Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : [...]

il me semble que ça ne se peut pas, il y a juste Hubert qui n'a pas eu un grand voyage, il a eu des petites excursions par-ci par là mais rien de gros comme les autres, je trouve ça assez ordinaire s'il n'a rien, Roxanne a eu le temps d'aller au Japon, Alexandre a fait l'Australie et le Japon, quand même plutôt assez gâté monsieur Pepsodent :crazy:
Surment en fin de journée que les 4 autres sois de retour pour faire l'annonce ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils sont tous dans la chambre des gars à regarder les cossins des gars. Ça jase du toutou que Laurie à donner à Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Avant l'annonce Hubert jasait avec Alexandre et il disait que ce n'est pas parce qu'il veut être toujours sur le dos d'Erika, mais c'est elle qui décide du côté des filles. C'est elle qui a parti le bal pour l'histoire de Roxanne. Il dit elle (Erika) est tout l'temps là, il fait même une imitation d'elle qui écoutait une conversation de Mathieu et qui insistait pour savoir si c'était réciproque pour la fille. (Je ne sais pas trop de qui il parlait, Eléni peut-être?) Si Alexandre va répéter cette conversation à Alex, ça risque de brasser.
---

Il disait aussi qu'Alex lui disait tu es toujours sur le dos d'Érika lâche-la, car Hubert lui a dit à Alex, lors du party on s'était entendu de ne pas parler de l'affaire de Roxane.... La première chose qu'elle a fait Erika c'est de parler à Roxane, elle est toujours là quand il arrive quelque chose, ne me dit pas Alex qu'elle ne prend pas de décision c'est toujours elle qui est la première à décider pour les autres. Hubert lui aurait tout dit cela à la face d'Alex, alors je ne pense pas qu'il va avoir une surprise. Hubert a très bien cerné le caractère d'Érika. En tk Hubert c'est du face à face, pas de l'hypocrisie, alors qu'il lui parle qu'Erika a approché Mathieu en lui disant aie penses-tu que c'est réciproque, qu'elle lui a posé plusieurs questions, Hubert dit c'était weird ....

Je viens de comprendre pourquoi Alex a dit Hubert est toujours négatif depuis deux semaines, il est sur le dos d'Érika... Hubert lui a dit pleine face ce qu'il pensait. Pas de surprise.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 31, 2012 1:06 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Une petite discussion entre Hubert et Andréanne.

Elle veut savoir s'il est encore fâché parce qu'elle voulait partir.

Il dit qu'il n'a jamais été fâché.

Elle lui dit que oui c'est yeux était fâché.

Il n'était pas fâché et il voulait qu'elle décide par elle-même.
Pièces jointes
21.PNG
21.PNG (414.56 Kio) Consulté 1258 fois
20.PNG
20.PNG (399.23 Kio) Consulté 1259 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Hubert revient sur le fait qu'il ne veut pas supplier Andréanne de ne pas quitter l'aventure, il dit imagine l'inverse.... moi je ne suis pas indécis... je veux être avec toi. Andréanne dit qu'elle a compris, mais elle voyait plein de p'tits couples qui s'aiment, Hubert lui dit mais nous aussi on s'aime.....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---

Il disait aussi qu'Alex lui disait tu es toujours sur le dos d'Érika lâche-la, car Hubert lui a dit à Alex, lors du party on s'était entendu de ne pas parler de l'affaire de Roxane.... La première chose qu'elle a fait Erika c'est de parler à Roxane, elle est toujours là quand il arrive quelque chose, ne me dit pas Alex qu'elle ne prend pas de décision c'est toujours elle qui est la première à décider pour les autres. Hubert lui aurait tout dit cela à la face d'Alex, alors je ne pense pas qu'il va avoir une surprise. Hubert a très bien cerné le caractère d'Érika. En tk Hubert c'est du face à face, pas de l'hypocrisie, alors qu'il lui parle qu'Erika a approché Mathieu en lui disant aie penses-tu que c'est réciproque, qu'elle lui a posé plusieurs questions, Hubert dit c'était weird ....

Je viens de comprendre pourquoi Alex a dit Hubert est toujours négatif depuis deux semaines, il est sur le dos d'Érika... Hubert lui a dit pleine face ce qu'il pensait. Pas de surprise.
T'es vraiment bonne Barbara pour résumer, car la conversation ressemble beaucoup plus à ce que tu as écrit. :top:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

hostibeuf, Alexandre décroche de Roxanne et toi, on est écoeurés
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Alexandre parle de Roxane quand elle est arrivé dans la maison pour son départ.... Elle avait une petite liste.... (je me demande bien qui lui a suggére de faire une liste) bobettes.... main sur la bouche.... Andréanne le regarde mais semble tannée......
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Pauvres eux, ils sont obligés d'écouter Alexandre raconter sa rencontre avec Roxane après son départ volontaire.

L'histoire des bobettes, encore et encore même télécino est tanné il vient de mettre la pancarte.

Au retour de la cam, ça parle de l'histoire de la main devant la bouche. Il donne sa version. Il n'a jamais parlé de Sarah avec Roxane.
Pièces jointes
22.PNG
22.PNG (424.2 Kio) Consulté 1216 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

T'es vraiment bonne Barbara pour résumer, car la conversation ressemble beaucoup plus à ce que tu as écrit. :top:
--

Merci, j'ai tenté de le faire de mieux que je pouvais.. J'espère qu'ils vont repasser cette cassette parce que cela en dit long sur le comportements des gars.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Il va revoir Roxane après, parce que c'est avec elle qu'il a fait le plus de choses dans les filles (pas en amour). Il n'a jamais parlé dans le dos d'Andréanne, ni dans le dos d'aucune filles.
Pièces jointes
24.PNG
24.PNG (248.33 Kio) Consulté 1174 fois
23.PNG
23.PNG (389.99 Kio) Consulté 1180 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capture38.JPG
Capture38.JPG (71.34 Kio) Consulté 1158 fois
Une image vaut mille mots
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

OD devrait être rebaptisé RD, radotage en double
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : OD devrait être rebaptisé RD, radotage en double
-- :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

je suis tellement tanné de la frustration d'Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Alexandre vient de dire à Andréanne "inquietes-toi pas je ne suis pas un gars qui s'inquiète..." Qu'est ce que cela doit être quand il s'inquiète celui là oufffff
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Alexandre vient de dire à Andréanne "inquietes-toi pas je ne suis pas un gars qui s'inquiète..." Qu'est ce que cela doit être quand il s'inquiète celui là oufffff
pour la cohérence, on repassera :crazy:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : [...]

pour la cohérence, on repassera :crazy:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par minnie618 »

j'ai hâte qu'ils changent de sujet misère, me semble qu'ils ont fait le tour de la question... genre 100 fois déjà
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par karina22 »

Alexandre patine encore lol J'ai juste hâte au souper de vérité entre lui et Erica . En ce moment, il essaye par tous les moyens de dire qu'il est très bon petit garçon qui n'a jamais joué de game
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »