Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

minnie618 a écrit : j'ai hâte qu'ils changent de sujet misère, me semble qu'ils ont fait le tour de la question... genre 100 fois déjà
:jap: :crazy: Ca commence à être temps que SB leur fasse une annonce quelconque, car là ils sont à cours de sujets de conversation. Ils sont très compartimentés, c'est un sujet à la fois, jusqu'au prochain. :lol:
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 31, 2012 1:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Hubert vient de dire à Andréanne... Alexandre et Sarah sont cutes pareil Andréanne dit pourquoi pareil ok sont cutes dit Hubert il rajoute chu rendu que je trouve le couple Laurie et Nicolas cute, il rit...... Andréanne dit c'est vrai qui sont cutes aussi, on va perdre, ils rient, ok on va gagner !!!! tout cela dit avec beaucoup d'humour. Ils s'amusent vraiment c'est deux-là. Andréanne est tellement comique
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elle a raison AA de remettre Sarah à sa place.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Mamie CouCou vous faites vraiment de beaux résumés.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

Princesse Sarah n'est pas très coopérante dans le service du repas
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : Princesse Sarah n'est pas très coopérante dans le service du repas
en plus elle chiâle sur la bouffe depuis tantot... j'aime pas ci, j'aime pas ca
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Une chance que Andreanne et Hubert sont la car sinon nos 2 tata mangerais pas :gluk:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : Princesse Sarah n'est pas très coopérante dans le service du repas
:jap: En plus elle a l'air capricieuse.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

moi j'aime beaucoup la personnalité d'Andréanne, j'aime moins quand elle boit trop mais à jeun, elle est drôle, de bonne humeur, conciliante
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Maya31 a écrit : Une chance que Andreanne et Hubert sont la car sinon nos 2 tata mangerais pas :gluk:
Mr et Mme Tata, leurs prénoms, trou de luc et nounoune :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

minnie618 a écrit : [...]


en plus elle chiâle sur la bouffe depuis tantot... j'aime pas ci, j'aime pas ca
:amis:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Adhara a écrit : Princesse Sarah n'est pas très coopérante dans le service du repas
Moi aussi j'ai remarqué son caractère. Je me demande comment on fait pour la supporter dans la vie de tous les jours. Comparée à AA , c'est vraiment l'opposée
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:lol:
Maya31 a écrit : Une chance que Andreanne et Hubert sont la car sinon nos 2 tata mangerais pas :gluk:
---

:lol: :lol: Ben non la caméra 2 est brisé sté, ils étaient tous les deux à la préparation de la salade. jle dis sont vraiment pas fins y coupent tout le temps Sarah et Alexandre quand c'est deux là font la vaisselle, aux fourneaux.... :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Hubert raconte qu'il connaissait Sarah avant d'entrer et qu'elle le savait qu'il viendrait à OD. Sarah avant le tapis rouge habitait avec Andréanne dans un condo de Palm Spring, Andréanne parlait toujours qu'elle aimerait qu'il y ait au moins un gars qui a les cheveux longs.... Sarah ne lui a pas dit pour Hubert mais elle se disait elle va capoter quand elle va le voir.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par minnie618 »

Sarah sait faire un repas, elle l'a dit l'autre jour en conversation avec les filles, une genre de recette de boeuf haché dans des pains hot-dog, les filles ont fait beurk! Elle dit non c'est super bon... en té cas, c'est pour ça qu'elle fait jamais à manger, elle sait pas comment
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Alexandre parle encore .... devinez l'élimination Elèni .... (dans un sens ce n'est pas mauvais cela leur permet aux 4 d'exprimer ce qu'ils en pensent vraiment, il n'y a pas de téléphone arabe).
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Alexandre parle encore .... devinez l'élimination Elèni .... (dans un sens ce n'est pas mauvais cela leur permet aux 4 d'exprimer ce qu'ils en pensent vraiment, il n'y a pas de téléphone arabe).
effectivement , curieux que l'on ne voit pas aucune séquence de l'activité Erika/lAURIE Nicolas Alex
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

effectivement , curieux que l'on ne voit pas aucune séquence de l'activité Erika/lAURIE Nicolas Alex
---

Ceci se passe à l'extérieur..... Je pense que c'est mieux pas :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Barbara a écrit : Hubert vient de dire à Andréanne... Alexandre et Sarah sont cutes pareil Andréanne dit pourquoi pareil ok sont cutes dit Hubert il rajoute chu rendu que je trouve le couple Laurie et Nicolas cute, il rit...... Andréanne dit c'est vrai qui sont cutes aussi, on va perdre, ils rient, ok on va gagner !!!! tout cela dit avec beaucoup d'humour. Ils s'amusent vraiment c'est deux-là. Andréanne est tellement comique

:jap: :jap: Petit couple très drôle et très agréable à regarder.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Mamie Coucou »

Le diner du radotage. Alexandre qui radote sur Roxane et ses explications, Sarah qui radote sur le fait qu'Érika l'a mis au pied du mur pour essayer de lui faire dire qu'Alexandre était un t.d.c., mais qui n'a pas réussi.

Andréanne et Hubert qui trouve qu'Érika est trop intense à toujours vouloir faire répéter le monde pour être sûre de ce qu'ils ont dit et qui après va le répéter à tout le monde.

Passionnant la discussion si on enlève le radotage. On voit que la plupart des joueurs ont bien cernés la personnalité des autres.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »