Mardi, 20 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Barbara a écrit : [...]

--

Je pense que tu aimes beaucoup le couple Sarah et Alexandre :love: mais moi vois-tu j'aime les deux couples... Je sais ... je sais mon avatar montre qu'Andréanne et Hubert.... :lol: :lol: :lol: mais ça c'est au moment de leur délibération pour élire le 2e couple qui part aux Iles Fidji.... Malgré tout, ils ont l'air si heureux..... et surtout je retiens qu'ils se sont si bien comporté tout au long de l'aventure et cela je ne l'éclipserai pas ;) :lol: :lol: :hehe: :hehe:
Je te dit ceci en toute honnêté, j'aime bien les deux couples. Mes valeurs porte davantage au couple de Sarah et Alexandre mais étant comme je suis j'aime voir les coté de tous et chacun. Quant à moi, qu'un l'un où l'autre gagne l'aventure m'importe peu et si j'étais la production, il serait gagnant les deux couples et ce pour des raisons bien différentes. :jap: ;)
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MissLady a écrit : [...]

Elle était aussi en colère parcque Sarah et Alexandre ont eu une activité alors qu'elle se disait que c'était eux qui le méritait. Elle était très sérieuse quand elle discuté de ce point avec Sarah/Alexandre hier soir. Il s'agit pour moi d'un comportement immature de ne pas avoir eu quelque choses tout simplement. Elle a le droit de le dire, de le vivre, mais de là à faire sentir le petit couple en face d'elle mal à l'aise alors qu'ils n'ont rien a avoir avec la décision de la production, c'est une toute autre chose et donc je tiens compte quand elle aura d'autres moment idem à vivre. A ce compte là, doit elle donner ses prix tout comme l'a fait Nancy l'an passé parcqu'elle a pris une décision. C'est à réfléchir de mon point de vue.
boff perso je pense plutot qu'il y a une campagne de sallissage envers AA/H parce qu'ils ont choisis A/S au détriment du couple maudit A/E tout simplement, elle ne mérite pas de perdre la game pour cela :chepa: elle devait prendre en considération le choix de Hubert, elle était déchirée entre son amitié envers Erika qui la faisait sentir coupable et son amitié envers Sarah, je ne sais pas pourquoi on cherche à lui enlever la victoire pour ce choix, je trouve ça, pour reprendre les propos de Alexandre, :gla: ''mesquin'' de la part de ce public, ils avaient A/E comme premier choix de gagnants mais étant donné que AA/H étaient leur no.2 ils choisissent A/S finalement :??: je ne sais trop quoi penser de ce changement de cap :/
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

MissLady a écrit : [...]

Très bien dit. En effet ils sont beaux à voir aller, mais c'est idem également, il y a un petit quelque choses que je tente de trouver pour mieux me faire une idée. J'aurais aimé avoir accès encore à la cam afin de mieux tenter de trouver quoi. Il faut dire que le métier de Hubert me fait grandement hésité puisqu'il sait comment faire contrairement à Alexandre ont s'entends. A mon avis il ont joué toutes les deux mais très différemment. Possible aussi que je préfère largement comment le couple de Sarah et Alexandre se sont formé, par l'humour, les taquineries ce qui me fait dire qu'il y a de la place pour l'humour dans leur couple et qui a mon avis donne un certain ton sur leur relation, puisque d'avoir cette prémisse, cela te donne des armes supplémentaire lors de tempête...une alliance, une complicité immense qui est nécessaire pour le quotidien qui n'est guère facile. Hier lorsque je voyais ce couple rire au éclat sur le divan pendant que Andréanne était encore sur le moment de la veille et d'un Hubert coincé entre avoir envie d'avoir du plaisir et tenter de consoler sa douce, et bien je me dit en voilà du quotidien!
Exact! J'ai un petit penchant pour le couple Alex/Sarah, non pas parce qu'ils ont l'air en amour (on s'entends qu'Alexandre est distant en maudit! :lol: ) mais bien parce qu'ils ont une belle complicité et beaucoup de plaisir ensemble. Ils semblent plus naturels. J'aime aussi le couple AA/Hubert mais je trouve qu'ils ont une trop grande retenue. Surtout Andréanne. C'est sûre que le contexte fait en sorte que tu ne te laisses pas aller à 100% mais on dirait que c'est pire depuis 2 semaines. Depuis qu'Hubert manifeste encore plus d'intérêt, je la sens distante. Mais encore là, c'est peut-être juste parce qu'elle n'est pas certaine de ses sentiments et qu'elle ne veut pas faire de faux espoirs à Hubert et qu'elle attends de voir à l'extérieur...

J'ai toujours aimé les "couples" un peu dépareillés! Je trouvais le couple Judith et Jimmy trop drôles ensemble! C'est peut-être pour ça que j'ai un penchant pour Alexandre/Sarah qui sont un peu du même genre... ;)
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

luciec a écrit : Ça me rend triste les commentaires que je lis sur Hubert et Andréanne...j'ai l'impression que bien des gean ont la mémoire courte et ont oublié à quel point Alexandre a parlé dans le dos d'Hubert alors qu'il faisait équipe avec ses deux acolytes...Alexandre, quoique sêrement un bon garçcon, est très opportuniste, et a décidé de se ranger aux côtés d'Hubert uniquement pour se rendre plus loin dans l'aventure...je crois sincèrement que si Alex avait été avec été jumelé avec une autre fille qu'Érika, Hubert se serait fait montré la porte très vite

Je ne partage pas ton avis, en ce qui me concerne je tiens compte seulement de ce que j'observe des deux couples. Les deux couples sont charmant et ce pour des raisons différente. Je ne me laisse pas emporté par l'avant, puisqu'à mon avis nous pourrions ressortir plein de choses sur chacun ce qu'ils a dit, ce qu'ils a fait et nous aurions de quoi en discuter pour bien des semaines.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

luciec a écrit : Ça me rend triste les commentaires que je lis sur Hubert et Andréanne...j'ai l'impression que bien des gean ont la mémoire courte et ont oublié à quel point Alexandre a parlé dans le dos d'Hubert alors qu'il faisait équipe avec ses deux acolytes...Alexandre, quoique sêrement un bon garçcon, est très opportuniste, et a décidé de se ranger aux côtés d'Hubert uniquement pour se rendre plus loin dans l'aventure...je crois sincèerement que si Alex avait été avec été jumelé avec une autre fille qu'Érika, Hubert se serait fait montré la porte très vite


Dans mon cas, je n'oublie rien! ;) Alexandre a joué une game tout comme Hubert! Ce dernier l'a peut-être joué de façon plus subtile mais il l'a joué quand même et s'est rapproché d'Alexandre car il savait que ça lui prenait un 2e partner pour s'assurer de la victoire!
Dernière modification par viky le mar. nov. 20, 2012 4:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

viky a écrit : [...]


Dans mon cas, je n'oublie rien! ;) Alexandre a joué une game tout comme Hubert! Ce dernier l'a peut-être joué de façon plus subtile mais il l'a joué quand même et s'est rapproché d'Alexandre car il savait que ça lui prenait un 2e partner pour s'assurer de la victoire!
c'est pas normal de jouer une game dans un jeu? :??: je ne la comprend pas cella :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luciec a écrit : Ça me rend triste les commentaires que je lis sur Hubert et Andréanne...j'ai l'impression que bien des gean ont la mémoire courte et ont oublié à quel point Alexandre a parlé dans le dos d'Hubert alors qu'il faisait équipe avec ses deux acolytes...Alexandre, quoique sêrement un bon garçcon, est très opportuniste, et a décidé de se ranger aux côtés d'Hubert uniquement pour se rendre plus loin dans l'aventure...je crois sincèerement que si Alex avait été avec été jumelé avec une autre fille qu'Érika, Hubert se serait fait montré la porte très vite
--
Cela arrive en fin de parcours des gens vont prendre pour deux couples car il protège leur couple chéri et quand arrive le moment de la finale, il déclare leur préférence, chacun a droit à son opinion et c'est correct et je respecte cela... Moi j'aime les deux couples et je ne mettrai pas à chercher des travers sur l'autre, c'est certain j'ai une préférence pour Andréanne et Hubert et je ne m'en suis jamais cachée et s'ils gagnent et bien je vais être très heureuse pour eux et si c'est Sarah et Alexandre je vais l'être tout autant. Comme je le disais dans un autre post pour une fois que nous avons 2 couples en finale qui sont un très beau choix de finale, j'irai pas gâcher mon plaisir à chercher une grosse beubitte :lol:
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 20, 2012 4:35 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

luckystar a écrit : [...]


boff perso je pense plutot qu'il y a une campagne de sallissage envers AA/H parce qu'ils ont choisis A/S au détriment du couple maudit A/E tout simplement, elle ne mérite pas de perdre la game pour cela :chepa: elle devait prendre en considération le choix de Hubert, elle était déchirée entre son amitié envers Erika qui la faisait sentir coupable et son amitié envers Sarah, je ne sais pas pourquoi on cherche à lui enlever la victoire pour ce choix, je trouve ça, pour reprendre les propos de Alexandre, :gla: ''mesquin'' de la part de ce public, ils avaient A/E comme premier choix de gagnants mais étant donné que AA/H étaient leur no.2 ils choisissent A/S finalement :??: je ne sais trop quoi penser de ce changement de cap :/
Perso, j'ai toujours beaucoup apprécié Hubert et Andréanne au même titre que Sarah et Alexandre. Mon changement d'opinion est basé strictement sur le changement d'attitude d'Andréanne depuis les derniers jours. Je comprends qu'elle a vécu beaucoup d'émotions mais elle agit en bébé gâté et elle se défoule sur l'autre couple en les faisant feeler cheap de partir en activité alors que ces derniers n'ont rien demandé! ;)

À quelque part, c'est la production qui est à blâmer car ils vont essayer de "détruire" l'image du couple Hubert/AA afin d'avoir une finale moins prévisible. Depuis 2 semaines, on voit venir de loin la victoire de Hubert et d'Andréanne. Alors la production, en montrant leurs mauvais côtés, tente de nous faire changer de vision et brouiller les cartes. Il faut bien mélanger le public avant de les faire voter! ;) Mais je ne suis pas inquiète pour AA et Hub. Ils ont un gros public derrière eux!
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

viky a écrit : [...]


Exact! J'ai un petit penchant pour le couple Alex/Sarah, non pas parce qu'ils ont l'air en amour (on s'entends qu'Alexandre est distant en maudit! :lol: ) mais bien parce qu'ils ont une belle complicité et beaucoup de plaisir ensemble. Ils semblent plus naturels. J'aime aussi le couple AA/Hubert mais je trouve qu'ils ont une trop grande retenue. Surtout Andréanne. C'est sûre que le contexte fait en sorte que tu ne te laisses pas aller à 100% mais on dirait que c'est pire depuis 2 semaines. Depuis qu'Hubert manifeste encore plus d'intérêt, je la sens distante. Mais encore là, c'est peut-être juste parce qu'elle n'est pas certaine de ses sentiments et qu'elle ne veut pas faire de faux espoirs à Hubert et qu'elle attends de voir à l'extérieur...

J'ai toujours aimé les "couples" un peu dépareillés! Je trouvais le couple Judith et Jimmy trop drôles ensemble! C'est peut-être pour ça que j'ai un penchant pour Alexandre/Sarah qui sont un peu du même genre... ;)
Quant à moi, je pense que le couple Alexandre/Sarah ressemble drôlement à la relation qu'à ma fille avec son chum. Ils étaient dans l'humour et les taquineries au début de leur relation puisque m'a fille est en couple avec le garçon de ma meilleure amie. Toute un hazzard mais enfin. Ma chum et moi nous nous disions, cela va mal finir entre les deux, ils vont finir par tomber en amour. Et c'est ce qui est arriver. Ils sont ensemble depuis maintenant 6 ans, et ils sont toujours en mode humour mais maudit qu'ils sont beau à voir et ils ont leur période de Lover, inquiète toi pas. Quand ils sont dans ce mode, ma chum et moi nous ne pouvons le croire!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

luckystar a écrit : [...]


c'est pas normal de jouer une game dans un jeu? :??: je ne la comprend pas cella :lol:
Oui, c'est tout à fait normal! Je dis simplement que les 2 ont joué une game! ;) Pas juste Alexandre, pas juste Hubert!!
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

:grr: :grr: :grr: Vraiment désolé je ne sais pas pourquoi au bureau je n'arrive pas à mettre certains commentaires vert
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Barbara a écrit : [...]

--
Cela arrive en fin de parcours des gens vont prendre pour deux couples car il protège leur couple chéri et quand arrive le moment de la finale, il déclare leur préférence, chacun a droit à son opinion et c'est correct et je respecte cela... Moi j'aime les deux couples et je ne mettrai pas à chercher des travers sur l'autre, c'est certain j'ai une préférence pour Andréanne et Hubert et je ne m'en suis jamais cachée et s'ils gagnent et bien je vais être très heureuse pour eux et si c'est Sarah et Alexandre je vais l'être tout autant. Comme je le disais dans un autre post pour une fois que nous avons 2 couples en finale qui sont un très beau choix de finale, j'irai pas gâcher mon plaisir à chercher une grosse beubitte :lol:
Même chose de mon côté. J'aime moins l'attitude générale d'Andréanne cette semaine mais je ne serais aucunement déçue si elle gagnait! ;) Les 2 couples le méritent!
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Et vous savez quoi, plus y pense, moins je suis certaine que cela sera fait par un vote du public, je ne sais pas pourquoi je pense ainsi mais bon, c'est mon feeling
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

MissLady a écrit : Et vous savez quoi, plus y pense, moins je suis certaine que cela sera fait par un vote du public, je ne sais pas pourquoi je pense ainsi mais bon, c'est mon feeling
Moi au contraire, je trouve que ça s'enligne exactement comme en 2010, un beau vote du public!
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

viky a écrit : [...]


Même chose de mon côté. J'aime moins l'attitude générale d'Andréanne cette semaine mais je ne serais aucunement déçue si elle gagnait! ;) Les 2 couples le méritent!
C'est idem pour moi également!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

luciec a écrit : Ça me rend triste les commentaires que je lis sur Hubert et Andréanne...j'ai l'impression que bien des gean ont la mémoire courte et ont oublié à quel point Alexandre a parlé dans le dos d'Hubert alors qu'il faisait équipe avec ses deux acolytes...Alexandre, quoique sêrement un bon garçcon, est très opportuniste, et a décidé de se ranger aux côtés d'Hubert uniquement pour se rendre plus loin dans l'aventure...je crois sincèerement que si Alex avait été avec été jumelé avec une autre fille qu'Érika, Hubert se serait fait montré la porte très vite


Je ne crois pas que le fait de dire qu'Andréanne et Hubert ont été les plus stratégiques fasse en sorte que nous dénigrons leur couple. Au contraire pour moi, c'est un compliment, OD est avant tout un jeu qui fait qu'il doit y avoir un seul couple gagnant, alors il est normal d'user de stratégie pour y arriver. Il est aussi normal que certains gestes nous déplaisent venant d'eux.

Y a des couples qui ont joué de mesquinerie et qui nous ont frustré au plus haut point, d'autres comme Andréanne/Hubert ont fait preuve de plus de subtilité ce qui ne nous enlève pas le droit de trouver certains de leurs gestes innapropriés.

Je trouve normal que tout le long de leur parcours les participants se remettent en question et en arrive à faire volte face comme Alexandre et Hubert qui ont décidé de mettre leur effort en commun pour essayer de faire contrepoids et avoir une chance de l'emporter eux aussi. Après tout le magot est intéressant et personne ne peut dire que les participants ne sont là que pour rencontrer l'amour, sans le magog où trouveraient-ils l'intérêt à y jouer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luckystar a écrit : [...]


boff perso je pense plutot qu'il y a une campagne de sallissage envers AA/H parce qu'ils ont choisis A/S au détriment du couple maudit A/E tout simplement, elle ne mérite pas de perdre la game pour cela :chepa: elle devait prendre en considération le choix de Hubert, elle était déchirée entre son amitié envers Erika qui la faisait sentir coupable et son amitié envers Sarah, je ne sais pas pourquoi on cherche à lui enlever la victoire pour ce choix, je trouve ça, pour reprendre les propos de Alexandre, :gla: ''mesquin'' de la part de ce public, ils avaient A/E comme premier choix de gagnants mais étant donné que AA/H étaient leur no.2 ils choisissent A/S finalement :??: je ne sais trop quoi penser de ce changement de cap :/
--
J'ai observé un peu les réseaux .... c'est une minorité et ce sont possiblement des fans d'Érika et Alex...qui se camouflent derrière Sarah et Alexandre, ils les utilisent pour passer leur rancoeur mais le grand public semble pencher en faveur Andréanne et Hubert toujours d'après les commentaires. Je n'ai pas fait d'analyse scientifique... Pas de tomates svp. MARCI :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par MissLady »

Bon je vous laisse, je vais devoir finir plus tard au boulot parce que la madame a passé trop de temps ici. Belle fin de journée à vous tous!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MissLady a écrit : Bon je vous laisse, je vais devoir finir plus tard au boulot parce que la madame a passé trop de temps ici. Belle fin de journée à vous tous!
--
Aurevoir, au plaisir de te lire... ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Coudonc,je peux tu changer mon vote pour Hubert et Sara ? lollll
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »