Vendredi 16 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Suis allé zieuter le preview de Dimanche sur le site OD....
Sebastien Benoit à l'air découragé à la fin
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

didirobg a écrit : :hello: Bonsoir tout le monde! Je suis très contente de te revoir Barbara.....Est-ce que vous savez s'ils ont eu une autre épreuve pour avoir leur vote.Je sais qu'il parle qu'il va en avoir un dernier avec Le cuisinier de TVa je ne ,me rappelle pas de son nom.Je sais qu'Alexandre et Sara ont 3 votes Erika et Alex 2 votes et Hubert et Andréanne 1 vote est-ce qu'ils avaient dit combien d,épreuves ils devaient avoir......Merci
4 épreuves et la derniere cuisine avec Louis Francois Marcotte mais ont ne l'a pas vue encore
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Oui, Érika devra assumer ses paroles. Elle se vante de ne pas avoir peur de dire ce qu'elle pense. Savoir s'affirmer est une belle qualité lorsqu'on veut être écouté et respecté. Mais dire tout ce que l'on pense n'est pas nécessairement une bonne chose à faire. Dans certains cas, il vaut mieux se taire. C'est difficile pour quelqu'un comme Érika qui croit avoir toujours raison. Avec un peu de recul, j'ose espérer qu'elle tirera au moins une leçon de vie suite à son passage à OD.
Je pense qu'au souper retrouvaille c'est Alexandre qui va se faire rentrer dedans assez raide
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par nathy40 »

lollllllll je viens de vous lire et vous me faite rire avec vos imitations d'italiano de mafia hahaha trop drole
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

shelby a écrit : [...]

oui c'est sur le site de OD
C'est où exactement sur le site d'OD? Je suis allée consulter le site et je ne trouve pas cette vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Jean-marc »

ouin bin cé dull en tabouere
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

korane a écrit : [...]

Je pense qu'au souper retrouvaille c'est Alexandre qui va se faire rentrer dedans assez raide
Pourquoi tu dis qu'Alexandre va se faire rentrer dedans?
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Jean-marc a écrit : ouin bin cé dull en tabouere
cé sur y a rien camério est en greve et télécino boude pis les clowns de OD dorment :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pourquoi tu dis qu'Alexandre va se faire rentrer dedans?
Dernière modification par Tinker-Belle le ven. nov. 16, 2012 9:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Message par shelby »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est où exactement sur le site d'OD? Je suis allée consulter le site et je ne trouve pas cette vidéo.
celle dans l'acceuil c'est écrit tu lèches des bottes c'est ça j'aime pas.elle apparait quand tu arrives sur le site.
Dernière modification par shelby le ven. nov. 16, 2012 9:58 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pourquoi tu dis qu'Alexandre va se faire rentrer dedans?
Y va y avoir Roxanne, Érika et Laurie, Nic et Alex et comme a chaque année y en a toujours un qui se fait entrer dedans et cette année pour eux le méchant c,est Alexandre..
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est où exactement sur le site d'OD? Je suis allée consulter le site et je ne trouve pas cette vidéo.
Je me réponds à moi-même. Je viens d'allumer. J'ai pas regardé dans l'Accueil. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est où exactement sur le site d'OD? Je suis allée consulter le site et je ne trouve pas cette vidéo.
Voilà.... http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu descend un peu la page et le vidéo est drette là :hello:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

korane a écrit : [...]

Y va y avoir Roxanne, Érika et Laurie, Nic et Alex et comme a chaque année y en a toujours un qui se fait entrer dedans et cette année pour eux le méchant c,est Alexandre..
C'est vrai. Je n'y avais pas pensé à ceux-là. Les autres devraient par contre le défendre.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Cé moua a écrit : [...]

Voilà.... http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu descend un peu la page et le vidéo est drette là :hello:
Merci quand même! Je l'ai trouvé finalement toute seule.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Merci quand même! Je l'ai trouvé finalement toute seule.
A votre service mamzelle :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pourquoi tu dis qu'Alexandre va se faire rentrer dedans?
Parce qu'Érica a comme même raison, il a joué le jeu OD et il a effectivement trahi ses deux amis et tourné sa veste au moment opportun pour s'allier avec Hubert. Erica s'acharne trop sur lui , mais il y a un gros fond de vérité car Alexandre a parlé contre Hubert depuis le tout début de l'aventure (j'ai revisualiser les épisodes et c'est étonnant comment il faisait pour monter les boys contre Hubert au tout début avec Alex).
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par karina22 »

Alexandre a dit clairement à Nic et Alex qu'ils voulaient les voir gagner avec lui et que si Hubert gagne , il ne sera pas content (je l'ai vu faire ce type d'affirmation une dizaine de fois sur la cam) et dès que la compétition des couples a commencé, il est allé voir Hubert pour lui dire clairement qu'il veut voir Nic ou ALex partir (il faut qu'ils tombent en infériorité ). Je le trouve d'être loin d'être honnête (dans le jeu bien sur). Je comprend un peu Erica de le trouver malhonnête puisqu'il était prêt à tout pour avancer dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

karina22 a écrit : [...]


Parce qu'Érica a comme même raison, il a joué le jeu OD et il a effectivement trahi ses deux amis et tourné sa veste au moment opportun pour s'allier avec Hubert. Erica s'acharne trop sur lui , mais il y a un gros fond de vérité car Alexandre a parlé contre Hubert depuis le tout début de l'aventure (j'ai revisualiser les épisodes et c'est étonnant comment il faisait pour monter les boys contre Hubert au tout début avec Alex).
Je ne partage pas ton avis, mais je la respecte.

En ce qui me concerne, jamais je ne donnerai raison à Érika pour sa manière d'agir envers Alexandre. Alexandre n'a rien fait à mes yeux pour mériter tout le mépris d'Érika. Et puis, tous les candidats disent des choses les uns contre les autres à un moment donné dans l'aventure. C'est un jeu et ils doivent jouer, mais pas comme Érika.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »