samedi, 10 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

karina22 a écrit : Je vois dans le 7 jours qu'à la table de délibération, c'est Sara, Alexandre, Hubert, AA et Alex qui vont décider. Je ne sais pas comment vous pouvez penser que c'est autre Laurie/Nic qui peuvent être éliminer. Même si les 4 autres veulent éliminer Alex/Erica (ce qui n'est pas le cas à cause de AA), Alex ne laissera jamais sa photo rentrée dans l'enveloppe. Pour moi , il n'y a pas grand suspense avec la photo que j'ai vu dans le 7 jours.
c'est bien simple, si 4 personnes votent contre Alex, c'est la majorité, même s'il discutent des heures, à moins d'un consensus pour sortir Laurie Nicolas, autrement il faudra que ce soit selon la majorité
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

didirobg a écrit : je me demande si c'est Laurie et Nicolas qui partent,si Alexandre ne se virera pas de bord et essayer de se remettre ami avec Alex et Erika pour la finale et metterait dehors Hubert et Andréanne
J ai bien peeur à ca aussi :(
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par lorraine48 »

cela a toujours du être à l unanimité lors des éliminations il me semble,
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Adhara »

le seul moyen que la délibération soit simple et rapide, c'est l'unanimité mais SB a dit que la délibération sera très longue donc ce sera probablement la majorité, ou s'ils ne s'entendent pas, il y aura une grave conséquence, pas d'élimination cette semaine mais 2 couples la semaine prochaine, Ils l'ont fait récemment donc......que de suspense
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

lorraine48 a écrit : cela a toujours du être à l unanimité lors des éliminations il me semble,
sauf que cette année, toutes les règles semblent bousculées
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Adhara a écrit : le seul moyen que la délibération soit simple et rapide, c'est l'unanimité mais SB a dit que la délibération sera très longue donc ce sera probablement la majorité, ou s'ils ne s'entendent pas, il y aura une grave conséquence, pas d'élimination cette semaine mais 2 couples la semaine prochaine, Ils l'ont fait récemment donc......que de suspense
tabarouette toute vos suggestions ont beaucoup de sens....alors suspense!
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Adhara a écrit : [...]

c'est bien simple, si 4 personnes votent contre Alex, c'est la majorité, même s'il discutent des heures, à moins d'un consensus pour sortir Laurie Nicolas, autrement il faudra que ce soit selon la majorité
D'après ce que j'ai vu sur les cam, ce n'est pas le cas. Les 4 personnes ne voteront pas contre Alex , car AA l'a dit et redit plusieurs fois à Erica qu'elle ne mettra jamais sa photo car elle croit en son couple (elle lui a dit les seules personnes pour lesquelles j'ai des raisons valides c'est Laurie et Nic). Elle en a parlé avec Hubert en activité et il a dit oui (qu'il ne va pas éliminer Erica). De plus, Alex a dit clairement devant les gars que même si les 2 couples se mettent contre lui, il ne cédera jamais et j'ai vu le feu dans ses yeux quand il a dit ça. De plus, tout le monde optera pour l'option facile d'éliminer le couple qui n'est pas à table. À mon avis, la discussion va durer un bout car Alexandre et Sara vont hésiter et sortiront des arguments contre Alex et Alex va saisir cette chance pour dire ses 4 vérités à Alexandre, mais en fin de compte personne ne laissera sa place au couple absent
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

karina22 a écrit : [...]


D'après ce que j'ai vu sur les cam, ce n'est pas le cas. Les 4 personnes ne voteront pas contre Alex , car AA l'a dit et redit plusieurs fois à Erica qu'elle ne mettra jamais sa photo car elle croit en son couple (elle lui a dit les seules personnes pour lesquelles j'ai des raisons valides c'est Laurie et Nic). Elle en a parlé avec Hubert en activité et il a dit oui (qu'il ne va pas éliminer Erica). De plus, Alex a dit clairement devant les gars que même si les 2 couples se mettent contre lui, il ne cédera jamais et j'ai vu le feu dans ses yeux quand il a dit ça. De plus, tout le monde optera pour l'option facile d'éliminer le couple qui n'est pas à table. À mon avis, la discussion va durer un bout car Alexandre et Sara vont hésiter et sortiront des arguments contre Alex et Alex va saisir cette chance pour dire ses 4 vérités à Alexandre, mais en fin de compte personne ne laissera sa place au couple absent
cette probabilité là est celle qui tient le plus la route car Hubert veut se rendre en finale et malgré la jalousie d'Alex, il sait qu'Erika va tenir son bout, Erika veut se défaire d'Alexandre et la semaine prochaine si elle garde Laurie, les 2 petites démones ne vont faire qu'une bouchée de pain d'Andréanne donc il faut qu' Hubert et Alexandre avec leurs petites copines sortent Nicolas qui gosse continuellement sur Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

karina22 a écrit : Je vois dans le 7 jours qu'à la table de délibération, c'est Sara, Alexandre, Hubert, AA et Alex qui vont décider. Je ne sais pas comment vous pouvez penser que c'est autre Laurie/Nic qui peuvent être éliminer. Même si les 4 autres veulent éliminer Alex/Erica (ce qui n'est pas le cas à cause de AA), Alex ne laissera jamais sa photo rentrée dans l'enveloppe. Pour moi , il n'y a pas grand suspense avec la photo que j'ai vu dans le 7 jours.
Si 4 personnes veulent mettre Alex et Érika dans l'enveloppe, il n'aura pas le choix. Les votes se font à la majorité et non à l'unanimité. :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

karina22 a écrit : [...]


Au contraire, avec les extraits vidéo , c'est Alexandre qui sera dans l'eau chaude. Ils vont montrer sa nuit d'amour avec Roxane et tout le monde comprendra qu'il a joué sur 2 tableaux et AA+Erica seront sur son dos

Quel nuit d'amour?
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

karina22 a écrit : [...]


Au contraire, avec les extraits vidéo , c'est Alexandre qui sera dans l'eau chaude. Ils vont montrer sa nuit d'amour avec Roxane et tout le monde comprendra qu'il a joué sur 2 tableaux et AA+Erica seront sur son dos
Ben si c'est ça, c'est plate en titi pour lui parce que c'est Roxane qui lui courait tout le temps après non? Il s'est couché à côté du lit, elle l'a rejoint, il est remonté dans le lit, elle a suivi. Elle est passée par-dessus lui, espérant que ça lui fasse de l'effet sans aucun doute... Moi, je le trouvais bon de résister à tout cela. C'est sûr que si on coupe les bouts où Roxane prend l'initiative et lui qui ne répond pas trop à ses attentes, ça risque de très mal paraître...

Mais moi, j'avais compris qu'ils étaient pour passer des extraits des 3 couples et que suite à cela les 3 couples auraient des remises en question concernant leur couple.

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

shadow a écrit : [...]

Pense pas moi avec le coscient qu'il a.... Des comme lui, Erika en bouffe 2 au p'tit déjeuner :lol:
:lmao: DEUX comme lui, juste un pis c'est assez pour avoir une bonne indigestion :lmao:
Dernière modification par staqr=étoile le sam. nov. 10, 2012 8:10 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

karina22 a écrit : Je vois dans le 7 jours qu'à la table de délibération, c'est Sara, Alexandre, Hubert, AA et Alex qui vont décider. Je ne sais pas comment vous pouvez penser que c'est autre Laurie/Nic qui peuvent être éliminer. Même si les 4 autres veulent éliminer Alex/Erica (ce qui n'est pas le cas à cause de AA), Alex ne laissera jamais sa photo rentrée dans l'enveloppe. Pour moi , il n'y a pas grand suspense avec la photo que j'ai vu dans le 7 jours.
quelle photo que ta vu :??:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Jean-marc »

la nuit d'amour va créer queque chose batinse il ne s'est rien passé jme demande bien quelle montage y vont montrer ont est lien des premieres années ou eric je crois ya frenché marielle sur le comptoir dla salle de bain ou les massage intense que marie-eve a eu de certain gars oû ca frisait le xxx .
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Mozane a écrit : Allô la belle gang! La guenon pense bien d'être avec vous pour le party ce soir. Yabadabadoo! xxx
:eek: Où étais-tu???? On t'a pas vu de la saison. Je pensais justement à toi la semiane dernière mais je me rappelais plus de ton nick (juste le guenon) :lol: .
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

luckystar a écrit : [...]


quelle photo que ta vu :??:
section OD

1ier sujet : tous les articles - OD en Californie

on voit les 5 et c'est Alex qui a l'enveloppe dans les mains, article qui est dans le 7 jours de cette semaine

et Nic Laurie et Érika sont dans la rangée qui attend de savoir qui sort
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

dapres la photo dans 7 jours je vois Alexandre regarder Nicolas et les autres la tete baisser je crois que c'est Laurie et Nic qui part
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Adhara a écrit : [...]

:hello: :hello: wahou ma belle guenon, de retour :top:
Ben oui ma belle Adhara d'amour. xxx gros calin! :hug:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par nanagirl »

on peut lire aussi qu'entre Erika et Sarah des cris et des pleurs pour moe on va avoir tout un party chicane a soir entre les deux
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

grand-maman a écrit : [...]


:eek: Où étais-tu???? On t'a pas vu de la saison. Je pensais justement à toi la semiane dernière mais je me rappelais plus de ton nick (juste le guenon) :lol: .
Ben oui grand-maman je vous lisais mais j'avais oublié mon mot de passe pis ajd ma lumière fut hihihi. Contente de tous vous revoir. :love:
Cric de vert! lol
Dernière modification par Mozane le sam. nov. 10, 2012 8:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »