Samedi 29 septembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : coucou, je viens de lire les 8 pages du résumé, et j'ai réponse à toutes vos questions. J'ai kidnappé le gars de la caméra, comme je ne trouvais pas de Jean-Marc dans OD, je me suis dit c'est surement le gars en charge de la cam qui est jaloux des autres alors je vais l'amadouer, la mamourer pour qu'il laisse rouler la cam, vous savez pas quoi, quand il a débarqué chez moi, il s'est mis à me poser les mêmes maudites questions de la cassette, finalement je l'ai assommé, pas plus avancé moi là, je trouve pas mon JM, le sans dessein de la caméra a un IQ below 60, il va falloir se trouver un autre gars à la cam. Petite misère, même pu moyen de se faire du fun avec OD
Yen arrive donc bien des affaires cette année! :eek: Mais ça se passe toute à l'extérieur des maisons... :gla: Je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguée mais cette histoire abracadabrante m'a fait rire aux larmes... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Cathia a écrit : Le pire c'est que probablement demain, nous allons revoir le questionnaire à l'émission. :lol: :lol:
Ben j'espère qu'on va le revoir, je suis rendue toute mêlée... :lol: Non mais quel gars a répondu quelle fille, el sais plus et même les gars toute à l'heure, je les écoutais parler pis eux non plus ne se souvenaient plus, fallait qu'ils demandent aux autres... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cathia a écrit : Ouf ! Adhara.. tu as une vie trépidante !!! Tu n'aurais pas une couple de questions à nous poser ??? :lol: :lol:
:no: :no: pour punir télécino, je vais l'envoyer à la Commission Charbonneau, je vais dire au juge Charbonneau que je l'ai vu au Cosenza mettre la caméra dans ses bas parce qu'il est jaloux des beaux gars d'OD. Il va passer un mauvais quart d'heure. Le pire c'est que demain à l'émission , ils vont nous repasser la cassette du questionnaire pour être certain que l'on a bien compris :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bon ben, j'en ai une bonne à vous conter, avec toute le tournage et le détournage de cassette, mon internet est devenu ben ben fatigué pis POUF!! il est parti. Il m'a laissé drette là.... sur ma soif de questions :ouin: Il vient juste de revenir, faque je reviens voir pour continuer le questionnaire pi qu'es-ce que je vois :eek:

LA PINCARTE

Image

Faut croire que tout le monde était fatigué de répondre aux questions, ils ont toutes été se coucher :hic: :hic:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

les candidats dorment car la nuit porte conseil et tu vas voir demain soir, ils vont tous répondre comme des grands garçons aux questions :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

gingerstar a écrit : [...]


Ben j'espère qu'on va le revoir, je suis rendue toute mêlée... :lol: Non mais quel gars a répondu quelle fille, el sais plus et même les gars toute à l'heure, je les écoutais parler pis eux non plus ne se souvenaient plus, fallait qu'ils demandent aux autres... :lol:
Y ont juste a nous demander à nous autres, on les connais par coeur :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : les candidats dorment car la nuit porte conseil et tu vas voir demain soir, ils vont tous répondre comme des grands garçons aux questions :lol: :lol: :lol:
Ben oui, pis le pire c'est que les filles comprendront pas plus le pourquoi de la chose et elles vont être encore choqués.... Ah pis oui, a ben y penser, je pense ben que Roxanne va brailler :cry:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bonne nuit, c'est pour dire le malheur des uns fait le bonheur des autres, les modérateurs vont moins rusher cette année, nous autres, on va avoir plus de temps pour faire nos courses, notre ménage :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Possible aussi que c'est une fille qui change les cassettes pis qu'à boude elle aussi parce qu'elle n'a pas été nommée une seule fois par les gars. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : Possible aussi que c'est une fille qui change les cassettes pis qu'à boude elle aussi parce qu'elle n'a pas été nommée une seule fois par les gars. :lol:
:no: :no: :no: ben non, c'est un gars, quand je l'ai kidnappé, je lui ai posé la question :lol: :lol: pour être certaine que ce n'était pas un transexuel :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

et puis il avait des boules lui aussi mais en bas de la ceinture :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Cathia a écrit : Han !!!! Y ont eu un questionnaire !!!!! :lol: :lol: :lol:
humm tit problème d acné Cathia :/ :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

capucine243 a écrit : [...]

humm tit problème d acné Cathia :/ :lol: :lol:
:lol: :lol: jamais été capable de m'y habituer, je fais un saut à chaque fois :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Ouf il est loin le temps où on voyait le gars éliminé sortir par la porte de derrière caché sous un drap........ça c'était du bon OD.
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Hier soir, j'ai pensé essayer de regarder le "party" de OD. Pis, ya un film qui a commencé à V... pis j'ai oublié OD. Je viens ce matin et... Oh, surprise ! il n'y a que du vert !!! :sarcastic:
Si on était pas si curieux, aussi... on devrait tous boycotter OD ce soir. Ils auraient l'air fin ! Mais, je me connais, je ne le ferai malheureusement pas. (soupirs) maudite curiosité maladive ... mais j'avoue que si ça continue, elle va finir par s'amoindrir (ma curiosité ) :sleep:
En passant, merci à tous et à toutes pour la tentative de résumé, vous m'avez bien fait rire quand même. :hello:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : coucou, je viens de lire les 8 pages du résumé, et j'ai réponse à toutes vos questions. J'ai kidnappé le gars de la caméra, comme je ne trouvais pas de Jean-Marc dans OD, je me suis dit c'est surement le gars en charge de la cam qui est jaloux des autres alors je vais l'amadouer, la mamourer pour qu'il laisse rouler la cam, vous savez pas quoi, quand il a débarqué chez moi, il s'est mis à me poser les mêmes maudites questions de la cassette, finalement je l'ai assommé, pas plus avancé moi là, je trouve pas mon JM, le sans dessein de la caméra a un IQ below 60, il va falloir se trouver un autre gars à la cam. Petite misère, même pu moyen de se faire du fun avec OD
Meme si son IQ est pas fort.... Abuse de lui en masse question de TE faire du fun avec od :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Cathia a écrit : Ouf ! Adhara.. tu as une vie trépidante !!! Tu n'aurais pas une couple de questions à nous poser ??? :lol: :lol:
:rofl: :rofl: :gla: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

MerlinetteXXX a écrit : Ouf il est loin le temps où on voyait le gars éliminé sortir par la porte de derrière caché sous un drap........ça c'était du bon OD.
Mouuuiiiiiiiiiiiii!!!!! Avec les espionnes du DB cachées din fossets pis din arbustes :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »