Mardi 23 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mardi 23 octobre 2012

Message par La Simone »

Bon matin... :hello:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Plus tot cette semaine :gluk: C'est vraiment la pire celle-la!!!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : Plus tot cette semaine :gluk: C'est vraiment la pire celle-la!!!
:hello: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

je regarde la commission Charbonneau j'ai pas la patience d'attendre apres OD

:sarcastic: :hello:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Les filles jasent tout bas de l,élimination.

Ensuite elles parlent de Laurie.Érika donne conseil à Andréanne de ne plus s'obstiner avec Laurie.Ce quelle fait elle même depuis quelques jours.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (23.29 Kio) Consulté 2878 fois
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

titine a écrit : Les filles jasent tout bas de l,élimination.

Ensuite elles parlent de Laurie.Érika donne conseil à Andréanne de ne plus s'obstiner avec Laurie.Ce quelle fait elle même depuis quelques jours.
Meilleure attitude à prendre avec Laurie ;)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

titine a écrit : Les filles jasent tout bas de l,élimination.

Ensuite elles parlent de Laurie.Érika donne conseil à Andréanne de ne plus s'obstiner avec Laurie.Ce quelle fait elle même depuis quelques jours.
on a tout vu ça hier matin :sleep: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Bonjour tout le monde et bonne journée Pancarte avec indication: UN INSTANT S.V.P. (Plus tôt cette semaine) En effet on l'a souvent aperçu plus tôt cette semaine :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mardi 23 octobre 2012

Message par Timinou »

Moi aussi je retourne à la commission Charbonneau à +
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mardi 23 octobre 2012

Message par minnie618 »

Moi être Roxane voici ce que je ferais par rapport à sa nuit avec Alexandre..

En revenant dans la maison des filles, je dirais aux autres filles, on a passé vraiment du bon temps on s'est collé beaucoup et on a frenché un peu. Là Sarah, il m'a demandé de ne pas te le dire, mais étant donné qu'on se dit tout je voulais pas te le cacher. Il m'a aussi dit que si je te le disais il nierait tout.

J'en profiterais moi si j'étais elle pour faire chier Sarah un peu, parce que tant qu'à moi, c'est Sarah qui est allé jouer dans les plates bandes de Roxane. Sarah voulait pas de Mathieu à cause de sa main (ouep j'en reste convaincu, son histoire de yé trop sérieux, j'achète pas). Faque une Sarah bien frustré sort son Alexandre du jeu et se sort en même temps. Roxane sait déjà qu'elle part un moment donné, faque elle sortirait Sarah du même coup!

Chu diabolique un peu hihihi
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

minnie618 a écrit : Moi être Roxane voici ce que je ferais par rapport à sa nuit avec Alexandre..

En revenant dans la maison des filles, je dirais aux autres filles, on a passé vraiment du bon temps on s'est collé beaucoup et on a frenché un peu. Là Sarah, il m'a demandé de ne pas te le dire, mais étant donné qu'on se dit tout je voulais pas te le cacher. Il m'a aussi dit que si je te le disais il nierait tout.

J'en profiterais moi si j'étais elle pour faire chier Sarah un peu, parce que tant qu'à moi, c'est Sarah qui est allé jouer dans les plates bandes de Roxane. Sarah voulait pas de Mathieu à cause de sa main (ouep j'en reste convaincu, son histoire de yé trop sérieux, j'achète pas). Faque une Sarah bien frustré sort son Alexandre du jeu et se sort en même temps. Roxane sait déjà qu'elle part un moment donné, faque elle sortirait Sarah du même coup!

Chu diabolique un peu hihihi
Le problème avec ça, c'est que Roxane ne joue pas la game assez fort. Donc elle ne le fera pas.

Pour réutiliser une métaphore employée dans le contexte des élections américaines:

Erika joue aux échecs.
Laurie joue aux dames.
Les trois autres jouent à Hungry Hungry Hippos.
Dernière modification par Fanfoi le mar. oct. 23, 2012 12:11 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

minnie618 a écrit : Moi être Roxane voici ce que je ferais par rapport à sa nuit avec Alexandre..

En revenant dans la maison des filles, je dirais aux autres filles, on a passé vraiment du bon temps on s'est collé beaucoup et on a frenché un peu. Là Sarah, il m'a demandé de ne pas te le dire, mais étant donné qu'on se dit tout je voulais pas te le cacher. Il m'a aussi dit que si je te le disais il nierait tout.

J'en profiterais moi si j'étais elle pour faire chier Sarah un peu, parce que tant qu'à moi, c'est Sarah qui est allé jouer dans les plates bandes de Roxane. Sarah voulait pas de Mathieu à cause de sa main (ouep j'en reste convaincu, son histoire de yé trop sérieux, j'achète pas). Faque une Sarah bien frustré sort son Alexandre du jeu et se sort en même temps. Roxane sait déjà qu'elle part un moment donné, faque elle sortirait Sarah du même coup!

Chu diabolique un peu hihihi
tres bon scénario, bye bye Sarah la possessive et bye bye pepsodent le crosseur :jap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Timinou a écrit : Moi aussi je retourne à la commission Charbonneau à +
:lol: peut-etre que le gars de la cam OD aussi regarde la commission Charbonneau :gla:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi 23 octobre 2012

Message par zoup »

Mardi et jeudi on a jamais grand chose à date. Me semble qu'hier on a vu en preview un gros colleux entre Roxanne et Alexandre, je me troupes-tu?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

zoup a écrit : Mardi et jeudi on a jamais grand chose à date. Me semble qu'hier on a vu en preview un gros colleux entre Roxanne et Alexandre, je me troupes-tu?
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

zoup a écrit : Mardi et jeudi on a jamais grand chose à date. Me semble qu'hier on a vu en preview un gros colleux entre Roxanne et Alexandre, je me troupes-tu?
:eek: :eek: Il a fini par se passer de quoi entre les deux??!! Yeah la marde va pogner! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 23 octobre 2012

Message par Barbara »

Non Zoup tu te trompes pas, un gros colleux de chummy chummy, mais on n'a rien vu sur la webcam pour le moment c'est "plus tôt cette semaine".
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

minnie618 a écrit : Moi être Roxane voici ce que je ferais par rapport à sa nuit avec Alexandre..

En revenant dans la maison des filles, je dirais aux autres filles, on a passé vraiment du bon temps on s'est collé beaucoup et on a frenché un peu. Là Sarah, il m'a demandé de ne pas te le dire, mais étant donné qu'on se dit tout je voulais pas te le cacher. Il m'a aussi dit que si je te le disais il nierait tout.

J'en profiterais moi si j'étais elle pour faire chier Sarah un peu, parce que tant qu'à moi, c'est Sarah qui est allé jouer dans les plates bandes de Roxane. Sarah voulait pas de Mathieu à cause de sa main (ouep j'en reste convaincu, son histoire de yé trop sérieux, j'achète pas). Faque une Sarah bien frustré sort son Alexandre du jeu et se sort en même temps. Roxane sait déjà qu'elle part un moment donné, faque elle sortirait Sarah du même coup!

Chu diabolique un peu hihihi
Moi, je ne suis pas de ton avis. Sarah n’a pas joué dans les plates bandes de Roxane. Ce n’est pas de sa faute si Mathieu l’a choisie comme son top 1 dès le début et que la production l’a envoyée en voyage afin de créer un petit couple. Cela n’a pas fonctionné parce que l’attirance n’était pas réciproque. Peut-être que l’infirmité de Mathieu a joué un peu, mais les autres filles aussi semblent avoir un malaise avec cela, sauf Élèni.

Sarah n’est pas ma préférée (c’est Andréanne), mais je la préfère à Roxane. Roxane est une très belle fille, mais elle manque totalement d’assurance. Hubert avait eu le malheur de dire que c’est avec Roxane qu’il se voyait le moins et cela a été tout un drame pour Roxane. Tellement qu’Érika a dû la rassurer en lui disant que Roxane était la plus belle fille qu’elle n’avait jamais vue. Comme le dit si bien le proverbe : La plus jolie fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a. À mon avis, Roxane manque de sex-appeal. Nic la voit comme une sœur, c’est tout dire.

De tout ce que j’ai observé, Alexandre se sent beaucoup plus attiré par Sarah que par Roxane. Sarah semble avoir le bonheur facile et Alexandre aime les filles qui aiment s’amuser. Il apprécie les côtés compétitif et sportif de Sarah. Il croit qu’à l’extérieur, cela pourrait fonctionner entre elle et lui. Roxane est trop ennuyante et ne sait pas avoir du plaisir on dirait. Elle parle tout le temps pour rien dire et pose trop de questions. Sur le hot seat, Alexandre a dit qu’il trouvait Roxane pointilleuse, qu’il comprenait qu’il l’avait déçue de par ses agissements. À un moment donné, Roxane se questionnait sur l’âge d’Alexandre et sa maturité. Je soupçonne qu’elle ne l’aime pas tant que cela. Elle est jalouse de l’effet que Sarah a sur Alexandre. Elle veut le séduire à tout prix pour prouver qu’elle est LA FILLE à choisir. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi Alexandre préfère Sarah à elle qui, tout le monde s’en est aperçu je crois, se considère la plus belle des deux. Roxane a dit clairement qu’elle n’était pas une deuxième dans la vie. C’est à elle de le prouver!
Dernière modification par Tinker-Belle le mar. oct. 23, 2012 3:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonne analyse Tinker-Belle :clap:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Barbara a écrit : Non Zoup tu te trompes pas, un gros colleux de chummy chummy, mais on n'a rien vu sur la webcam pour le moment c'est "plus tôt cette semaine".
Donc, les fameuses cams en direct n'ont rien montré de la nuit entre Alexandre et Rox...? Avait-on pu voir celle de Sarah et Alexandre? ou la Prod préfère faire croire que quek chose s'est passé...(probalement vrai) TinkerBell, je suis d'accord avec ton analyse!
Dernière modification par FleurdeSel le mar. oct. 23, 2012 1:50 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »