Mardi 9 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

montilou a écrit : [...]


Les gars au début parlaient de choisir chacun leur coup de coeur.
Mais comme Hubert avait passé 1 heure avec Andréanne et que Mathieu revenait de voyage avec Sarah, il y avait comme un malaise de les choisir pour toute une nuit.
Finalement Nicolas a suggéré que personne ne prenne son coup de coeur (J'pense qu'il n'avait pas envie de choisir Laurie) mais c'est pas tous les garçons qui étaient d'accord. Alexandre s'est entendu avec Mathieu avant de choisir Sarah et Mathieu a pris Eleni. Nicolas voulait pas prendre Laurie alors il a sélectionné Erika et Hubert est pas intéressé par Laurie et comme Nicolas a pris Erika, il a repris Andréanne. Les gars étaient contents mais très nerveux avant l'audition et je crois que personne ne voulait vraiment être sélectionné.

Finalement on est de plus en plus certaines que les coups de coeur sont :
Mathieu : Sarah et Eleni et peut-être Roxanne
Alexandre : Roxanne et Andréanne.
Hubert : Andréanne et Erika
Nicolas : Erika et Laurie (est-ce qu'il a le choix, s'il veut pas se ramasser avec un oeil au beurre noir)
Alex : Roxanne et Erika
Et que tous voteront l'élimination d'Élèni et de Laurie si ils doivent sacrifier deux filles.
Par contre ce qui est un peu spécial c'est qu'ils disent tous apprécier Élèni quand ils jasent avec elle dans les party ou les rencontres à plusieurs mais pas un d'entre eux ne la choisissent pour des activités privée.
Merci de l'info! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Frangine a écrit : [...]


Peut-être les filles n'ont-elles tout simplement pas penser aussi loin. :chepa: La consigne était choisissez le gars qui a eu la meilleure audition et c'est ce qu'elles ont fait.....

En fait, de ce que j'ai pu voir sur les cams, les filles ont hésitées entre Sarah et Elèni (justement parce qu'elles savent qu'Elèni est en danger). Mais finalement, elles ont décidé de choisir Alexandre et par le fait même Sarah.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

montilou a écrit : [...]


Les gars au début parlaient de choisir chacun leur coup de coeur.
Mais comme Hubert avait passé 1 heure avec Andréanne et que Mathieu revenait de voyage avec Sarah, il y avait comme un malaise de les choisir pour toute une nuit.
Finalement Nicolas a suggéré que personne ne prenne son coup de coeur (J'pense qu'il n'avait pas envie de choisir Laurie) mais c'est pas tous les garçons qui étaient d'accord. Alexandre s'est entendu avec Mathieu avant de choisir Sarah et Mathieu a pris Eleni. Nicolas voulait pas prendre Laurie alors il a sélectionné Erika et Hubert est pas intéressé par Laurie et comme Nicolas a pris Erika, il a repris Andréanne. Les gars étaient contents mais très nerveux avant l'audition et je crois que personne ne voulait vraiment être sélectionné.

Finalement on est de plus en plus certaines que les coups de coeur sont :
Mathieu : Sarah et Eleni et peut-être Roxanne
Alexandre : Roxanne et Andréanne.
Hubert : Andréanne et Erika
Nicolas : Erika et Laurie (est-ce qu'il a le choix, s'il veut pas se ramasser avec un oeil au beurre noir)
Alex : Roxanne et Erika
Et que tous voteront l'élimination d'Élèni et de Laurie si ils doivent sacrifier deux filles.
Par contre ce qui est un peu spécial c'est qu'ils disent tous apprécier Élèni quand ils jasent avec elle dans les party ou les rencontres à plusieurs mais pas un d'entre eux ne la choisissent pour des activités privée.
De toute façon personne ne veut être en couple avec personne, à moins que ce soit avec le condo :lol:

P.S.: J'étais devant la cam hier et j'écoutais attentivement lors du débat des gars et Hubert a clairement dit que le gars qui choisirait Andréanne ne serait pas choisit par les filles et la même chose la fille qu'il choisirait ne serait pas sélectionné pour la maison de l'amour car ils avaient fait une activité dans la journée. Pour le reste j'écoutais d'une oreille en faisant autre chose. :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Indÿa- a écrit : [...]



En fait, de ce que j'ai pu voir sur les cams, les filles ont hésitées entre Sarah et Elèni (justement parce qu'elles savent qu'Elèni est en danger). Mais finalement, elles ont décidé de choisir Alexandre et par le fait même Sarah.
Ah ok! Je ne le savais pas. Alors elles auraient effectivement pus faire un p'tit effort et permettre à Éleni d'avoir une activité.
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Mamie Coucou a écrit : [...]


De toute façon personne ne veut être en couple avec personne, à moins que ce soit avec le condo :lol:

P.S.: J'étais devant la cam hier et j'écoutais attentivement lors du débat des gars et Hubert a clairement dit que le gars qui choisirait Andréanne ne serait pas choisit par les filles et la même chose la fille qu'il choisirait ne serait pas sélectionné pour la maison de l'amour car ils avaient fait une activité dans la journée. Pour le reste j'écoutais d'une oreille en faisant autre chose. :top:
Merci pour l'info parce que ça je l'avais pas entendu. moi aussi j'allais et venais du lavage à l'ordi :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Encore des reprises. :/ J'ai vraiment hâte de savoir quelle sorte de nuit Sarah a passé.
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Re: Mardi 9 octobre 2012

Message par montilou »

Je viens d'aller faire un tour sur la page Facebook d'OD et il pose la question suivante : Laurie fulmine. A-t-elle raison d'être déçue de ne pas avoir été choisie par Nicolas pour passer la nuit dans la maison de l'Amour ? Il y avait 530 réponses et seulement une dizaine la-dessus qui défendaient Laurie. Elle est vraiment pas aimée
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Capuchino a écrit : Encore des reprises. :/ J'ai vraiment hâte de savoir quelle sorte de nuit Sarah a passé.
Tu sais bien qu'ils vont garder ça pour l'émission de demain
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

montilou a écrit : Je viens d'aller faire un tour sur la page Facebook d'OD et il pose la question suivante : Laurie fulmine. A-t-elle raison d'être déçue de ne pas avoir été choisie par Nicolas pour passer la nuit dans la maison de l'Amour ? Il y avait 530 réponses et seulement une dizaine la-dessus qui défendaient Laurie. Elle est vraiment pas aimée

Elle a raison d'être déçue, mais pas de réagir comme elle l'a fait. C'était disons le, un peu, voir beaucoup exagéré... mais bon, c'est Laurie! Faut quand même lui accorde qu'elle fait un bon show!

Malheureusement pour elle, je crois que ça sortie sera plutôt difficile... En tout cas, si j'étais à sa place et que je lisais tous les commentaires qu'il y a eu à son endroit, je crois que je m'en remetterais jamais! :lol:
Dernière modification par Indÿa- le mar. oct. 09, 2012 4:29 pm, modifié 1 fois.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Capuchino a écrit : Encore des reprises. :/ J'ai vraiment hâte de savoir quelle sorte de nuit Sarah a passé.
Croyez-vous que finalement Alexandre a dormi dans le lit ou par terre comme il semblait vouloir?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Indÿa- a écrit : [...]



Elle a raison d'être déçue, mais pas de réagir comme elle l'a fait. C'était disons le, un peu, voir beaucoup exagéré... mais bon, c'est Laurie! Faut quand même lui accorde qu'elle fait un bon show!

Malheureusement pour elle, je crois que ça sortie sera plutôt difficile... En tout cas, si j'étais à sa place et que je lierais tous les commentaires qu'il y a eu à son endroit, je crois que je m'en remetterais jamais! :lol:
Des fois, je me dis que les filles et les gars qui sont beaucoup critiqués et même détestés dans OD doivent se remettre sérieusement en question après avoir regardé les émissions, lu les articles papier et web et surtout les commentaires sur leur pages FB et dans les forums comme ici.

Ils doivent bien voir que l'image qu'ils ont projetée aux gens est très négative qu'il y a matière à l'amélioration du caractère ou des manières ou des attitudes.

Ils auront beau dire que c'est casté, que la production montre ce qu'elle veut dans les émissions mais quand c'est le direct qui est commenté négativement, y'a des limites à se raconter et à en raconter aux autres).
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Capuchino a écrit : Encore des reprises. :/ J'ai vraiment hâte de savoir quelle sorte de nuit Sarah a passé.
Ben non, c'est pas des reprises, c'est une 2e chance pour Laurie d'être choisi, cette fois-ci. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Mamie Coucou a écrit : [...]


Ben non, c'est pas des reprises, c'est une 2e chance pour Laurie d'être choisi, cette fois-ci. :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mamie Coucou a écrit : [...]


Ben non, c'est pas des reprises, c'est une 2e chance pour Laurie d'être choisi, cette fois-ci. :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi 9 octobre 2012

Message par zoup »

On en est à une explication entre Hubert et Alexandre. Les filles se préparent à manger, tout est geler. Redehors, Il y a 5 jours, c'est Simon pis moi Hubert qui partait. Tu vas monter pis tu vas descendre que dit Hubert à chez pas qui. Les fille sont pas amour amour. Juste Eleni est la seule à avoir dit que c'est Mathieu. Et mathieu dit je ne lui ai jamais dis qu'elle était dans mon top. Eleni n'est dans aucun top mais elle monte mais Hubert dit elle est comme Simon. T'est zéro exequo avec Alex que Hubert dit à Alexandre par rapport à Andréanne..
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

montilou a écrit : [...]


Des fois, je me dis que les filles et les gars qui sont beaucoup critiqués et même détestés dans OD doivent se remettre sérieusement en question après avoir regardé les émissions, lu les articles papier et web et surtout les commentaires sur leur pages FB et dans les forums comme ici.

Ils doivent bien voir que l'image qu'ils ont projetée aux gens est très négative qu'il y a matière à l'amélioration du caractère ou des manières ou des attitudes.

Ils auront beau dire que c'est casté, que la production montre ce qu'elle veut dans les émissions mais quand c'est le direct qui est commenté négativement, y'a des limites à se raconter et à en raconter aux autres).
C'est sûre qu'il y a matière à introspection mais en même temps, ils sont dans une sorte de bulle, coupés du monde, avec des gens qu'ils ne connaissent pas et avec qui ils doivent vivre 24h/24, dans un contexte de jeu, de séduction et de manipulation afin de mettre la main sur un beau gros prix. Probablement que certains des candidats qui ont été fortement critiqués ont un caractère disons... particulier, mais je suis certaine que c'est accentué à cause des facteurs énumérés plus haut.

J'aimerais bien ça, me voir dans une maison que je ne connais pas, pendant 3 mois, avec des filles qui me tapent sur les nerfs, la pression de charmer plusieurs gars même s'ils ne sont pas tous intéressants seulement dans le but de me rapprocher de mon objectif, d'essayer de toujours bien paraître, de ne pas avoir de distraction autre que les autres filles de la maison, de ne pas pouvoir ventiler à mes proches, de toujours être en compétition pour être la plus belle, la plus fine, etc. Je peux vous dire que je serais probablement très critiquée parce que je ne m'endurerais pas! :lol:

Je ne veux pas défendre Laurie ni tous les autres "méchants" des éditions précédentes mais quand je regarde tous les éléments de plus près, je me dis qu'il faut être fait fort en maudit pour pas péter un plomb!
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Hubert aimerait ça leur dit qu'ils vont toujours s'entendre, mais....
Pièces jointes
21.PNG
21.PNG (323.15 Kio) Consulté 1082 fois
20.PNG
20.PNG (240.59 Kio) Consulté 1082 fois
19.PNG
19.PNG (268.06 Kio) Consulté 1075 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

viky a écrit : [...]

C'est sûre qu'il y a matière à introspection mais en même temps, ils sont dans une sorte de bulle, coupés du monde, avec des gens qu'ils ne connaissent pas et avec qui ils doivent vivre 24h/24, dans un contexte de jeu, de séduction et de manipulation afin de mettre la main sur un beau gros prix. Probablement que certains des candidats qui ont été fortement critiqués ont un caractère disons... particulier, mais je suis certaine que c'est accentué à cause des facteurs énumérés plus haut.

J'aimerais bien ça, me voir dans une maison que je ne connais pas, pendant 3 mois, avec des filles qui me tapent sur les nerfs, la pression de charmer plusieurs gars même s'ils ne sont pas tous intéressants seulement dans le but de me rapprocher de mon objectif, d'essayer de toujours bien paraître, de ne pas avoir de distraction autre que les autres filles de la maison, de ne pas pouvoir ventiler à mes proches, de toujours être en compétition pour être la plus belle, la plus fine, etc. Je peux vous dire que je serais probablement très critiquée parce que je ne m'endurerais pas! :lol:

Je ne veux pas défendre Laurie ni tous les autres "méchants" des éditions précédentes mais quand je regarde tous les éléments de plus près, je me dis qu'il faut être fait fort en maudit pour pas péter un plomb!
:jap: :jap: Ça me fait penser au cours de croissance personnelle que j'ai eu au secondaire. Ça soude les liens et ça fait sortir le caractère.
Image
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

Je suis totalement d'accord avec toi viky. Moi Laurie je l'aime bien. C'est certain qu'elle est une petite tuff mais avec la vie qu'elle a eue, y a de quoi l'être.
De ne pas avoir été choisie, fait qu'elle est tellement triste, c'est épouventable. Elle se dit en colère, mais dans le fond elle braillerait comme un bébé.

Ces filles là ont tellement mis d'emphase sur leur apparence pour plaire aux gens, c'est fou....elles semblent oublier que la beauté est éphémère. Surtout lorsqu'on se "marie". lolllllll

Je souhaite que Laurie ne soit pas éliminée, car il me semble que l'action va diminuer en mosus dans l'émission
.
Dernière modification par OrphelineJ le mar. oct. 09, 2012 4:49 pm, modifié 1 fois.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Les gars sont d'accord pour dire comme Hubert que jamais ils ont été en couple après une semaine de fréquentation..2-3 mois peut-être.
Coupcoup.
Dernière modification par zoup le mar. oct. 09, 2012 4:56 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »