Mardi, 20 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Vic a écrit : Merci pour le lien!!

Erika dit qu'il ont montrés beaucoup de bouts d'acharnements, mais qu'il y avait pas que ça..... :eek: heuuuu.... ils en ont au contraire coupés beaucoup... et les pires commentaires qu'elle a fait ont étés coupés, la production a été très clémente envers elle !!!!
Ben pour ma part, je suis carrément frustrée de voir comment Erika se sauve le luc en disant que c'est des montages TV, qu'elle ne chiâlait pas tant que ça sur Alexandre. AYE voulez-vous me faire pogner les nerfs?? :lol:

Sérieusement, elle nous a cassé les oreilles avec Alexandre pendant des heures et des heures sur les caméras en direct, elle sera bien chanceuse si le public en général avale ça, pour ceux qui ont passé beaucoup de temps ici sur le DB on sait la vérité
Dernière modification par minnie618 le mar. nov. 20, 2012 1:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : [...]

monsieur gros jambon ne va pas resté amoureux très longtemps de sa diva,cela va le frustrer que les spotlights soient toujours sur elle , avec les émissions il a dû se rendre compte à quel point elle est narcissique et aguicheuse,lui il est jaloux et possessif ça va faire des flammèches
Je pense aussi qu'il a dû se rendre compte en regardant les émissions que sa belle n'a pas trop aidé en s'acharnant sur Alexandre et que leur image en a pris un coup. Je ne serais pas surprise que ça ait créé des discussions houleuses cela. Elle est très orgueilleuse et n'accepte pas facilement les commentaires, ça a dû créer des tensions. En plus, elle a dû voir lorsqu'il recommande à Alexandre d'en prendre et d'en laisser lorsque Erika parle car lui-même n'est pas toujours d'accord avec ce qu'elle dit et fait...Elle n'a pas dû trop apprécier :gla: .

Ensuite la déception de ne pas voir toutes les belles scènes d'amour si bien montées au profit de leurs conflits avec les autres...

Et c'est vrai que 3 semaines dans un condo, seuls, sans contact avec l'extérieur, que les émissions à regarder, ça a dû enlever un peu de magie... Peut-être qu'en dernier ils s'envoyaient skier... :lol:

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par zoup »

Cam: je vois Hubert faire cuire ses poitrine de poulet, pas de bandage au poignet.
La petite blouse fleurie, elle la trouvait laide sur le support et lui dit non, c'est vraiment beau.
Des petits becs. AA a pris 14 lbs.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Pas eu de ti-becs durant l'entrevue, pas de regards amoureux. Pire, ils sont destinés à parler en long en large d'Alexandre partout. Douce vengance :-)))
tellement vrai Zoup, moi aussi j'ai remarqué ça,le 3 semaines de décantation a refroidi les ardeurs sexuelles
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par zoup »

Poli et bien élevé Hubert, dès que AA arrrive, il enlève ses écouteurs. AA revient sur le fait qu'ils ne les ont pas envoyé eux à l'extérieur. Hubert temporise, la produc...
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par zoup »

AA a dit qu'elle a plein de faux besoins s'ils vont magasiner. Hubert n'a pas le goût. Lui ça ne lui tente pas...lui dit désolé. Elle a pas de chaussures.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Cam: je vois Hubert faire cuire ses poitrine de poulet, pas de bandage au poignet.
La petite blouse fleurie, elle la trouvait laide sur le support et lui dit non, c'est vraiment beau.
Des petits becs. AA a pris 14 lbs.
tantôt c'était plutôt cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

FleurdeSel a écrit : [...]

Je l'ai raté, j'aurais aimé la voir...J'espère aussi qu'Andréanne aura changé son fusil d'épaule suite au visionnement des émissions et entendre tout ce que Laurie et Érika ont pu dire quand elle avait le dos tourné....le souper de vérité devrait ^^etre mémorable! Ceci dit, mon vote va toujours vers Hubert et conséquemment AA meme si elle fait preuve d'un certain manque de maturité, Hubert ne l'a pas eu facile lui non plus, les gars ont été contre lui assez longtemps...et j'ai toujours cette image des 3 gars, Alex, Nic et Alexandre assis dans le lit en train d'espionner Hubert et AA qui avait une 'date' en bas dehors et les 3 qui passaient des commentaires assez plates sur leur couple... :sarcastic:
Hyrondell a mis l'extrait de l'émission de Salut bonjour dans la sujet 2 filles le matin. Le voici :
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... la-realite
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par zoup »

je vais pas résumer, c'est juste que moi j'étais pas à l'écran, c'est comme du nouveau pour moi. Scusez.;-))
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par Adhara »

zoup,c'est ce que nous avons vu hier
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

C'est vrai qu'ils avaient pas une "belle gestuelle" entre eux à l'entrevue... :sarcastic:

Mais ont-ils besoin de continuer les bisous à outrance??... Y'a plus de gros prix à la fin pour eux... :sarcastic: .... à méditer! :o
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par nathy40 »

a rythme fm il vien de dire le gars qui parle d occupation double il a fait une entrevue ce matin avec erika et alex et ya demander sil etait encore un couple et dapres la reponse lanimateur a dit a 92% sont plus en couple lolll
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

nathy40 a écrit : a rythme fm il vien de dire le gars qui parle d occupation double il a fait une entrevue ce matin avec erika et alex et ya demander sil etait encore un couple et dapres la reponse lanimateur a dit a 92% sont plus en couple lolll
j'espère qu'Alexandre et Sarah vont le savoir pour le souper de vérité
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

nathy40 a écrit : a rythme fm il vien de dire le gars qui parle d occupation double il a fait une entrevue ce matin avec erika et alex et ya demander sil etait encore un couple et dapres la reponse lanimateur a dit a 92% sont plus en couple lolll
J'ai souvent dit qu'à mon avis, ils vont continuer un certain temps ensemble, mais ils n'ont pas la structure de la notion de couple suffisamment solide pour passer à travers le quotidien du après OD, contrairement aux deux autre couples toujours dans l'aventure, et j'ai mon idée de quel des deux couples actuelle a une structure plus disposé à la solidité pour réussir quoi qu'ils sont proche. Un seul élément me manque pour déterminé qui sera le plus solide des deux...et cela me sera difficile à déterminer puisque nous aurons plus la cam..sniffff
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

flavy a écrit : Bonjour a toutes.

http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... ion-double
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le meilleur résumé qu'il n'y a pas!!!! un délice!!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

minnie618 a écrit : [...]


Ben pour ma part, je suis carrément frustrée de voir comment Erika se sauve le luc en disant que c'est des montages TV, qu'elle ne chiâlait pas tant que ça sur Alexandre. AYE voulez-vous me faire pogner les nerfs?? :lol:

Sérieusement, elle nous a cassé les oreilles avec Alexandre pendant des heures et des heures sur les caméras en direct, elle sera bien chanceuse si le public en général avale ça, pour ceux qui ont passé beaucoup de temps ici sur le DB on sait la vérité
Tu as raison. J'ai regardé Salut bonjour ce matin. Érika ne se reconnaissait pas suite au visionnement des émissions. Comme à son habitude, elle a dit : Moi dans ma vie, malheureusement ou heureusement, je dis ce que je pense. J'espère qu'elle apprendra dans l'avenir à quel moment on doit dire ce que l'on pense et à quel moment il vaut mieux se taire.

Elle peut bien dire que les gens qui la connaissent vraiment savent comment elle est et ils sont capables d'en prendre et d'en laisser. Au moins ceux-là peuvent sacrer leur camp quand elle sort sa cassette et répète les mêmes affaires à ne plus finir. Elle dit qu'elle assume ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. En conséquence, elle devrait apprendre de ses erreurs et se remettre en question. Afin de redorer son image, elle aurait tout intérêt à reconnaître publiquement qu'elle a été dure envers Alexandre et Sarah, qu'après tout ce n'était qu'un jeu. Mais elle est si prétentieuse et si parfaite qu'elle ne le fera probablement jamais.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par viky »

Je viens de lire le résumé d'hier et Andréanne me déçoit terriblement.

Oui, ça dû être très difficile pour elle de subir la pression des 2 couples et faire un choix, oui, la réaction d'Érika l'a certainement perturbé mais de là à agir comme elle le fait présentement? Y'a toujours bien des limites.

La production n'est pas correcte en essayant de lui faire dire qu'elle a choisi ce couple pour la facilité de gagner à la finale mais c'est le genre de questions qui est toujours posée. À quelque part, si Andréanne réagit aussi fortement, c'est qu'il y a un fond de vérité et qu'elle ne veut pas l'avouer. Et je ne la comprends pas d'être jalouse de l'activité que Sarah a eu avec Alexandre.... Ils l'ont bien mérité cette activité. Ils n'ont peut-être pas eu à faire un choix crucial et déplaire à un couple mais ils ont subi de l'intimidation pendant plusieurs semaines, ils ont gardé la tête haute et ils ont parcouru un long chemin avant d'arriver à être finalistes. Maintenant, ils peuvent enfin savourer leur petite victoire. Mais encore une fois, la victoire a été de courte durée parce qu'Andréanne les fait feeler cheap.

Au lieu de laisser le passé derrière et de profiter des derniers moments en Californie, elle préfère ressasser les derniers événements, jouer la pauvre victime qui a porté le poids sur ses épaules et culpabiliser l'autre couple. Par chance qu'Hubert est un homme patient et qu'il sait comment la prendre. Elle est mieux de retrouver sa bonne humeur rapidement parce que ça pourrait lui coûter la victoire. Quoique de toute façon, je ne suis pas certaine qu'elle la veuille tant que ça la victoire. Elle a le même tempérament que Nancy l'an dernier. Il suffirait qu'Alexandre et Sarah mette un peu de pression et je crois bien qu'elle leur laisserait la victoire sur un plateau d'argent. C'est dommage, très dommage son changement d'attitude des derniers jours.

Mon vote va à Alexandre et Sarah, qui sont demeurés intègres tout au long du jeu, qui ont surmonté de grosses épreuves et qui ont cru un en l'autre. Probablement que leur couple va se terminer en queue de poisson comme tous les autres mais bon... la victoire à OD ne rime jamais avec amour alors rendu à ce stade, je vote pour les 2 personnes qui m'ont le plus accroché et non pour ceux que je crois en leur couple... ;)
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

flavy a écrit : Bonjour a toutes.

http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... ion-double

Mouhahahaha! Tellement bien ecrit...beaucoup de saveur ce texte la...pas mal plus que le vin au jus d'orange de certain!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

viky a écrit : Je viens de lire le résumé d'hier et Andréanne me déçoit terriblement.

Oui, ça dû être très difficile pour elle de subir la pression des 2 couples et faire un choix, oui, la réaction d'Érika l'a certainement perturbé mais de là à agir comme elle le fait présentement? Y'a toujours bien des limites.

La production n'est pas correcte en essayant de lui faire dire qu'elle a choisi ce couple pour la facilité de gagner à la finale mais c'est le genre de questions qui est toujours posée. À quelque part, si Andréanne réagit aussi fortement, c'est qu'il y a un fond de vérité et qu'elle ne veut pas l'avouer. Et je ne la comprends pas d'être jalouse de l'activité que Sarah a eu avec Alexandre.... Ils l'ont bien mérité cette activité. Ils n'ont peut-être pas eu à faire un choix crucial et déplaire à un couple mais ils ont subi de l'intimidation pendant plusieurs semaines, ils ont gardé la tête haute et ils ont parcouru un long chemin avant d'arriver à être finalistes. Maintenant, ils peuvent enfin savourer leur petite victoire. Mais encore une fois, la victoire a été de courte durée parce qu'Andréanne les fait feeler cheap.

Au lieu de laisser le passé derrière et de profiter des derniers moments en Californie, elle préfère ressasser les derniers événements, jouer la pauvre victime qui a porté le poids sur ses épaules et culpabiliser l'autre couple. Par chance qu'Hubert est un homme patient et qu'il sait comment la prendre. Elle est mieux de retrouver sa bonne humeur rapidement parce que ça pourrait lui coûter la victoire. Quoique de toute façon, je ne suis pas certaine qu'elle la veuille tant que ça la victoire. Elle a le même tempérament que Nancy l'an dernier. Il suffirait qu'Alexandre et Sarah mette un peu de pression et je crois bien qu'elle leur laisserait la victoire sur un plateau d'argent. C'est dommage, très dommage son changement d'attitude des derniers jours.

Mon vote va à Alexandre et Sarah, qui sont demeurés intègres tout au long du jeu, qui ont surmonté de grosses épreuves et qui ont cru un en l'autre. Probablement que leur couple va se terminer en queue de poisson comme tous les autres mais bon... la victoire à OD ne rime jamais avec amour alors rendu à ce stade, je vote pour les 2 personnes qui m'ont le plus accroché et non pour ceux que je crois en leur couple... ;)
----------

J'ai tout répondu dans le résumé d'hier car aujourd'hui. Avis aux intéressés :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »