra (exemple: au déjeuner...), une personne de la production les accompagne et les surveille car les 2 candidats n'ont pas le droit de se parler... :lol:
Hein! :eek: Ils ne se parlent pas tout le temps du déjeuner et ce en présence d'un chaperon... :gla: . Sont intenses! :lol: Surtout pour le peu de contenu qu'on a p ar la suite dans l'émission :sarcastic:

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »