Samedi, 3 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : [...]

oui elle est lucide mais ce n'est pas une battante, elle préfère acheter la paix, ce soir elle voulait voter pour elle et Hubert, me fait penser à Nancy l'an passé
Ce soir ENFIN Andreanne tiens tete aux filles et je crois qu'elle va se battre, meme si c'est une fille qui déteste la chicane
Avatar de l’utilisateur
joanne5
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : sam. mars 03, 2012 5:20 pm

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par joanne5 »

bon les gars
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

oui elle est lucide mais ce n'est pas une battante, elle préfère acheter la paix, ce soir elle voulait voter pour elle et Hubert, me fait penser à Nancy l'an passé
Je garde confiance, car je ne suis pas certaine qu'elle flancherait contre l'injustice.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ça me choque parce qu'Érika a dit à Hubert qui lui racontait à quel point lui et AA ça clique et qu'ils veulent absolument avoir une relation en sortant de OD, qu'elle était contente et qu'elle le croyait. Et là, elle ne dit mot là-dessus et laisse même supposer qu'il a laissé un doute dans sa tête.




Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Capuchino a écrit : [...] Je garde confiance, car je ne suis pas certaine qu'elle flancherait contre l'injustice.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

voyons Hubert faut pas qu il dise aux gars qu il s en crise de partir ,les morrons font se servir de ca pour le sortir ,les gars sont encore sur son cas :gla:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Laurie gueule fort mais quand elle a la parole..elle a zéro arguments à dire
:crazy:

bon Hubert qui passe à l'interrogatoire chez les gars..et pancarte
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Ange_Doré a écrit : Ça me choque parce qu'Érika a dit à Hubert qui lui racontait à quel point lui et AA ça clique et qu'ils veulent absolument avoir une relation en sortant de OD, qu'elle était contente et qu'elle le croyait. Et là, elle ne dit mot là-dessus et laisse même supposer qu'il a laissé un doute dans sa tête.
je le redis, c'est une couleuvre cette fille là et le poignard dans le dos, c'est son fort, quand va venir le temps, elle va poignarder Laurie aussi
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par missqt »

Le seul bon côté si Hubert part c'est qu'on aura un nouveau triangle amoureux... Nick, Alex et Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

Hubert rendu là, il se criss du gros lot
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Hubert raconte l'histoire d'AA qui était prête à partir car elle ne voulait pas priver les autres qu'elle croyait être très en amour et Hubert qui lui a laissé la décision finale. Et ce, devant 3 gars qui ont le regard prêt à lui sauter dessus. Et là..... pancarte.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Go go Go andréanne lache pas
angelblue a écrit : [...]

Ce soir ENFIN Andreanne tiens tete aux filles et je crois qu'elle va se battre, meme si c'est une fille qui déteste la chicane
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Là on est chez les filles, discussion entre Erika et AA. Erika se fout de ce que AA pense de tous les couples. Mais ça lui fait quand même qqchose que AA ait voté contre elle, car Erika croit à son couple.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

bon là Miss Parfaite essaie de brainwashé Andréanne maintenant, comme dit Barbara, elle parle des 2 cotés de la bouche
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J,ai hâte au souper de vérité si elles peuvent se faire planter assez solide et que son image en prenne un coup je vais rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: /comment]
Adhara a écrit : [...]

je le redis, c'est une couleuvre cette fille là et le poignard dans le dos, c'est son fort, quand va venir le temps, elle va poignarder Laurie aussi
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

franchement Erika et Alex choqué d'avoir eu 2 votes,
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve que Sarah parle vraiment bien ce soir. Erika est totalement de mauvaise foi. Elle veut que tout le monde croit en son couple bidon, mais elle elle garde toujours un doute sur les couples de Sarah et AA.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Mais qu est ce qu elle en sait Eroka de degré d amour de chacun ,c est qui juge un tel couple est amoureux ,un autre elle doute etc .... même toi de tes affaires ma belle ,occupe toi de ton couple :/
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je trouve ça dommage parce que là tout le monde sont sur leur dos peu être pas Sara moi je me dirais comme Roxanne allez vous faire foutre .
Adhara a écrit : Hubert rendu là, il se criss du gros lot
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

elle n a pas dit la vérité à AA ,sarah se défend bien mais toute seule ,Sarah ne sent pas le besoin de tous dire ses sentiments aux filles elle dit que c est personnelle ,elles la jugent sur ca
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »