Vendredi 12 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Vendredi 12 octobre 2012

Message par La Simone »

Bonne journée.... et c'est vendredi !!!! :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par tite »

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bon matin :hello:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Bon matin!! me semble que les autres années ont étaient plus gater cotée cam, il y avais des soirs ou ont voyaient les filles avoir de belles discussions..la poker et golf chez les gars :/
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Adhara »

SB vient de dire à Salut bonjour que le party maintenant est le jeudi soir, et que Laurie est en danger car tous les gars veulent la sortir sauf Nicolas, et le premier baiser en Corée et qu'Élèni remonte dans l'estime des gars, etk Mathieu semble intéressé
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Adhara »

j'ai vu tantôt dans une annonce d'OD pour dimanche soir, Erika qui dit à Alex: " Je ne veux pas que Laurie parte " coudonc ces 2 là ont-elles fait une entente de partager le gros lot, je ne vois pas l'intérêt pour Erika de garder Laurie dans le jeu, un peu spécial il me semble
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : j'ai vu tantôt dans une annonce d'OD pour dimanche soir, Erika qui dit à Alex: " Je ne veux pas que Laurie parte " coudonc ces 2 là ont-elles fait une entente de partager le gros lot, je ne vois pas l'intérêt pour Erika de garder Laurie dans le jeu, un peu spécial il me semble
J'ai vu l'annonce et j'ai pensé que Érika disait cela hors contexte, c'est-à-dire qu'elle pouvait simplement répéter quelque chose que quelqu'un a dit ;)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par zoup »

AA+ Sara + Rox déjeunent, ca sapent en masse. Je ne comprends ce qu'elles disent.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par zoup »

AA ne prendra pas de soleil aujourd'hui, rouge depuis 2 jours ne veut pas plemer.
Rox à la douche. AA s'ennuie de son papa et Sara se demande s'ils ont réussi à rejoindre sa soeur. AA se demandent ce qu'ils vont faire. PArty? Hubert lui aurait quelque chose concernant OD qque ce serait possible? Accumulation de plein de choses. C'est possible si elle irait avec Alex..autre que les dents.???
AA ne veut pas que Sara parte en voyage. AA répond à Sara: t'es pas dans marde, t'es dans un triangle amoureux. AA dit mon triangle n'est pas excitant. Le docteur AA est là pour Sara. Le lave-vaisselle posse un problème insoluble selon AA.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par zoup »

AA et Sara goutent au gâteau de fête et AA dit : les gars vont se demander ce qui est arrivé au gâteau. Elles en prennent et AA dit: super bon les garçons, il y a de l'amour là-dedans. Erika arrive et Eleni. Les 2 gourmandes leur offre du gâteau, les 2 filles refusent.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par zoup »

AA dit: première nuit que je dors depuis 2 semaines. Erika et Eleni se préparent elles aussi à déjeuner.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par zoup »

CHambre pour Sara et AA. font leur lit. Coupures.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

luckystar a écrit : [...]


J'ai vu l'annonce et j'ai pensé que Érika disait cela hors contexte, c'est-à-dire qu'elle pouvait simplement répéter quelque chose que quelqu'un a dit ;)
peut-être j'étais occupée à faire qqchose et j'ai juste attrapé 2 ou 3 secondes
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les filles se préparent.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

luckystar a écrit : [...]


J'ai vu l'annonce et j'ai pensé que Érika disait cela hors contexte, c'est-à-dire qu'elle pouvait simplement répéter quelque chose que quelqu'un a dit ;)
Pas sure de ca. Erika marche dans l'ombrage de Laurie... C'est ca qui me fait douter de sa grande intelligence a cette fille-la. A l'écouter, elle a tout visionné toutes les saisons de OD. Elle devrait pourant savoir que c'est rien de bon pour son image de Sainte de se coller a une fille comme Laurie.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Toutes les filles se mettent belles séchoire et maquillage. Y'a juste Andréanne qui a sa tite toque sua tete. J'aime pas ca :/
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Sebastien chez les gars
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

shadow a écrit : [...]

Pas sure de ca. Erika marche dans l'ombrage de Laurie... C'est ca qui me fait douter de sa grande intelligence a cette fille-la. A l'écouter, elle a tout visionné toutes les saisons de OD. Elle devrait pourant savoir que c'est rien de bon pour son image de Sainte de se coller a une fille comme Laurie.
Moi non plus je la comprend pas celle là, elles sont tellement différentes en plus... mystère!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Alex part en moto avec la fille de son choix pour l'apres-midi.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par minnie618 »

Alex s'en va faire de la moto avec la fille de son choix... il dit je peux pas prendre Erika elle hait la moto
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »