Mercredi 3 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mercredi 3 octobre 2012

Message par La Simone »

Bonne journée....c'est incroyable 1 ..2... ou 3 pages ! on est loin de Loft story 4 avec des résumés de 125 pages... il me sembe que c'est cette année là que je venais ici souvent et longtemps......
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Une autre journée qui commence... J'ai écris ce matin à OD mais sans trop d'espérance disons. Voilà ce que je leur ai écris:Bonjour,
j'écoute votre émission depuis les tout début et j'aime particlièrement aller sur la caméra web. Disons que le fait d'avoir acces à ce genre de contenu me fait choisir vidéotron plutôt que d'autre compagnie (sans nommer de nom). Par contre, je ne suis plus certaine de ma décision car vous ne montrez JAMAIS de nouveau contenu. Dans le passé, c'était beaucoup plus intéressant et divetissant contrairement à maintenant. Je trouve que la situation a changé depuis 2-3 ans mais cette année, c'est n'importe quoi...c'est insultant et décevant pour nous les abonnés. Je ne crois pas qu'en montrant du temps réel et sans coupures constantes, que vous aurez moins de téléspectateurs aux émissions. Bien au contraire! Disons, que si vous êtes pour garder les choses tel quel, il vaudrait mieux de votre part d'arrêter de vanter les mérites d'avoir accès aux produits de vidéotron comme la web.
Alors, allons-nous avoir plus de contenu en temps réel????? J'aimerai une réponse svp. Car come VOUS le mentionnez sur votre site, nos commentaires et sugestions sont lus attentivement et sont précieux... à voir!

Signé, une consommatrice déçue
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

babyblue a écrit : Une autre journée qui commence... J'ai écris ce matin à OD mais sans trop d'espérance disons. Voilà ce que je leur ai écris:Bonjour,
j'écoute votre émission depuis les tout début et j'aime particlièrement aller sur la caméra web. Disons que le fait d'avoir acces à ce genre de contenu me fait choisir vidéotron plutôt que d'autre compagnie (sans nommer de nom). Par contre, je ne suis plus certaine de ma décision car vous ne montrez JAMAIS de nouveau contenu. Dans le passé, c'était beaucoup plus intéressant et divetissant contrairement à maintenant. Je trouve que la situation a changé depuis 2-3 ans mais cette année, c'est n'importe quoi...c'est insultant et décevant pour nous les abonnés. Je ne crois pas qu'en montrant du temps réel et sans coupures constantes, que vous aurez moins de téléspectateurs aux émissions. Bien au contraire! Disons, que si vous êtes pour garder les choses tel quel, il vaudrait mieux de votre part d'arrêter de vanter les mérites d'avoir accès aux produits de vidéotron comme la web.
Alors, allons-nous avoir plus de contenu en temps réel????? J'aimerai une réponse svp. Car come VOUS le mentionnez sur votre site, nos commentaires et sugestions sont lus attentivement et sont précieux... à voir!

Signé, une consommatrice déçue
Beau message qui devrait être pris en considération par une compagnie sérieuse, mais malheurement ton message doit avoir été envoyé automatiquement dans le courrier indésirable........
Dernière modification par Cabbage le mer. oct. 03, 2012 9:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Valérie a-t-elle saboté ses chances ?


:hurle: rép: metter la bonne cassette ont vas vous le dire gagne d'épais :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

cé incroyable sa fait deux jours j,ai pas regardé la cam et vlant la pencarte un instant svp :gluk:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

fransou17 a écrit : cé incroyable sa fait deux jours j,ai pas regardé la cam et vlant la pencarte un instant svp :gluk:
Sans exagérer, la pancarte un instant s.v.p est la depuis au moins 2 heures :gluk:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par grand-maman »

Moi non plus j'ai pas ouvert la cam. C'est trop enrageant. Pourtant ça prend pas quelqu'un avec un diplôme universitaire pour changer une cassette. Y a pas personne qui a allumé encore qu'on voit la même cassette depuis 9 jours.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par Fanfoi »

On n'aura rien de neuf avant l'émission de ce soir. D'un coup que quelqu'un twitterait un scoop et que deux auditeurs décideraient de finir la vaisselle au lieu d'écouter la quotidienne.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Comme je viens d'écrire dans le résumé d'hier:

C'est simple. OD est filmé trois semaines d'avance, pour permettre aux journalistes des revues à potin de bien faire leurs articles pour le que DH, le 7 Jours et le Echo Vedette aillent du neuf à nous montrer. Pour que les gens achêtent les revues, et que Québécor Média puisse vendre la pub dans ses revues à plus gros prix. Donc les caméras sont en direct, mais avec trois semaines de retard.

En plus, avec Twitter, Facebook, le DB et compagnie, ils ne diffusent rien qui se soit passé avant qu'on l'ait vu à la télé, parce que TVA veut avoir des grosses cotes d'écoutes pour pouvoir vendre sa pub à plus gros prix. Donc les webcam sont en direct, mais avec trois semaines de retard, et en reprise pendant 4 jours.

Sortez vos MBAs et démontrez au directeur de la programmation de TVA que d'avoir les cams qui difusent autre chose que la pancarte 23h45m sur 24 sera plus payant pour eux. Ça ne sert à rien de leur envoyer des courriels en disant que vous ne regarderez plus la cam. Ils préfèrent ça car ça leur coûte moins cher de bande passante comme ça, anyway.
Dernière modification par Fanfoi le mer. oct. 03, 2012 11:37 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ils ont surment mis un imbécile pour la cam web et la le mec ou la fille c tout melanger avec les REC, STOP, pis le PLAY pis la ils sont entrein de lui faire un cour mais le ou la 2 de piques ca lui rentre pas dans le coco :gla: alors la prod doit recommencer a nouveau car ils ont pas les moyen de trouver une personne qui s'y connais :sarcastic:
Dernière modification par Maya31 le mer. oct. 03, 2012 11:30 am, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par Barbara »

My god j'avoue n'avoir jamais vue ça un problème technique comme celui-là, la webcam a une pancarte "un instant s.v.p" depuis plus de 2 heures.

Ils devraient mettre un message autre que celui-là pour expliquer pourquoi ils ne peuvent vous offrir le service de la webcam en ce moment.

Expliquez à sa clientèle vidéotron pourquoi ils ne peuvent diffuser du contenu jour après jour sans revenir sur le jour précédent. Il y a sûrement des raisons, mais sa clientèle ne les connaient pas.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

La cam est revenue. Je ne peux pas me situer dans le temps mais c'est pas écrit : Plus tot cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

J'ai parlé avec videotron et leur ai fait part de tous ces commentaires et la réponse est : Toutes les décisions sont prises par la production OD et nous ne faisons qu'exécuter les ordres, comme quebecor est une entreprise à la verticale, tout est planifié de haut en bas et de bas en haut alors c'est un cercle vicieux et nous n'obtiendrons rien,, un seul moyen, faire tomber les cotes d'écoute et changer de fournisseur, bref ils sont morts de rire, car les curieux vont continuer à regarder les émissions, acheter les revues et encore moins changer de fournisseurs. Nous sommes les dindons de la farce et nous nous complaisons dans cette situation, nous chialons mais refusons d'agir et le " nous " m'inclus
Dernière modification par Adhara le mer. oct. 03, 2012 12:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : J'ai parlé avec videotron et leur ai fait part de tous ces commentaires et la réponse est : Toutes les décisions sont prises par la production OD et nous ne faisons qu'exécuter les ordres, comme quebecor est une entreprise à la verticale, tout est planifié de haut en bas et de bas en haut alors c'est un cercle vicieux et nous n'obtiendrons rien,, un seul moyen, faire tomber les cotes d'écoute et changer de fournisseur, bref ils sont morts de rire, car les curieux vont continuer à regarder les émissions, acheter les revues et encore moins changer de fournisseurs. Nous sommes les dindons de la farce et nous nous complaisons dans cette situation, nous chialons mais refusons d'agir et le " nous " m'inclus

Ce qui fais chier dans ca ses que tu as raison a 200% et moi avec je m'inclus je suis trop fouine pour dire non c bon je regarde pu :( Mais je suis bonne pour chialer parcontre :gla :
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Est-ce que c moi qui hallucine ou si c'est du nouveau contenu??? Je n'avai pas vu ce bout là...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par Adhara »

dans la moment les gars discutent du cliss de questionnaire qu'ils sont subis de la part des filles mais avec la voix modifiée et aussi ils discutent beaucoup sur l'attitude bulldozer de Laurie, sa consommation d'alcool, sa certitude d'être en finale, les gars commencent à la voir telle qu'elle est
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

babyblue a écrit : Est-ce que c moi qui hallucine ou si c'est du nouveau contenu??? Je n'avai pas vu ce bout là...
nouveau contenu de pancarte ouais :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

C'est ce que j'allai dire Adhara...tu m'enlèves les mots du clavier!lol
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par Barbara »

C'est du nouveau contenu .... Le questionnaire "beaux-parleurs" les filles ont rencontré les gars après ce jeu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par Adhara »

il faut admettre la stupidité du concept, ils mettent les candidats en vase clos, évitent au maximum qu'ils se voient, leur demandent d'éviter de parler du contenu mais leur interdisent, de lire, de se distraire autrement alors tout ce qu'il reste à faire c'est de parler de OD alors ils coupent les conversations parce qu'ils parlent d'OD, tellement insignifiant
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »