Mercredi 24 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Barbara a écrit : [...]

===
:lol: :lol: ougnnne pi :lol: :lol: sta boutte de ste gang de crottés là, deux clisss de clisss de morons j'te dis ... La grande qui joue à la plus catholique que le pape, pi l'autre qui répète toujours les mêmes ostics d'affaires, pi l'autre qui parle comme un gars de la construction, pis l'autre qui rotte comme un gros cochon, et pis j'men sacre
Bon .... parle-moé de t'ça.... ça c'est un vrai discours....elle n'a pas la langue dans sa poche la Madame Barbara..... :clap: :clap: pis c'est l'fun car je pense comme toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Aille.... j'espère que la production vont nous montrer ce dimanche les supercheries de ces 2 gros morons là car, sinon ce ne serait pas juste pour les téléspectateurs de ne pas pouvoir se faire une idée de ces magouilles là... j'peux pas croire qu'Hubert risquerais de sortir .... simonac c'est le seul que j'aime dans les gars, pis un peu Alexandre parce que je le trouve drôle....un ti-peu... pas beaucoup....juste un ti-peu...
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bon bien ... j'ai comme l'impression que je suis toute seule sur le forum.... :hurle: y-as-tu quelqu'un ??
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Oui je suis là
Ginette01 a écrit : Bon bien ... j'ai comme l'impression que je suis toute seule sur le forum.... :hurle: y-as-tu quelqu'un ??
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonjour Ginette. J'aimerais savoir est-ce que tu as compris ce qu'il a dit Sébastien quand il a parler de dimanche et un téléphone Arable et il a comme dit que Roxanne serait dans le trouble.Je ne suis pas sur j'ai pas bien compris
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Est-ce que tu as la cam moi je ne l'ai pas je suis avec Bell.
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

bien ja i compris la meme chose que toi pour le telephone Arabe qui mettra Roxanne dans des mauvais draps

Marisol
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je crois que c,est la production qui va faire ça parce qu'ils n'ont pas le droit au téléphone.Ils veulent peu être que roxanne sauve Alexandre et les autres gars sont entrain de s'arranger que se soit Hubert qui parte.Andréanne lui a demander si à l,élimination et le laissait s,éliminer elle droit savoir qu'avec Laurie,Erika,Et Sara ils vont vouloir garder leur coup de coeur et elle m'a l'air intimider par les utres.
marisol50 a écrit : bien ja i compris la meme chose que toi pour le telephone Arabe qui mettra Roxanne dans des mauvais draps
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

zoup a écrit : Les gars reparlent Mathieu et sa fureur de Nic pour garder Laurie. Les gars radotent.
Qui a dit quoi à qui. Ce qu'il aurait dû faire. Nic se ronge les ongles, doigts dans le nez, rote... grande classe maskoutaine. Alex parle d'Étienne de l'an passé.
Ales: Erika ou une autre fille: J'aurais dit Erika.
Si Erika aurait dit je veux rien savoir de toé...tu vas faire une autre fille.
Nic joue avec l'ouvre-bouteille.
Alex: t'avouer vaincu, tu te relève ailleurs.
Alex: je suis chanceux, elle m'a fait tomber à terre pis moi aussi. Nic moi aussi, même affaire.
Nic a toujours fait ses activités juste avec Laurie. Rien avec les autres filles.

Je quitte.
Ça veut dire quoi ça???? :eek: :eek: Moi aussi je suis Maskoutaine........suis-je une pas de classe pour autant?? :??: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

didirobg a écrit : :hello: Bonjour Ginette. J'aimerais savoir est-ce que tu as compris ce qu'il a dit Sébastien quand il a parler de dimanche et un téléphone Arable et il a comme dit que Roxanne serait dans le trouble.Je ne suis pas sur j'ai pas bien compris
Bonsoir Didirobg :hello: ....non pas vraiment mais j'imagine que les filles vont revenir sur ce qui s'est passé dans la maison de l'amour avec Roxanne et Alexandre et elle vont sûrement lui dire ce qu'Alexandre a dit aux gars lorsqu'il est arrivé de la maison de l'amour et que ce n'était pas du tout ce qu'elle a raconté aux filles...en tout cas c'est ce que je pense
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je vien d'aller voir la vidéo de dimanche et on entend Erika dire que ça ne devrait pas être Hubert mais Nicolas.Après on voit Erika.Sara et Andréanne et on dirait qu'ils lui parlent de ses sentiments et elle a l'air à leur dire pourquoi ils doutent de ces sentiments je ne sais pas si c'est d,elle où les sentiments d'hubert.
Ginette01 a écrit : [...]

Bonsoir Didirobg :hello: ....non pas vraiment mais j'imagine que les filles vont revenir sur ce qui s'est passé dans la maison de l'amour avec Roxanne et Alexandre et elle vont sûrement lui dire ce qu'Alexandre a dit aux gars lorsqu'il est arrivé de la maison de l'amour et que ce n'était pas du tout ce qu'elle a raconté aux filles...en tout cas c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Ginette01 »

Didirobg ou as-tu été pour voir la vidéo de dimanche?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Sur occupation double canoe
Ginette01 a écrit : Didirobg ou as-tu été pour voir la vidéo de dimanche?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Si tu y vas tu me diras toi ce que tu as compris ils parlent tout bas et on comprends pas toujours bien
didirobg a écrit : Sur occupation double canoe [...]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Ginette01 »

C'est bien comme tu as dis....Érika dit que ça ne devrait pas être Hubert qui doit sortir mais bien Nic....mais elle est tellement gameuse que je ne sais pas trop quoi penser de ses dires....pour le reste je suis comme toi je n'ai pas vraiment bien compris...
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Ginette01 »

Bon c'est assez pour moi.... alors bonne nuit Didirobg et tous les autres...Merci encore une fois aux résumeurs et capteurs d'images
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je sais que Nicolas dit ça va se passer dans les prochaines semaines.il parle comme s'il est sur de rester j'aimerais ça qu'ils le mettent out de la game .Car il a aucune fille qui était son coup de coeur no 2
Ginette01 a écrit : C'est bien comme tu as dis....Érika dit que ça ne devrait pas être Hubert qui doit sortir mais bien Nic....mais elle est tellement gameuse que je ne sais pas trop quoi penser de ses dires....pour le reste je suis comme toi je n'ai pas vraiment bien compris...
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonne nuit et moi aussi je vais partir car je n'ai pas de cam.Merci aux résumeurs c,est super le fun de vous lire :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

----
Et aucun rapprochement avant ce voyage. Ses arguments ne tiennent pas la route, il fait de l'esprit de bottine.
ça délaçe ( délasse) :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

didirobg a écrit : :hello: Bonjour Ginette. J'aimerais savoir est-ce que tu as compris ce qu'il a dit Sébastien quand il a parler de dimanche et un téléphone Arable et il a comme dit que Roxanne serait dans le trouble.Je ne suis pas sur j'ai pas bien compris

Quand on dit le téléphone arabe, ça veut dire que les propos qui ont été dit ont été déformés de plusieurs façons. Alexandre a raconté sa nuit aux gars qui eux l'ont raconté à leur manière aux filles et à Sarah qui elles en parlent chacune à leur manière. Donc, quand la version va arriver à Roxane, ce sera quasiment comme si elle avait couché avec Alexandre, alors que tout ce qu'elle a fait c'est se mettre en bobette à 4 pattes sur lui. On est loin d'être risque d'un test de grossesse ou de ITS positif. :lol: :lol: Roxane joue le jeu pour lequel est s'est inscrit. Elle tente de récupérer son coup de coeur numéro 1, quel mal y a-t-il à ça?

Merci aux résumeurs et bonne journée tout le monde. :hello:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »