Mardi, 20 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

flavy a écrit : Bonjour a toutes.

http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... ion-double
:rofl: :rofl: C'est la chose la plus drôle et véridique que j'ai lu depuis le début de la saison!! :lol:
Dernière modification par viky le mar. nov. 20, 2012 2:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Barbara a écrit : [...]

----------

J'ai tout répondu dans le résumé d'hier car aujourd'hui. Avis aux intéressés :lol: :lol:
Oui, je l'ai lu mais comme le topic n'était plus d'actualité, j'ai pensé l'écrire ici! :lol:

Je sais que tu n'es pas totalement d'accord avec mes propos et c'est bien correct! ;) Mais moi je ne suis pas capable d'excuser le comportement d'Andréanne. Comme je dis, oui elle a subi de la pression de part et d'autres sauf qu'il serait temps de passer à autre chose. Sarah et Alexandre ont vécu beaucoup de pression aussi et ils n'ont jamais été bête avec personne! ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de résumer tout au long de l'aventure. Il faut beaucoup d'agilité... de patience... de générosité pour donner autant aux forumeurs (euses).

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de nous faire des captures tout au long de l'aventure, prendre le bon cliché, pesez sur le bouton à la vitesse de l'éclair pour nous donner de belles images, faut le faire !!!!

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de commenter, de blaguer, d'imaginer des scénarios, c'était savoureux de tous (toutes) vous lire.

Merci d'avoir été fidèles au poste pour nous commenter les émissions, nous rapporter des articles de journaux, nous donner des liens pour des émissions de télé ou radio.

Merci pour votre respect de tous (toutes) les forumeurs (euses), vous êtes une saprée belle gang. ;)

Encore une fois UN GROS MERCI !!!!!
:love: :love: :love:
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 3:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

viky a écrit : [...]


Oui, je l'ai lu mais comme le topic n'était plus d'actualité, j'ai pensé l'écrire ici! :lol:

Je sais que tu n'es pas totalement d'accord avec mes propos et c'est bien correct! ;) Mais moi je ne suis pas capable d'excuser le comportement d'Andréanne. Comme je dis, oui elle a subi de la pression de part et d'autres sauf qu'il serait temps de passer à autre chose. Sarah et Alexandre ont vécu beaucoup de pression aussi et ils n'ont jamais été bête avec personne! ;)
===

J'aime beaucoup avoir ton point de vue ;)


Sarah parfois était bête avec Andréanne mais ne le dit pas à personne, c'est pour cela qu'Andréanne l'a laissait tranquille... ce sont de bonnes amies alors elles ne s'en font pas avec ça :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 3:10 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

viky a écrit : [...]


Oui, je l'ai lu mais comme le topic n'était plus d'actualité, j'ai pensé l'écrire ici! :lol:

Je sais que tu n'es pas totalement d'accord avec mes propos et c'est bien correct! ;) Mais moi je ne suis pas capable d'excuser le comportement d'Andréanne. Comme je dis, oui elle a subi de la pression de part et d'autres sauf qu'il serait temps de passer à autre chose. Sarah et Alexandre ont vécu beaucoup de pression aussi et ils n'ont jamais été bête avec personne! ;)
J'ose encore espérer par contre, que rendue aux Iles Fidji, Andréanne qui sera alors séparée de Sarah et Alexandre, laissera alors son 'naturel' revenir et profitera du moment présent avec Hubert qui a grandement mérité sa place en finale ...S'il y a un vote public, je ne voterai pas pour le meilleur 'couple' car je n'y crois pas, mais si je pouvais voter séparé, mon vote irait à Hubert en premier (que voulez-vous, je l'aime bien ;) )et ensuite à Sarah ...
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : [...]

===

J'aime beaucoup avoir ton point de vue ;)


Sarah parfois était bête avec Andréanne mais ne le dit pas à personne, c'est pour cela qu'Andréanne l'a laissait tranquille... ce sont de bonnes amies alors elles ne s'en font pas avec ça :lol: :lol:
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que t'as un petit faible pour Andréanne. :lol: :lol: Il faudrait que tu sois de la dernière table de délibération,.... je suis certaine que le couple Andréanne et Hubert seraient les grands gagnants. :hello:

J'édite pour le vert.... :lol: :lol:
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 20, 2012 3:19 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

viky a écrit : Je viens de lire le résumé d'hier et Andréanne me déçoit terriblement.

Oui, ça dû être très difficile pour elle de subir la pression des 2 couples et faire un choix, oui, la réaction d'Érika l'a certainement perturbé mais de là à agir comme elle le fait présentement? Y'a toujours bien des limites.

La production n'est pas correcte en essayant de lui faire dire qu'elle a choisi ce couple pour la facilité de gagner à la finale mais c'est le genre de questions qui est toujours posée. À quelque part, si Andréanne réagit aussi fortement, c'est qu'il y a un fond de vérité et qu'elle ne veut pas l'avouer. Et je ne la comprends pas d'être jalouse de l'activité que Sarah a eu avec Alexandre.... Ils l'ont bien mérité cette activité. Ils n'ont peut-être pas eu à faire un choix crucial et déplaire à un couple mais ils ont subi de l'intimidation pendant plusieurs semaines, ils ont gardé la tête haute et ils ont parcouru un long chemin avant d'arriver à être finalistes. Maintenant, ils peuvent enfin savourer leur petite victoire. Mais encore une fois, la victoire a été de courte durée parce qu'Andréanne les fait feeler cheap.

Au lieu de laisser le passé derrière et de profiter des derniers moments en Californie, elle préfère ressasser les derniers événements, jouer la pauvre victime qui a porté le poids sur ses épaules et culpabiliser l'autre couple. Par chance qu'Hubert est un homme patient et qu'il sait comment la prendre. Elle est mieux de retrouver sa bonne humeur rapidement parce que ça pourrait lui coûter la victoire. Quoique de toute façon, je ne suis pas certaine qu'elle la veuille tant que ça la victoire. Elle a le même tempérament que Nancy l'an dernier. Il suffirait qu'Alexandre et Sarah mette un peu de pression et je crois bien qu'elle leur laisserait la victoire sur un plateau d'argent. C'est dommage, très dommage son changement d'attitude des derniers jours.

Mon vote va à Alexandre et Sarah, qui sont demeurés intègres tout au long du jeu, qui ont surmonté de grosses épreuves et qui ont cru un en l'autre. Probablement que leur couple va se terminer en queue de poisson comme tous les autres mais bon... la victoire à OD ne rime jamais avec amour alors rendu à ce stade, je vote pour les 2 personnes qui m'ont le plus accroché et non pour ceux que je crois en leur couple... ;)
Mon vote tend à aller aussi vers Alexandre et Sarah. Alexandre a remercié Sarah pour avoir garder la foi. :lol: C'est drôle de dire cela, mais c'est vrai. Elle a cru en lui et les autres n'ont pas réussi à la faire reculer. Bravo! Moi je crois que nous pourrions être surpris de ce couple qui ont déjà traversé une tempête. Je leur souhaite toutes les chances.

Pour Hubert et Andréanne, je maintiens toujours mon petit doute quand à leur avenir ensemble. Pourtant, je les trouve si beaux, si amoureux. Je me demande si Hubert aime plus Andréanne que le contraire. Cette fille est tellement indécise parfois. J'ai revisionné l'émission du voyage d'Hubert et Érika à San Francisco. Lors d'un souper, il raconte à Érika pourquoi il a envie de connaître Andréanne. Il l'avait placé sur un piédestal dès la première fois qu'il l'a vue. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder le soir du tapis rouge. Il disait qu'elle avait l'air sweet, qu'elle avait son genre de personnalité. Il disait que lorsqu'il la voit, il a juste envie de la serrer dans ses bras.

Dans la même émission, on voit Andréanne avec Alexandre pendant une activité privilège dans le spa qui dit qu'elle est prête à faire partir Hubert parce qu'elle ne le connaît pas. Je crois qu'elle n'aurait pas dit cela si elle avait su ce que Nicolas pensait d'elle. Il avait dit à Laurie qu'une fille comme Andréanne, il n'avait pas besoin de cela dans sa vie. Il voulait une femme, pas une gamine qui gambade. Il faut dire que Laurie, la sois-disant honnête personne, avait bien fait de raconter tout le contraire de ce que Nicolas avait dit d'Andréanne devant toutes les filles afin de s'assurer qu'Andréanne ne souhaite pas l'éliminer. Et dire qu'Hubert était prêt à quitter OD en apprenant qu'Andréanne souhaitait partir.
Dernière modification par Tinker-Belle le mar. nov. 20, 2012 3:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de résumer tout au long de l'aventure. Il faut beaucoup d'agilité... de patience... de générosité pour donner autant aux forumeurs (euses).

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de nous faire des captures tout au long de l'aventure, prendre le bon cliché, pesez sur le bouton à la vitesse de l'éclair pour nous donner de belles images, faut le faire !!!!

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de commenter, de blaguer, d'imaginer des scénarios, c'était savoureux de tous (toutes) vous lire.

Merci d'avoir été fidèles au poste pour nous commenter les émissions, nous rapporter des articles de journaux, nous donner des liens pour des émissions de télé ou radio.

Merci pour votre respect de tous (toutes) les forumeurs (euses), vous êtes une saprée belle gang. ;)

Encore une fois UN GROS MERCI !!!!!
:love: :love: :love:
:jap: :jap: :jap:
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Je sais pas si quelqu'un avais mis le lien je l'ai pas vue alors je vous le met ou remet :)

http://www.ckoi.com/audioplayer-emission.php?mp3=154295" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Kelly-Ann34 a écrit : Je sais pas si quelqu'un avais mis le lien je l'ai pas vue alors je vous le met ou remet :)

http://www.ckoi.com/audioplayer-emission.php?mp3=154295" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peut nous dire c'est quoi avant que j'ouvre et que ce soit Erika Alex que je ne veut pas entendre :gla: ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Barbara a écrit : Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de résumer tout au long de l'aventure. Il faut beaucoup d'agilité... de patience... de générosité pour donner autant aux forumeurs (euses).

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de nous faire des captures tout au long de l'aventure, prendre le bon cliché, pesez sur le bouton à la vitesse de l'éclair pour nous donner de belles images, faut le faire !!!!

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de commenter, de blaguer, d'imaginer des scénarios, c'était savoureux de tous (toutes) vous lire.

Merci d'avoir été fidèles au poste pour nous commenter les émissions, nous rapporter des articles de journaux, nous donner des liens pour des émissions de télé ou radio.

Merci pour votre respect de tous (toutes) les forumeurs (euses), vous êtes une saprée belle gang. ;)

Encore une fois UN GROS MERCI !!!!!
:love: :love: :love:
:jap: 100% d'accord avec toi.

Un gros merci tout le monde,sans vous Occupation double serait moins intéressant. :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Kelly-Ann34 a écrit : Je sais pas si quelqu'un avais mis le lien je l'ai pas vue alors je vous le met ou remet :)

http://www.ckoi.com/audioplayer-emission.php?mp3=154295" onclick="window.open(this.href);return false;


hahahaha Alex qui se plaint qu'il est mit de coté.



Kim Rusk pose les meilleurs questions. Au début vous étiez les favoris mais plus ça avançait vous descendiez les autres couples.
Dernière modification par titine le mar. nov. 20, 2012 3:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Barbara a écrit : [...]

===

J'aime beaucoup avoir ton point de vue ;)


Sarah parfois était bête avec Andréanne mais ne le dit pas à personne, c'est pour cela qu'Andréanne l'a laissait tranquille... ce sont de bonnes amies alors elles ne s'en font pas avec ça :lol: :lol:
Je ne dis pas ça pour défendre Sarah mais elle était bête avec Andréanne surtout parce que cette dernière s'était rapproché dangereusement d'Érika, la fille qui bitchait son chum (à Sarah) à tous moment. Mettons que de voir ta meilleure amie fraterniser avec ton ennemi et se faire brainwasher, ça doit pas être évident! ;) Mais Sarah n'est pas blanche comme neige non plus... Sauf qu'Andréanne me déçoit... il est grand temps que ça finisse, je crois qu'ils sont tous à boute!
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

Barbara a écrit : Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de résumer tout au long de l'aventure. Il faut beaucoup d'agilité... de patience... de générosité pour donner autant aux forumeurs (euses).

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de nous faire des captures tout au long de l'aventure, prendre le bon cliché, pesez sur le bouton à la vitesse de l'éclair pour nous donner de belles images, faut le faire !!!!

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de commenter, de blaguer, d'imaginer des scénarios, c'était savoureux de tous (toutes) vous lire.

Merci d'avoir été fidèles au poste pour nous commenter les émissions, nous rapporter des articles de journaux, nous donner des liens pour des émissions de télé ou radio.

Merci pour votre respect de tous (toutes) les forumeurs (euses), vous êtes une saprée belle gang. ;)

Encore une fois UN GROS MERCI !!!!!
:love: :love: :love:
Oui merci à tous :clap: je vous trouve très généreux de votre temps. j'adore vous lire, j'aime vos commentaires et même si je commente rarement (car la plupart du temps je lis en retard de quelques jours), vous allez tous beaucoup vraiment beaucoup me manquer :ouin: Je commence déjà mon deuil de OD et du DB
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Kelly-Ann34 a écrit : Je sais pas si quelqu'un avais mis le lien je l'ai pas vue alors je vous le met ou remet :)

http://www.ckoi.com/audioplayer-emission.php?mp3=154295" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Kelly-Ann34.

Je pense que le petit couple parfait, fort et vrai n'était qu'un mirage. Ils n'osent même plus dire qu'ils sont en amour. Ils ne se tenaient même plus la main dans l'entrevue à Salut bonjour. C'est tout dire.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]


Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que t'as un petit faible pour Andréanne. :lol: :lol: Il faudrait que tu sois de la dernière table de délibération,.... je suis certaine que le couple Andréanne et Hubert seraient les grands gagnants. :hello:

J'édite pour le vert.... :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

Ah ben ah ben, j'étais partie me reposer sté sté sur le champ bataille.... oufffff :cartelol: :cartelol: :cartelol:
Non non pas du tout Andréanne je l'aime juste un p'tit peu pas trop sté sté je la vois pas dans ma soupe là là... :ange: :lmao: :lmao: :lmao:
:lol2: :lol2:

Il ne faudrait pas que la Production invite à la table du souper de vérité un membre du public...
Le siège du public webcam ... :rofl2: :rofl2:
Erika qui dit je n'ai jamais parlé dans le dos de personne. Je réponds ... Un instant je vais vous donner les faits ..... :hehe: :hehe: :rofl: :rofl:

J'exigerais une perruque et lunettes fumées.... Je dois conserver mon anonymat... Je sors à des endroits très sélects moi là.(je rigole) je ne veux pas devenir une veuuuudette. Si c'est pas la bonne famme de la Webcam !!! Un autographe.... Pis je passe des heures aux Winners à répondre aux questions... et je me retrouve sur un hot seat tellement chu devenu quequun de big :lmao: :lmao: :lmao:

Je rigole Grain de sel !!!! Je l'avoue j'ai un faible pour ma belle Andréanne et ce depuis le début de l'aventure et Huberto !!!!! :foudre: :foudre:

J'aime aussi la petite Sarah et Alexandre :coeurs:

Je ne veux pas les départage et je ne veux pas jouer le jeu de la Production, je ne veux pas faire de chicane entre eux, je les aime trop.... ils méritent tous les 4 de gagner l'aventure.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 3:38 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de résumer tout au long de l'aventure. Il faut beaucoup d'agilité... de patience... de générosité pour donner autant aux forumeurs (euses).

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de nous faire des captures tout au long de l'aventure, prendre le bon cliché, pesez sur le bouton à la vitesse de l'éclair pour nous donner de belles images, faut le faire !!!!

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de commenter, de blaguer, d'imaginer des scénarios, c'était savoureux de tous (toutes) vous lire.

Merci d'avoir été fidèles au poste pour nous commenter les émissions, nous rapporter des articles de journaux, nous donner des liens pour des émissions de télé ou radio.

Merci pour votre respect de tous (toutes) les forumeurs (euses), vous êtes une saprée belle gang. ;)

Encore une fois UN GROS MERCI !!!!!
:love: :love: :love:
:clap: je te retourne le compliment j'ai adoré te lire :love: :hello:

au prochain OD ou ailleurs sur le forum
;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

FleurdeSel a écrit : [...]


J'ose encore espérer par contre, que rendue aux Iles Fidji, Andréanne qui sera alors séparée de Sarah et Alexandre, laissera alors son 'naturel' revenir et profitera du moment présent avec Hubert qui a grandement mérité sa place en finale ...S'il y a un vote public, je ne voterai pas pour le meilleur 'couple' car je n'y crois pas, mais si je pouvais voter séparé, mon vote irait à Hubert en premier (que voulez-vous, je l'aime bien ;) )et ensuite à Sarah ...
J'ai encore quelques réserves face à Hubert. Je le trouve très mignon avec Andréanne mais j'ai de la difficulté à oublier qu'il se donnait lui même le titre de player au début de la saison et qu'il allait tout faire pour gagner le condo.... En amour ou manipulateur? J'ai bien hâte de voir! N'empêche que s'il gagne et que sa vrai nature ressort par la suite, il aura réussi à berner tout le monde et il aura été un très très bon joueur!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

titine a écrit : [...]




hahahaha Alex qui se plaint qu'il est mit de coté.



Kim Rusk pose les meilleurs questions. Au début vous étiez les favoris mais plus ça avançait vous descendiez les autres couples.
merci de me sauver la vie :gla: de ne pas avoir ouvert le lien pour écouter à nouveau ces 2 loser :gluk: salut bonjour m'a donné une nausée qui s'en va pas :gla: Alex continuait à parler contre Alexandre :sarcastic: il n'a pas écouté la question qui n'avait aucun rapport avec Alexandre :chepa: espece de gros nigaud

:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2:

Ah ben ah ben, j'étais partie me reposer sté sté sur le champ bataille.... oufffff :cartelol: :cartelol: :cartelol:
Non non pas du tout Andréanne je l'aime juste un p'tit peu pas trop sté sté je la vois pas dans ma soupe là là... :ange: :lmao: :lmao: :lmao:
:lol2: :lol2:

Il ne faudrait pas que la Production invite à la table du souper de vérité un membre du public...
Le siège du public webcam ... :rofl2: :rofl2:
Erika qui dit je n'ai jamais parlé dans le dos de personne. Je réponds ... Un instant je vais vous donner les faits ..... :hehe: :hehe: :rofl: :rofl:

J'exigerais une perruque et lunettes fumées.... Je dois conserver mon anonymat... Je sors à des endroits très sélects moi là.(je rigole) je ne veux pas devenir une veuuuudette. Si c'est pas la bonne famme de la Webcam !!! Un autographe.... Pis je passe des heures aux Winners à répondre aux questions... et je me retrouve sur un hot seat tellement chu devenu quequun de big :lmao: :lmao: :lmao:

Je rigole Grain de sel !!!! Je l'avoue j'ai un faible pour ma belle Andréanne et ce depuis le début de l'aventure et Huberto !!!!! :foudre: :foudre:

J'aime aussi la petite Sarah et Alexandre :coeurs:

Je ne veux pas les départage et je ne veux pas jouer le jeu de la Production, je ne veux pas faire de chicane entre eux, je les aime trop.... ils méritent tous les 4 de gagner l'aventure.
Ton avatar est vraiment de circonstance........ il me fait penser à ton tit couple préféré :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »