Mercredi 7 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Ça se tiens pas son affaire, c'est franchement nul ses histoires, puis pourquoi elle et nic ne serait pas ensemble hey hey hey je pensais qu'elle l'aimait moi :aliencry: :alienlol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Alexandra555 a écrit : Ça se tiens pas son affaire, c'est franchement nul ses histoires, puis pourquoi elle et nic ne serait pas ensemble hey hey hey je pensais qu'elle l'aimait moi :aliencry: :alienlol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

:hello: Bonne soirée Timinou et merci pour tes résumés. Tu es la meilleure. :clap: Moi je suis fatiguée d'entendre les 2 intimidatrices (disons que Laurie est un peu la pire des 2). Je m'en va me coucher.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par minnie618 »

moi je pensais que vos histoires que nic a des tendances homo c'était des jokes... mais là misère je commence a penser que c'est vrai, il demande à Alex d'aller prendre sa douche avec lui... come on là
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Tinker-Belle a écrit : :hello: Bonne soirée Timinou et merci pour tes résumés. Tu es la meilleure. :clap: Moi je suis fatiguée d'entendre les 2 intimidatrices (disons que Laurie est un peu la pire des 2). Je m'en va me coucher.
bonne nuit alors :hello:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

PC65081 a écrit : Non mais ta gueule Laurie !!! Coudonc, à les entendre, c'est comme si c'était les 2 seules qui méritent de gagner et ce depuis le DÉBUT de l'aventure !!!

L'affaire c'est qu'elle a pas compris le jeu depuis le début.... Elle pensait que la première a "frenchaillé" un inconnu gagnerait automatiquement 8 semaines ou 7 après. C'est pour ça qu'elle répète depuis le début, le débuttttt. c'est comme ça depuis le (débutttttt) :rofl2: :rofl2: :rofl2: Mais elle comprends pas que c'est pas comme ça que ça marche a OD, elle radote et radote encore et encore depuis le début. Mais son siamois croit aussi que s'il frenchait une inconnue au début il resterait jusqu'à la finale....... c'est pour ça qu'il a accepter de frencher une inconnue. :touff:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par Timinou »

Toujours la pancarte
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Timinou a écrit : Imaginez si elle se fait kicker out....... ça va être l'enfer LOL si c'est pas la crise immédiate c'est Nic qui va l'endurer jusqu'à la fin tout seul dans un chalet ! Il ne voudra plus jamais la revoir après LOL
:lol: :lol: :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

un bon point que les gens à la table pourraient apporter

pas une fois ni Nic ni Laurie n'a dit depuis qu'ils savent qu'ils ne sont pas à la table de délibération quelque chose du genre...bien au moins si on part on a pas tout perdu, on a trouvé l'amour à OD

AA et Sarah ne sont pas pointilleuse comme Erika et Laurie car elles auraient pu facilement revenir et revenir sur le dernier party ou Nic s'est saoulé et ou Laurie a dit de cette soirée : à soir Nic puis moi c'était zéro pis une barre car il s'en foutu toute la soirée
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

minnie618 a écrit : [...]


:lol: :lol:

Laurie dans quelques heures - > :dehors:
Dernière modification par Alexandra555 le mer. nov. 07, 2012 11:29 pm, modifié 1 fois.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

minnie618 a écrit : moi je pensais que vos histoires que nic a des tendances homo c'était des jokes... mais là misère je commence a penser que c'est vrai, il demande à Alex d'aller prendre sa douche avec lui... come on là
Moi aussi je trouve ça ben ben bizarre, surtout à cet âge là.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

J'ai tellement hâte au party et à dimanche..... j'espère ne pas être déçue par qq tours de passe-passe de la prod
Dernière modification par Timinou le mer. nov. 07, 2012 11:33 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : J'ai tellement hâte au party et à dimanche..... j'espère ne pas être déçue par qq tours de pase-passe de la prod
:amis:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par Timinou »

toujours la pancarte..... si ça continue je m'en vais au dodo dans pas long
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : toujours la pancarte..... si ça continue je m'en vais au dodo dans pas long
Moi je quitte, mais avant je veux dire un gros gros merci aux résumeurs, c'est très apprécié. ;)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par angelblue »

Laurie qui parle de AA et dit qu'elle est manipulatrice pfff elle est vraiment méchante cette fille et Érika qui n'est pas mieux ca en ai découragant! pauvre petite princesse
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Timinou a écrit : toujours la pancarte..... si ça continue je m'en vais au dodo dans pas long
ouen méchante longue pancarte.... que nous cache-t-il le télécino à mar.... oups
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

angelblue a écrit : Laurie qui parle de AA et dit qu'elle est manipulatrice pfff elle est vraiment méchante cette fille et Érika qui n'est pas mieux ca en ai découragant! pauvre petite princesse
sérieusement là... à 21 ans té encore pas mal innocent faque je lui en veut pas à Laurie même si c'est vraiment pas fort son affaire
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Pancarte toujours..... je vous quitte bonne nuit t le monde à demain :hello:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par karina22 »

D'après ce que j'ai compris des extraits de ce soir pour Dimanche, Sara va donner sa place puisqu'elle va savoir quelque chose sur Alexandre. Si je fais le lien avec l'article d'aujourd'hui (le bilan de SB), ils vont montrer des extraits pas très le fun d'Alexandre pour déstabiliser leur couple. Car je vois AA qui dit à Sara : tu es faite et elle répond je donne ma place et ensuite avec Erica, elle reparle de l'histoire de Roxane en disant que Laurie et elle l'ont averti
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »