Mercredi 10 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : Sarah interprète chacun des gestes d'Alexandre comme étant des sous-entendus. J'espère qu'elle ne sera pas déçue. :lol:
Il va devoir ce brancher car sa joura contre lui les filles sont pas connes non plus :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Adhara a écrit : effectivement, il y a eu un flottement sur la Corée du Sud, elles ne connaissent rien sur le monde ou presque dans les bars la géographie et l'histoire n'est pas au menu de la soirée
Est-ce qu'on était mieux quand on avait leur âge. Moi non en tout cas, la culture générale ça vient avec l'âge et l'intérêt. :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Mamie Coucou a écrit : [...]


Est-ce qu'on était mieux quand on avait leur âge. Moi non en tout cas, la culture générale ça vient avec l'âge et l'intérêt. :top:
pas nécessairement, je me rappelle mes années de pensionnat ou les bonnes soeurs ont fait un excellent travail de ce coté
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par minnie618 »

Faque finalement les caméras en direct sont pas dutout en direct, c'est ce que je comprends, quelqu'un peut-il confirmer?
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Maya31 a écrit : [...]


Il va devoir ce brancher car sa joura contre lui les filles sont pas connes non plus :sarcastic:

Mais la si c'est Laurie qui part, il s'assure encore trois fille pour lui, c'est pour ca que dans l'annonce il pousse fort pour que Laurie parte............je comprends pas les autres gars qui voit pas ca venir son jeu

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

On a eu droit tantot a de bonne conversations chez les gars et ca ma comme surpris de savoir ca de ce que J'ai entendu il a 3 intouchables chez les filles en ce moment Rox, Erika , Andreanne Mathieu travaile les gars pour Eleni meme pas sarah c spécial ca ma surpris :eek:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

D'après moi Alexandre va travailler très fort pour garder ses 3 pions, il s'est bien placé dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : D'après moi Alexandre va travailler très fort pour garder ses 3 pions, il s'est bien placé dans le jeu.
Sauf que Monsieur Alexandre devra faire un choix les gars laisseront pas partir leur coup de coeur pour que Ms Alexandre garde ses 3 :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Adhara a écrit : [...]

pas nécessairement, je me rappelle mes années de pensionnat ou les bonnes soeurs ont fait un excellent travail de ce coté
J'ai pas connu les bonnes soeurs et le pensionnat, désolée, mais si j'avais fait OD à leur âge, j'aurais paru aussi ignorante, bien que je lisais déjà beaucoup et que je m'informais aussi, ça reste que j'en sais plus qu'il y a 30 ans et j'espère en savoir encore plus dans 30 ans. On ne peut pas tout savoir à 20 ans. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Cabbage »

Les gars viennent de terminer une partie de mini putt et s'apprêtent à faire la liste d'épicerie. Apres ils ont l'intention d'aller se baigner.
Pamplemousse
Ananas.......Non pas d'ananas
bleuet
carottes
3 oignons rouge
Wow c'est tellement intéressant....
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Cabbage a écrit : Les gars viennent de terminer une partie de mini putt et s'apprêtent à faire la liste d'épicerie. Apres ils ont l'intention d'aller se baigner.
Pamplemousse
Ananas.......Non pas d'ananas
bleuet
carottes
3 oignons rouge
Wow c'est tellement intéressant....
Me semble que c'est toujours Alex qui s'en occuppe
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Cabbage a écrit : Les gars viennent de terminer une partie de mini putt et s'apprêtent à faire la liste d'épicerie. Apres ils ont l'intention d'aller se baigner.
Pamplemousse
Ananas.......Non pas d'ananas
bleuet
carottes
3 oignons rouge
Wow c'est tellement intéressant....

T'as oublié :lol: :lol:

Du congelé ben du congelé j'ai pas réussi à savoir quoi de quoi congeler 5 steaks peut-être plus ils savent pas qu'il faut plus manger de boeuf (e-coli)

:sleep: :sleep:
Image
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Ils vont faire un gateau pour la fete de Sarah et mettre des jujubes :love:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Mamie Coucou a écrit : [...]



T'as oublié :lol: :lol:

Du congelé ben du congelé j'ai pas réussi à savoir quoi de quoi congeler 5 steaks peut-être plus ils savent pas qu'il faut plus manger de boeuf (e-coli)

:sleep: :sleep:
Surout pas de porc, y goute pas comme au Québec.... Mais y veulent des côtes levées.....Y m'semble que c'est du porc ça.....à moins que ce soit des côtes levées de poulet.... :rofl2: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Cabbage a écrit : [...]


Surout pas de porc, y goute pas comme au Québec.... Mais y veulent des côtes levées.....Y m'semble que c'est du porc ça.....à moins que ce soit des côtes levées de poulet.... :rofl2: :lol:
Ça doit pas être gros des côtes levées de poulet :lol: A moins que ce soit des côtes levées de boeuf. Y savent vraiment pas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par angelblue »

Les candidats dorment.... ils viennent juste d'entrer dans la piscine..ils rient de nous grr
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

angelblue a écrit : Les candidats dorment.... ils viennent juste d'entrer dans la piscine..ils rient de nous grr
les candidats dorment à 19h00..... aye svp, ils nous prennent pour des épais là
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

angelblue a écrit : Les candidats dorment.... ils viennent juste d'entrer dans la piscine..ils rient de nous grr
T'sé des gars ben ben fatigués ça peut s'endormir dans une piscine........Vite vite vite.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

:hello: Bon ben j'vais aller faire mes lunchs, je viendrai voir plus tard si les gars ont fini leur sieste.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

ben qu'ils se noyent misère...
Cabbage a écrit : [...]

T'sé des gars ben ben fatigués ça peut s'endormir dans une piscine........Vite vite vite.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »