Mardi, 20 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Fiou! 130 pages de lecture plus tard, je suis à jour...
Bien content que Darth Erika n'ait pas pu atteindre la finale.
Bien content aussi qu'elle semble capable de prendre un peu de recul face à ses actions. Je lui souhaite que ça lui serve de leçon et que ça fasse d'elle une meilleure personne en bout de ligne.

Malheureusement, je n'ai pas le sentiment qu'Alex a compris ça, lui.

Merci à tous ceux et celles qui ont résumé, analysé et mis des images. J'espère pouvoir continuer à dire des niaiseries à propos des candidats et de vous faire rire au lieu de me battre avec Excel , l'an prochain.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par zoup »

Eeika n'a probablement vu que les cassettes, a-t-elle été sur les facebook et twitter de ce monde? La déconfiture sera complète et je ui souhaite un voyage pour se remettre sur pied. Pas facile OD.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par Adhara »

Barbara,Fanfoi, Zoup,Grand-Maman, Timinou,Alexandra555,Jean-Marc et tous les autres ,merci pour tous ces moments que nous avons échangés,le dévouement de plusieurs,quelle aventure.

Moi (pasErika)mais moi,j'aurais changé la formule du gros lot, le 2e couple aurait les auto.Etk peu importe ceux qui gagnent, je serai contente, mon premier choix est Hubert,car il a eu l'intelligence et la subtilité de très bien jouer et il a une attirance certaine pour Andréanne,
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par zoup »

Adhara: Ce fut un grand plaisir de partager tous les moments OD avec vous. Et vous toutes et tous qui sont passés ici, ce fut bien agréable et espérons qu'on revivra des moments semblables dans les prochains mois. Merci à tous.xxx
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par zoup »

Ça me fait bien des départs ces jours-ci.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

karina22 a écrit : pour ceux qui veulent voter Alexandre et Sara en finale, regardez l'extrait ou les deux discutent en prison, on voit bien qu'Alexandre n'a pas du tout des étoiles dans les yeux pour sa belle
Aurais-tu des étoiles dans les yeux toi si tu étais en prison? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

viky a écrit : [...]


Je ne suis pas d'accord! ;) J'ai détesté le couple A/E mais j'aimerais bien voir gagner S/A! ;)
Je ne suis pas d'accord moi non plus. Je n'ai jamais aimé le couple Érika et Alex. J'ai une préférence pour Sarah et Alexandre parce que je trouve qu'ils le méritent.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


En plus, elle a dû voir lorsqu'il recommande à Alexandre d'en prendre et d'en laisser lorsque Erika parle car lui-même n'est pas toujours d'accord avec ce qu'elle dit et fait...Elle n'a pas dû trop apprécier :gla: .
tu viens de me faire pouffer de rire vrai

oh que j'aurais aimé voir sa réaction quand elle a vu lors d'une émission son Alex caché dans le garde-robe pour dire cela à Alexandre :lol:
---------
ça a fait bizarre entendre parler Érika 5 minutes sans dénigrer Alexandre, ça faisait du bien en sivouplait

dommage que Sarah et AA ne puisse voir cette entrevue, l'atmosphère serait moins lourde et elles profiteraient peut-être plus de cette semaine de répit sans Érika
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

grand-maman a écrit : Scrappage..... Ah ben clisse, je viens de vérifié le FB de Erika et elle est née en décembre. Sans le savoir, j'était certaine qu'elle était de ce mois. Elle agi pareil comme quelqu'un de mon entourage :"/$%?: :hurle: S'cusez pour les autres nés en décembre mais dans son cas à elle, c'est pareil pareil, une vrai vipère. J'avais même fait la remarque à quelqu'un de mon entourage :lol: :lol:
Grand-Maman, tu n'avais pas encore consulté le sujet sur les signes astrologiques des candidats? Il n'y a pas qu'Érika qui est Sagittaire, Roxane et Hubert le sont aussi.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Aurais-tu des étoiles dans les yeux toi si tu étais en prison? :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Je viens juste d'écouter un petit bout de l'entrevue d'Hubert et AA avec SB. AA disait qu'elle aimerait qu'Hubert fasse une activité avec de l'adrénaline et elle a suggéré le bungee, activité à laquelle elle ne voulait pas participer. SB a dit normalement, vous devez faire les activités en couple. Elle semblait découragée.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Kelly-Ann34 a écrit : Je sais pas si quelqu'un avais mis le lien je l'ai pas vue alors je vous le met ou remet :)

http://www.ckoi.com/audioplayer-emission.php?mp3=154295" onclick="window.open(this.href);return false;
merci :top:

ouf qu'il y a eu un temps mort quand il leur ont demandé s'ils étaient toujours un couple
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Aurais-tu des étoiles dans les yeux toi si tu étais en prison? :lol:
Bon point :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Tinker-Belle a écrit : Je viens juste d'écouter un petit bout de l'entrevue d'Hubert et AA avec SB. AA disait qu'elle aimerait qu'Hubert fasse une activité avec de l'adrénaline et elle a suggéré le bungee, activité à laquelle elle ne voulait pas participer. SB a dit normalement, vous devez faire les activités en couple. Elle semblait découragée.

Moi aussi je le serais.........j'aimes bien mon homme mais je sauterais pour autant :lol:

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Grand-Maman, tu n'avais pas encore consulté le sujet sur les signes astrologiques des candidats? Il n'y a pas qu'Érika qui est Sagittaire, Roxane et Hubert le sont aussi.
Bien non :chepa: . Ca m'étonne pas pour Roxanne non plus. Quand elles décident de s'acharner sur quelqu'un, elles lâchent pas le morceau et quand elles détestent quelqu'un, c'est pas beau tu suite :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Message par Lalou »

grand-maman a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: :rofl2:
La même auteur décrivant les participants d'OD au début de l'émission...hilarant! Voici ce qu'elle disait d'Érika...

ÉRIKA :: chevelure de 8 mètres. Articulée. Aimerait apprendre à connaître tout le monde et cette expression est désormais BRÛLÉE BEN RAIDE tellement elle l’a dite. Me terrifie. Ressemble à la belle-mère dans Cendrillon.
Note: DANGER.

http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... didats-dod" onclick="window.open(this.href);return false;

Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

viky a écrit : Je viens de lire le résumé d'hier et Andréanne me déçoit terriblement.

Oui, ça dû être très difficile pour elle de subir la pression des 2 couples et faire un choix, oui, la réaction d'Érika l'a certainement perturbé mais de là à agir comme elle le fait présentement? Y'a toujours bien des limites.

La production n'est pas correcte en essayant de lui faire dire qu'elle a choisi ce couple pour la facilité de gagner à la finale mais c'est le genre de questions qui est toujours posée. À quelque part, si Andréanne réagit aussi fortement, c'est qu'il y a un fond de vérité et qu'elle ne veut pas l'avouer. Et je ne la comprends pas d'être jalouse de l'activité que Sarah a eu avec Alexandre.... Ils l'ont bien mérité cette activité. Ils n'ont peut-être pas eu à faire un choix crucial et déplaire à un couple mais ils ont subi de l'intimidation pendant plusieurs semaines, ils ont gardé la tête haute et ils ont parcouru un long chemin avant d'arriver à être finalistes. Maintenant, ils peuvent enfin savourer leur petite victoire. Mais encore une fois, la victoire a été de courte durée parce qu'Andréanne les fait feeler cheap.

Au lieu de laisser le passé derrière et de profiter des derniers moments en Californie, elle préfère ressasser les derniers événements, jouer la pauvre victime qui a porté le poids sur ses épaules et culpabiliser l'autre couple. Par chance qu'Hubert est un homme patient et qu'il sait comment la prendre. Elle est mieux de retrouver sa bonne humeur rapidement parce que ça pourrait lui coûter la victoire. Quoique de toute façon, je ne suis pas certaine qu'elle la veuille tant que ça la victoire. Elle a le même tempérament que Nancy l'an dernier. Il suffirait qu'Alexandre et Sarah mette un peu de pression et je crois bien qu'elle leur laisserait la victoire sur un plateau d'argent. C'est dommage, très dommage son changement d'attitude des derniers jours.

Mon vote va à Alexandre et Sarah, qui sont demeurés intègres tout au long du jeu, qui ont surmonté de grosses épreuves et qui ont cru un en l'autre. Probablement que leur couple va se terminer en queue de poisson comme tous les autres mais bon... la victoire à OD ne rime jamais avec amour alors rendu à ce stade, je vote pour les 2 personnes qui m'ont le plus accroché et non pour ceux que je crois en leur couple... ;)

bien moi je ne suis pas d'accord avec toi, parce que si sara et chicklet sont rendu là bien c'est grâce à andréanne et hubert sinon ils seraient parti parce moi j'aurai gardé érika et alex parce que non plus je ne crois pas alexandre il est un profiteur et quand il n'a plu eu besoin de les deux autres nic et alex bien il a viré son cul à la crèche et il s,est allé voir andréanne et hubert parce qu'il voyait que c'était eux qui allaient passer en finale. et je pense que c,est andréanne et hubert qui méritaient d,aller à l'activité avec tous les émotions qu'ils ont vécu en choissisant le couple qui fallait qui aille en finale. nous ne voyions pas les faits de la même manière.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

luciec a écrit : Ça me rend triste les commentaires que je lis sur Hubert et Andréanne...j'ai l'impression que bien des gean ont la mémoire courte et ont oublié à quel point Alexandre a parlé dans le dos d'Hubert alors qu'il faisait équipe avec ses deux acolytes...Alexandre, quoique sêrement un bon garçcon, est très opportuniste, et a décidé de se ranger aux côtés d'Hubert uniquement pour se rendre plus loin dans l'aventure...je crois sincèerement que si Alex avait été avec été jumelé avec une autre fille qu'Érika, Hubert se serait fait montré la porte très vite


je suis d'accord avec toi et moi aussi mes préférés sont hubert et andréanne je les aimes depuis le début et je veux que se soit eux qui gagnent parce qu'ils le méritent les grands dents il est seulement bon pour mordre dans l'hypocrisie il ne l,aime même pas sara il a vu qu,elle était facile à manipuler plus que roxanne vu qu'elle posait beaucoup plus de questions que sara bien après il va la laisser et il va gagner le condo et il va faire son gros dans la voiture.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

trésorette a écrit : [...]



bien moi je ne suis pas d'accord avec toi, parce que si sara et chicklet sont rendu là bien c'est grâce à andréanne et hubert sinon ils seraient parti parce moi j'aurai gardé érika et alex parce que non plus je ne crois pas alexandre il est un profiteur et quand il n'a plu eu besoin de les deux autres nic et alex bien il a viré son cul à la crèche et il s,est allé voir andréanne et hubert parce qu'il voyait que c'était eux qui allaient passer en finale. et je pense que c,est andréanne et hubert qui méritaient d,aller à l'activité avec tous les émotions qu'ils ont vécu en choissisant le couple qui fallait qui aille en finale. nous ne voyions pas les faits de la même manière.
Effectivement, nous ne voyons pas du tout les choses de la même manière! ;) Et tu as droit à ton opinion tout comme je ne changerai pas la mienne!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonsoir tout le monde! Je voudrais remercier tous ceux qui prennent le temps de nous résumés tout ce qui se passe sur la cam ainsi qu'aux capteurs d'images.Vous m'avez fait passer de beaux moments et j'aimais bien vous lire un gros merci...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »