Samedi 13 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 13 octobre 2012

Message par grand-maman »

Image
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Rox n'a pas de toutou....
Dernière modification par Timinou le dim. oct. 14, 2012 2:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 13 octobre 2012

Message par Timinou »

Elle le jure que c'est la seule chose qu'elle a dit contre elle..... C'est à Alexandre qu'elle a dit ca

Sarah n'aime pas ça
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 13 octobre 2012

Message par Timinou »

Rox lui dit assume
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 13 octobre 2012

Message par Timinou »

Rox a trouvé ça lourd cette semaine

Sarah était bougon, elles parlent les 2 en même temps
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bon, je vais me coucher, bonne nuit à celles/ceux qui reste :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sincèrement, si Sarah a apporté un toutou, ce n'est pas moi qui va être déçue qu'elle parte. Je trouve ça assez pathétique pour une fille de plus de 20 ans. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Timinou a écrit : [...]

je vote pour le zbed :lol:
la Honda :hapface: :love:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

je fais une écoeurantite aigue du triangle infernal alors si je veux pas faire des cauchemards je ferme LOL Bonne nuit à demain
Dernière modification par Timinou le dim. oct. 14, 2012 2:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : Sincèrement, si Sarah a apporté un toutou, ce n'est pas moi qui va être déçue qu'elle parte. Je trouve ça assez pathétique pour une fille de plus de 20 ans. :crazy:
Veux pas peter ta balloune lool Mais il ya pas que sarah qui a sont toutou mdr Andreanne aussi loool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Pour revenir aux choix des gars, j'espère tellement que Mathieu va tenir son bout et qu'il va choisir Elèni.
J'aime vraiment pas l'attitude d'Alexandre, donc je vois pas pourquoi lui il aurait droit de garder ses deux coups de coeur! Il ne cherche qu'à manipuler Mathieu. :no:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Samedi 13 octobre 2012

Message par Indÿa- »

J'ai peur que ce soit Elèni qui quitte...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Samedi 13 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Hubert ne semble pas vouloir voir Sarah partir.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Comme je n'ai pas la cam, je me base seulement sur vos résumés pour tenter de démêler les coups de coeur des gars et des filles et voici ce que j'en pense:

Alexandre: Son coup de coeur #1 est Andréanne. Comme il sait que pour l'instant, elle n'a de yeux que pour Hubert, ça lui prends un plan B. Il doit donc choisir quelle fille peut aller plus loin dans l'aventure entre Sarah et Roxane (à défaut de pouvoir conserver les 2). Alexandre sait que Sarah flash totalement sur lui et il sait aussi que Mathieu aime beaucoup Sarah. Il a essayé de jouer cette carte avec Mathieu hier soir mais dommage pour Sarah, elle s'est tiré dans le pied en disant à Mathieu qu'elle allait l'étouffer et qu'il n'était pas capable d'avoir du fun. Si elle n'avait pas dit ça, je suis certaine que Mathieu gardait Sarah et qu'Éléni quittait. Mais Mathieu est pas plus fou qu'un autre, il s'est bien rendu compte que la fille ne voulait rien savoir de lui (c'était le temps!! :lol: ). Alexandre doit donc faire un choix... Et il va garder Roxane car elle est dans le top 3 de quelques gars donc elle a plus de chances d'aller loin que Sarah.

Laurie et Nicolas: C'est clair que ces 2 là ont fait un pacte pour gagner ensemble. Ce sont 2 têtes fortes et ils sont déjà étiquetés alors pourquoi pas aller jusqu'au bout? Ils n'ont pas d'autres choix anyway...

Érika: Cette fille là semble très imbu d'elle même et avoir l'égo aussi gros que les boules de Chrystina la saison dernière! :lol: Pour son coup de coeur #1, j'hésite entre Nicolas et Hubert. Mais je pencherais plus vers Nicolas. Pas pour rien qu'elle veut que Laurie reste... Elle sait que si Laurie sort, Nicolas est le prochain. Elle se sert d'Alex pour avancer mais va le flusher quand elle aura un autre gars d'accroché. C'est une "maneater" en série! :lol: J'avoue que j'aimerais beaucoup voir le triangle amoureux Laurie-Nicolas-Érika à la fin... Oufff le crêpage de chignon!

Andréanne: J'ai un étrange de feeling par rapport à elle et Hubert. Chaque fois qu'ils se voient seuls à seuls, ils semblent de plus en plus "in love" mais quand elle parle avec les filles, elle dit qu'elle ne ressent rien pour lui... Et pourtant, c'est elle qui avait insisté pour porter son élastique au poignet. Pourquoi tient-elle à garder sa relation secrète? Aurait-elle peur d'être trop étiqueté et que ça lui nuise? Hubert lui, de son côté, ne cache pas son affection pour elle... tk, bien hâte de voir où ça va mener.

Je ne comprends pas trop la production de ne pas avoir continué sur la lignée des éliminations de gars. On va encore se retrouver avec des petits couples et les éliminations vont devenir de plus en plus prévisibles... dommage.
Dernière modification par viky le dim. oct. 14, 2012 9:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Indÿa- a écrit : Pour revenir aux choix des gars, j'espère tellement que Mathieu va tenir son bout et qu'il va choisir Elèni.
J'aime vraiment pas l'attitude d'Alexandre, donc je vois pas pourquoi lui il aurait droit de garder ses deux coups de coeur! Il ne cherche qu'à manipuler Mathieu. :no:
j espère aussi que Mathieu ne changera pas d idée , il a raison de ne pas choisir Sarah ,elle n en veut pas ,elle l a dit clairement et à lui en plus ,pk la garder pour faire plaisir aux autres ? il a doit à son coup de coeur qui est Elèni .On voit que Laurie a fait son blabla à Nicolas durant son voyage ,elle a desdendu les filles ,si il savait comment elle est menteuse ,il ne la connait pas :gla:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

viky a écrit : Comme je n'ai pas la cam, je me base seulement sur vos résumés pour tenter de démêler les coups de coeur des gars et des filles et voici ce que j'en pense:

Alexandre: Son coup de coeur #1 est Andréanne. Comme il sait que pour l'instant, elle n'a de yeux que pour Hubert, ça lui prends un plan B. Il doit donc choisir quelle fille peut aller plus loin dans l'aventure entre Sarah et Roxane (à défaut de pouvoir conserver les 2). Alexandre sait que Sarah flash totalement sur lui et il sait aussi que Mathieu aime beaucoup Sarah. Il a essayé de jouer cette carte avec Mathieu hier soir mais dommage pour Sarah, elle s'est tiré dans le pied en disant à Mathieu qu'elle allait l'étouffer et qu'il n'était pas capable d'avoir du fun. Si elle n'avait pas dit ça, je suis certaine que Mathieu gardait Sarah et qu'Éléni quittait. Mais Mathieu est pas plus fou qu'un autre, il s'est bien rendu compte que la fille ne voulait rien savoir de lui (c'était le temps!! :lol: ). Alexandre doit donc faire un choix... Et il va garder Roxane car elle est dans le top 3 de quelques gars donc elle a plus de chances d'aller loin que Sarah.

Laurie et Nicolas: C'est clair que ces 2 là ont fait un pacte pour gagner ensemble. Ce sont 2 têtes fortes et ils sont déjà étiquetés alors pourquoi pas aller jusqu'au bout? Ils n'ont pas d'autres choix anyway...

Érika: Cette fille là semble très imbu d'elle même et avoir l'égo aussi gros que les boules de Chrystina la saison dernière! :lol: Pour son coup de coeur #1, j'hésite entre Nicolas et Hubert. Mais je pencherais plus vers Nicolas. Pas pour rien qu'elle veut que Laurie reste... Elle sait que si Laurie sort, Nicolas est le prochain. Elle se sert d'Alex pour avancer mais va le flusher quand elle aura un autre gars d'accroché. C'est une "maneater" en série! :lol: J'avoue que j'aimerais beaucoup voir le triangle amoureux Laurie-Nicolas-Érika à la fin... Oufff le crêpage de chignon!

Andréanne: J'ai un étrange de feeling par rapport à elle et Hubert. Chaque fois qu'ils se voient seuls à seuls, ils semblent de plus en plus "in love" mais quand elle parle avec les filles, elle dit qu'elle ne ressent rien pour lui... Et pourtant, c'est elle qui avait insisté pour porter son élastique au poignet. Pourquoi tient-elle à garder sa relation secrète? Aurait-elle peur d'être trop étiqueté et que ça lui nuise? Hubert lui, de son côté, ne cache pas son affection pour elle... tk, bien hâte de voir où ça va mener.

Je ne comprends pas trop la production de ne pas avoir continué sur la lignée des éliminations de gars. On va encore se retrouver avec des petits couples et les éliminations vont devenir de plus en plus prévisibles... dommage.
C est bon ton analyse ,tu as tout compris :top:
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Adhara a écrit : Moi, je rirais tellement si Élèni à cause des circonstances arrivait à se faufiler jusqu'en finale et que celles qui se savent si " safe " prennent une débarque
Eleni, c'est ma préférée depuis le début :clap:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

montilou a écrit : [...]


Eleni, c'est ma préférée depuis le début :clap:
Malheureusement elle quitte aujourd'hui Eleni
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 13 octobre 2012

Message par Timinou »

Ce ne serait pas surprenant que Élénie quitte car bien difficile de se fier sur le choix de Mat d'hier soir, il réfléchit beaucoup même trop parfois LOL Les gars ont travaillé tellement fort, sauf Nic, qu'il se peut que la préférence des gars pour Sarah pourrait avoir fait son chemin au courant de la nuit. À suivre ce soir
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Samedi 13 octobre 2012

Message par rikrak »

Un gros merci pour les résumés
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »