Mercredi 7 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

asterix a écrit : Je ne sais pas mais Alexandre est assis sur le comptoir avec ses chaussures? Pas trop hygienique disons. :eek:
Ça fait plusieurs fois là que je vois sur les cams des choses genre en soulier sur le divan, dans les lits, assis sur les comptoirs et j'trouve ça ordinaire, en + que plusieurs mangent la bouche ouverte :)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Avez-vous lu sur le site d'occupation double,au sujet de la relation Erika et Alex.Il dise qu'ils sont a l'aise dans leur relation et il dise que tout semble un peu trop beau pour être vrai.Et que la psy le trouvait un playerà une apparence et il dise est-ce qu'on a affaire à une apparence trompeuse....Et puis il dise que l'atmosphère risque d'être plus tendu surtout si certains couples n'arrivent pas à être sur la table de délibérations.A date il a seulement le couple de Nicolas et Laurie alors ça devrait être eux qui ne seront pas à la table....¨ca serait très hot
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon matin tt le monde :)
J attends que les caméras s allument pour voir les compétitions :D
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

CoOlSlY a écrit : [...]

Ça fait plusieurs fois là que je vois sur les cams des choses genre en soulier sur le divan, dans les lits, assis sur les comptoirs et j'trouve ça ordinaire, en + que plusieurs mangent la bouche ouverte :)
La prod travaille surement fort pour nous dénicher ce genre de personnage qui pète et rote, et celles et ceux mangent la bouche grande ouverte :lol: :top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par kayla27 »

D'après moi, on ne va pas voir la compétition de tennis, puisque c'est une activité extérieure. J'espère qu'ils vont montré la 5e et dernière épreuve par contre. Je souhaite tellement que le couple Nic/Laurie ne réussira pas à obtenir une place à la table. Pas que je souhaite à leur couple plus de malheur qu'un autre, mais juste pour qu'on ne soit pas encore dans un cul de sac ou aucun couple ne voudra cédér.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

capucine243 a écrit : Bon matin tt le monde :)
J attends que les caméras s allument pour voir les compétitions :D
Là, c'est une compétition de tennis, alors on n'a pas de cams. Il va probablement falloir attendre la compétition d'assemblage de meuble IKEA.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Avez-vous lu dans les articles de journaux à la page 14 le bilan de Sébastien qui est revenu des îles Fidji.Il dit que quand ils vont tomber de 3 à 2 couples il va avoir du parlage dans le dos et et qu'il va avoir des coups de poignard dans le dos.....A lire
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Pis? Son-tu assez beaux a votre gout les gros tas de terre qui son des montagnes qui a rien qui pousse dessus parce qu'ils sont dans le désert? :chepa: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

:hello: Un gros merci pour les résumés. J'ai beaucoup moins de temps pour suivre cette année, mais grâce à vous, je sais tout ce qui se passe ou presque. :top:

Mon couple préféré est Andréanne et Hubert et j'espère qu'ils vont gagner la compétition de tennis. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils sont de retours. :alien3:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je crois bien que c'est Sarah qui sera à la table. Un peu difficile de confirmer, car ce n'est pas dit clairement.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nic dit: Ca aurait été l'fun que tous les couples soient là à la table.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Confirmé c'est Sarah, sa photo est sur le tableau.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je vien d'aller sur occupation double facebook et il montre 4 photos des 4 couples et on voit Erika et Alex avec des fleurs dans le cou on dirait les îles fidji.Je ne me rappelle plus c'était où leur voyage à eux qu'ils ont fait mais je crois qu,ils n'ont pas été dans des îles. Si c'est une photo des îles fidji et bien ils ont fait une petite erreur et on sait qu'ils sont en finale.Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer c'était où leur voyage à ces deux là.Merci à l'avance
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je me demande si ce n'est pas Andréanne qui lui aurait donner ça place car j'ai lu ça sur le forum. [/comment][/comment]
Capuchino a écrit : Confirmé c'est Sarah, sa photo est sur le tableau.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : Je vien d'aller sur occupation double facebook et il montre 4 photos des 4 couples et on voit Erika et Alex avec des fleurs dans le cou on dirait les îles fidji.Je ne me rappelle plus c'était où leur voyage à eux qu'ils ont fait mais je crois qu,ils n'ont pas été dans des îles. Si c'est une photo des îles fidji et bien ils ont fait une petite erreur et on sait qu'ils sont en finale.Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer c'était où leur voyage à ces deux là.Merci à l'avance
À Bora Bora
tivi04
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : sam. avr. 25, 2009 8:26 pm

Message par tivi04 »

Tahiti
didirobg a écrit : Je vien d'aller sur occupation double facebook et il montre 4 photos des 4 couples et on voit Erika et Alex avec des fleurs dans le cou on dirait les îles fidji.Je ne me rappelle plus c'était où leur voyage à eux qu'ils ont fait mais je crois qu,ils n'ont pas été dans des îles. Si c'est une photo des îles fidji et bien ils ont fait une petite erreur et on sait qu'ils sont en finale.Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer c'était où leur voyage à ces deux là.Merci à l'avance
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Quelle voulait donner sa place s'ils gagnaient un autre fois.
didirobg a écrit : Je me demande si ce n'est pas Andréanne qui lui aurait donner ça place car j'ai lu ça sur le forum. [/comment][/comment][...]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : Je me demande si ce n'est pas Andréanne qui lui aurait donner ça place car j'ai lu ça sur le forum. [/comment][/comment][...]
Je ne crois pas, car tantôt AA a dit à Sarah que tout l'monde aurait fait comme elle. Ca laisse supposer qu'elle a garder sa place au lieu de la céder à Laurie ou Nic.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Laurie est habillée comme une abeille et elle semble avoir l'humeur prête à piquer quelqu'un. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »