Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Hubert est stratégique j'en conviens, qui ne l'est pas dans ce jeu d'OD ... mais pourquoi Alex en a-t'il si peur ? Pourquoi parle-t'on d'un secret ? Hubert vient du même patelin qu'Alex.... Pourtant nous n'avons pas entendu Hubert révélé ce qu'il sait..... Ça prouve une seule chose dans mon livre à moi c'est un bon joueur dans le sens de très très très "clean".
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Barbara a écrit : [...]
Si Andréanne ne veut pas se montrer en bikini, c'est son choix. Mais est-ce qu'on peut arrêter de sous-entendre qu'une fille qui n'hésite pas à montrer ses atouts ne se respecte pas? :gluk: L.'héritage judéo-chrétien est encore bien présent au Québec à ce que je vois.

[---

Rien à voir, chaque lieu pour porter des vêtements ... Je ne porte pas un bikini quand je vais faire mes emplettes... Je ne reçois pas mes invités en baby-doll.... C'est une forme de respect.... Parle-moi pas de religion toé là .... :lol:[/quote]

Elles étaient pas en train de magasiner, elles étaient dans leur chambre d'après ce que j'ai lu. Et on voit personne dire que les gars manquent de respect envers eux parce qu'ils portent jamais de gilet...
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par angelblue »

Moi et la religion ca fait 2 mais Érika qui veux faire attention a son image , mais ont a vue pas mal tout ses atouts sur les cams...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est n'importe quoi :sarcastic: La fille passe son temps a se montrer le luc!!!! Et c'est la seule dans toutes les filles qui fait ca... Elle a l'ai d'une danseuse déguisée en infirmiere :gluk:
Dernière modification par shadow le sam. nov. 03, 2012 11:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par karina22 »

Depuis 2 jours, je vous lis sur le forum et j'en reviens pas de l'attitude d'Erica et Alex (pour Laurie et Nic , je savais qu'ils étaient de même depuis le début). Erica fait tout l'inverse de ce qu'elle prône depuis le début. Elle juge les couples des autres, se contredit, joue la game. Je pense qu'elle a compris qu'elle a une bonne chance de gagner et cela lui a donné du lion. Pour Alex, il est tellement jaloux d'Hubert qu'il est devenu paranoïaque
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je crois qu'Erika se sert uniquement de la sexualité pour séduire. Elle le fait pas juste avec les gars, mais avec la production aussi (en étant très intense comme elle dit) pour se garantir une place en finale. Sincèrement, à part se frotter sur Alex, je ne trouve pas qu'elle cherche à vouloir le connaître réellement, on dirait qu'elle se contente de se savoir désirée sexuellement pour se sentir aimée. Je trouve Laurie plus cute avec son Nic, elle lui pose plein de questions, elle veut vraiment savoir où elle se situe face à lui. Si j'avais à choisir, je préférais de beaucoup voir Laurie en finale plutôt qu'Erika.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Érika la questionneuse va prendre Alex dans son coin ce soir.a ce soir gang!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : Érika la questionneuse va prendre Alex dans son coin ce soir.a ce soir gang!!
Si on se fie à son discours d'hier, y'en a une méchante gang qui vont devoir répondre à ses questionnaires. Alex, Alexandre et Hubert. Y'a juste Nic qui va s'en sauver. :lol:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Barbara a écrit : Hubert est stratégique j'en conviens, qui ne l'est pas dans ce jeu d'OD ... mais pourquoi Alex en a-t'il si peur ? Pourquoi parle-t'on d'un secret ? Hubert vient du même patelin qu'Alex.... Pourtant nous n'avons pas entendu Hubert révélé ce qu'il sait..... Ça prouve une seule chose dans mon livre à moi c'est un bon joueur dans le sens de très très très "clean".
Malgré ce que j'ai dit sur Hubert, c'est mon joueur préféré. C'est une force tranquille, c'est cela que je voulais dire en mentionnant qu'il est discrait. Sa stratégie depuis le hot seat est de faire profil bas tout en essayant de déstabiliser les têtes fortes de la maison des filles. De plus, il a de l'air assez intéressé par AA depuis le début. C'est un couple très mignon et j'espère les voir en finale même si mission presque impossible pour eux
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : Hubert est stratégique j'en conviens, qui ne l'est pas dans ce jeu d'OD ... mais pourquoi Alex en a-t'il si peur ? Pourquoi parle-t'on d'un secret ? Hubert vient du même patelin qu'Alex.... Pourtant nous n'avons pas entendu Hubert révélé ce qu'il sait..... Ça prouve une seule chose dans mon livre à moi c'est un bon joueur dans le sens de très très très "clean".
Absolument d accord avec toi :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Oui Hubert a parlé contre Rox et il en a mis ,mais les autres ils n ont pas donné leur place non plus ,et continue à descendre Hubert et AA sans arrêt,et essaie de monter les filles contre eux ,ils se sentent en danger ,et ils ont peur de Hubert c est clair ,mais pk ils sont si insécures ,..parce qu Hubert malgré ses défauts a une coche de plus qu eux et ils le savent ,quand Alex dit ... j ai rien contre Hubert ,c est juste que .... et là il ne sait pas trop quoi dire ,je les trouve tellement hypocrites ces trois mousquetaires là ,ils s entendent très bien entre eux ,mais c est quand ils vont s éliminer entre eux ,que ca va être la fête :crazy: ca va commencer au party de ce soir à brasser :) :crazy:
Dernière modification par capucine243 le sam. nov. 03, 2012 12:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

titine a écrit : Érika la questionneuse va prendre Alex dans son coin ce soir.a ce soir gang!!
elle va essayer de prendre Hub aussi :gluk:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Capuchino a écrit : Je crois qu'Erika se sert uniquement de la sexualité pour séduire. Elle le fait pas juste avec les gars, mais avec la production aussi (en étant très intense comme elle dit) pour se garantir une place en finale. Sincèrement, à part se frotter sur Alex, je ne trouve pas qu'elle cherche à vouloir le connaître réellement, on dirait qu'elle se contente de se savoir désirée sexuellement pour se sentir aimée. Je trouve Laurie plus cute avec son Nic, elle lui pose plein de questions, elle veut vraiment savoir où elle se situe face à lui. Si j'avais à choisir, je préférais de beaucoup voir Laurie en finale plutôt qu'Erika.
:jap: :jap: :jap: Tu as entièrement raison....
Par contre...je préfère Hubert et Andréanne.
Dernière modification par La Simone le sam. nov. 03, 2012 2:08 pm, modifié 2 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

YukieUtsumi a écrit :
D'ailleurs, ce soir, quand les gars sont arrivés dans la maison des filles, Andréanne était en haut de bikini, elle s'est tout de suite sauvée dans la chambre pour se changer. Elle se respecte cette fille-là.
Si Andréanne ne veut pas se montrer en bikini, c'est son choix. Mais est-ce qu'on peut arrêter de sous-entendre qu'une fille qui n'hésite pas à montrer ses atouts ne se respecte pas? :gluk: L.'héritage judéo-chrétien est encore bien présent au Québec à ce que je vois.
En fait c'est Hubert qui beurrait le plus il a même enfoncé le clou en parlant de d'autres conversations que Roxane aurait eu en mentionnant qu'elle voulait gagner qu'elle avait besoin d'$.. son but était tout simple de discréditer Roxane pour garder Alexandre dans la maison avec Sarah. Maintenant il est sur le dos d'Erika après avoir été sur celui de Laurie et de Roxane pour sortir Érika et Alex( qui soit dit en pensant ne semble pas du tout en vouloir à Hubert qu'il préfère Andréane puisqu'elle continue à le défendre et défendre le couple Hubert Andréanne). De cette façon en ayant 3 couples dont lui et Andréanne, Sarah et Alexandre il croit pouvoir sortir plus facilement Laurie et Nicolas. Sarah et Andréanne étant amies pour lui cela sera plus facile qu'il soit se dire. Il est juste plus serpent que les autres car il le fait en calculant chacun de ses pas, vivement que cela finisse car il a de plus en plus de difficulté à cacher son caractère. Je crois que c'est Karine ou karina qui disait qu'il était isolé versus son caractère et je suis en accord avec elle. De plus en plus je vois son visage méprisant qui prend la place de celui de Monsieur cool. Le meilleur acteur à date. J'ai hâte de voir s'il aura le courage de parler directement à Erika de ce qu'il dit d'elle car elle ne se gêne pas pour dire les siennes quitte à se faire sortir dimance..il n'a jamais eu le courage de le faire à Roxane ou Laurie, il est pas mal plus hypocrite qu'on croit!!! Des complots ou alliance c'est monnaie courante on l'a même entendu dans la saison de Marie-Ève, Sophie et Lydianne...d'ailleurs Sophie n'a surement pas eu sa voiture. Personnellement j'ai le mauvais feeling que c'est Erika et Alex qui partent dimanche car elle n'a pas peur de ses opinions et cela va jouer contre elle et je regrette car je trouve qu'à date c'est le pus beau couple à OD. La dessus bonne journée! :lol:
Je suis tout à fait d'accord. Hubert est aussi stratège que les autres. Et juste pour savoir, c'était quoi le complot entre Marie-Ève, Sophie et Lydianne? Ça me dit absolument rien.
C'était une alliance celle qui gagnait en finale donnait la voiture à la perdante:) Donc elle achetait le vote pour garder leur homme et ainsi gagner le tout...mais ce fut un pétard à mèche digne de Bobinette :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Si Andréanne ne veut pas se montrer en bikini, c'est son choix. Mais est-ce qu'on peut arrêter de sous-entendre qu'une fille qui n'hésite pas à montrer ses atouts ne se respecte pas? :gluk: L.'héritage judéo-chrétien est encore bien présent au Québec à ce que je vois.

[---

Rien à voir, chaque lieu pour porter des vêtements ... Je ne porte pas un bikini quand je vais faire mes emplettes... Je ne reçois pas mes invités en baby-doll.... C'est une forme de respect.... Parle-moi pas de religion toé là .... :lol:
Elles étaient pas en train de magasiner, elles étaient dans leur chambre d'après ce que j'ai lu. Et on voit personne dire que les gars manquent de respect envers eux parce qu'ils portent jamais de gilet... [/quote]

----------------------------------- -----
Euh je ne sais pas de quoi tu parles, moi j'ai vu Andréanne au salon et les gars sont arrivés à l'improviste... Je t'ai donné des exemples dans la vie de tous les jours. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »