Samedi, 3 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pancarte: Revenez-nous plus tard. Avec plaisir, car je vais en profiter pour aller me coucher. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

Laurie , dans la vie, elle a appris à avoir tout ce qu'elle veut en criant et sacrant, je ne suis plus capable de cette fille là et tant qu'à Erika elle non plus je ne suis plus capable, cette fille là c'est du poison dans le groupe, une vraie germaine mais hypocrite et malhonnête
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : Pancarte: Revenez-nous plus tard. Avec plaisir, car je vais en profiter pour aller me coucher. :hello:
:hello: :hello: :hello: bonne nuit
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonne nuit tout le monde et merci pour les résumés :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

sarah et Andrèanne raconte qu'après le vote Alex avait le feu au luc, des couteaux dans les yeux et a dit je veux savoir c'est qui les caves qui ont voté contre notre couple.. assez agressif le messieur

tantôt les filles se sont trouvé a dire que Nic avait dit il y a 2 semaines que si Laurie se faisait sortir il se pognerait une autre fille

Laurie a répliqué puis vous me l'avez pas dit, vous auriez du me le dire et elle est partie

là on dirait que Laurie a du aller sur le hot seat, elle confie à Sarah que Nic et elle ce soir c'était zéro pis une barre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

missqt a écrit : Le seul bon côté si Hubert part c'est qu'on aura un nouveau triangle amoureux... Nick, Alex et Alexandre
Oui j'ai bien peur que ce soit le seul vrai amour dans OD cette année.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : sarah et Andrèanne raconte qu'après le vote Alex avait le feu au luc, des couteaux dans les yeux et a dit je veux savoir c'est qui les caves qui ont voté contre notre couple.. assez agressif le messieur

tantôt les filles se sont trouvé a dire que Nic avait dit il y a 2 semaines que si Laurie se faisait sortir il se pognerait une autre fille

Laurie a répliqué puis vous me l'avez pas dit, vous auriez du me le dire et elle est partie

là on dirait que Laurie a du aller sur le hot seat, elle confie à Sarah que Nic et elle ce soir c'était zéro pis une barre
mais elle veut tellement le condo qu'elle va se la fermer et garder son trou du luc
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

Laurie ce soir n'arrêtait de crier qu'HUbert la déteste mais elle a oublié le soir ou gentiment Hubert lui a dit,: arrête de te justifier par rapport à la vraie vie et soit toi-même, il l'a encouragé mais ça c'est parti dans la brume de l'alcool
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

vraiment ce soir Laurie s'est aperçu que son colon de Nic semblait avoir des petites tendances gai, elle l'a dit d'ailleurs, arrêter vos niaiseries d'homosexuels, il faudrait qu'elle se réveille et cruise Alex maintenant, wahou !!! le fun avec Erika
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Adhara a écrit : Laurie ce soir n'arrêtait de crier qu'HUbert la déteste mais elle a oublié le soir ou gentiment Hubert lui a dit,: arrête de te justifier par rapport à la vraie vie et soit toi-même, il l'a encouragé mais ça c'est parti dans la brume de l'alcool
Laurie a aussi un gros problème d'écoute c'est peut-être pour ca qu'elle crie autant sinon elle s'écouterait même pas elle même
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

bon c'est long la pancarte là
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]

mais elle veut tellement le condo qu'elle va se la fermer et garder son trou du luc
ça fait un ptit bout que Laurie voit son Nic différemment selon moi, je crois que cette fille est très lucide sur son couple.. en tout cas par bout il est clair qu'elle l'observe et a pas l'air emballée de ce qu'elle découvre.. mais c'est le seul qui a voulu d'elle.. ça aussi je crois qu'elle en est très consciente.. et triste
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

missqt a écrit : [...]

Laurie a aussi un gros problème d'écoute c'est peut-être pour ca qu'elle crie autant sinon elle s'écouterait même pas elle même
Laurie a 3 millions de problèmes, d'écoute de boisson, de comportement, d'Égoïsme, complexée, menteuse
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : [...]

ça fait un ptit bout que Laurie voit son Nic différemment selon moi, je crois que cette fille est très lucide sur son couple.. en tout cas par bout il est clair qu'elle l'observe et a pas l'air emballée de ce qu'elle découvre.. mais c'est le seul qui a voulu d'elle.. ça aussi je crois qu'elle en est très consciente.. et triste
eh! oui et cela vient renforcir ses complexes car au tout début dans les quiz, aucun gars ne voulait d'elle et elle en était très malheureuse
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : vraiment ce soir Laurie s'est aperçu que son colon de Nic semblait avoir des petites tendances gai, elle l'a dit d'ailleurs, arrêter vos niaiseries d'homosexuels, il faudrait qu'elle se réveille et cruise Alex maintenant, wahou !!! le fun avec Erika
de ce que je vois sur les cam Laurie aurait voulu qu'Alex la choisisse elle...et Érika aurait voulu être choisi par Hubert
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Adhara a écrit : [...]

Laurie a 3 millions de problèmes, d'écoute de boisson, de comportement, d'Égoïsme, complexée, menteuse
Au moins elle parle bien :saispas2:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

si la pancarte dit de revenir plus tard ça veux-tu dire demain matin :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : [...]


de ce que je vois sur les cam Laurie aurait voulu qu'Alex la choisisse elle...et Érika aurait voulu être choisi par Hubert
Erika a essayé très fort ce soir avec Hubert, elle quémandait des compliments, elle voulait entendre qu'elle était belle, intelligente mais Hubert a été catégorique, il lui a dit qu'à partir du moment qu'Andréanne a été là, qu'elle n'avait plus aucune chance
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon je fais plein de fautes je ne vois plus mes lettres ,ca veut dire que c est le temps d aller au dodo :baille: bonne nuit tt le monde dormez une heure de plus lolll :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Adhara »

ouais ben là je pense que je vais aller me coucher, la pancarte j'en ai marre pas mal, etk il ne manqueront pas de matériel pour demain soir
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »