Mercredi, 14 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MissLady a écrit : Alors voici ma petite théorie pour le dernier souper d'élimination. Il y avait un petit détail que je voulais revoir et je l'ai regarder. Sébastien dit " Vous allez devoir déterminer LE COUPLE et non LES COUPLES. Donc le couple qui gagne la majorité des votes à une place en finale et l'autre il doit y avoir entente. Pour qu'un tel scénario puisse se faire, je présume que c'est Sarah et Alexandre qui ont eux la majorité des votes. Mon idée est fait et vous devrez m'apporter des arguments solide pour que je change d'idée. UNE BLAGUE!!!
:lol: et les votes dans tout ça?
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 14, 2012 11:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Ce qui me fait croire que c'est le couple d’Alexandre et Sarah qui ont plus de votes, c'est que Alexandre se permet de confronté Érika. Vous savez j'ai toujours vue les "bon gars" quand ils se fâchent...ils se fâchent et ils sont impressionnant puisque l'on ne pense pas qu'il en sont capable...c'Est à suivre
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonsoir tout le monde! Moi je pense qu'ils doivent s'entendent les 3 couples pour dire lequel des couples est plus en amour pour aller à la finale.C'est sur qu'Erika ne votera jamais pour Alexandre et Alexandre ne votera jamais pour Erika et Alex.Alors je pense que la seul façon pour qu'ils s'entendent ça serais de dire Hubert et Andréanne pour qu'ils soient en accord les 3 couples.Alors Hubert et Andréanne iraient automatiquement en finale et après peu être que là seront la question de leurs votes celui qui arrivent à 5 serais le 2eme couple à aller en finale.Parce que Sébastien a dit il faut que vous vous mettiez d'accord c'est le seul moyen que je vois pour qu'ils soient tous d'accords.Et c'est peu être pour ça qu'on les voient seulement deux couples à la fin qui vont se chicaner la 2eme place. qu'en pensez-vous :??: :??: :??:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

didirobg a écrit : :hello: Bonsoir tout le monde! Moi je pense qu'ils doivent s'entendent les 3 couples pour dire lequel des couples est plus en amour pour aller à la finale.C'est sur qu'Erika ne votera jamais pour Alexandre et Alexandre ne votera jamais pour Erika et Alex.Alors je pense que la seul façon pour qu'ils s'entendent ça serais de dire Hubert et Andréanne pour qu'ils soient en accord les 3 couples.Alors Hubert et Andréanne iraient automatiquement en finale et après peu être que là seront la question de leurs votes celui qui arrivent à 5 serais le 2eme couple à aller en finale.Parce que Sébastien a dit il faut que vous vous mettiez d'accord c'est le seul moyen que je vois pour qu'ils soient tous d'accords.Et c'est peu être pour ça qu'on les voient seulement deux couples à la fin qui vont se chicaner la 2eme place. qu'en pensez-vous :??: :??: :??:
pas mal un bon scénario ça
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

luckystar a écrit : [...]


je suis pas sur de comprendre ce que tu écrit :??:

le 2e couple pour lequel ils doivent s'entendre serait lequel? et pourquoi Érika et Alexandre s'engueule ils ne sont pas d'accord avec quoi :??:
Sébastien dit ce que nous avons vue à la télé ce soir alors qu'ils étaient tous à la table, "vous devrez choisir UN COUPLE et NON LES COUPLES, donc je dit que le couple qui a gagné le plus grand nombre de votes passent directement en finale et pour l'autre couple ils doivent s'entendre. Et je pense que la petite dispute entre Érika et Alexandre se passe avant le souper d'élimination. Si ALexandre se permet de la confronté, cela veut peut etre dire qu'il est majoritaire au niveau du vote
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

S [quote="didirobg"] :hello: Bonsoir tout le monde! Moi je pense qu'ils doivent s'entendent les 3 couples pour dire lequel des couples est plus en amour pour aller à la finale.C'est sur qu'Erika ne votera jamais pour Alexandre et Alexandre ne votera jamais pour Erika et Alex.Alors je pense que la seul façon pour qu'ils s'entendent ça serais de dire Hubert et Andréanne pour qu'ils soient en accord les 3 couples.Alors Hubert et Andréanne iraient automatiquement en finale et après peu être que là seront la question de leurs votes celui qui arrivent à 5 serais le 2eme couple à aller en finale.Parce que Sébastien a dit il faut que vous vous mettiez d'accord c'est le seul moyen que je vois pour qu'ils soient tous d'accords.Et c'est peu être pour ça qu'on les voient seulement deux couples à la fin qui vont se chicaner la 2eme place. qu'en pensez-vous :??: :??: :??: Sébastien dit vous devez choisir LE COUPLE et non les couples
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Adhara »

je suis tannée des grandes bermuda grise d'Alexandre, pu capable
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Jean-marc »

oui pis comme hubert-andreanne a moins de vote alors pour eux le pointage cé foutu alors ils demandent de voter pour le couple pour assurer hubert-andreanne a fidji
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Désolé je pense que j'ai fait une gaffe avec mon dernier poste je voulais répondre à quelqu'un et cela n'a pas fonctionner Vraiment désolé...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

luckystar a écrit : Érika fait sa séductrice ce soir :gluk: elle baisse son legging constamment :lol: elle semble en mission séduction en vue de l'élimination :gla:

elle est pas dans ses premiers gestes de léchage, :no: c'est une experteeeeeeeee :roi: :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

??: Sébastien dit vous devez choisir LE COUPLE et non les couples [/quote]


C'est ça qu'ils s'entendent pour le couple qui va à la finale alors Andréanne et Hubert c'est le seul couple que je vois pour qu'ils s'entendent tous les 6.Sinon pour les 2 autres couples ils ne s'entendront jamais car Erika ne votera jamais Alexandre et Sara ne votera jamais Erika et Alex.Après les deux derniers couples vont se chicaner pour la 2eme place et peu être que là rentreront en compte leurs votes :??: :??:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Alexandra555 a écrit : [...]



elle est pas dans ses premiers gestes de léchage, :no: c'est une experteeeeeeeee :roi: :lol:
alexandra, mon piton print screen n'a pas l'air de fonctionner, est-ce que je peux faire une autre commande
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

didirobg a écrit : ??: Sébastien dit vous devez choisir LE COUPLE et non les couples

C'est ça qu'ils s'entendent pour le couple qui va à la finale alors Andréanne et Hubert c'est le seul couple que je vois pour qu'ils s'entendent tous les 6.Sinon pour les 2 autres couples ils ne s'entendront jamais car Erika ne votera jamais Alexandre et Sara ne votera jamais Erika et Alex.Après les deux derniers couples vont se chicaner pour la 2eme place et peu être que là rentreront en compte leurs votes :??: :??:[/quote]


Excuser j'ai oublier le vert.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Adhara »

sarah a une excellente coordination
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Adhara »

bon , je pense qu'ils vont danser toute la soirée, ils vont dépenser des calories et ça va faire sortir le méchant
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par angelblue »

au moins avec ce jeu Alex s'amuse, je me répete maius depuis qu'il habite chez les filles il a l'air de s'emmerder
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Adhara a écrit : [...]

alexandra, mon piton print screen n'a pas l'air de fonctionner, est-ce que je peux faire une autre commande

je sais pas si y a autre............ :??: j'utilise capture le logiciel "gratuit" parce que le mien est off aussi :/
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

didirobg a écrit : [...]



C'est ça qu'ils s'entendent pour le couple qui va à la finale alors Andréanne et Hubert c'est le seul couple que je vois pour qu'ils s'entendent tous les 6.Sinon pour les 2 autres couples ils ne s'entendront jamais car Erika ne votera jamais Alexandre et Sara ne votera jamais Erika et Alex.Après les deux derniers couples vont se chicaner pour la 2eme place et peu être que là rentreront en compte leurs votes :??: :??:

Excuser j'ai oublier le vert. [/quote]
C'est une excellente théorie cependant cela est possible seulement si Érika et Alex ont eu le dernier vote puisque si l'on doit tenir compte des votes ils ne doit pas avoir de majorité puisque cela ne pourrais se faire. Ce qui me fait pencher pour que le couple aile plus de vote c'est que lorsque Sébastien a annoncé la situation des votes il a dit que cela allait être déterminant pour le dernier souper. Enfin, nous verrons finalement puisqu'on peut penser à toute sorte de théories et finalement personne ne va l'avoir :crazy:
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MissLady a écrit : [...]

Sébastien dit ce que nous avons vue à la télé ce soir alors qu'ils étaient tous à la table, "vous devrez choisir UN COUPLE et NON LES COUPLES, donc je dit que le couple qui a gagné le plus grand nombre de votes passent directement en finale et pour l'autre couple ils doivent s'entendre. Et je pense que la petite dispute entre Érika et Alexandre se passe avant le souper d'élimination. Si ALexandre se permet de la confronté, cela veut peut etre dire qu'il est majoritaire au niveau du vote
:lol: dsl t'es rendue trop loin pour moi :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MissLady a écrit : Suis-je la seule a voir que Érika semble s'ennuyer?
La question que je me pose car au début je regardais rarement la cam et même maintenant je la regarde peu, est-ce que Erika avait du plaisir lorsque ses amies Laurie et Roxane étaient avec elle ou si elle ne faisait que jaser parce que je ne me rappelle pas l'avoir vue avoir du plaisir mais je peux me tromper.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »