Mardi 9 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mardi 9 octobre 2012

Message par La Simone »

Bonne journée....et début de semaine !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

J'espère qu'ils recommencerons pas à nous montrer la même cassette en boucles. C'est celle d'hier qu'ils montrent présentement :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

on va voir la rencontre Andreanne et Hubert :love: :gla:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

me semble que Sarah aurait pu laisser sa place à Elènie hier :/ sont égoiste ces filles là :gluk: les gars vont la flusher dimanche elle aura rien fait pauvre elle :(
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 9 octobre 2012

Message par Barbara »

J'ouvre la webcam que vois-je "Les candidats dorment" ouf ce n'est pas des lève-tòt !!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

Barbara a écrit : J'ouvre la webcam que vois-je "Les candidats dorment" ouf ce n'est pas des lève-tòt !!!
Ils sont tellement lève-tard qu'ils se réveillent 2 semaines plus tard.
marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Message par marisol82 »

Moi je trouves que la production essaie de matcher les couples je penses que c etait a eux de planifier une sortie ou autre pour Éléni . C est pas que j ai une préférence pour Sarah mais c vraiment Alexandre qui l a choisi ,quand tu choisis Sarah tu choisis pas Éléni .Mais c bien vrai que c dommage pour elle .
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

ils dorment debout :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

marisol82 a écrit : Moi je trouves que la production essaie de matcher les couples je penses que c etait a eux de planifier une sortie ou autre pour Éléni . C est pas que j ai une préférence pour Sarah mais c vraiment Alexandre qui l a choisi ,quand tu choisis Sarah tu choisis pas Éléni .Mais c bien vrai que c dommage pour elle .

ben cé vrai sa alexandre a gagner mais......il avait bien dit qu'il voudrait yaller avec sara cé fer :top:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

oh boy télicino se couche tard cé temp ci yé mélangé en clis dans ces peucartes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mardi 9 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il s'agit des cassettes d'hier, parce que ça dit "plus tôt cette semaine", donc j'imagine que ce n'est pas aujourd'hui...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Indÿa- a écrit : Est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il s'agit des cassettes d'hier, parce que ça dit "plus tôt cette semaine", donc j'imagine que ce n'est pas aujourd'hui...
ouais, c'est des reprises en direct :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

montilou a écrit : [...]

ouais, c'est des reprises en direct :rofl2: :rofl2:
Hahah, est bonne! :lol:
Mais on s'entend que c'est pas fort de la production!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

.
Dernière modification par luckystar le mar. oct. 09, 2012 1:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

fransou17 a écrit : [...]



ben cé vrai sa alexandre a gagner mais......il avait bien dit qu'il voudrait yaller avec sara cé fer :top:
Alexandre a dit ca? :eek: ah bin c'est un con :o
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

montilou a écrit : [...]

ouais, c'est des reprises en direct :rofl2: :rofl2:
:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

luckystar a écrit : [...]


Alexandre a dit ca? :eek: ah bin c'est un con :o
Les gars devaient se choisir une fille de ce que j'ai compris hier, mais il devait le faire avant leur présentation. Les filles devaient choisir la meilleure présentation. Voilà pourquoi ce fut Alexandre et Sarah. Aucun des gars ne voulaient choisir Andréanne car elle avait eu une activité dans la journée, alors Hubert l'a pris, car il avait fait l'activité avec elle et il ne voulait pas pénaliser une fille de l'autre côté. La discussion avec les gars s'est fait tout doucement avec respect et ils ont pesé le pour le contre de chacune de leur décision. Ils savent que lorsqu'ils ont eu une activité, souvent ils sont éliminés, ils ont pris ça en considération dans leur décision. :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Mamie Coucou a écrit : [...]


Les gars devaient se choisir une fille de ce que j'ai compris hier, mais il devait le faire avant leur présentation. Les filles devaient choisir la meilleure présentation. Voilà pourquoi ce fut Alexandre et Sarah. Aucun des gars ne voulaient choisir Andréanne car elle avait eu une activité dans la journée, alors Hubert l'a pris, car il avait fait l'activité avec elle et il ne voulait pas pénaliser une fille de l'autre côté. La discussion avec les gars s'est fait tout doucement avec respect et ils ont pesé le pour le contre de chacune de leur décision. Ils savent que lorsqu'ils ont eu une activité, souvent ils sont éliminés, ils ont pris ça en considération dans leur décision. :top:
Les gars au début parlaient de choisir chacun leur coup de coeur.
Mais comme Hubert avait passé 1 heure avec Andréanne et que Mathieu revenait de voyage avec Sarah, il y avait comme un malaise de les choisir pour toute une nuit.
Finalement Nicolas a suggéré que personne ne prenne son coup de coeur (J'pense qu'il n'avait pas envie de choisir Laurie) mais c'est pas tous les garçons qui étaient d'accord. Alexandre s'est entendu avec Mathieu avant de choisir Sarah et Mathieu a pris Eleni. Nicolas voulait pas prendre Laurie alors il a sélectionné Erika et Hubert est pas intéressé par Laurie et comme Nicolas a pris Erika, il a repris Andréanne. Les gars étaient contents mais très nerveux avant l'audition et je crois que personne ne voulait vraiment être sélectionné.

Finalement on est de plus en plus certaines que les coups de coeur sont :
Mathieu : Sarah et Eleni et peut-être Roxanne
Alexandre : Roxanne et Andréanne.
Hubert : Andréanne et Erika
Nicolas : Erika et Laurie (est-ce qu'il a le choix, s'il veut pas se ramasser avec un oeil au beurre noir)
Alex : Roxanne et Erika
Et que tous voteront l'élimination d'Élèni et de Laurie si ils doivent sacrifier deux filles.
Par contre ce qui est un peu spécial c'est qu'ils disent tous apprécier Élèni quand ils jasent avec elle dans les party ou les rencontres à plusieurs mais pas un d'entre eux ne la choisissent pour des activités privée.
Dernière modification par montilou le mar. oct. 09, 2012 2:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

luckystar a écrit : me semble que Sarah aurait pu laisser sa place à Elènie hier :/ sont égoiste ces filles là :gluk: les gars vont la flusher dimanche elle aura rien fait pauvre elle :(
Moi aussi je trouve ça dommage que les filles n'ont pas choisie Elèni. Je comprend que la présentation d'Alexandre était meilleure que celle de Mathieu, selon les dires des filles, mais bon, elles auraient quand même pu choisir Mathieu pour qu'Elèni puisse faire une activité.

Mais bon, de toute façon, je ne suis pas certaine que Sarah a vraiment gagné des points avec Alexandre... il semblait plutôt s'ennuyer et trouver le temps loooooong.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Indÿa- a écrit : [...]


Moi aussi je trouve ça dommage que les filles n'ont pas choisie Elèni. Je comprend que la présentation d'Alexandre était meilleure que celle de Mathieu, selon les dires des filles, mais bon, elles auraient quand même pu choisir Mathieu pour qu'Elèni puisse faire une activité.

Mais bon, de toute façon, je ne suis pas certaine que Sarah a vraiment gagné des points avec Alexandre... il semblait plutôt s'ennuyer et trouver le temps loooooong.
Peut-être les filles n'ont-elles tout simplement pas penser aussi loin. :chepa: La consigne était choisissez le gars qui a eu la meilleure audition et c'est ce qu'elles ont fait.....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »