Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Frangine a écrit : [comment[/comment][...]

C'est bien un des seuls moments que vous êtes certaine de pouvoir revoir à la tv de façon fidèle, sans trop de montage.
C'est encore drôle! En République Dominicaine, Jowell devait souvent reprendre les annonces des voyages et activités parce que les filles n'étaient pas assez enjouées. Et à la télé, ça paraissait que leur réaction n'était pas spontanée.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Mamie Coucou a écrit : Belle complicité entre les 2 gars ce matin. Ça jase de tout et de rien.

Alexandre a demandé de parler à Steve (nounou) pour lui dire qu'il voulait partir.

Steve lui aurait répondu qu'il allait faire le nécessaire pour qu'il puisse partir.

Alexandre a été surpris de voir qu'il ne faisait rien pour le retenir et lui a avoué que c'était une joke. Il en revenait pas qu'il l'ait cru.

Steve lui a dit qu'il n'était qu'un numéro. :lol:
Je crois que Alexandre et Hubert vont s'allier car Lundi un des 2 disais ca a l'air que Laurie et Érika sont intouchable....(selon le preview) et ce serais a leur avantage!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

je trouve qu'Andréanne a un tempérament, " genre " fille toujours de bonne humeur, ce matin elle chantait à tue-tête dans la douche
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est encore drôle! En République Dominicaine, Jowell devait souvent reprendre les annonces des voyages et activités parce que les filles n'étaient pas assez enjouées. Et à la télé, ça paraissait que leur réaction n'était pas spontanée.
fanfoi, je m'ennuie de ton autre avatar qui me tordait de rire à chaque fois que tu apparaît sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Ca va lui replacer l'égo à la bonne place. :lol:
Il pensait peut-être que vu qu'ils ont tout fait pour garder Andréanne, ils feraient la même chose avec lui. :lol: Méchante débarque pour son gros égo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Fanfoi »

Sarah dit qu'elle va rapporter quelque chose je n'ai pas compris, mais elle parle probablement de haut parleurs et qu'elle va brancher son ipod dedans et que "Comme ça on va pouvoir l'écouter et ils ne pourront pas nous l'enlever".

Et soudain la pancarte fit son apparation. Probablement le Maître du Loft qui lui disait de ne pas faire ça!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Frangine a écrit : Bon matin des horreurs!!! Wahahahahaa! (Rire démoniaque)
Petits bonhommes déguisés :fro: :lapin: :peacelove: :thumbn: :pimp: :maverik: :juif: :smurf:
http://www.madnessmansion.com/sounds/evillaugh1.wav" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par OrphelineJ »

Dieu que Sarah n'a pas de personnalité.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

moi c'est la voix d'hubert qui me fait grincher des dents, on dirait une voix mécanique
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

angelblue a écrit : [...]

Je crois que Alexandre et Hubert vont s'allier car Lundi un des 2 disais ca a l'air que Laurie et Érika sont intouchable....(selon le preview) et ce serais a leur avantage!
Je crois aussi qu'ils vont tenter une alliance. Ce serait à leur avantage puisqu'Andréanne et Sarah sont inséparables, elles vont donc voter pour leur coup de coeur respectifs et celui de l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Mamie Coucou a écrit : [...]


Je crois aussi qu'ils vont tenter une alliance. Ce serait à leur avantage puisqu'Andréanne et Sarah sont inséparables, elles vont donc voter pour leur coup de coeur respectifs et celui de l'autre.
sauf qu'Alexandre est tellement à la remorque des 2 autres morons fantastiques, que je doute qu'il se rallie à Hubert
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Du côté des gars aussi ça chantonne.

Alexandre chante, ce soir l'amour est dans tes yeux..... m'aimeras-tu un peu.....

Là c'est rendu Don't stop.....

Coupure
Pièces jointes
19.PNG
19.PNG (374.6 Kio) Consulté 1461 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Mamie Coucou a écrit : [...]


Je crois aussi qu'ils vont tenter une alliance. Ce serait à leur avantage puisqu'Andréanne et Sarah sont inséparables, elles vont donc voter pour leur coup de coeur respectifs et celui de l'autre.
Et ils essaieraient de faire partir qui vous croyez???
Moi je ne vois vraiment pas comment ils vont arriver à éliminer quelqu'un sans blague....

Je suis découragée pour eux autres.
Dernière modification par Frangine le mer. oct. 31, 2012 9:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Adhara a écrit : [...]

sauf qu'Alexandre est tellement à la remorque des 2 autres morons fantastiques, que je doute qu'il se rallie à Hubert
Alexandre est joueur. Il sait que Sarah ne fera pas le poids contre Laurie et Érika. Il doit donc en éliminer une des 2. De plus, il pourra toujours jouer qu'il a perdu Roxane qui était son 2e coup de coeur et qu'il garde Andréanne parce qu'elle est son 3e coup de coeur. Ainsi il n'a même pas l'air d'une girouette puisque c'est ce qu'il dit depuis le début.

Hubert au contraire, s'il refuse de garder Érika va passer pour un crosseur puisqu'elle était son 2e coup de coeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Frangine a écrit : [...]

Et ils essaieraient de faire partir qui vous croyez???
Moi je ne vois vraiment pas comment ils vont arriver à éliminer quelqu'un sans blague....

Je suis découragée pour eux autres.

Si c'est une élimination de filles, il y a de fortes chance que ce soit Laurie qui sorte cette semaine. Si c'est un gars, tout dépend comment Érika verra les choses et à qui elle se ralliera. Si c'est à Laurie, ce sera Alexandre, si au contraire c'est à Sarah ce sera Nicolas. Elle n'éliminera pas tout de suite son numéro 2. Laurie va se battre, mais je ne crois pas qu'elle va gagner contre Érika.
Image
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

:hello: je sens l'arrivé de la pancarte revenez-nous plus tard
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Je reste curieuse de voir comment ils vont procéder....honnêtement, personne ne va vouloir plier.
En plus, qu'ils éliminent un gars ou une fille, ce sera un gars ET une fille qui partira. Tout le monde va vouloir protéger ces petites fesses.
Ouin, j'ai bien hâte de voir ça dimanche.
Je ne serais pas étonnée qu'on ré-entendre un genre de "J'vas lever la table si il faut!" comme en République.
Moi je dis, allons-y avec un tir au poignet ou un "ma p'tite vache a mal aux pattes" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Frangine a écrit : Je reste curieuse de voir comment ils vont procéder....honnêtement, personne ne va vouloir plier.
En plus, qu'ils éliminent un gars ou une fille, ce sera un gars ET une fille qui partira. Tout le monde va vouloir protéger ces petites fesses.
Ouin, j'ai bien hâte de voir ça dimanche.
Je ne serais pas étonnée qu'on ré-entendre un genre de "J'vas lever la table si il faut!" comme en République.
Moi je dis, allons-y avec un tir au poignet
ou un "ma p'tite vache a mal aux pattes" :lol: :lol:
Dans ce cas-là, ce sera Érika la gagnante, elle a déjà jouer du poignet. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Mamie Coucou a écrit : [...]


Dans ce cas-là, ce sera Érika la gagnante, elle a déjà jouer du poignet. :lol: :lol:
:hehe:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Frangine a écrit : Je reste curieuse de voir comment ils vont procéder....honnêtement, personne ne va vouloir plier.
En plus, qu'ils éliminent un gars ou une fille, ce sera un gars ET une fille qui partira. Tout le monde va vouloir protéger ces petites fesses.
Ouin, j'ai bien hâte de voir ça dimanche.
Je ne serais pas étonnée qu'on ré-entendre un genre de "J'vas lever la table si il faut!" comme en République.
Moi je dis, allons-y avec un tir au poignet ou un "ma p'tite vache a mal aux pattes" :lol: :lol:

Il est clair que si c'est une fille qui est éliminée, AA est en danger, car les 3 autres gars veulent sortir Hubert. Même si Hubert ne se lève pas de table, il est évident que la démocratie finira par l'emporter. Pour l'élimination de gars, Alexandre et Hubert sont en danger, car les 3 autres filles vont nommer Alexandre et Hubert finira par sortir après car AA a de l'air de dire qu'elle ne se battra pas à mort. De plus, AA doute encore d'Hubert
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »