samedi, 10 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Salut Mozane :hello:
Dernière modification par shadow le sam. nov. 10, 2012 6:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Mozane a écrit : Allô la belle gang! La guenon pense bien d'être avec vous pour le party ce soir. Yabadabadoo! xxx
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

:hello: yé vous lis yé vous lis et yé vous dis merci pour les résumés!.. Y a une forumeuse qui a écrit dans le topic d'hier pendant leur visionnement de film , qu'elle a vu Sarah et Andréanne se faire des signes de coeur lorsque Erika s'absentait....... aurions nous une Andréanne gameuse?........ ok ok ok je cours prendre mes pilules! :o
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

minnie618 a écrit : [...]


:lol: :lol: peut-être ce soir avec le retour de Laurie ;)
AA va se faire planter là........... :/
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

shadow a écrit : [...]

Ce serait l'idéal mais faut pas trop rever. C'est Alex qui tiens l'enveloppe. C'est pas la face a Erika qui est dedans j'en suis sure. Je prend probablement mes reves pour des réalitées, mais j'ai un feeling que Sarah et Alexandre vont nous quitter dimanche :)
Ça pas d'allure ton histoire :) ... il vont s'auto exclure ! ben voyons.... :lol: :lol: :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Totoche a écrit : :hello: yé vous lis yé vous lis et yé vous dis merci pour les résumés!.. Y a une forumeuse qui a écrit dans le topic d'hier pendant leur visionnement de film , qu'elle a vu Sarah et Andréanne se faire des signes de coeur lorsque Erika s'absentait....... aurions nous une Andréanne gameuse?........ ok ok ok je cours prendre mes pilules! :o
Si c'est ca, m'en va m'crosser ak une British ma Totoche :love: Ca aura été la plus belle game jouée a od de tout les temps!!!!!!!!!!!!!! J'pense que je vais t'en prendre 2-3 de tes pillules :rofl:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

La Simone a écrit : [...]

Ça pas d'allure ton histoire :) ... il vont s'auto exclure ! ben voyons.... :lol: :lol: :lol:
Pfffffft :sarcastic: J'peux-tu m'en conter pis y croire un tantinet siouplait :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

shadow a écrit : [...]

Si c'est ca, m'en va m'crosser ak une British ma Totoche :love: Ca aura été la plus belle game jouée a od de tout les temps!!!!!!!!!!!!!! J'pense que je vais t'en prendre 2-3 de tes pillules :rofl:
:lol: :lol: :lol: t'as pas peur de la censure
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Emmy a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: t'as pas peur de la censure
Su l'coup j'y ai pas pensé :gla:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

shadow a écrit : [...]

Pfffffft :sarcastic: J'peux-tu m'en conter pis y croire un tantinet siouplait :rofl: :rofl:
Bon.......ok dabbord tu as raison ! :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

shadow a écrit : [...]

Si c'est ca, m'en va m'crosser ak une British ma Totoche :love: Ca aura été la plus belle game jouée a od de tout les temps!!!!!!!!!!!!!! J'pense que je vais t'en prendre 2-3 de tes pillules :rofl:
C'est moi qui ai vue et écris ca alors...y sont ou les pilules :??: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Mozane a écrit : Allô la belle gang! La guenon pense bien d'être avec vous pour le party ce soir. Yabadabadoo! xxx
:hello: :hello: wahou ma belle guenon, de retour :top:
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

:hello: a tous.
Supposons que laurie et nic quittent cette semaine,la semaine prochaine la production montre les videos .Pis le meilleur que pourrait arriver AA /Hubert et Alexandre/Sarah decident d'eliminer Erika/alex :crazy: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

La Simone a écrit : [...]

Ça pas d'allure ton histoire :) ... il vont s'auto exclure ! ben voyons.... :lol: :lol: :lol:
non mais Hubert AA et Alex pourraient l'exclurent
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

La Simone a écrit : [...]

Bon.......ok dabbord tu as raison ! :D
Je l'sais bin que j'ai pas d'allure.... :lol: Sont tous les 2 a table pis y vont se mettre dans l'enveloppe :sarcastic: Je ne veux pas que Laurie fasse la finale, mais je ne veux pas qu'elle parte cette semaine :/ J'voudrais bin que ce soit Erika mais je pense que je reve en couleur. Ca faque je vis dans le déni jusqu'a demain :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

flavy a écrit : :hello: a tous.
Supposons que laurie et nic quittent cette semaine,la semaine prochaine la production montre les videos .Pis le meilleur que pourrait arriver AA /Hubert et Alexandre/Sarah decident d'eliminer Erika/alex :crazy: :clap:
tres bonne déduction ça :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par karina22 »

Je vois dans le 7 jours qu'à la table de délibération, c'est Sara, Alexandre, Hubert, AA et Alex qui vont décider. Je ne sais pas comment vous pouvez penser que c'est autre Laurie/Nic qui peuvent être éliminer. Même si les 4 autres veulent éliminer Alex/Erica (ce qui n'est pas le cas à cause de AA), Alex ne laissera jamais sa photo rentrée dans l'enveloppe. Pour moi , il n'y a pas grand suspense avec la photo que j'ai vu dans le 7 jours.
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

flavy a écrit : :hello: a tous.
Supposons que laurie et nic quittent cette semaine,la semaine prochaine la production montre les videos .Pis le meilleur que pourrait arriver AA /Hubert et Alexandre/Sarah decident d'eliminer Erika/alex :crazy: :clap:
Au contraire, avec les extraits vidéo , c'est Alexandre qui sera dans l'eau chaude. Ils vont montrer sa nuit d'amour avec Roxane et tout le monde comprendra qu'il a joué sur 2 tableaux et AA+Erica seront sur son dos
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Adhara »

finalement tout peut arriver mais c'est la production qui a le dernier mot et selon leur bon vouloir, les twists vont s'ajouter,nous avons juste à regarder dimanche le montage TV et nous verrons bien qui ils vont protéger et qui ils vont exposer à la critique publique. La production fonctionne à l'audimat et le plus drôle Productions J et Québecor se sont un peu planté car dimanche Céline passe à "Tout le monde en parle " quand même assez cocasse, habituellement TVA programmation font tout ce qu'Ils peuvent pour contrer les cotes d'écoute de Radio-Canada
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

karina22 a écrit : [...]


Au contraire, avec les extraits vidéo , c'est Alexandre qui sera dans l'eau chaude. Ils vont montrer sa nuit d'amour avec Roxane et tout le monde comprendra qu'il a joué sur 2 tableaux et AA+Erica seront sur son dos
les extraits video sera peut-etre pour la semaine prochaine?
Dernière modification par dofix12 le sam. nov. 10, 2012 7:19 pm, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »