Mardi, 20 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2:

Ah ben ah ben, j'étais partie me reposer sté sté sur le champ bataille.... oufffff :cartelol: :cartelol: :cartelol:
Non non pas du tout Andréanne je l'aime juste un p'tit peu pas trop sté sté je la vois pas dans ma soupe là là... :ange: :lmao: :lmao: :lmao:
:lol2: :lol2:

Il ne faudrait pas que la Production invite à la table du souper de vérité un membre du public...
Le siège du public webcam ... :rofl2: :rofl2:
Erika qui dit je n'ai jamais parlé dans le dos de personne. Je réponds ... Un instant je vais vous donner les faits ..... :hehe: :hehe: :rofl: :rofl:

J'exigerais une perruque et lunettes fumées.... Je dois conserver mon anonymat... Je sors à des endroits très sélects moi là.(je rigole) je ne veux pas devenir une veuuuudette. Si c'est pas la bonne famme de la Webcam !!! Un autographe.... Pis je passe des heures aux Winners à répondre aux questions... et je me retrouve sur un hot seat tellement chu devenu quequun de big :lmao: :lmao: :lmao:

Je rigole Grain de sel !!!! Je l'avoue j'ai un faible pour ma belle Andréanne et ce depuis le début de l'aventure et Huberto !!!!! :foudre: :foudre:

J'aime aussi la petite Sarah et Alexandre :coeurs:

Je ne veux pas les départage et je ne veux pas jouer le jeu de la Production, je ne veux pas faire de chicane entre eux, je les aime trop.... ils méritent tous les 4 de gagner l'aventure.
:rofl: :rofl:
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Merci Kelly-Ann34.

Je pense que le petit couple parfait, fort et vrai n'était qu'un mirage. Ils n'osent même plus dire qu'ils sont en amour. Ils ne se tenaient même plus la main dans l'entrevue à Salut bonjour. C'est tout dire.

Le retour à la réalité est pas ce qu'ils pensaient non plus.. Ils se font rentrer dedans pas a peu près.. Mais j'ai une très bonne amies qui a fait dans le temps loft story et dans l'émission elle passait un peu pour la méchante tandis qu'en vrai vie elle est tellement loin de ça.. même si on a regardé les cam ils ont surement couper des bout aussi ils ont 3 semaines derrière ils ont eu le temps en masse de faire des montages pareil.. Oui moi aussi je trouve qu'elle a beurré épais Erika mais je pense quand même qu'il a eu un coup de la production l'a dedans..
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Kelly-Ann34 a écrit : Je sais pas si quelqu'un avais mis le lien je l'ai pas vue alors je vous le met ou remet :)

http://www.ckoi.com/audioplayer-emission.php?mp3=154295" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci je viens de l'écouter et je constate que le discours de Érika s'est modifié légèrement...elle a dit, je suis allé trop fort sur Alexandre et ce qui est surprenant elle ne parle plus de mon couple, elle parle d'avoir été "renfermer dans un condos pendant trois semaines, ou les défis de couples sont présent", nous avons juste hâte de voir nos familles. C'est certain qu'on va essayer, nous irons souper au resto etc...Où est la Érika qui lui donnait sa clé d'appartement?...Ce n'étais pas qui paraissait le plus amoureux? En geste bien évidemment mais dans la réalité, c'est une toute autre chose! Alors faut faire attention lorsqu'on pense qu'un couple est en amour, les apparences sont souvent trompeuse. Est-ce possible que cela soit ainsi pour un couple également qui est toujours dans l'aventure, et ici je m'avance, pas de tomates SVP mais je pense bien que c'est idem pour Hubert et Andréane, les particularités de chacun au quotidien, est beaucoup trop différente et cela risque de miner leur soi-disant couple. Un principe important, une émission de fait pas un couple, mais bien des pré-missent de base: rester ce que tu es comme personne, puisque lorsque tu ne le fait pas, le choc ne peux pas passer à travers la tempête. Les personnes qui sont resté eux-même à dans la construction de celle-ci et qui a réussit à passer à travers toutes les situations difficile jusqu'à maintenant c'est le couple Sarah et Alexandre. Une seule tempête dans le couple Hubert/Andréanne (soit celle de prendre la décision, et hops l'attitude de Andréanne change. C'est une chose d'avoir de la déception, mais c'est une tout autre chose de le faire vivre pendant si longtemps. Andréanne sera t-elle ainsi avec Hubert quand cela ne fera pas son affaire, possible....est-ce que Hubert va perdre patience...possible également....
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

viky a écrit : [...]


J'ai encore quelques réserves face à Hubert. Je le trouve très mignon avec Andréanne mais j'ai de la difficulté à oublier qu'il se donnait lui même le titre de player au début de la saison et qu'il allait tout faire pour gagner le condo.... En amour ou manipulateur? J'ai bien hâte de voir! N'empêche que s'il gagne et que sa vrai nature ressort par la suite, il aura réussi à berner tout le monde et il aura été un très très bon joueur!
Je pense simplement qu'on doivent écouté le psy Pistorio quand il dit que Hubert est très stratégique de par son silence, sa distance. Il observe bien pour mieux réagir. Ne pas oublier que Hubert doit user de stratégie dans sa vie de tout les jours au travail, donc il a une longueur d'avance dans comment le faire, cela je peux vous l'assurer. A mon avis, dès le début de OD il a rapidement cerner chez Andréane certaines de ses faiblesses et il savait depuis fort longtemps qu'il pouvait user de son pouvoir d'influence sur Andréanne. Regarder le lui dire comment elle doit se comporter, ce qu'elle doit dire. Juste hier soir elle ne voulais pas aller dans le Spa, il a trouvé les mots pour qu'elle viennent...enfin, c'est mon point de vue.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]



Le retour à la réalité est pas ce qu'ils pensaient non plus.. Ils se font rentrer dedans pas a peu près.. Mais j'ai une très bonne amies qui a fait dans le temps loft story et dans l'émission elle passait un peu pour la méchante tandis qu'en vrai vie elle est tellement loin de ça.. même si on a regardé les cam ils ont surement couper des bout aussi ils ont 3 semaines derrière ils ont eu le temps en masse de faire des montages pareil.. Oui moi aussi je trouve qu'elle a beurré épais Erika mais je pense quand même qu'il a eu un coup de la production l'a dedans.. Moi je pense également que la production a tellement accès à des choses qu'ils sont en mesure de prendre des décisions qui s'impose pour faire changer le cours du jeu. Nous avons assisté a un changement de cap très rapidement en cours de route et peu de temps après, c'est la sortie de Laurie/Nicolas et Érika/Alex. Je serait curieuse de savoir, mais je me questionne quand même s'il y a pas un peu de stratégie pour tenter de trouver enfin UN COUPLE potentiellement possible pour leur émission, sinon, pourquoi ne pas simplement faire tirer les prix.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Message par gunzolina1 »

Ce matin ,au Midi de véro ...le gars qui a fait l'entrevue avec Érika et Alex il a dit que a 92% le couple n'était plus ensemble,ils ont fais leur entrevue et c'est tout le meilleur couple de tout les OD est terminer :lol: :clap:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par MissLady »

Désolé ENCORE pour ne pas avoir mis mon commentaire en vert, je suis au bureau et je sais pas pourquoi cela ne marche pas tout le temps.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]



Le retour à la réalité est pas ce qu'ils pensaient non plus.. Ils se font rentrer dedans pas a peu près.. Mais j'ai une très bonne amies qui a fait dans le temps loft story et dans l'émission elle passait un peu pour la méchante tandis qu'en vrai vie elle est tellement loin de ça.. même si on a regardé les cam ils ont surement couper des bout aussi ils ont 3 semaines derrière ils ont eu le temps en masse de faire des montages pareil.. Oui moi aussi je trouve qu'elle a beurré épais Erika mais je pense quand même qu'il a eu un coup de la production l'a dedans..
--

Merci pour le lien, je ne l'avais pas écouté.

Il ne faut pas trop s'en faire pour Érika.... Elle a la bonne attitude.. .Elle reconnaît et assume que son comportement était vraiment trop excessif vis-a-vis d'Alexandre. Elle a sûrement découvert aussi un autre Alex en visionnant les vidéos.... Il était dans le trio et il magouillait lui aussi... Et le temps passé ensemble 3 semaines enfermées dans une chambre d'hôtel... Elle doit avoir besoin de prendre le large.... Une faute avouée est à demi pardonnée, si elle s'excuse auprès d'Alexandre lors du souper de vérité, j'ai l'impression qu'elle va le faire car malgré tout je ne la connais pas dans la vie, mais elle semble avoir reçu une très belle éducation, c'est une fille qui a une tête sur les épaules, elle est capable de réflexion malgré son jeune âge 22 ans. L'aventure lui aura sans doute appris qu'elle ne peut pas s'acharner sur les gens sans qu'il y ait de conséquences, Erika aurait pu être la grande gagnante d'OD, elle s'est auto-éliminée par son attitude de femme bornée.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 4:04 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Mon vote tend à aller aussi vers Alexandre et Sarah. Alexandre a remercié Sarah pour avoir garder la foi. :lol: C'est drôle de dire cela, mais c'est vrai. Elle a cru en lui et les autres n'ont pas réussi à la faire reculer. Bravo! Moi je crois que nous pourrions être surpris de ce couple qui ont déjà traversé une tempête. Je leur souhaite toutes les chances.

Pour Hubert et Andréanne, je maintiens toujours mon petit doute quand à leur avenir ensemble. Pourtant, je les trouve si beaux, si amoureux. Je me demande si Hubert aime plus Andréanne que le contraire. Cette fille est tellement indécise parfois. J'ai revisionné l'émission du voyage d'Hubert et Érika à San Francisco. Lors d'un souper, il raconte à Érika pourquoi il a envie de connaître Andréanne. Il l'avait placé sur un piédestal dès la première fois qu'il l'a vue. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder le soir du tapis rouge. Il disait qu'elle avait l'air sweet, qu'elle avait son genre de personnalité. Il disait que lorsqu'il la voit, il a juste envie de la serrer dans ses bras.

Dans la même émission, on voit Andréanne avec Alexandre pendant une activité privilège dans le spa qui dit qu'elle est prête à faire partir Hubert parce qu'elle ne le connaît pas. Je crois qu'elle n'aurait pas dit cela si elle avait su ce que Nicolas pensait d'elle. Il avait dit à Laurie qu'une fille comme Andréanne, il n'avait pas besoin de cela dans sa vie. Il voulait une femme, pas une gamine qui gambade. Il faut dire que Laurie, la sois-disant honnête personne, avait bien fait de raconter tout le contraire de ce que Nicolas avait dit d'Andréanne devant toutes les filles afin de s'assurer qu'Andréanne ne souhaite pas l'éliminer. Et dire qu'Hubert était prêt à quitter OD en apprenant qu'Andréanne souhaitait partir.
J'avoue que je ne sais pas quoi penser du couple AA/Hubert. Est-ce seulement parce qu'Andréanne est incapable de se laisser aller dans le cadre du jeu d'OD ou bien qu'elle n'est réellement pas certaine de ses sentiments? Ils sont très beaux tous les 2 mais il y a un petit quelque chose qui m'accroche et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Hubert complimente sans cesse Andréanne qui elle, se contente de dire qu'il est beau! :lol: Est-ce par gêne? Et Hubert, est-il vraiment sincère ou il joue la game?
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

gunzolina1 a écrit : Ce matin ,au Midi de véro ...le gars qui a fait l'entrevue avec Érika et Alex il a dit que a 92% le couple n'était plus ensemble,ils ont fais leur entrevue et c'est tout le meilleur couple de tout les OD est terminer :lol: :clap:
:eek: Erika et Alex sont plus ensembe? je les trouvaient distants ce matin à salut bonjour aussi :gla:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

viky a écrit : [...]


J'avoue que je ne sais pas quoi penser du couple AA/Hubert. Est-ce seulement parce qu'Andréanne est incapable de se laisser aller dans le cadre du jeu d'OD ou bien qu'elle n'est réellement pas certaine de ses sentiments? Ils sont très beaux tous les 2 mais il y a un petit quelque chose qui m'accroche et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Hubert complimente sans cesse Andréanne qui elle, se contente de dire qu'il est beau! :lol: Est-ce par gêne? Et Hubert, est-il vraiment sincère ou il joue la game?
Elle n'était pas bien dans la décision quelle a pris envers Erika (Andreane) c'est simplement pour ça quelle n'étais pas bien hier, a mon avis, il faut lui laisser le temps de se sevrer du brainwashing de Érika qui la fait sentir coupable :fume:
Dernière modification par luckystar le mar. nov. 20, 2012 4:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MissLady a écrit : [...]

Merci je viens de l'écouter et je constate que le discours de Érika s'est modifié légèrement...elle a dit, je suis allé trop fort sur Alexandre et ce qui est surprenant elle ne parle plus de mon couple, elle parle d'avoir été "renfermer dans un condos pendant trois semaines, ou les défis de couples sont présent", nous avons juste hâte de voir nos familles. C'est certain qu'on va essayer, nous irons souper au resto etc...Où est la Érika qui lui donnait sa clé d'appartement?...Ce n'étais pas qui paraissait le plus amoureux? En geste bien évidemment mais dans la réalité, c'est une toute autre chose! Alors faut faire attention lorsqu'on pense qu'un couple est en amour, les apparences sont souvent trompeuse. Est-ce possible que cela soit ainsi pour un couple également qui est toujours dans l'aventure, et ici je m'avance, pas de tomates SVP mais je pense bien que c'est idem pour Hubert et Andréane, les particularités de chacun au quotidien, est beaucoup trop différente et cela risque de miner leur soi-disant couple. Un principe important, une émission de fait pas un couple, mais bien des pré-missent de base: rester ce que tu es comme personne, puisque lorsque tu ne le fait pas, le choc ne peux pas passer à travers la tempête. Les personnes qui sont resté eux-même à dans la construction de celle-ci et qui a réussit à passer à travers toutes les situations difficile jusqu'à maintenant c'est le couple Sarah et Alexandre. Une seule tempête dans le couple Hubert/Andréanne (soit celle de prendre la décision, et hops l'attitude de Andréanne change. C'est une chose d'avoir de la déception, mais c'est une tout autre chose de le faire vivre pendant si longtemps. Andréanne sera t-elle ainsi avec Hubert quand cela ne fera pas son affaire, possible....est-ce que Hubert va perdre patience...possible également....

Il est possible que ce que tu avances concernant Hubert et Andréanne se concrétise dans l'avenir, mais cela ne se passera pas comme Érika et Alex qui sont demeurés 3 semaines ensemble avant de revenir au Québec.

Si tu as regardé l’émission l’an passé, pendant les dernières semaines, à leur retour du voyage final, les couples sont séparés. Les gars d'un bord, les filles de l'autre. Je me rappelle très bien que Nancy avait demandé à la production de parler à George-Olivier suite au visionnement des enregistrements. Odile et elle avaient regardé les émissions sans les gars. Nancy avait des doutes sur George et voulait clarifier le tout. Je me rappelle qu’ils se sont vus, seuls dans une chambre d’hôtel et qu'ils ont discuté.

À mon avis, nos 2 couples seront séparés jusqu’au soir du dévoilement du couple vainqueur. Donc, ils n’auront pas l’opportunité de demeurer 24 heures sur 24 ensemble avant l’émission finale. Si leur conte de fée doit se transformer en citrouille, cela se passera beaucoup plus tard. Et ce n'est pas ce que je leur souhaite. Je les aime ces 2 couples-là et je leur souhaite d'être heureux pour longtemps encore.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

luckystar a écrit : [...]


Elle n'était pas bien dans la décision quelle a pris envers Erika (Andreane) c'est simplement pour ça quelle n'étais pas bien hier, a mon avis, il faut lui laisser le temps de se sevrer du brainwashing de Érika qui la fait sentir coupable :fume:
:jap: Oui tu as raison. Quand elle aura vu toutes les émissions, peut-être qu'elle sera satisfaite de son choix.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

viky a écrit : [...]


J'avoue que je ne sais pas quoi penser du couple AA/Hubert. Est-ce seulement parce qu'Andréanne est incapable de se laisser aller dans le cadre du jeu d'OD ou bien qu'elle n'est réellement pas certaine de ses sentiments? Ils sont très beaux tous les 2 mais il y a un petit quelque chose qui m'accroche et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Hubert complimente sans cesse Andréanne qui elle, se contente de dire qu'il est beau! :lol: Est-ce par gêne? Et Hubert, est-il vraiment sincère ou il joue la game?
Très bien dit. En effet ils sont beaux à voir aller, mais c'est idem également, il y a un petit quelque choses que je tente de trouver pour mieux me faire une idée. J'aurais aimé avoir accès encore à la cam afin de mieux tenter de trouver quoi. Il faut dire que le métier de Hubert me fait grandement hésité puisqu'il sait comment faire contrairement à Alexandre ont s'entends. A mon avis il ont joué toutes les deux mais très différemment. Possible aussi que je préfère largement comment le couple de Sarah et Alexandre se sont formé, par l'humour, les taquineries ce qui me fait dire qu'il y a de la place pour l'humour dans leur couple et qui a mon avis donne un certain ton sur leur relation, puisque d'avoir cette prémisse, cela te donne des armes supplémentaire lors de tempête...une alliance, une complicité immense qui est nécessaire pour le quotidien qui n'est guère facile. Hier lorsque je voyais ce couple rire au éclat sur le divan pendant que Andréanne était encore sur le moment de la veille et d'un Hubert coincé entre avoir envie d'avoir du plaisir et tenter de consoler sa douce, et bien je me dit en voilà du quotidien!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Concernant les couples Andréanne-Hubert, Sarah-Alexandre, les 4 ont exprimé au cours de l'aventure qu'ils se gardaient une petite gêne, ils étaient plus réservés c'est ce qui les caractérisaient, contrairement aux couples de citrouille Alex-Erika et Laurie-Nicolas. D'ailleurs n'est-ce pas eux qui disaient pas besoin de se passer la patte, la chouchoutte pis la couenne sur l'autre pour démontrer qu'on apprécie l'autre. ;) :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

Tinker-Belle a écrit : [...]



Il est possible que ce que tu avances concernant Hubert et Andréanne se concrétise dans l'avenir, mais cela ne se passera pas comme Érika et Alex qui sont demeurés 3 semaines ensemble avant de revenir au Québec.

Si tu as regardé l’émission l’an passé, pendant les dernières semaines, à leur retour du voyage final, les couples sont séparés. Les gars d'un bord, les filles de l'autre. Je me rappelle très bien que Nancy avait demandé à la production de parler à George-Olivier suite au visionnement des enregistrements. Odile et elle avaient regardé les émissions sans les gars. Nancy avait des doutes sur George et voulait clarifier le tout. Je me rappelle qu’ils se sont vus, seuls dans une chambre d’hôtel et qu'ils ont discuté.

À mon avis, nos 2 couples seront séparés jusqu’au soir du dévoilement du couple vainqueur. Donc, ils n’auront pas l’opportunité de demeurer 24 heures sur 24 ensemble avant l’émission finale. Si leur conte de fée doit se transformer en citrouille, cela se passera beaucoup plus tard. Et ce n'est pas ce que je leur souhaite. Je les aime ces 2 couples-là et je leur souhaite d'être heureux pour longtemps encore.

oui est je comprend pourquoi les couples de sont pas ensemble avant le déroulement final parce que sa changerais surement le résultat final.. imagine 3 semaines avec la personne comme Erika et Alex.. ils ne sont même plus en couple...
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

luckystar a écrit : [...]


Elle n'était pas bien dans la décision quelle a pris envers Erika (Andreane) c'est simplement pour ça quelle n'étais pas bien hier, a mon avis, il faut lui laisser le temps de se sevrer du brainwashing de Érika qui la fait sentir coupable :fume:
Elle était aussi en colère parcque Sarah et Alexandre ont eu une activité alors qu'elle se disait que c'était eux qui le méritait. Elle était très sérieuse quand elle discuté de ce point avec Sarah/Alexandre hier soir. Il s'agit pour moi d'un comportement immature de ne pas avoir eu quelque choses tout simplement. Elle a le droit de le dire, de le vivre, mais de là à faire sentir le petit couple en face d'elle mal à l'aise alors qu'ils n'ont rien a avoir avec la décision de la production, c'est une toute autre chose et donc je tiens compte quand elle aura d'autres moment idem à vivre. A ce compte là, doit elle donner ses prix tout comme l'a fait Nancy l'an passé parcqu'elle a pris une décision. C'est à réfléchir de mon point de vue.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MissLady a écrit : [...]

Très bien dit. En effet ils sont beaux à voir aller, mais c'est idem également, il y a un petit quelque choses que je tente de trouver pour mieux me faire une idée. J'aurais aimé avoir accès encore à la cam afin de mieux tenter de trouver quoi. Il faut dire que le métier de Hubert me fait grandement hésité puisqu'il sait comment faire contrairement à Alexandre ont s'entends. A mon avis il ont joué toutes les deux mais très différemment. Possible aussi que je préfère largement comment le couple de Sarah et Alexandre se sont formé, par l'humour, les taquineries ce qui me fait dire qu'il y a de la place pour l'humour dans leur couple et qui a mon avis donne un certain ton sur leur relation, puisque d'avoir cette prémisse, cela te donne des armes supplémentaire lors de tempête...une alliance, une complicité immense qui est nécessaire pour le quotidien qui n'est guère facile. Hier lorsque je voyais ce couple rire au éclat sur le divan pendant que Andréanne était encore sur le moment de la veille et d'un Hubert coincé entre avoir envie d'avoir du plaisir et tenter de consoler sa douce, et bien je me dit en voilà du quotidien!
--

Je pense que tu aimes beaucoup le couple Sarah et Alexandre :love: mais moi vois-tu j'aime les deux couples... Je sais ... je sais mon avatar montre qu'Andréanne et Hubert.... :lol: :lol: :lol: mais ça c'est au moment de leur délibération pour élire le 2e couple qui part aux Iles Fidji.... Malgré tout, ils ont l'air si heureux..... et surtout je retiens qu'ils se sont si bien comporté tout au long de l'aventure et cela je ne l'éclipserai pas ;) :lol: :lol: :hehe: :hehe:
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 4:23 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par MissLady »

A t-on vue de nouvelles images ce matin sur la cam?
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par luciec »

Ça me rend triste les commentaires que je lis sur Hubert et Andréanne...j'ai l'impression que bien des gean ont la mémoire courte et ont oublié à quel point Alexandre a parlé dans le dos d'Hubert alors qu'il faisait équipe avec ses deux acolytes...Alexandre, quoique sêrement un bon garçcon, est très opportuniste, et a décidé de se ranger aux côtés d'Hubert uniquement pour se rendre plus loin dans l'aventure...je crois sincèerement que si Alex avait été avec été jumelé avec une autre fille qu'Érika, Hubert se serait fait montré la porte très vite
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »