Mercredi, 14 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

AA parle en bébé depuis ce matin, c'est tannant à la longue.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tout le monde est au salon.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Moi c'est le ton qu'elle emploie quand elle dit ça que je trouve dégueulasse. :D
:jap: :jap:
C'est vraiment dégueulasse de l'entendre prononcer le mot "dégueulasse" :gla:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

luckystar a écrit : :rofl2: Alexandre continue avec ''je suis celui qui frappe dedans la vie'' :rofl2: AA et Alexandre imite Gerry :rofl2: je peut pas m'empecher de rire
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Ils au salon, comme s'il attendre quelqu'un. Hubert dit: " Ils vont nous annoncer le retour de voyage de Laurie" Pourtant Érika est là et elle dit rien autre que de ce jouer dans les cheveux. Attention Hubert elle va se mettre sur ton cas si tu n'arrête pas de parler ainsi de son amie lolll
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Je me demande si Érika colle Alex pour démontrer comment leur couple est amoureux. Pour moi tu colle pas toujours ton conjoint a outrance ainsi...enfin je suis peut être démodé lolll
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour l'instant AA et Sarah sont revenues pas mal plus ensemble et Erika ne se joint pas à elles.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : AA parle en bébé depuis ce matin, c'est tannant à la longue.
quand elle parle pas en bébé elle crie :sarcastic: si c'était pas de Hubert je flusherais AA :gla:

dans la vraie vie (comme dirait miss perfect :o ) je serais pas capable d'endurer AA :gluk: ni Alexandre
:gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]


quand elle parle pas en bébé elle crie :sarcastic: si c'était pas de Hubert je flusherais AA :gla:

dans la vraie vie (comme dirait miss perfect :o ) je serais pas capable d'endurer AA :gluk: ni Alexandre
:gluk:
Moi non plus. D'ailleurs je trouve que AA et Alexandre fitteraient très bien c'est deux là, ils passent leur temps à chanter et à faire des niaiseries.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pancarte.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Jean-marc »

s'tu moi ou le forum est lent a matin stic ? pas de pointage de vue ?
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MissLady a écrit : Je me demande si Érika colle Alex pour démontrer comment leur couple est amoureux. Pour moi tu colle pas toujours ton conjoint a outrance ainsi...enfin je suis peut être démodé lolll
les jeunes filles font ça mais dans le cas de Miss perfect je demande à quel point elle n'aissaie pas de montrer à Hubert comment elle est affectueuse et adorable :french:

:gluk: Alex a lair de se foutre d'elle de plus en plus
:eek:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

A mon avis, Andréanne doit changer son attitude de bébé, cela va finir par faire fuir Hubert. Ce matin elle était en première vitesse et mon Hubert sur le slow. Je sais pas si cela ne le bouscule pas trop, enfin l'avenir va nous le dire. Mais a chanter a tû tête, a continuellement se dandiner, je sais pas. Impressionnant de voir comment Érika et Andréanne sont différente depuis l'arrivée de gars, la seule qui est rester idem c'est Sarah jusqu'à maintenant.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

MissLady a écrit : Je me demande si Érika colle Alex pour démontrer comment leur couple est amoureux. Pour moi tu colle pas toujours ton conjoint a outrance ainsi...enfin je suis peut être démodé lolll
Le début d'une relation ont les colles plus souvent mais Sarah aussitôt qu'Érika colle Alex elle colle son Alexandre..
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

MissLady a écrit : A mon avis, Andréanne doit changer son attitude de bébé, cela va finir par faire fuir Hubert. Ce matin elle était en première vitesse et mon Hubert sur le slow. Je sais pas si cela ne le bouscule pas trop, enfin l'avenir va nous le dire. Mais a chanter a tû tête, a continuellement se dandiner, je sais pas. Impressionnant de voir comment Érika et Andréanne sont différente depuis l'arrivée de gars, la seule qui est rester idem c'est Sarah jusqu'à maintenant.
Elle doit quand même bouder un peu moins qu'à boudait tout de même
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

luckystar a écrit : [...]


les jeunes filles font ça mais dans le cas de Miss perfect je demande à quel point elle n'aissaie pas de montrer à Hubert comment elle est affectueuse et adorable :french:

:gluk: Alex a lair de se foutre d'elle de plus en plus
:eek:
C'est vrai il faut que je me mettre à jour concernant les relations de couple de cette belle génération. Mais enfin, je peux pas croire que dans la vie de toute les jours les filles sont collé ainsi sur leur chum. ouffff
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MissLady a écrit : A mon avis, Andréanne doit changer son attitude de bébé, cela va finir par faire fuir Hubert. Ce matin elle était en première vitesse et mon Hubert sur le slow. Je sais pas si cela ne le bouscule pas trop, enfin l'avenir va nous le dire. Mais a chanter a tû tête, a continuellement se dandiner, je sais pas. Impressionnant de voir comment Érika et Andréanne sont différente depuis l'arrivée de gars, la seule qui est rester idem c'est Sarah jusqu'à maintenant.
:jap: je prédit un match futur entre Érika et Hubert, AA et Alexandre, Alex et son ex :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jean-marc a écrit : s'tu moi ou le forum est lent a matin stic ? pas de pointage de vue ?
Moi c'est ok pour le forum et pour ce qui est du pointage rien de neuf, mais il devrait y avoir une annonce bientôt ils sont tous au salon.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Moi là là, maintenant, tout de suite, je feelerais pour voir Goerges-Olivier danser devant la Kinect encore un peu... :love:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Frangine a écrit : Moi là là, maintenant, tout de suite, je feelerais pour voir Goerges-Olivier danser devant la Kinect encore un peu... :love:
kinect?? depuis quand george olivier danse? :??:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »