Mercredi, 14 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alex et Erika parlent de traffic pour aller à Montréal. Alex préfère l'auto au métro alors qu'Erika préfère le métro à l'auto pour aller travailler. Finalement, Alex s'est fait convaincre que ça serait mieux de prendre le métro, il va p-ê l'essayer lorsqu'il va travailler au centre-ville.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alex vient de dire que c'est gratuit le transport en commun pour les pompiers et policiers pour aller travailler. Je ne savais pas ça. Ils n'ont pas qu'à montrer leur batch.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Erika est crampée de rire de savoir qu'ils l'ont montrée entrain de cueillir des ananas.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alex parle du tapis rouge comme quoi il ne pensait pas que ça allait finir comme ça. Après il dit que c'était prévisible que ça finisse comme ça. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

:hello: Bon matin!!
Nicolas et sa casquette noire sont de retour à St-Hyacinthe. C'était le party hier!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Erika espère qu'ils vont trouver une autre méthode que les épreuves pour les votes, car elle trouve ça trop prévisible. Alex est d'accord. Je pense qu'on a pas fini d'écrire ça qu'Alex est d'accord, il est comme un roseau.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Erika dit: Je me suis pognée souvent avec Sarah depuis le début. AA et Laurie aussi se sont pognées souvent.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alex et Erika parlent de l'élimination d'Eléni. Erika a tellement trouvé ça dégeulasse cette élimination là. Alex dit que Mathieu ne parlait pas beaucoup c'est pour ça qu'il ne savait pas pour Mathieu et Eléni.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Un petit colleux et pognage de fesses d'Érika avant de partir de la cuisine pour Alex.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Erika range la cuisine.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alexandre, Sarah, Hubert, AA dans la chambre et ça chante à tue tête. C'est dur pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:rofl: Alexandre recommence à rrrrrrouler ses rrrrrrr en chantant du Gerry Boulet :rofl: AA l'accompagne :rofl:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:rofl2: Alexandre continue avec ''je suis celui qui frappe dedans la vie'' :rofl2: AA et Alexandre imite Gerry :rofl2: je peut pas m'empecher de rire
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Capuchino a écrit : Alex et Erika parlent de l'élimination d'Eléni. Erika a tellement trouvé ça dégeulasse cette élimination là. Alex dit que Mathieu ne parlait pas beaucoup c'est pour ça qu'il ne savait pas pour Mathieu et Eléni.
Y'a tu quelque chose qu'Érika a pas trouvé dégueulasse cette saison-ci? :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

viky a écrit : [...]


Y'a tu quelque chose qu'Érika a pas trouvé dégueulasse cette saison-ci? :sarcastic:
:jap: Moi c'est le ton qu'elle emploie quand elle dit ça que je trouve dégueulasse. :D
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Beaucoup de coupures, mais il ne se passe pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par CoOlSlY »

Alex chante l'Aigle Noir... Là, la cam est sur AA et Hubert, Alex ou Sarah dit "J'pense qui vous regardent" et pancarte... Ça sent genre la production qui dit "EILLE LÀ, faite comme si on existait pas"
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

CoOlSlY a écrit : Alex chante l'Aigle Noir ... Là, la cam est sur AA et Hubert, Alex ou Sarah dit "J'pense qui vous regardent" et pancarte... Ça sent genre la production qui dit "EILLE LÀ, faite comme si on existait pas"
Alexandre :)
Alex c'est le gros conan :gla:

mélange nous pas
:o :lol:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

luckystar a écrit : [...]


Alexandre :)
Alex c'est le gros conan :gla:

mélange nous pas
:o :lol:
Bah, quand ça parle Alex et Sarah, faite le lien lolll, mais bon, c'est pas non plus parce que ça déborde d'action hahaha mais t'as pas tord, on dit trop souvent Alex et Sarah quand c'est Alexandre et Sarah
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Moi c'est le ton qu'elle emploie quand elle dit ça que je trouve dégueulasse. :D
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »