Nous sommes le Mer Déc 11, 2019 10:10 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 10:45 pm 
Seigneur de la Causerie

karina22 a écrit:
D'après ce que j'ai compris des extraits de ce soir pour Dimanche, Sara va donner sa place puisqu'elle va savoir quelque chose sur Alexandre. Si je fais le lien avec l'article d'aujourd'hui (le bilan de SB), ils vont montrer des extraits pas très le fun d'Alexandre pour déstabiliser leur couple. Car je vois AA qui dit à Sara : tu es faite et elle répond je donne ma place et ensuite avec Erica, elle reparle de l'histoire de Roxane en disant que Laurie et elle l'ont averti

Bon, je comprend plus rien. J'ai pourtant regardé l'émission ce soir et j'ai rien vu de ce que tu explique??? Pourtant je pense pas que je dormais :lol:

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 10:47 pm 
Magicien des Mots

karina22 a écrit:
D'après ce que j'ai compris des extraits de ce soir pour Dimanche, Sara va donner sa place puisqu'elle va savoir quelque chose sur Alexandre. Si je fais le lien avec l'article d'aujourd'hui (le bilan de SB), ils vont montrer des extraits pas très le fun d'Alexandre pour déstabiliser leur couple. Car je vois AA qui dit à Sara : tu es faite et elle répond je donne ma place et ensuite avec Erica, elle reparle de l'histoire de Roxane en disant que Laurie et elle l'ont averti
:top: C'est vraiument pas bete ca :clap:

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 10:48 pm 
Illustre Pie

grand-maman a écrit:
[...]

Bon, je comprend plus rien. J'ai pourtant regardé l'émission ce soir et j'ai rien vu de ce que tu explique??? Pourtant je pense pas que je dormais :lol:

Je revois les extraits et je comprends pas pourquoi Sara voudrait donner sa place après ce qui s'est passé ce soir (Laurie qui pète sa coche et l'insulte presque). Donc , je vois juste cela comme explication. De plus, Sara dit je donne ma place et après elle dit je sais que je vais m'en aller cette semaine . À mon avis , c'est tout un revirement

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 10:51 pm 
Caïd de la Causette

A tous les artisants du forum un gros merci pour les résumés

grâce a vous, je vois les vrai choses ... le vrai o.d quoi! :clap:

bonne nuit a tous bye bye

:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 10:54 pm 
Seigneur de la Causerie

Les gars font leur liste d'épiceries

Image

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 10:56 pm 
Manitou de la Parlotte

Nic veut un ami fiable sur la liste d'épicerie... plus un homo fiable selon ce que j'ai vu

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 10:59 pm 
Manitou de la Parlotte

Sébastien a dit que c'est quand il restera 3 couples qui vont montrer des images qu'ils n'ont pas vu......
karina22 a écrit:

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:00 pm 
Manitou de la Parlotte

Où tu as entendu ça moi je n'ai pas compris ça....
karina22 a écrit:
[...]

Je revois les extraits et je comprends pas pourquoi Sara voudrait donner sa place après ce qui s'est passé ce soir (Laurie qui pète sa coche et l'insulte presque). Donc , je vois juste cela comme explication. De plus, Sara dit je donne ma place et après elle dit je sais que je vais m'en aller cette semaine . À mon avis , c'est tout un revirement

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:01 pm 
Illustre Pie

Stic,J'ai mal au coeur....juste a attendre roté de meme.jsait po c'est Qui mes tabouerre au secour!"

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:01 pm 
Manitou de la Parlotte

Les gars l'ont eu trop facile depuis la première semaine, ils le prennent pas pantoute d'être sur la sellette ils devraient prendre exemple sur la zen attitude de Hubert depuis le début

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:03 pm 
Magicien des Mots

Nick est tellement gentil avec Hubert lol

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:04 pm 
Magicien des Mots

MerlinetteXXX a écrit:
Les gars l'ont eu trop facile depuis la première semaine, ils le prennent pas pantoute d'être sur la sellette ils devraient prendre exemple sur la zen attitude de Hubert depuis le début
:jap: :jap: :jap:

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:06 pm 
Magicien des Mots

Les gars jouent au Bonhomme pendu.. Ils ont pas mal plus de fun que les filles

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:08 pm 
Manitou de la Parlotte

J'espère juste que Sara ne cède à l'intimidation de Laurie et Erika pour laisser sa place elle pense peu être qu'ils vont lui faire une faveur.je me demande si c'est pour ça que Sébastien a dit que ça va être la plus longue délibération cette semaine.Ça ne devrait pas être si long que ça ils sont 4 contre 1 c'est bizarre à moins que la production face une twist j'espère que non .

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:10 pm 
Immortel du Domaine

didirobg a écrit:
J'espère juste que Sara ne cède à l'intimidation de Laurie et Erika pour laisser sa place elle pense peu être qu'ils vont lui faire une faveur.je me demande si c'est pour ça que Sébastien a dit que ça va être la plus longue délibération cette semaine.Ça ne devrait pas être si long que ça ils sont 4 contre 1 c'est bizarre à moins que la production face une twist j'espère que non .

comme je l'ai dit plutôt hubert et AA veulent sortir laurie et du côté d'alexandre et sarah cé erika qui veulent sortir .

Illustre Pie

didirobg a écrit:
Sébastien a dit que c'est quand il restera 3 couples qui vont montrer des images qu'ils n'ont pas vu...... [...]

Je suis retournée sur illico et vous avez raison. Sara se remet en question toute seule en disant je peux toujours donner ma place. Qu'elle est naïve !! Pas besoin de personne, elle se plante toute seule. J'ai sauté vite aux conclusions

Seigneur de la Causerie

Les gars jouent au bonhomme pendu

Image

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:23 pm 
Manitou de la Parlotte

Tu as peu être raison Jean-Marc... mais Hubert aussi il sait qu'Alex a tout fait pour le faire sortir lui aussi...
Jean-marc a écrit:
[...]

comme je l'ai dit plutôt hubert et AA veulent sortir laurie et du côté d'alexandre et sarah cé erika qui veulent sortir .

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:29 pm 
Seigneur de la Causerie

Ayoye mes oreilles, les gars chante "My heart will go on" :hic:

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:30 pm 
Magicien des Mots

Nic nous fait la lecture de son CV :rofl2: :rofl2: :cartelol:

Pièces jointes:
5.JPG
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'

Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.