Mercredi 24 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Le problème, je crois, ce n'est pas qu'elle se soit mise à 4 pattes dessus en bobettes. Le problème, c'est que Roxanne s'était bien défendue en partant qu'elle ne ''s'essayerait'' pas sur Alexandre, qu'elle ne ferait pas ça à Sarah et tout. Comme on l'a su, hé bien elle s'est essayée. En revenant, elle s'est bien défendue de n'avoir rien fait...

Occupation Double, c'est un jeu de séduction et elle a essayé de le séduire, cependant, elle a menti aux filles pour le faire. C'est ça qui gosse les filles...
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Adhara »

je me demande toujours pourquoi tout le monde raconte leurs rencontres aux autres, il me semble qu'il pourrait se garder une petite gêne sur des aspects plus intimes, raconter seulement leurs perceptions sur des traits de caractère, une attitude, la façon que la personne réagit mais omettre le croustillant, mais disons que pour la maturité de ces superficiels, c'est trop demander
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Mymisi »

Et de plus, Alexandre s'est plaint à Roxanne comme de quoi que les filles se disaient tout et la première chose qu'il fait en revenant dans la maison des gars c'est de tout raconter lui aussi. Les gars se plaignent que les filles se racontent tout mais ils font exactement pareils de leur bord.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

minnie618 a écrit : [...]


madame barbara, j'ai peur pour toi là, on dirait que tu fais une indigestion d'eux autres, faut prendre ça à la légère même si je te comprends en même temps :lol:
---

:lol: :lol: :lol: Je sais, je sais, je sais comme dirais Gabin :lol: ce n'est qu'un jeu.

Indigestion de cassettes "Jour de la marmotte". N'ayez crainte Minnie, je m'amuse de les voir planifier des plans de nègre.
:lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ginette01 a écrit : [...]

Bon .... parle-moé de t'ça.... ça c'est un vrai discours....elle n'a pas la langue dans sa poche la Madame Barbara..... :clap: :clap: pis c'est l'fun car je pense comme toi ;)
====

Ben ma toé, pi midame Adhara,je te baque jusqu'à fin... Pis on va le gagner le condo, pi on "splitte" à 3... Pas un mot swua "game" .... 10 ...4 "over" :lol: :lol: ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Mymisi a écrit : Et de plus, Alexandre s'est plaint à Roxanne comme de quoi que les filles se disaient tout et la première chose qu'il fait en revenant dans la maison des gars c'est de tout raconter lui aussi. Les gars se plaignent que les filles se racontent tout mais ils font exactement pareils de leur bord.
Image
Bonswarrrr, ici Charles Tisseyrrre. Cette semaine à Découverte, nous abordons le troisième épisode de la série sur l'Homo Occupationus. Lorsqu'il revient auprès de ses pairs, après une soirée avec une femelle, le mâle de l'espèce Homo Occupationus va souvent se vanter de ses prouesses, et du fait qu'il était si irrésistible que les femelles je jetaient littéralement sur lui. Le besoin de se vanter va primer sur l'unité de la meute, ou même sur les chances de survie à long terme du mâle au sein de la meute.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


Image
Bonswarrrr, ici Charles Tisseyrrre. Cette semaine à Découverte, nous abordons le troisième épisode de la série sur l'Homo Occupationus. Lorsqu'il revient auprès de ses pairs, après une soirée avec une femelle, le mâle de l'espèce Homo Occupationus va souvent se vanter de ses prouesses, et du fait qu'il était si irrésistible que les femelles je jetaient littéralement sur lui. Le besoin de se vanter va primer sur l'unité de la meute, ou même sur les chances de survie à long terme du mâle au sein de la meute.
fanfoi, le magnifique, je vais te backer avec Barbara, on va aller en finale youpi!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

====

Ben ma toé, pi midame Adhara,je te baque jusqu'à fin... Pis on va le gagner le condo, pi on "splitte" à 3... Pas un mot swua "game" .... 10 ...4 "over" :lol: :lol: ;)
pas de problème Mme Poirier 10...4, en route vers le condo, je vais vendre ma maison mais j'ai commencé à séduire Fanfoi le magnifique dans ton dos :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

pas de problème Mme Poirier 10...4, en route vers le condo, je vais vendre ma maison mais j'ai commencé à séduire Fanfoi le magnifique dans ton dos :lol: :lol: :lol: :lol:
--
Oh mais j'ai appris dans les rumeurs du 7 Jours qu'il aurait une autre flamme à l'extérieur, faque faque .... pas de trouble on va se partager le magot sans histoire. :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Fanfoi mais quelle imagination !!!! :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Fanfoi a écrit : [...]


Image
Bonswarrrr, ici Charles Tisseyrrre. Cette semaine à Découverte, nous abordons le troisième épisode de la série sur l'Homo Occupationus. Lorsqu'il revient auprès de ses pairs, après une soirée avec une femelle, le mâle de l'espèce Homo Occupationus va souvent se vanter de ses prouesses, et du fait qu'il était si irrésistible que les femelles je jetaient littéralement sur lui. Le besoin de se vanter va primer sur l'unité de la meute, ou même sur les chances de survie à long terme du mâle au sein de la meute.
:lol: :lol: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »