Mardi 25 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Mardi 25 Septembre

Message par shadow »

Les candidats dorment....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars sont réveillés.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi 25 Septembre

Message par zoup »

Les gars cherchent quoi manger dans le frigo. Un se plaint de déjà "pleumer" pis qu'il n'est pas pour se mettre de l'écran solaire.
Les filles semblent placer leurs vêtements.
Pas grand chose à part une belle pancarte aux 5 minutes.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi 25 Septembre

Message par grand-maman »

Les gars parlent des speech sur le tapis rouge
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Désolé pour tout ceux et celles qui voulais lire des resumers mais en ce moment c le festival de la pancarte alors il a rien de bon :(
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars admirent leurs photos dans la chambre.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars semblent confinés dans leur chambre. Conversations d'ados, rien d'intéressant.
Dernière modification par Capuchino le mar. sept. 25, 2012 2:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Premières debout sur la terrasse, Laurie et Roxane. Laurie raconte qu’elle s’est réveillée plusieurs fois attendant qu’une se lève, mais plusieurs bougeaient mais ne se levaient pas. Roxane raconte qu’elle s’est levée au cours de la nuit, à cause de la lumière, elle a de la difficulté à dormir. Erika vient se joindre au groupe en marchant dans la cour les filles découvrent qu’il y a un arbre de limes, et en mettant les pieds dans l’eau de la piscine, elles s’écrient de la température très chaude de celle-ci.

Laurie fait des confidences aux filles, elle leur dit je considère que nous sommes encore plus jolies que les autres filles (Andréanne, Sarah et Valérie). Elèni arrive aussi. Laurie dit je pense que les deux autres (Andréanne et Sarah) ont mis Valérie à part. Elènie je pense qu’on va bien s’entendre avec la rousse (Andréanne) Roxane, Laurie, Elèni et Érika se disent qu’elles vont finir l’aventure ensembles (ça donne un peu l’impression d’un clan).
En parlant des deux oiseaux rares, Sarah et Andréanne arrivent ensemble sur la terrasse, mine de rien Érika dit nous avons de la lime !!!! Laurie et Erika mentionnent qu’elles ne seront pas « bitch » dans l’aventure, Laurie dit je ne parlerai pas dans le dos d’une fille aux gars pour me remonter et Erika ajoute si vous avez quelque chose à me dire vous me le dites à moi.

Les filles décident de découvrir la machine à café et de se faire un premier déjeuner tout le groupe. Au cours du déjeuner, Valérie mentionne que sa sœur et elles sont nées aux USA et de retour au Canada à l’âge de 4 ans, sa mère est américaine et son père canadien, elle parle les deux langues mais à la maison c’est le français que la famille parle.

Elèni mentionne qu’elle peut être très douce mais qu’elle a tout un caractère, Érika renchérit en disant si je sais que j’ai raison je ne plierai pas devant l’autre.

Valérie explique pourquoi elle est venu à OD, elle n’a pas vu les émissions des années passée, c’est sa sœur qui lui a dit Valérie OD est à Los Angeles, il faut que tu ailles c’est pour toi, elle sait dit si ma sœur me dit cela, je vais tenter ma chance, mais elle avait certaines craintes en l’annonçant à son père lors d’un souper qu’OD tournerait son top chez ses parents, d’ailleurs cela a pris tout le souper avant que son père lui dise d’accord tu as reçu une belle éducation, je te fais confiance.

Érika raconte qu’elle aussi craignait pour son image, elle parle des ses patients en santé mentale quand ils me voient c’est l’infirmière qu’ils rencontrent mais après vont-ils me voir comme l’infirmière ou Érika. Elle dit que la relation infirmière-patient, tu es dans l’intimité de tes patients, elle veut conserver son image de professionnel.

Laurie mentionne que sa mère était contente et ne l’était pas mais finalement elle était contente pour elle.
Elèni raconte que la personne d’OD l’a appelé alors qu’elle était en réunion de famille, elle lui aurait demandé de s’éloigner, Valérie se dirige dans la cour, elle dit j’étais très bête au téléphone car je me disais pourquoi elle m’appelle elle pour me dire que je ne suis pas choisie. La personne d’OD lui annonce qu’elle est choisie, Elèni était en pleurs et sa famille l’a regardait dans la cour et se demandait ce qui se passait, en annonçant la nouvelle à sa famille à grand-maman a pleuré de joie.

On se retrouve dans la chambre des filles, elles rangent encore des tonne de vêtements, Roxane pour la ième fois parle de son tapis et ne comprend pas pourquoi, ils n’ont pas été choisi, Valérie l’a rassure en lui expliquant que les gars voulaient aller voir plus loin, elle dit je n’étais pas d’accord avec leur décision je me disais ils sont resplendissants tous les deux, qu’est-ce que vous voulez de plus, elle dit vous souriez, vous étiez beaux, de toute façon quand tu verras les émissions tu vas voir mon désaccord. Roxane est très contente d’apprendre cela, elle lui dit sur le tapis rouge, je te regardais toi car Andréanne et Sarah ne souriaient pas alors que toi tu nous souriais tu étais la plus rassurante. Les filles semblent apprécier Valérie (sur la webcam elle dégage quelque chose de très sympa).

Dans la chambre, Laurie dit qu'elle fait des photos (Summum et autres) elle aime cela et qu'une édition devrait sortir sous peu. Andréanne annonce qu'elle a fait des photos de surf pour son amie qui a fait l'émission "Dans l'oeil du dragon" qu'elle semble avoir gagné d'ailleurs, elle parle que son amie démarre son entreprise et que bientôt les photos sortiront pour sa publicité.

En alternance, on voit les filles et les gars sur la webcam, les conversations tournent autour du tapis rouge, les impressions etc…

Un gars parle des dents de cheval d’un gars devinez qui ? Un des gars veut le surnommer CHICLETS !!!
Dernière modification par Barbara le mar. sept. 25, 2012 3:01 pm, modifié 5 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 25 Septembre

Message par Barbara »

Les ostiques de pancarte, rien à résumer
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

WOW Barbara, super ton résumé. :love: Merci. ;)
Dernière modification par Capuchino le mar. sept. 25, 2012 2:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : WOW Barbara, super ton résumé. :love: Merci. ;)
--
C'est celui de ce matin, mais ce pm je vais dire comme Maya LES PANCARTES !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Mardi 25 Septembre

Message par OrphelineJ »

Merci Barbara
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Les gars jouent au poker. Leurs jetons sont des cups de crème en plastique :lol:

Image
Dernière modification par grand-maman le mar. sept. 25, 2012 3:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 25 Septembre

Message par Barbara »

Nous sommes chez les gars, plus ça change plus c'est pareil !!!! Les gars jouent aux cartes !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

grand-maman a écrit : Les gars jouent au poker. Leurs jetons sont des cups de crème en plastique :lol:
---<<

:lol: :lol:
Hum branchez-vous toutes le streap s'en vient :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par tite »

merci pour les résumés c`est très apprécié
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Mardi 25 Septembre

Message par OrphelineJ »

Ont-Ils le droit de sortir dehors, profiter de la piscine etc. ou s'ils doivent rester à l'intérieur absolument?
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonjour tout le monde et merci pour les résumés et les photos.
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par tite »

merci pour les résumés c`est très apprécié
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

OrphelineJ a écrit : Ont-Ils le droit de sortir dehors, profiter de la piscine etc. ou s'ils doivent rester à l'intérieur absolument?
--

Je ne sais pas, mais la température semble très élevée là-bas, les filles trouvent que l'eau de la piscine est trop chaude.
Dernière modification par Barbara le mar. sept. 25, 2012 3:15 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »