Nous sommes le Mar Déc 10, 2019 2:40 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 1769 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89
Auteur Message
 MessagePublié: Dim Nov 18, 2012 11:32 am 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 15 Oct 2011
J'ai écouté moi aussi la chicane d'hier ... ouff que Sarah et Alexandre ont été bons ! ils se sont très bien exprimés et ils ont tout simplement bouché Érika , c'était beau à voir . je pensais à ça, Sarah doit tellement pomper lorsqu'elle entend Erika (22ans) donné son opinion et l'imposer a tout le monde! Messemble moi me faire parler comme ça par quelqu'un de plus jeune ça me fâcherait tellement !
Bref, j'espère que la production va tout nous montrer ca, la non ecoute de erika et Alex et surtout la patience et le bon sens de Alexandre et de sarah qui a tellement mais tellement bouché Alex et erika un apres l'autre ! elle m'a impressionnée
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 18, 2012 1:32 pm 
Magicien des Mots

Inscrit le: 06 Mai 2009
shadow a écrit:
S'tun jeu de marde si eux gagnent pas pis y sont fru :roi: Sont certains de partir demain... Pourquoi remettre a demain ce qu'on peut faire tout de suite :jap:


Surtout qu'ils ont deja tout et en plus ils ont trouve l'amour. :lol:
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 18, 2012 1:35 pm 
Magicien des Mots

Inscrit le: 06 Mai 2009
Alexandra555 a écrit:
Pourquoi Alex n'embrasse plus sa femme :sarcastic: :p :na:

Parce qu'elle ne vaut plus tout cet argent. :lol:
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 18, 2012 1:50 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 20 Sep 2003
Localisation: Montréal
Barbara a écrit:
Adhara ton texte reflète l'ambiance qui régnait non seulement à cette soirée de dernier "party" mais aussi depuis les 4 dernières semaines de l'aventure.

À son retour au Qc, SB avait mentionné qu'Alexandre nous fera rire jusqu'à la fin... jusqu'à maintenant c'est plutôt de la tristesse, du découragement que j'ai vu chez ce candidat. :(

Du jamais vue à OD, les 3 couples sont en finale pour le grand prix.... :lol:
Tout au long du voyage... Erika et Alex tentent de nous séduire nous public mais Alexandre et Sarah n'ont pas dit leur dernier mot. Dès qu'ils voient le couple Erika et Alex à l'oeuvre, ils sautent sur l'occasion pour se mettre devant les caméras, nous jouant des scènes dignes d'un "Scarlette O'Hara et Rhett Butler", et même d'un "Roméo et Juliette".... éclipsant Erika et Alex qui sont en beaux joual vert de les voir à tout moment rebondir sur les caméras. Nos deux diplômés du Ph.D d'OD 2012 (Erika et Alex) en auront pour leur argent. :lol:

D'accord je blague, mais ce serait hilarant de voir de telles images à la dernière semaine d'OD 2012. :roi:

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée....


J'aime ton scénario!!! :fume: :lol:
Haut

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

 MessagePublié: Dim Nov 18, 2012 2:19 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 20 Sep 2003
Localisation: Montréal
Dans le fond, ce qu'Erika demande à tout le monde c'est de faire des Nancy d'eux-même, soit s'autoéliminer ou éliminer tous les couples qui ne répondent pas à ses standards de couples. Et surtout ne pas oublier de juger selon ses critères à elle car tous les autres ne sont pas valables.

Ce qu'elle fait depuis quelques temps, c'est à la fois du harcèlement psychologique et du chantage émotif. En répétant continuellement à Andréanne qu'elle a confiance en son jugement, le message qu'elle lui envoie c'est que si elle élimine Alex et Érika, après avoir affirmé qu'ils étaient un très beau couple et qu'elle avait des doutes à propos d'Alexandre, bien son jugement n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'elle pense d'elle. Et cela Andréanne y tient, à l'estime de Erika, elle l'a mise sur un piédestal et veut lui plaire. Pour une raison X, elle semble avoir vraiment besoin de l'estime de Erika. Elle lui voue une confiance aveugle. Laurie aussi semblait envoûtée par les paroles d'Érika lorsqu'elle parlait d'elle à sa sortie.

Cette nuit Alexandre a très bien senti ce chantage émotif et a voulu le dénoncer à Erika mais il n'y est pas vraiment arrivé parce qu'il est très difficile de communiquer avec Erika. Elle s'arrange toujours pour que la personne perde le fil de son discours et ce quand elle daigne la laisser parler. Elle s'accroche à un mot, une parole, une intonation et se met à discourir longuement à ce sujet alors comment l'autre peut-il poursuivre sur sa lancée...

Sarah a mieux réussi à s'exprimer avec Alex mais lui c'est un vrai borné.
Haut

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

 MessagePublié: Dim Nov 18, 2012 2:35 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Sep 2007
asterix a écrit:
[...]

Parce qu'elle ne vaut plus tout cet argent. :lol:


:top: et vl'a
Haut
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'

 MessagePublié: Dim Nov 18, 2012 3:03 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 08 Déc 2005
Localisation: Chez moi :)
karina22 a écrit:
Erica qui dit qu'elle a étudié la gestuelle d'Alexandre et Sara lol Moi je travaille aussi dans un hôpital et j'ai un bac et je ne suis pas prête à dire ce type d'argumentaire . C'est poussé comme même lol


Moi non plus :gla:
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 18, 2012 4:16 pm 
Avatar du membre
Illustre Pie

Inscrit le: 17 Oct 2012
Tinker-Belle a écrit:
[...]


Érika devait seulement agir comme les autres, AA et Sarah qui ont été respectueuses. Elle a voulu montré à tout le monde qu'elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense et elle s'est tirée dans le pied. Ne soyons pas étonné qu'elle se fasse lancer des tomates, critiquée et insultée, elle a couru après.


Je suis comme même d'accord, et je n'ai pas aimé comment elle s'est comportée durant ces dernières semaines, mais j'ai de la difficulté à traiter quelqu'un de tous les noms juste parce que je le vois agir comme ça dans une émission de télé réalité ou les émotions et les situations sont amplifiées. Sincèrement, moi aussi quand je pense que je suis confrontée à une injustice, je m'acharne et je fais tout pour établir la justice et montrer aux autres la vérité. J'ai l'impression qu'Érica pense vraiment qu'Alexandre est un manipulateur et elle veut le démasquer. Malheureusement pour elle , Alexandre n'a rien fait de bien grave donc elle a l'air folle. S'il était vraiment (tel Samuel dans les éditions précédentes) , on l'aurait bien aimé de s'acharner contre lui
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 18, 2012 4:18 pm 
Avatar du membre
Illustre Pie

Inscrit le: 17 Oct 2012
Adhara a écrit:
je suis tannée t'entendre Erika brandir que, elle est infirmière et que de ce fait, cela fait d'elle une spécialiste en comportement , en langage corporel en gestuelle et le pire c'est qu'elle se croit. Avec un tel comportement d'agressivité que l'on a vu cette nuit, laissez-moi douter de son empathie pour des malades. Les deux sont tellement imbues de leur petite personne , que leur comportement amoureux à eux est devenu la norme à OD. Que d'être scotché comme du velcro l'un après l'autre 24/24 , c'est ça l'amour, bien dans ce cas elle devrait retourner sur les bancs d'école car à la voir aller dans mon livre à moi, ces 2 là ont une chose en commun et c'est le sexe pour le sexe, à la sortie elle va constater comment son gros traite ça l'amour sans le magot qui vient avec.

Sarah et Alexandre ne sont pas en amour et on s'en cri....pas plus qu'Erika et le Gros et le public ne croit tout simplement pas au concept de trouver l'amour à OD, c'est devenu une vraie risée et encore plus niaiseux que ça , la production s'est planté d'aplomb la semaine dernière, TVA présente le Banquier OD et 99% des candidats présents ne sont pas en couple avec un OD, juste Marie-Eve avec le policier, les autres ce sont des loft story, quelle belle démonstration que Productions J nous a montré de trouver l'amour à OD, c'en était d'un ridicule consommé et ce n'était pas assez comme bourde, TVA présente OD pendant que Céline était à TLMEP

Alors les critères à la con d'Erika, son échelle de mesure d'amour,sont complètement loufoques.Ce que nous avons eu droit cette nuit,c'est une démonstration d'agressivité, de harcèlement, d'acharnement, de violence verbale et si cela s'était passé ailleurs qu'à OD avec caméra, le gros Alex en serait peut-être venu aux poings, il arrivait difficilement à contenir sa rage de voir s'envoler le magot. Une espèce de colère sourde de la part des deux était très révélateur de leur personnalité réelle dans la vraie vie.

Alexandre et Sarah ont essayé de s'expliquer calmement au début, de mettre Erika face à ses contradictions mais ils criaient tellement fort , personne n'écoutait personne. En tout cas son cri.... de diplôme d'infirmière ne lui a pas appris l'écoute de l'autre. À l'entendre Alexandre a trahi tout le monde, pauvre lui, il n'a pas compris qu'il aurait dû voter pour ses chum ALex et Nicolas et que la semaine dernière il aurait dû se sortir lui-même du jeu pour démontrer son honnêteté selon la bible Erika. Quelle idiote !!!

Maintenant j'espère que mère Térésa( Andréanne va se réveiller )et qu'elle perdra son bon jugement ( selon Erika)car avoir un bon jugement c'est faire gagner Erika. Si Hubert et Andréanne vont aux Fidji avec Erika et Alex , ce sera un voyage gâché.


:jap: :jap: :jap:
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1769 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.