Mercredi, 14 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Je constate que Hubert fait de l'humour intelligente, c'est à dire une "joke" toujours bien placé mais qui a un fond de vérité. Il m'impression comme individu ce Hubert. Et c'est drôle...et ne me lancer pas des tomates là SVP, j'ai l'impression qu'il aurait été mieux assorti avec Sarah. C'est une question de feeling
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

*hors sujet* :gla:

j'ai commandé un cell Samsung III hier soir
:)

Ils m'ont eu à l'usure avec leur pub pendant OD :gla:
Dernière modification par luckystar le mer. nov. 14, 2012 11:55 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Caméra gelée sur un palmier et la montagne.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Bon petit vue sur les palmiers sur la cam avec un fond de son des participants dans la maison.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : Alex vient de dire que c'est gratuit le transport en commun pour les pompiers et policiers pour aller travailler. Je ne savais pas ça. Ils n'ont pas qu'à montrer leur batch.
encore des pots de vin à la ville de Mtl , .... :hehe2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MissLady a écrit : Je constate que Hubert fait de l'humour intelligente, c'est à dire une "joke" toujours bien placé mais qui a un fond de vérité. Il m'impression comme individu ce Hubert. Et c'est drôle...et ne me lancer pas des tomates là SVP, j'ai l'impression qu'il aurait été mieux assorti avec Sarah. C'est une question de feeling
absolument :jap:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

luckystar a écrit : *hors sujet* :gla:

j'ai commandé un cell Samsung III hier soir
:)

Ils m'ont eu à l'usure avec leur pub pendant OD :gla:
Tu va l'aimer moi j'en ait acheter un en fin de semaine. Je l'aime BEAUCOUP
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

luckystar a écrit : [...]


:jap: je prédit un match futur entre Érika et Hubert, AA et Alexandre, Alex et son ex :gla:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

[/comment]
luckystar a écrit : [...]


absolument :jap:
Merci de partager mon avis, mais je l'ai souvent attendu défendre Sarah et en plus, ils s'échangent souvent des petits regards complice. Je sais pas, mais il semble qu'ils s'entendrait mieux et je trouve le petit coté espiègle de Sarah lui irait mieux. Enfin c'est juste une impression que j'ai encore plus depuis qu'ils partage la même maison.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

staqr=étoile a écrit : [...]


encore des pots de vin à la ville de Mtl , .... :hehe2:
:sarcastic: dire que je devait payer 300$ par mois pour le stationnement quand je travaillais pour eux en 1991 :gluk: imaginez aujourd'hui

un pompier à part jouer aux cartes, s'entrainer, regarder des films et faire à manger ça fait pas grand chose on s'entend :sarcastic:

quand il y a des feux ou autre c'est certain qu'ils sont en devoir mais ça arrive quoi 1 fois par mois?
:baille:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

viky a écrit : [...]


Y'a tu quelque chose qu'Érika a pas trouvé dégueulasse cette saison-ci? :sarcastic:
:rock: Elle et son gros colon ! y sont paaaaarfâââât :nuts:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MissLady a écrit : Je constate que Hubert fait de l'humour intelligente, c'est à dire une "joke" toujours bien placé mais qui a un fond de vérité. Il m'impression comme individu ce Hubert. Et c'est drôle...et ne me lancer pas des tomates là SVP, j'ai l'impression qu'il aurait été mieux assorti avec Sarah. C'est une question de feeling
je t'en lancerai pas certain c'est en plein ce que je pense aussi... :top: :jap: :clap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : [...]

Moi non plus. D'ailleurs je trouve que AA et Alexandre fitteraient très bien c'est deux là, ils passent leur temps à chanter et à faire des niaiseries.

:hurle:
On peux-tu espérer une finale Hubert / Sarah ??? :thumb: :top1:
:fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Moi non plus. D'ailleurs je trouve que AA et Alexandre fitteraient très bien c'est deux là, ils passent leur temps à chanter et à faire des niaiseries.
c'est drôle car c'est lundi je crois que j'ai écrit ça et j'ai même ajouté que Sarah Hubert ferait un meilleur match d'autant plus qu'ils sont de Québec les 2
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Encore la caméra sur le palmier et montagne. J'ai bien peur que ça va être ça un bon bout de temps. :/
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Capuchino a écrit : Erika range la cuisine.
:shout: Attention Érika...ne t'approche pas de AA et ne lui parle pas SVP :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Encore la caméra sur le palmier et montagne. J'ai bien peur que ça va être ça un bon bout de temps. :/
:sarcastic: sont chiants pas mal rendu a la derniere semaine de cam ils auraient pu se forcer pour nous en montrer plus :grr: ça fait 2 heures qu'on attend l'action :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

c'est drôle car c'est lundi je crois que j'ai écrit ça et j'ai même ajouté que Sarah Hubert ferait un meilleur match d'autant plus qu'ils sont de Québec les 2
Ils se connaissent déjà et au tout début Sarah n'avait pas l'air à trop tripper dessus et du fait qu'il était là. D'ailleurs je l'ai trouvée très discrète auprès d'AA, si elle avait voulu je suis sûre qu'elle aurait pu lui pêter sa baloune, elle ne l'a pas fait alors qu'AA ne s'est pas gênée avec elle pour lui pêter la sienne avec Alexandre. C'est tout en son honneur à Sarah selon moi.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MissLady a écrit : Je constate que Hubert fait de l'humour intelligente, c'est à dire une "joke" toujours bien placé mais qui a un fond de vérité. Il m'impression comme individu ce Hubert. Et c'est drôle...et ne me lancer pas des tomates là SVP, j'ai l'impression qu'il aurait été mieux assorti avec Sarah. C'est une question de feeling
Hubert / Sarah 100% d'accord avec Toi :top:
ils ont toujours été réalistes dans leurs façons d'agir et de parler :roi: :queen:
:amis:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par isabulle »

Parlant de ce qui est rapporte dans l'article sur canoe voici ce que Nicolas dit:

Le plus étonnant était la sérénité qu’ils dégageaient, même si leur élimination en a surpris plus d’un. «Je suis satisfait de la manière dont on est sorti de l’émission, a expliqué Nicolas. Je ne voulais pas partir en insultant tout le monde. Je suis un bon garçon dans la vie. J’ai le gout d’avoir de bonnes relations avec tout le monde.» Il avoue aussi avoir été heureux de constater que Laurie pouvait se contenir pour que sa sortie se passe dans le calme.

La douche a du être froide quand il a commence a visionner les émissions....sa toute belle Laurie ( a ses yeux a lui ) est loin d’être une bonne fille douce, compréhensive, respectueuse....surement pour ça qu'ils ont hésité a dire qu'ils étaient en amour! Pour moi Nicolas a été choqué de réaliser tout ça quand habituellement un bon gars cherche une bonne fille. N'oublions pas que les gars étaient souvent séparés des filles et il ne l'avait vu que quelques fois sauter les plombs.

Imaginez maintenant ce qu'il doit penser d'Erika ..... un réveil brutal!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »