Nous sommes le Mer Déc 11, 2019 7:15 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 10:29 pm 
Immortel du Domaine

Kelly-Ann34 a écrit:
Je sais pas si quelqu'un avais mis le lien je l'ai pas vue alors je vous le met ou remet :)

http://www.ckoi.com/audioplayer-emission.php?mp3=154295

wow tout un couple :o
ImagePour voir mes bijoux direction le Bazar

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 10:37 pm 
Immortel du Domaine

karina22 a écrit:
pour ceux qui veulent voter Alexandre et Sara en finale, regardez l'extrait ou les deux discutent en prison, on voit bien qu'Alexandre n'a pas du tout des étoiles dans les yeux pour sa belle

pouaaa :lol: :lol: :lol: depuis quand faut être en amour pour gagné OD :lol: :lol: sérieusement la qui peut être en amour suite a OD... c'est presque ridicule que de croire en l'amour d'un couple de télé-réalité :gla:

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 10:39 pm 
Immortel du Domaine

je sais pas ce que le monde comprennent pas dans le mot JEU :lol: faut pas etre en amour faut se faire aimer assez en poignardant du monde dans le dos au passage pour avancer et gagner le jackpot.

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 10:43 pm 
Immortel du Domaine

trésorette a écrit:
[...]

bien moi je ne suis pas d'accord avec toi, parce que si sara et chicklet sont rendu là bien c'est grâce à andréanne et hubert sinon ils seraient parti parce moi j'aurai gardé érika et alex parce que non plus je ne crois pas alexandre il est un profiteur et quand il n'a plu eu besoin de les deux autres nic et alex bien il a viré son cul à la crèche et il s,est allé voir andréanne et hubert parce qu'il voyait que c'était eux qui allaient passer en finale. et je pense que c,est andréanne et hubert qui méritaient d,aller à l'activité avec tous les émotions qu'ils ont vécu en choissisant le couple qui fallait qui aille en finale. nous ne voyions pas les faits de la même manière.

Le but du jeu déjà... ha oui se rendre en finale... et désolé de te décevoir mais si alexander est encore la c'est qu'il a gagné des épreuves et a su au bon moment prendre les bonnes décisions.... mais bon c'est juste mon point de vu a moi.

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 10:54 pm 
Seigneur de la Causerie

j'sais pas si vous avez vu mais Capuchino a mis une interview ou Érika et Alex doivent répondre à savoir s'ils sont toujours un couple, à leur retour au Québec.... c'est crampant...

section tous les articles OD

elle nous a fait suer durant des semaines, on mérite bien ce 5 minutes de fou rire
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 10:55 pm 
Immortel du Domaine

-k9- a écrit:
[...]

Le but du jeu déjà... ha oui se rendre en finale... et désolé de te décevoir mais si alexander est encore la c'est qu'il a gagné des épreuves et a su au bon moment prendre les bonnes décisions.... mais bon c'est juste mon point de vu a moi.

:jap: :jap: exact

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 10:57 pm 
Illustre Pie

C'est comme même un jeu d'amour et de séduction. On n'est pas a loft story. Je veux voter pour des gens sincères et non pour des bons comédiens qui font semblant d'avoir des sentiments

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:00 pm 
Illustre Pie

Présentement sur la cam,je crois que C'est le moment (quand Andréanne va etre la)que il vont avoir une chicane entre eux! a voir!

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:02 pm 
Illustre Pie

scusez j'ai oublier de dire qui avec qui ....Andréanne et Alexandre elle l'envoie pêtre ,ma rester polie loll

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:04 pm 
Illustre Pie

Je dis cela, mais au même temps moi j'ai cru a l'histoire E/A et ils ne sont même plus sembles

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:05 pm 
Illustre Pie

gunzolina1 a écrit:
scusez j'ai oublier de dire qui avec qui ....Andréanne et Alexandre elle l'envoie pêtre ,ma rester polie loll

Une chicane parce qu'elle regrette son choix ?

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:10 pm 
Illustre Pie

:/ C'est de valeur que les vote son pas individuel,je voterais pour Hubert et Sara :cry:

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:12 pm 
Illustre Pie

Parce-que Alexandre dit que les filles(Andréanne surtout )ne se sont pas trop débattu,et Andréanne lui dit HEY! Ferme ta gueule ferme ta cliss de gueule(scusez c'est ce quelle a dit .....

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:13 pm 
Magicien des Mots

un texte intéressant et incroyable..... à lire... je me bidonnais http://starblogue.sympatico.ca/occupation-double/od-cest-interessant-et-cest-incroyable

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:14 pm 
Illustre Pie

Andréanne en se moment est tres pertuber par les question de SB aujourd'hui et file pas trop alors.....

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:24 pm 
Illustre Pie

c'est le calme avant la tempete!

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:26 pm 
Illustre Pie

gunzolina1 a écrit:
Andréanne en se moment est tres pertuber par les question de SB aujourd'hui et file pas trop alors.....

Merci ;)

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:50 pm 
Illustre Pie

J'ai dit a mon frere que Érika avais la meme date de fete que lui le 13 décembre,et il ma dit ,je change de date :lol: :lol: :crazy:

MessagePublié: Mar Nov 20, 2012 11:57 pm 
Magicien des Mots

Tinker-Belle a écrit:
[...]

Aurais-tu des étoiles dans les yeux toi si tu étais en prison? :lol:

:rofl: :rofl:

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 12:02 am 
Magicien des Mots

qui a dit que Erika et Alex ne sont plus ensemble? :??:

je viens d'écouter l'enregistrement radio à CKOI personne dit qu'ils sont séparés
:no:

Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.