Nous sommes le Jeu Nov 21, 2019 5:45 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 6:17 am 
Manitou de la Parlotte

Bonne journée tout le monde et merci aux résumeurs ! j'ai tellement rigolé hier à vous lire..
La vita es bella

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:02 am 
Seigneur de la Causerie

bon matin la gang :hello: , on va se croiser tout ce qui se croise en vue des 2 autres membres à la table de délibération, go Sarah et AA, vos 2 places vous attendent :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:29 am 
Seigneur de la Causerie

Salut :hello: Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah :/ Chu mal amenchée en titi hein? :gla: :lol:

Dernière édition par shadow le Mar Nov 06, 2012 8:30 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:39 am 
Magicien des Mots

shadow a écrit:
Salut :hello: Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah :/ Chu mal amenchée en titi hein? :gla: :lol:

Pour vrai moi aussi, Nic et Sarah sont les deux que je déteste le plus...détester est un grand mot mais plutôt que j'apprécient le moins dans l'Aventure!

Dernière édition par Ralie5 le Mar Nov 06, 2012 8:40 am, édité 1 fois au total.
https://www.facebook.com/RaphaelMix4

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:55 am 
Caïd de la Causette

MmeChose a écrit:
bon matin la gang :hello: , on va se croiser tout ce qui se croise en vue des 2 autres membres à la table de délibération, go Sarah et AA, vos 2 places vous attendent :crazy:

Il y a combien de personnes qui vont pouvoir être sur la table de délibération?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:55 am 
Immortel du Domaine

À Salut Bonjour, SB est revenu hier du voyage final, ce matin épreuve de tennis à 4 et montage de meuble en kit en couple pour vérification de la communication dans le couple

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:56 am 
Immortel du Domaine

Indÿa- a écrit:
[...]

Il y a combien de personnes qui vont pouvoir être sur la table de délibération?

5 personnes

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:58 am 
Seigneur de la Causerie

Adhara a écrit:
À Salut Bonjour, SB est revenu hier du voyage final, ce matin épreuve de tennis à 4 et montage de meuble en kit en couple pour vérification de la communication dans le couple

Trop drole Alexandre qui monte les meuble: Maudite cochonnerie, maudite cochonnerie de cochonnerie :rofl:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:01 am 
Immortel du Domaine

bonjour à tous, moi hier c'est l'entrevue complète d'Erika/ Alex qui m'a fait tordre de rire, plus fake et comédiens que ça tu meures, Erika ne fera pas un mois avec ce gars à l'Extérieur, la grande brune qui est très " Germaine " n'acceptera pas la jalousie et la possessivité de son gros et lui n'acceptera pas longtemps qu'Erika lui tienne tête

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:04 am 
Seigneur de la Causerie

Les candidats dorment "Plus tot cette semaine" :sarcastic:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:04 am 
Magicien des Mots

Adhara a écrit:
bonjour à tous, moi hier c'est l'entrevue complète d'Erika/ Alex qui m'a fait tordre de rire, plus fake et comédiens que ça tu meures, Erika ne fera pas un mois avec ce gars à l'Extérieur, la grande brune qui est très " Germaine " n'acceptera pas la jalousie et la possessivité de son gros et lui n'acceptera pas longtemps qu'Erika lui tienne tête

:jap: :jap: :jap:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:05 am 
Magicien des Mots

shadow a écrit:

:hello: :jap: :jap: :jap: Je pense qu'ont est plusieurs alors pas de roches :lol:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:05 am 
Magicien des Mots

shadow a écrit:
[...]

Trop drole Alexandre qui monte les meuble: Maudite cochonnerie, maudite cochonnerie de cochonnerie :rofl:

:rofl: :rofl: yé aussi 2 de pique pour monter un meuble que dans toute la saison de OD pi Sarah est plantée devant a le regarder faire elle l'aide pas :sarcastic:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:07 am 
Magicien des Mots

shadow a écrit:

:rofl: c'est rendu nimporte quoi ces pancartes là :rofl:

Dernière édition par luckystar le Mar Nov 06, 2012 9:09 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:11 am 
Seigneur de la Causerie

luckystar a écrit:
[...]

:rofl: :rofl: yé aussi 2 de pique pour monter un meuble que dans toute la saison de OD pi Sarah est plantée devant a le regarder faire elle l'aide pas :sarcastic:

A le regarde se battre avec le fond de tirroir pis attend voir qui va gagner :lol:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:12 am 
Seigneur de la Causerie

angelblue a écrit:
[...]

:hello: :jap: :jap: :jap: Je pense qu'ont est plusieurs alors pas de roches :lol:

Fiou!!! :top:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:17 am 
Immortel du Domaine

shadow a écrit:

Zut, j'espère qu'on aurait droit à quelque chose sur les cams aujourd'hui. Hier ils disaient qu'il fallait qu'ils se lèvent tôt, sont p-ê partis jouer au tennis ?????

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:19 am 
Immortel du Domaine

Adhara a écrit:

:jap: :jap: :jap: De plus je lui souhaite bonne chance à Alex mais qu'elle commence à jouer sur les faits et les mots encore et encore et encore et encore... :cry:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:20 am 
Seigneur de la Causerie

Bon matin tt le monde ;)
Les deux dernières compétitions c est pour savoir la communication entre les couples et non ceux qui finissent en premier ,ca veut dire que madame la psy va décider :D

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:20 am 
Seigneur de la Causerie

Capuchino a écrit:
[...]

Zut, j'espère qu'on aurait droit à quelque chose sur les cams aujourd'hui. Hier ils disaient qu'il fallait qu'ils se lèvent tôt, sont p-ê partis jouer au tennis ?????

Moi je pense que hier, c'était trop beau pour etre vrai :lol: Mais j'espere me tromper :top:

Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.